Chapitre 69 – La défense passe au niveau suivant

Étant le centre de la descente du grand sort, la forteresse du roi était à la place le lieu le plus sécurisé. La pluie de sang a continué à pleuvoir du nuage de sang, répandant partout toutes sortes de plantes colorées par le sang. Même si davantage d’êtres de la cinquième dimension descendaient, ils pourraient oublier de marcher un pied à cet endroit.

 

Et à ce moment, les deux ombres firent face à une attaque sans précédent. Dans la boue rouge du sol, un python a soudainement percé et s’est déplacé à une vitesse supérieure à celle d’un coup de foudre. Il s’emmêle autour du corps de l’ombre.

 

Le corps du python a immédiatement donné naissance à d’innombrables épines acérées qui pénétraient dans le corps des deux ombres. Cependant, il ne trouva rien à collecter et découvrit que ces deux personnages sombres ne semblaient pas avoir de sang.

 

Le poison injecté par lui était également inefficace? Le python tenta inconsciemment de reculer, mais à l’instant suivant, il fut accueilli par une lame de guerre et une aura de lame incisive, la coupant en deux parties.

 

Mais cela n’a arrêté qu’un des nombreux pythons de couleur sang. Immédiatement, un grand nombre de pythons très gros sont sortis du sol et ont enveloppé les corps des deux ombres comme une boulette de riz enveloppée dans des feuilles, les empêchant de bouger.

 

Injection de poison inefficace, absorption du sang inefficace, liant…… dans un instant, il est également devenu inefficace.

 

Parce que les deux ombres étaient incapables de bouger, ils se sont fondus dans l’obscurité de la nuit, transformant leurs corps en néant. Ils ont facilement déchiqueté ces pythons enchevêtrés. Après quoi, ils ont immédiatement déchaîné les attaque de coup critique de la lame violente et ont commencé à massacrer ces organismes tout en se tenant dos à dos.

 

Avec les douze points de flux ouverts et reliés entre eux, chacune de leurs frappes était remplie de flux. Cela a également permis à leur force de combat de durer plus longtemps et de se multiplier sans fin.

 

[Ding, votre ombre a déclenché le coup critique de la Lame violente. Les dix-huit frappes continues ont tué dix-huit plantes python. Il a ensuite sauté très haut et s’est échappé de l’encerclement et a été tranché férocement vers un monstre sorcier. Parce que ces monstres de couleur sang ont été transformés par la Pluie sanglante, vous avez obtenu le triple du nombre de points d’expérience et de compétences. Vous avez récolté un total de 432 points d’expérience et d’aptitudes.]

 

[Ding, dans l’obscurité, l’énorme sorcier, qui brandissait son énorme fouet, a impitoyablement frappé votre ombre, le faisant heurter le monstre sorcier. Mais comme la défense de l’Ombre 2 est extrêmement forte, le sorcier fouet ne peut infliger qu’une quantité infime de dégâts à Ombre 2…]

 

[Ding, un groupe de monstres plante à épée ont été enragés et ont instantanément lancé d’innombrables épées en herbe pointue vers votre ombre, ne causant aucun dommage à l’ombre.]

 

[Ding, un groupe de monstres de buissons s’est précipité vers les deux ombres et a commencé de les mordre follement. Mais comme la défense des deux ombres est extrêmement élevée, la morsure était inefficace.]

 

Inefficace…… zéro dommage…… peu de dégâts… inefficace… trop puissant.

 

En ce moment même, Li Yunmu, dont le corps principal était dans le char de dieu du tonnerre qui se précipitait, a continué à s’exclamer encore et encore. Heureusement, la première boîte dimensionnelle renfermée contenait cette méthode de culture de réduction de dommages, la Protection marine. Il a réduit de près de la moitié les dégâts, réduisant ainsi considérablement les dégâts causés par des attaques terrifiantes mettant la vie en danger. ( c’est pas comme si t’était en danger là , c’est tes ombres qui prennent tous )

 

Maintenant qu’il a ouvert les douze points de flux, la protection de flux contre les flux et l’équipement du soldat de combat annulent presque complètement les dégâts rémanents. Puis, lorsqu’il utilisa le corps de fer, il n’y avait aucun monstre plante dans cette forteresse de niveau roi qui puisse nuire aux jeunes ombres et aux deux ombres .

