Chapitre 71 – Y a-t-il de l’espoir?

« Ehhh, le nombre d’êtres de la cinquième dimension semble avoir diminué. »

 

Grand Xiong, qui conduisait le char de guerre, a soudainement découvert cette anomalie.

 

Au début de leur évasion sauvage, ils ont été attaqués par un nombre de plus en plus grand d’êtres de la cinquième dimension descendants. Mais maintenant, le nombre d’attaques a diminué.

 

« Il ne peut y avoir qu’une seule raison à cela. Il y a quelqu’un qui nous a précédé qui a attiré l’attention des monstres de la Cinquième Dimension. »

 

Dit Li Yunmu d’un ton sérieux.

 

« Yunmu, en es-tu certain? »

 

En entendant cela, l’expression de Qiang devint meilleure alors qu’il posait la première question intelligente.

 

« N’est-ce pas évident? »

 

Li Yunmu pointa silencieusement les vestiges de l’épave sur le devant, créés par les gardes du nuage d’or qui étaient passés par là plus tôt.

 

Il était clair que la chance de l’équipe de combat des grand ours était très bonne. Les chances pour eux, qui étaient au centre du sort surpuissant, était de pouvoir se retirer dans le château d’acier avec leur vie n’étaient pas très élevés, même avec le char de guerre du dieu de la foudre. Cependant, les gardiens du nauage d’or envoyés par la guilde vers la crête de montagne venaient de les sauver de cette calamité.

 

Ce n’était pas une coïncidence. Bien que la distance entre les deux équipes soit très grande, ils suivaient le même chemin dans la direction opposée. Cependant, comme la nature était vaste et qu’en raison du manque de vision la nuit, ils ne s’étaient pas rencontrés lors du passage des gardiens du nuage d’or.

 

« Je comprends maintenant. Nous devrions suivre ce chemin créé par ces traces et leur permettre d’être notre chair à canon. Haha, je suis vraiment trop intelligent. »

 

Le trio d’idiots réalisa instantanément et riait malicieusement en se regardant. Le sentiment d’éviter de justesse une calamité était très agréable. Cependant, alors que tout le monde pensait que c’était quelqu’un qui se déplaçait devant eux et qui agissait comme chair à canon, il s’agissait également d’un énorme malentendu.

 

Comme il n’y avait pas de crise pour le moment, Li Yunmu n’a rien dit. Sous prétexte de se reposer, il ferma les yeux et son esprit rentra dans sa conscience.

 

A ce moment, les deux ombres s’étaient déjà rapprochées du chef des sorcières naines. Naturellement, maintenant qu’il avait absorbé le nuage de sang, le chef du clan des sorcières naines semblait s’être transformé en un autre monstre.

 

Son corps maigre et desséché était déjà devenu charnu et robuste. Sa taille était passée de 1,2 m à 3 m et même Li Yunmu, qui surveillait depuis sa conscience, avait senti sa présence terrifiante et puissante qui émanait de la sublime énergie de douze couleur arc-en-ciel remplissant son corps.

 

De plus, parmi les douze lumières sortant de son corps, il y avait un tonnerre de sang. Peut-être que cette énergie de tonnerre colorée par le sang pourrait être classée comme source de son flux sombre? ( Oh , putin , j’entrevois quelque chose ! )

 

Monstre de classe du roi de la cinquième dimension!

 

Il était pleinement assuré que cela devrait être un monstre de classe roi. Jusqu’à ce moment, Li Yunmu avait rêvé de rencontrer un monstre de la classe roi. Pour qu’il puisse recueilli le légendaire flux sombres après l’avoir tuée.

 

Ce rêve était très beau mais ce n’était qu’un fantasme!

 

Cependant, quand cela se passait maintenant dans la réalité, cela ne se passa pas comme il l’avait rêvé. Une bête dimensionnelle de classe roi avec un arc-en-ciel de douze couleurs. Même s’il s’agissait d’un monstre dimensionnel de type humain, il restait extrêmement puissant.

 

Puissant dans la mesure où Li Yunmu n’avait aucune idée de ce qu’il fallait faire de l’être devant lui. À son avis, la mort était la seule conclusion. Cependant, ce n’était pas la mort du chef transformé du clan des sorcières naines, mais plutôt celle de ses deux ombres.

 

Ce n’est qu’après l’avoir vu pour la première fois qu’il comprit enfin le pouvoir suprême de la Cinquième Dimension, le flux de cristal arc-en-ciel. Dans cette cinquième dimension, c’était le souverain. Il n’y avait personne qui pourrait secouer sa position. Même si un disciple de flux de cristal arc-en-ciel, qui était dans la même couche, l’avait défié, gagner serait impossible!

 

« Tu as détruit la progéniture de ce roi. Tu as massacré la race des sorciers nains, ce crime mérite la peine de mort! »

 

La voix glacée du chef du clan de la sorcière naine résonna dans les oreilles des ombres sans peur. Son expression était comme s’il regardait deux fourmis.

 

Li Yunmu, qui regardait tout comme un dieu, a découvert que ce vieux chef de clan avait un soupçon de tristesse dissimulé au fond de son regard glacé et de son ton apathique.

 

Après des calculs minutieux, il s’est rendu compte que sa conduite des dix derniers jours avait été vraiment trop excessive. Après tout, le clan des sorcières naines était des monstre humain et connaissait la structure sociale.

 

Il avait massacré tout le monde et détruit toute leur race. En pensant à cela, il se sentait comme une personne extrêmement perverse dont les péchés avaient rempli les cieux, mais… il n’y avait pas de mais, qui a demandé aux deux côtés de se battre les uns contre les autres ?

