Chapitre 91 – Les imbéciles riches

« Vérifiez rapidement le forum en ligne du champ de bataille dimensionnel, Tang Ruochen, qui était resté silencieux pendant plusieurs jours, est maintenant en ligne. » ( Hoo, ce n’est que lui )

 

« Pourquoi faites-vous des histoires? Li Yun a vaincu ce gars il y a longtemps, pourquoi êtes-vous toujours aussi entiché de lui? »

 

« Ce n’est pas ça. Il a lancé un défi à Li Yun sur le forum en ligne tout à l’heure. Donc, ce gars, qui avait été vaincu auparavant, était incapable de supporter cette défaite et veut se battre à nouveau après tant de jours. »

 

« Quoi? Alors Li Yun a-t-il accepté son défi? »

 

« Toujours pas. Je pense qu’il acceptera après qu’il en aura fini avec cette bataille. »

 

« Hmph hmph, il ose cherché des ennuis à mon YunYun. Cet idiot demande simplement d’être humilié. » ( mdr sayer on a atteint le point fatidique “ mon YunYun” . Bientôt le fan club entouré de jolie fille mdr )

 

Cependant, même après s’être débarrassé de son adversaire actuel, Li Yun n’avait toujours pas accepté le défi de Tang Ruochen. Ce n’est pas qu’il ait refusé, mais Li Yunmu ne se souciait vraiment pas de ce stupide garçon pompeux. ( à ouais carrément ? Il lui fout une tornade dans la tronche et en public mdr )

 

En ce moment, Li Yunmu, qui observait le combat de Li Feng, avait également entendu parler des discussions animées. Cependant, il n’y prêta pas beaucoup d’attention. En utilisant le hack, ce n’est que s’il avait été frappé à la tête qu’il irait à la recherche d’une bagarre avec le top dix des plus redoutables avec sa force actuelle. Sans oublier le fait qu’il savait maintenant que les dix plus puissants ne représentaient pas les véritable dix plus puissants.

 

Les véritables puissants nouveaux manipulateur n’ont pas été mis à l’honneur. Après avoir ignoré le brouhaha autour de lui, Li Yunmu a concentré son attention sur la bagarre devant lui, où Li Feng faisait de rapides améliorations. Dès le début, où il avait besoin de dix-huit minutes contre un fluxeur de cristal d’argent qui avait ouvert quatre points de flux, après avoir subi d’innombrables combats, il avait réduit le temps requis pour régler le combat à dix minutes.

 

Juste à ce moment, Li Daxiong appela à nouveau son stellarcomm:

 

« Yunmu, mon frère, je t’attends depuis longtemps. Viens vite, nous avons perdu lamentablement cette fois. »

 

Li Yunmu a regardé le stellarcomm et a ensuite vérifié que le hack des deux ombres fonctionnait sans à-coups. Après avoir vérifié les ombres, il ne resta plus dans la zone des spectateurs de Li Feng et demanda à Li Daxiong de l’inviter à rejoindre son équipe.

 

En ce qui concerne les combats entre équipes de combat, Li Yunmu était rempli d’attentes. Malheureusement, il n’avait que deux ombres pour le moment. Sinon, s’il avait assez d’ombres pour former une escouade d’ombre de cinq hommes, il pourrait alors obtenir des éléments spatiaux plus efficacement.

 

 

En ce moment, à l’emplacement de l’escouade de combat des gros ours. Li Daxiong et d’autres se tenaient avec des expressions furieuses sur le visage, qui sait quel genre de malchance leur était tombé aujourd’hui. Alors que le château d’acier se dirigeait vers la cible suivante, ils trouvèrent de nombreuses périodes d’inactivité et décidèrent d’entrer sur le champ de bataille dimensionnel et de remporter quelques exploits militaires.

 

Au début, tout était bien. Il était naturel que leur groupe perde quelques combats. Cependant, ils gagnaient plus qu’ils ne perdaient. Mais il y a quelque temps, Li Daxiong a soudainement reçu un défi d’un autre groupe de combat d’origine mystérieuse.

