Chapitre 103 – Crise future

Alors que Chen Xiang se dirigeait vers les douze hommes, ils ( les douze troduc ) ne pouvaient s’empêcher de paniquer. Il y a un instant, ils avaient été témoins de l’attitude de «meurtre résolu» de Chen Xiang. Même face à une femme qu’il était capable d’attaquer avec tant de haine, que leur arriverait-il?

Tous étaient des personnes qui avaient atteint le vrai royaume martial. Ce n’était vraiment pas facile pour eux d’arriver à ce niveau et ils ne voudraient évidemment pas mourir!

Chen Xiang n’a fait que deux pas avant que les douze personnes se séparent comme si ils avaient un accord préalable!

Voyant cela, Chen Xiang a immédiatement attiré la lame démoniaque et, en un clin d’œil, une paire d’ailes de feu apparut dans son dos. Il a immédiatement volé haut dans le ciel, mais juste après son départ, l’endroit où il se trouvait auparavant avait été attaqué par plusieurs vagues de Qi puissant. S’il avait était juste un peu plus lent, il aurait peut-être lui-même été réduit en une boulette de viande, c’était le pouvoir lorsque plusieurs cultivateurs du vrai royaume martial se sont unis pour passer à l’action.

Chen Xiang s’est envolé directement du royaume mystérieux. Il savait qu’il avait déjà obtenu le bien le plus précieux et en était très satisfait. En outre, il avait également réussi à tuer cette femme à la robe noire, si bien que sa grande haine était maintenant satisfaite et que sa dette avait été remboursée. (XD ‘salut , je vous est bien baisé bonne journée’ voila se que sa veut dire XD )

En regardant Chen Xiang flotter avec ces ailes massives et s’envoler au loin, tous les artistes martiaux du vrai royaume martial étaient abasourdis. Même ils n’avaient pas une telle compétence martiale. Leurs visages étaient remplis d’envie et ils aspiraient à voler et à le tuer.

“Votre Secte Martial de la bête est devenue une ennemie d’un extraordinaire petit diable! Si ce gamin ne meurt pas bientôt, il deviendra certainement très gênant pour vous plus tard.’’ ricana un vieil homme.

Un homme d’âge moyen chauve et plusieurs autres hommes du même âge étaient furieux, mais ils ne pouvaient que nourrir la colère dans leur cœur. Même s’ils dépensaient tout leur pouvoir et déployaient tous leurs efforts, ils étaient incapables de rattraper le vol de Chen Xiang.

En s’éloignant du royaume mystérieux, Chen Xiang débordait de bonheur. Il ne s’était jamais attendu à obtenir une telle récompense et à obtenir la légendaire Lame Démoniaque de tueuse de dragon azur.

“Cette lame démoniaque t’a volontairement reconnu comme son propriétaire! Cependant, il manque juste un composant très important et sans cela, elle ne peut pas être qualifié comme arme divine! ‘ Su Meiyao soupira de regret.

« Qu’est-ce qui manque? » Chen Xiang connaissait la puissance de la lame démoniaque et son aptitude à devenir plus lourde, à égalité avec sa propre force. Imaginez un cas où la lourde lame serait utiliser au cours d’un combat couplée a un puissant Qi. Le pouvoir serait inimaginable!

‘Il manque l’âme du dragon! Toutes les armes divines des quatre bêtes sont à moitié terminées et aucune d’elles ne contient d’âme véritable. C’est pourquoi elles ne peuvent pas être considérées comme des armes divines! « Su Meiyao soupira. » Je viens d’apprendre l’existence de ce problème aujourd’hui après être entré en contact avec la lame.  »

« Alors, que se passe-t-il s’il manque l’âme du dragon? » demanda Chen Xiang. Il pensa que la lame démoniaque de tueuse de dragon azur était encore immensément puissante. Lorsqu’il l’avait utilisé précédemment, il se sentait très heureux. Utiliser ce genre de pouvoir lui donnait l’impression de pouvoir mépriser le monde entier.

« Tu ne le sait pas. Tu ne peux pas le voir maintenant, tu ne ne peut actuellement utiliser qu’une infime partie de la puissance de cette lame, ce qui explique pourquoi cela ne fait actuellement aucune différence pour toi! », déclara Su Meiyao.

«La lame démiaque est extrêmement meurtrière pour quiconque se trouvant dans le domaine démoniaque. Je cultive seulement les compétences démoniaque, mais quand je l’ai touché il y a un instant, je me suis senti extrêmement mal à l’aise .’ Cette fois, c’est Bao Youoyu qui a parlé.

«Domaine démoniaque? Qu’est-ce que c’est? »C’était la première fois que Chen Xiang entendait parler d’une telle chose.

Su Meiyao n’a pas répondu et Bai Youyou n’a rien dit. Après que Chen Xiang ait attendu pendant un moment, la seule chose que Su Meiyao a dite était: ‘Au-dessus du monde mortel, il y a le domaine immortel, le domaine démoniaque et le domaine du démon, connus sous le nom de 3 grands royaumes célestes! Par rapport au monde des mortels, ils représentent un rang d’existence plus élevé, un domaine différent. Ces trois domaines très différents sont presque indépendants et complètement séparés, mais partagent un point de rencontre commun. De temps en temps, l’intersection entre eux s’ouvrira et toutes les personnes de ces trois domaines se rassembleront et s’entre-tueront.  » (une sorte de méga teuf quoi XD )

Chen Xiang fronça les sourcils et demanda: « Alors … Est-ce que cela fait de la falaise du démon immortel un espace intersectant? »

‘Ce point d’intersection peut bouger. Cependant, une fois ouvert, les humains, les diables et les démons du royaume céleste, et même le monde des mortels, peuvent tous se rencontrer.’ Su Meiyao déclara d’un ton digne.