 

L’humanité et les monstres dimensionnels étaient opposés, il n’y avait pas deux pensées à ce sujet. Si la population de monstres dimensionnels n’était pas réduite de temps en temps, le monde réel de l’humanité serait tout simplement en train d’accueillir une calamité.

 

« Mes Ombres , tuez-le. Il ne doit y avoir aucune appréhension à ce sujet, utilise toutes votre force. »

 

Li Yunmu commanda froidement les deux ombres.

 

Un cœur tendre? Humanité? Quelles étaient ces choses? Lui, Li Yunmu, n’était pas une bonne personne depuis le temps où il était ordinaire. Dès son enfance, il avait appris que c’était un monde où les forts se nourrissaient de faibles et seuls les plus forts survivaient.

 

Bataille sans soucis!

 

Même si la mort était certaine ou si la disparité entre leurs forces était énorme, on ne peut pas être terrifié et il faut continuer.

 

Les deux ombres semblaient avoir senti l’intention de combat de leur maître alors qu’ils déchaînaient Charge d’Assaut, augmentant leur vitesse et accélérant le plus rapidement possible. Cependant, à l’instant suivant, le roi a fait prendre conscience à Li Yunmu de l’énorme différence de force.

 

Ses deux mains énormes et fortes ont fait un mouvement saisissant vers le ciel. L’instant suivant, une paire d’énormes haches en or noir apparut dans ses deux mains.

 

« Meurs, bandit! »

 

Son hurlement de colère secoua les crêtes de montagne et se répandit dans toute la forteresse. Le chef de clan a ensuite sauté dans le ciel depuis l’autel qui était soulevé du sol.

 

Il avait sauté plusieurs dizaines de mètres de haut. Lorsqu’il est redescendu au sol, il s’était déjà éloigné de plus de cent mètres de sa position d’origine et a fortement coupé en direction de la jeune ombre.

 

Attaque de saut critique! C’était le coup critique avec sa puissance affichée au sommet, formidable, extrêmement formidable.

 

Il n’avait pas besoin de voir le résultat, seulement les événements qui se passaient. En entendant le hurlement fort du chef de clan, Li Yunmu a été extrêmement choquée. Ce fut la force d’un roi de type humain de cristal arc-en-ciel de douze couleurs?

 

Le chef de clan est tombé lourdement sur le sol d’une hauteur de plusieurs dizaines de mètres. Le sol se sépara de la secousse et la lourde hache enveloppée dans une énergie terrifiante s’abattit sur ombre qui avait déchaîné Charge d’Assaut jusqu’au sommet. Un son retentissant tel un obus d’artillerie en train d’exploser retentit.

 

« Vous mourez aussi. »

 

Au moment où l’une des haches du chef de clan tombait sur l’autre ombre, la hache de sa main droite bascula vers l’ombre deux qui lui courrait à droite. En un instant, cette bataille semblait s’être terminée avec cette énergie incomparablement terrifiante!

 

[Notification, une ombre a reçu l’attaque critique du chef du clan des sorcières naines. Le jugement préalable d’esquive de flèche a été scellé en raison de la présence terrifiante de l’ennemi. Pas d’insecte ne pouvait pas éviter correctement en raison de l’effet intimidant de l’attaque féroce. L’ombre ne pouvait que résister à cette attaque de front avec la lame de guerre. La lame de guerre est sur le point de se briser. la combinaison de combat soldat est presque détruite. La jeune ombre a été sérieusement blessée.]

 

Malgré la réduction de 48% des dégâts subis par la Protection Marine, cette attaque critique du chef de clan était tout simplement trop lourde, voire effrayante.

 

Avec cette seule attaque, l’ombre, qui semblait avoir été alimentée par Charge d’Assaut, avait déjà été sérieusement blessée, tandis que l’ombre 2, qui volait vers le chef de clan, a été touchée mais n’a pas été sérieusement blessée.

 

Il ne serait pas exagéré de dire que si un manipulateur qui avait une armure de cristal doré devait faire face à cette attaque critique du chef de clan, il n’aurait pas pu résister et serait certainement décédé.

 

En ce moment, Li Yunmu a finalement compris pourquoi les autres ne prévoyaient pas d’attaquer la forteresse. Ce n’était pas qu’ils ne voulaient pas, mais plutôt, qu’avec cette créature Cinquième Dimension, il était impossible d’attaquer cet endroit simplement en s’appuyant sur un manipulateur qui avait condensé son armure de cristal doré.

 

Mentionnons à peine qu’avant de s’y attaqué, ils seraient confrontés à d’innombrables sorcières naines, à la descente de plusieurs êtres de la Cinquième Dimension.

 

Li Yunmu ne pouvait attaquer que grâce à sa méthode de culture défensive redoutable, Protection Marine, qui bloquait près de la moitié des dégâts reçus, pour que son ombre ne meure pas vraiment et qu’il puisse également Hack sans restriction de temps. Mais si tous ces facteurs avaient été échangés contre des vies humaines, le prix aurait été trop élevé, dans la mesure où aucune puissance dans la région ne pourrait le supporter.

 

Et après avoir atteint ce point, les deux ombres ne seraient tuées que maintes et maintes fois. Li Yunmu n’avait plus d’espoir de victoire et était prêt à y mettre fin.

 

Face à une telle disparité dans la force, un miracle pourrait-il vraiment se produire?


Chapitre 70 / indexChapitre 72

2 réflexions sur “Chapitre 71 – Y a-t-il de l’espoir?

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s