 

Le groupe de trois de Grand Xiong avait récemment appris les compétences de combat de Grade  A et avait repris confiance après avoir remporté quelques combats. Il ne réfléchit donc pas beaucoup avant d’accepter.

 

Cependant, ils ont lamentablement perdu dans cette bataille. En outre, cette défaite était encore plus insupportable pour le Grand Xiong et Qiang, alors que Li Zi et Zhang Kai avaient rejoint leur équipe aujourd’hui.

 

De plus, perdre le combat de manière aussi misérable, impliquait également deux femmes dans une telle défaite. C’était une perte totale de visage.

 

« Tu veux toujours te battre? Quel groupe de noob ennuyeux. Même après avoir perdu plusieurs fois, tu ne pouvais toujours pas accepter ta défaite. »

 

« Pah, imbéciles! Tu ne penses pas que c’est juste parce que tu as appris quelques techniques de combat  de Grade A, que tu es devenu une sorte de champions. Même si des imbéciles comme vous acquièrent des compétences de combat, qu’en est-il de votre talent? Ha ha ha… .vous ne pouvez même pas utiliser les compétences que vous avez acquises correctement.  »

 

« Ha ha, Ling Shuang est déjà rentré à Fenghua. Sans la colonne vertébrale Ling Shuang, votre escouade de combat des gros ours est juste de la merde. »

 

« Bonjour, deux beautés. Pourquoi ne rejoignez-vous pas notre équipe? Sinon, vous serez continuellement opprimés en suivant ces trois idiots qui ne savent que gaspiller de l’argent. »

 

« F * ck ta mère, viens encore une fois. J’ai déjà appelé quelqu’un. Si tu as des tripes, attends . »

 

Les dents tordues Qiang était incapable de supporter cette perte de face, surtout après avoir tenté de prendre des libertés avec Zhang Kai et Li Zi. Il a immédiatement répondu en arrière.

 

« Très bien alors, nous attendrons encore quelques minutes. Voyons qui vous avez appelé. Ne me dites pas, c’est ce Li Yunmu? Sans lui, vous seriez certainement tous morts entre les mains des sorcières naines. »

 

Les deux côtés ont continué leur discours. Cependant, l’équipe de combat des grandours a continué de s’inquiéter.

 

« Et Yunmu, pourquoi n’est-il pas venu? »

 

« J’ai déjà envoyé l’invitation à deux reprises. Il a probablement rencontré un adversaire sur le champ de bataille. »

 

« Oh, il est venu. Le frère aîné Yunmu. La colonne vertébrale de notre équipe de combat est enfin arrivée. »

 

Soudain, une silhouette fut transférée sur le champ de bataille dimensionnel.

 

Lorsque les membres de l’équipe de combat des gros ours ont clairement identifié qui c’était, ils ont eu l’impression de regarder leur chevalier blanc. Les dents tordues à même sauté vers lui.

 

« Va-t-en, espèce de coquin. »

 

Li Yunmu s’avança et utilisa Insecte Step pour éviter ces mouvements, évitant les dents tordues Qiang, qui sautait vers lui. Après avoir jeté un coup d’œil sur toute la scène, il demanda:

 

« Alors, que se passe-t-il ici? »

 

Quand il a regardé la scène, il a découvert à sa surprise que même Li Zi et Zhang Ying étaient aussi présents. À l’autre bout du champ de bataille, il y avait un autre groupe de personnes, qui semblait également être un groupe de bataille. En regardant la situation, les deux groupes de personnes semblaient avoir tiré leurs lames l’une vers l’autre et attendaient de se battre.

