Chapitre 86 – Tous utilisés pour augmenter le monde

« Huit millions ….. non, dix millions de pièces dimensionnelles. Je peux vous garantir que c’est le prix le plus élevé que vous obtiendrez dans la Dimension virtuelle. Si petit frère ne me croit pas, alors vous pouvez faire le tour et demander.  »

Le vieil homme a dit avec anxiété.

« Très bien alors. Je les vendrai tout à votre pavillon. Cependant, je ne prendrai que des cristaux de flux en paiement. »

Li Yunmu hocha la tête. Dix millions de pièces de dimensions. Même la richesse nette de la personne la plus riche de la ville du vent chanceux, le père de Li Daxiong, serait proche ce montant.

« Ça va. S’il vous plaît attendez ici, je vais faire quelques préparations. Cependant, avez-vous besoin de cristaux de première couche ou de cristaux de seconde couche? »

« Les deux me vont bien. »

Li Yunmu n’était pas inquiet et continuait à siroter son vin.

Après un long moment, le vieil homme revint avec une petite boîte remplie de cristaux de flux. À l’intérieur se trouvait une centaine de cristaux noirs de secondes couche. Ce vieil homme avait agi très honnêtement, calculant la valeur de chaque cristal noir à son prix le plus bas. ( plus le prix du cristal est bas , plus il en aura. Sympas le vieux )

Li Yunmu était complètement satisfait. Il tendit la main et les parcourut, ramassant tous les cristaux de flux pour les mettres dans son badge de stockage. Quant au vieil homme, il était incapable de contenir sa joie et dit joyeusement:

« Parlant franchement petit frère, avec l’équipement dimensionnel de cet aîné sorcières naines, mon petit-fils indigne aura enfin l’espoir d’attaquer les couches de cultivation supérieures. Pour cela, ce vieil homme t’offre sincèrement sa gratitude. »

« Tu ne vas pas les vendre? »

Li Yunmu a curieusement demandé.

« De toute façon, je ne vais pas faire de profit sur eux. Je n’ai pas vu un ensemble complet d’articles depuis trois ans. Naturellement, je les garderai pour mon petit-fils. »

« Ha ha, en utilisant une aide externe. »

Li Yunmu n’a pas beaucoup commenté sur cette question, il a plutôt pris une page de runes endommagée:

« Pouvez-vous l’identifier? »

« Une page de runes endommagée de la véritable cinquième dimension? »

Les lèvres du vieil homme rétrécir.

Li Yunmu a actuellement six pages et n’en a sorti qu’une, il ne s’inquiétait donc pas des fuites d’informations.

« Oui, je le peux, mais pardonne à ce vieil homme d’avoir parlé sans détour. Petit frère, tu ne feras que gaspiller de l’énergie si tu n’as qu’une page. »

« Et si j’ai plus. »

Li Yunmu a de nouveau demandé.

« Euh … c’est une raison de plus pour que ce vieil homme ne puisse pas t’aider. Si tu veux le faire évaluer, alors le petit frère doit trouver quelqu’un en qui tu peux avoir une totale confiance. Ce vieil homme oubliera tout ça. »

Le vieil homme secoua promptement la tête.

Aucun petit magasin n’oserait se mêler de l’affaire épineuse concernant les pages endommagées de rune dans la langue de la vraie cinquième Dimension. Après tout, seuls les morts pouvaient vraiment garder quelque chose de secret. Alors, qui oserait accepter cette demande?

« N’y a-t-il pas d’autre moyen? »

Li Yunmu n’était pas stupide. Après réflexion, il comprit également le problème et ne força pas le vieil homme à accepter sa demande.

« Il y a un endroit qui peut recevoir ta demande, mais ils sont assez puissants … »

« Comment s’appelle cet endroit? »

« Pavillon des dragons célestes. »

Le vieil homme a dit chaque mot lentement.

« Pavillon des dragon céleste de la famille Tang? »

Attendez une minute, n’est-ce pas la famille de Tang Ruochen?

« C’est vrai, ce pavillon des dragons célestes appartient à la même famille Tang. Si petit frère est une connaissance de Tang Baichen, qui est également un nouveau venu, il ne faut pas craindre que la famille Tang soit avide de richesse. »

« Tang Baichen? Est-il lié à Tang Ruochen? »

En entendant les paroles du vieil homme, l’intérêt de Li Yunmu a été piqué. Le plus puissant nouveau venu de la famille Tang ne serait-il pas Tang Ruochen? Alors comment se fait-il que ce Tang Baichen semble être plus respecté par les étrangers.

« Tang Baichen est le frère aîné de Tang Ruochen. Bien qu’il soit également un nouveau venu, il a déjà solidifier son armure en cristal doré. Les gens ordinaires ne peuvent même pas imaginer la profondeur des ressources de ces grands clans. »

Le vieil homme soupira.

« Quoi? Il est encore plus fort que Tang Ruochen qui est considéré comme l’un des candidats les plus prometteurs parmi les dix plus puissants manipulateur des disciple de l’année? »

Li Yunmu a senti que quelque chose était louche.

« Naturellement, la liste contenant les noms des dix plus puissants plus puissants publiés par la ville du nuage céleste ne contient que les noms des manipulateur recrues des plus grands clans de la ville. Les noms des plus puissants d’entre eux ne sont pas rendus publics. Par exemple , prenez Wang Ming ou Xie Qianxue qui ne sont pas sous les feux de la rampe.”

Le vieil homme a expliqué, mais il s’est senti dérouté par la question de Li Yunmu.