Si c’était dans le passé, Chen Xiang aurait bien ri après avoir entendu une telle déclaration. Tout d’abord, il n’aurait jamais cru cela, mais même s’il y avait cru, il n’était qu’un petit personnage et ne serait pas affecté par cela. Mais maintenant, les choses étaient différentes, il avait la Veine Divine Yin et Yang avec les exercices divins puis un grand talent en alchimie!

‘Les 3 grands royaumes célestes au-dessus du monde des mortels vont se battre. Beaucoup de mondes de rang inférieur en dessous d’eux apparaîtront également à l’intersection et se battront également! Cependant, les démons, les diables et les immortels dans les royaumes célestes ne descendront pas dans le monde des mortels, sinon celui-ci aurait été détruit il y a longtemps.’ déclara Su Meiyao. Cette déclaration a beaucoup inquiété Chen Xiang.

« Eh bien … au moins cela se produira dans un futur lointain et je n’ai pas besoin de m’inquiéter pour que cela se produise bientôt. » Chen Xiang pinça les lèvres et dit.

«Non, tu doit t’en préoccuper. Les trois domaines rassemblé pour la dernière fois remonte à 100 000 ans. Chaque fois que l’intersection se montre, environ 100 000 ans auront passé! Je pense qu’il est presque temps pour le prochain rassemblement.’ dit Bai Youyou.

Chen Xiang est devenu découragé, pourquoi une telle affaire était-elle apparue devant lui? A cette époque, de nombreux mondes connaîtront une grande calamité.

Afin de revenir rapidement à la secte martiale extrême, Chen Xiang n’a pas cessé de voler pendant cinq jours d’affilée. En ce qui concerne la grande guerre entre les trois domaines, il n’en parle pas. Si cela devait arriver, alors cela arriverait! Il ne pouvait rien faire à ce sujet maintenant, sauf élever sa propre force!

Sur le chemin, Chen Xiang a appris de Su Meiyao à propos du fond de cette énorme fleur rouge à l’intérieur du royaume mystérieux. Il s’est avéré que la fleur était une fleur flamboyante de l’empereur tyran de haut niveau. Si on le raffinait en une pilule et l’avalait, les artistes martiaux ayant reçu le feu et même les alchimistes gagneraient d’innombrables bénéfices. C’était une herbe spirituelle très rare et précieuse nécessitant des milliers d’années pour se développer.

Après son retour dans la ville de Tianmen, Chen Xiang l’a trouvée beaucoup plus vivante. Les rues étaient pleines de monde et les cours martial était devenue encore plus encombrée. Les sons émis, alors que les disciples pratiquaient leurs compétences martiales respectives, pouvaient être entendus d’un bout à l’autre dans toutes les cours martiales. C’était une atmosphère extrêmement vivante.

La secte martiale extrême était en expansion, après sa fusion avec la section martiale sans égal, la section martiale extrême devint encore plus puissante. De plus, le problème concernant un royaume mystérieux existant à l’intérieur de la secte avait déjà été étendu, ce qui donnait l’impression que la Secte Martial Extrême était encore plus puissante dans l’esprit de tous les artistes martiaux du Chenwu!

Chen Xiang, marchant sur la route de la secte martiale extrême, a vu beaucoup de belles jeunes disciples féminines. C’étaient les disciples de la section martiale sans égal et, bien qu’ils aient fusionné avec la secte martiale extrême, ils semblaient tous être plus heureux qu’auparavant. ( tu m’étonne les coquin XD )

La secte martiale sans égal comptait environ 100 000 disciples. Dans la province d’extrême martial, il y avait des milliards de personnes, il était impossible pour une fille d’entrer dans la secte martiale extrême, aussi la plupart d’entre elles choisissent-elles d’entrer dans la secte martiale sans égal, ce qui entraîne un grand nombre de femmes disciples.

Ce fut une aubaine pour les disciples masculins de la Secte martial Extreme. Ce qui a rendu Chen Xiang sans voix, c’est que, dans une période de dix jours après la fusion de la secte martiale sans égal et de la secte martiale extrême, il y avait déjà des gens qui votaient et établissaient quelque chose du genre « les dix plus belles beautés », « les dix plus beaux hommes » et « les dix plus grands génies… »

Lorsque Chen Xiang est arrivé à la Cour des Affaires Générales, il a vu quelques feuilles semblables postées à l’extérieur. En parcourant la liste, il ne trouva son nom nulle part. ‘Putain, je ne suis en fait sur aucune des listes!’ (troduc t’était pas là normal XD )

La cour des affaires générales était un lieu spécialement conçu par la secte où les missions étaient réparties et rendues compte afin de recevoir leurs récompenses respectives. Il était géré par quelques vieillards. Cependant, Chen Xiang a vu un vieil homme chauve aimable ici

« Aîné Wu, voici les détails de mon enquête sur le Trésor du dragon céleste. » Chen Xiang n’est pas allé voir ces hommes âgés et a plutôt remis directement l’affaire à Wu Kaiming.

Chen Xiang et Wu Kaiming s’étaient toujours très bien entendu et n’avaient jamais eu besoin de salutations polies.

Chen Xiang est revenu très vite, même quelques jours plus vite que les aigle. C’est la raison pour laquelle les nouvelle sur le Royaume mystérieux ne s’était pas encore répandue jusqu’ ici, sinon cette zone aurait été incomparablement bruyante!