 

« Nous avions tous pensé utiliser le temps libre jusqu’à ce que le château d’acier atteigne le prochain terrain d’entraînement pour mettre en pratique les techniques de combat de grade A que nous avions apprises. Au début, tout s’est bien passé, mais pour une raison quelconque, ces personnes ont concentré leur attention sur nous. À ce jour, ils nous ont déjà battus plusieurs fois.  »

 

Le visage de grand Xiong s’assombrit et il marmonna comme s’il essayait de cacher quelque chose.

 

« Est-ce vrai? »

 

Quand Li Yunmu a vu les visages du trio d’idiots remplis de culpabilité, il s’est immédiatement rendu compte que ces imbéciles cachent encore quelque chose et n’ont pas dit la vérité complète.

 

« Ils n’ont pas admis leur défaite même après avoir perdu plusieurs fois et ils ont déjà perdu quelques centaines de milliers de pièces. »

 

Li Zi a soudainement pris la parole.

 

« Euh … je ne me soucie pas de l’argent.”

 

Plus Li Daxiong parlait, plus il devenait silencieux.

 

Riches imbéciles. À quoi ressemblaient les fous riches? Exactement à ça.

 

Li Yunmu a continué d’observer en silence le groupe des de grand Xiong. Le frère mince était encore très correct, mais Li Daxiong et Qiang étaient complètement idiots.

 

Pendant un combat, la victoire et la perte étaient des résultats possibles. En outre, il était inutile d’accepter le défi à nouveau directement après avoir perdu. Tant qu’ils n’acceptaient pas, l’autre partie ne pouvait pas continuer à les surveiller pendant tout le temps. Comme ils étaient plus faibles, ils ont été sollicités par l’autre partie pour leur causer des ennuis. Mais ces abrutis acceptaient toujours leur défi. Quel genre de maladie mentale ces types avaient-ils?

 

En outre, cette maladie ne semblait pas être légère. Ils ont réellement osé jouer? ( mdr )

 

« Bonjour, est-ce que vous venez perdre encore ou pas ? Si vous ne venez pas, alors ce frère aîné partira. Nous n’avons pas beaucoup de temps à perdre avec des imbéciles stupides comme vous. »

 

La partie adverse a encore crié.

 

« Viens, cette fois, nous faisons un gros pari. Nous changeons une personne et parions 100 000"  »

 

Avec l’arrivée de Li Yunmu, la confiance en soi de Qiang a immédiatement monté en flèche alors qu’il relevait immédiatement le pari.

 

« Lui, tu cherches une aide dès que tu trouves quelqu’un que tu ne peux pas battre? Cependant, puisque tu veux changer une personne, alors pour des raisons d’équité, nous changerons aussi une personne. »

 

Les cinq personnes de l’escouade ennemie échangèrent un regard significatif et ensuite sourirent faiblement.

 

Succès, le poisson avait finalement pris l’appât.

 

Avant que Li Yunmu ou quiconque puisse parler, Li Daxiong a crié fort et a commencé à rire. Il était pleinement confiant de gagner maintenant car il n’y avait pas beaucoup de disparité entre leur force et la force de leur équipe adverse.

 

Maintenant que Li Yunmu était venu, le trio idiot du grand Xiong devint immédiatement beaucoup plus audacieux. Laissons parler de 100 000, ils étaient prêts à parier même 300 000 sur ce combat.

 

Quant à l’ennemi qui change une personne?

 

Grand Xiong et deux autres idiots ont commencé à sourire, montrant toutes leurs dents!

 

Et si l’ennemi change une personne? Ils savaient tous que leur Yunmu s’était même opposé à un manipulateur de cristal doré et s’était échappé indemne de ses attaques.

 

Donc, si vous voulez changer, alors changez !

 

Cependant, après un long moment, lorsque la nouvelle personne de l’escouade de combat ennemie fut finalement transférée sur le champ de bataille, le large sourire sur les visages du trio d’idiots fut gelé. ( je crois savoir qui c’est )

 


Chapitre 90 / index / Chapitre 92

Une réflexion sur “Chapitre 91 – Les imbéciles riches

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s