Selon la raison, cette personne possède le pouvoir de se procurer elle-même des objets appartenant aux aînés sorcières naines , de sorte que sa force et son passé personnels doivent certainement appartenir au niveau supérieur. Mais maintenant, il ne semble pas au courant des informations communes concernant les clans puissants.

« Ohh, je comprends! Alors je vais partir maintenant. »

Li Yunmu acquiesça pensivement.

Il n’est pas allé au pavillon des dragons célestes pour faire évaluer la page endommagée. Comme le vieil homme le lui avait dit, le pavillon traitait de nombreuses affaires, de sorte qu’ils n’auraient probablement aucun plan sur sa page endommagée. Mais que se passe-t-il si la valeur de cette page endommagée dépasse leur désir de maintenir la bonne réputation du pavillon du dragon céleste? En pensant à cela, Li Yunmu ne pouvait que rire. ( tu te ferais défoncer la gueule et sa te fait rire ? )

Après une analyse en bonne et due forme, il comprit que, même si sa force avait considérablement augmenté, il était encore loin d’avoir la capacité de se tenir sur la même terre avec un si grand clan de la Cité des nuages ​​céleste. Au moins, il n’a pas été avalé par une confiance excessive et était toujours rationnel.

Collectant les cristaux noirs, Li Yunmu a quitté le pavillon et s’est rapidement déconnecté du monde virtuelle. Ensuite, il les a tous directement jetés dans le monde céleste sans même réfléchir à deux fois.

Immédiatement, la terre dans le monde céleste s’est considérablement étendue. En peu de temps, son rayon est étendu de plus de cent mètres carrés, soit presque le double de la surface précédente. Atteindre 220 m²

« Système, combien de dégâts le monde céleste peut-il absorber maintenant? »

Li Yunmu a soudainement demandé.

« 40% de la plus forte attaque par un manipulateur de deuxième couche. »

« Pas mal…. »

Li Yunmu hocha la tête de façon satisfaisante. L’augmentation de l’absorption des dégâts avait considérablement augmenté, passant de 70% de l’attaque la plus puissante par d’un manipulateur de première couche à 40% de l’attaque la plus puissante d’un manipulateur de seconde couche.

Après l’absorption des dégâts d Monde céleste combiné à sa défense à trois couches: Protection Marine, Corp de fer et une armure anti-flux arc-en-ciel, la défense de Li Yunmu s’était encore considérablement améliorée. Le monde céleste pourrait absorber des dégâts et augmenter continuellement. Juste cette propriété a fait de la pierre dimensionnelle d’origine un objet divin.

Sans oublier que le formidable pouvoir de scellement du Poing tueur de monde dépendait de la puissance du Monde céleste, tandis que le pouvoir destructeur du Monde céleste dépendait du niveau actuelle du Poing tueur de monde .

Si la force du pouvoir de scellement ne pouvait pas suivre le pouvoir de destruction, l’ennemi ne serait pas correctement scellé et il pourrait esquiver le pouvoir de destruction. Ainsi, le pouvoir du monde actuel était extrêmement important pour Li Yunmu.

Si seulement il pouvait vendre ces deux hache qu’il avait obtenues du roi. Sa puissance mondiale augmenterait certainement considérablement avec les énormes sommes d’argent qu’il gagnerait.

Après cela, Li Yunmu sortit du monde céleste. Il est retourné dans le monde virtuel en utilisant sa propre identité. Jusqu’à présent, il utilisait l’avatar de l’ombre deux. Depuis qu’il avait décidé de les vendre anonymement, il devait s’assurer que son identité restait secrète. Après avoir utilisé son identité principale pour retourner dans le monde virtuel, LI Yunmu s’est rendu dans sa résidence pacifique.

« Maman, est-ce que tu fais quelque chose? »

Li Yunmu était très heureux quand il a revu sa mère, qui arrosait actuellement les deux mille plantes indigo dans la cour avant. ( 2000 , il veut épuisé sa mère ou quoi ? )

« Oui, comment vas-tu, Yunmu. Nous avons tous entendu parler de l’accident qui s’est produit pendant la compétition d’entraînement. Nous sommes devenus très inquiets pour toi. »

« Ce qui s’est passé n’était pas si terrible. Mais sa n’e valait pas la peine de s’inquiétant, donc vous ne devriez pas y accorder beaucoup d’attention. »

Li Yunmu a soigneusement observé He Jie. Ces derniers jours, toutes les questions insignifiantes qui avaient dérangé la famille auparavant avaient été réglées. Maintenant, les couleurs semblaient être revenues sur le visage de sa mère, avec un sourire éclatant.

« C’est vrai. Puisque tu n’es pas rentrée chez toi, tu ne sais pas à quel point nos voisins… »

Une fois que He Jie commença à parla, elle continua avec enthousiasme à parler sans arrêt. Li Yunmu a écouté les rumeur avec un léger sourire alors qu’il essayait de trouver un autre sujet pour la distraire.

Après un long moment, il demanda:

« Qu’en est-il de papa et où est la grande sœur? »
« Ton père est allé jouer aux échecs avec les autres au parc près du lac bleu céleste. Ta sœur a ouvert un petit magasin dans dans la dimension virtuel et s’occupe de l’achat et de la vente de cristaux de flux à différents prix. Ce travail est beaucoup plus honorable et digne que son précédent et de nombreux autres propriétaires d’entreprises essaient de devenir des partenaires commerciaux avec ta sœur!  » ( ben tien , c’est grâce à ces compétences de vente que ces vieux lubrique l’approche . N’est ce pas ? XD )


Chapitre 85 / index / Chapitre 87

 

2 réflexions sur “Chapitre 86 – Tous utilisés pour augmenter le monde

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s