 

Ces monstres arboricoles, comme le monstre au sabre d’herbe et le python nourris par la pluie de sang, lui procurent le triple d’expérience et de points d’habileté, ce qui permit à Li Yunmu de se fortifier considérablement. Les monstres plante avaient une grande force. Presque tous ont dépassé le dixième niveau, atteignant une résistance supérieure.

 

Avec le triple d’expérience et de points de compétence, les gains de Li Yunmu ont grimpé en flèche.

 

Sans aucune hésitation, Li Yunmu a immédiatement amélioré la Protection Marine d’un niveau, du dix-septième au dix-huitième, réduisant ainsi de 48% les dégâts infligés. Bien que l’augmentation d’un pour cent paraisse extrêmement faible, elle peut parfois faire la différence.

 

Défense sans pareil!

 

À ce moment, après avoir vécu cette folle bataille, Li Yunmu a finalement compris ce que le système voulait dire quand il le mentionnait précédemment: force absolue, vitesse absolue et défense absolue.

 

Parmi ceux mentionnés ci-dessus, tant qu’il n’en accomplit qu’un. En d’autres termes, s’il devenait incomparable dans un domaine donné, il disposerait alors de la force nécessaire pour détruire les astuces, détruire dix mille formations en un seul coup, de sorte que même dix mille compétences ne pourraient briser sa défense.

 

Bien que la défense de Li Yunmu n’ait pas encore atteint ce niveau, sa défense était presque incassable vis-à-vis des innombrables monstres sorciers de la forteresse du roi. Qu’est-ce qui a été appelé sans précédent? Cela a été appelé sans précédent!

 

Si cela avait été une autre équipe de combat à sa place, alors même s’ils avaient plus de monde et étaient plus puissants, ne seraient-ils toujours pas complètement inutiles comparés à lui?

 

Parce que sans défense inégalée, comment pourraient-ils rester ici? Comment pourraient-ils continuer à résister aux vagues sans fin des monstres ? Comment pourraient-ils continuer à survivre face aux attaques sans fin des monstres ? ( ouais on va dire la meilleure attaque , c’est la défense alors ? )

 

À l’heure actuelle, les ombres avaient atteint cet objectif. De plus, avec Li Yunmu qui avait obtenu 3 000 points de compétence et améliore instantanément la Protection Marine au dix-huitième niveau, les ombres étaient devenues encore plus fortes.

 

Sans le savoir, alors qu’ils participaient à une tuerie parmi le groupe de monstres sorcières transformés, ils s’étaient finalement rendus à l’autel, au fond de la forteresse du roi. Devant eux, une vieille silhouette maigre les observait de l’autel – le grand sorcier de la troisième niveau, le chef principal de toute la race des sorcières naines.

 

« Seulement troisième niveau ? »

 

Li Yunmu a marmonné.

 

Cependant, il a vite découvert qu’il avait grandement sous-estimé l’être devant lui. Comment le chef d’une race aussi terrifiante et peuplée n’aurait-il pu que la troisième couche?

 

Le nuage de sang dans le ciel avait cessé de pleuvoir. La vieille figure osseuse se leva lentement et observa silencieusement les deux ombres qui avaient tué d’innombrables sorcières naines en arrivant ici.

 

Soudainement, il souleva le bâton de sorcier dans sa main et marmonna une série d’incantations étranges. Sous l’observation serrée de Li Yunmu, le nuage de sang a commencé à se compresser de plus en plus, avant de se transformer en une boule de brouillard de sang qui est entré dans le corps du grand sorcier. Soudainement, la vieille silhouette osseuse a commencé à grossir.

 

1,2 m, 1,5 m, 2 m, 2,7 m, 3 m…… la présence de cristaux d’argent émis par son corps a également commencé à devenir plus puissante avec l’augmentation de son corps.

 

Lumière argentée, lumière dorée, rayons arc-en-ciel… atteignant directement les douze rayons arc-en-ciel de couleurs incomparables. Un coup de foudre de couleur rouge parcourait le corps puissant avec douze rayons de couleur arc-en-ciel .

 

Merde!

 

« Roi dimensionnel de type humain couleur arc-en-ciel de douze couleurs … … Ceci est la bête dimensionnelle légendaire de classe roi. Selon les légendes, je peux saisir son énergie de flux sombre après avoir tué ce monstre dimensionnel de la classe roi. » ( Mais non , sa peut pas être si simple ? )

 

Li Yunmu était complètement choqué et son cœur s’est mis à sursauter!


Chapitre 68 / indexChapitre 70

2 réflexions sur “Chapitre 69 – La défense passe au niveau suivant

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s