Chapitre 104 – Pilule du Sang de Dragon

Wu Kaiming prit le drap et l’ouvrit, il ne put s’empêcher de froncer les sourcils. « Y a-t-il vraiment un royaume mystérieux? »

« Bien sûr, je suis aussi entré pour jeter un coup d’œil! » déclara Chen Xiang. Il est non seulement entré et a jeté un coup d’œil, mais il a également obtenu de bonnes choses et a également tué une personne, son ennemi.

« Oh, qu’est-ce que tu as eu? » demanda Wu Kaiming.

« Ce n’était pas dans le cadre de la tâche, alors il semble que je n’ai pas à l’expliquer. » dit en souriant Chen Xiang, en se grattant la tête. Il savait qu’il ne pouvait pas dissimuler l’affaire, mais il ne pouvait pas non plus parler à voix haute.

« C’est la récompense, prends-la! » Wu Kaiming donna trois pilules de Vrai Qi à Chen Xiang, ce qui a incité Chen Xiang à les mépriser secrètement. Il est allé si loin pour mener à bien sa tâche et n’a reçu que trois grains.

Aux yeux de Chen Xiang, ils n’étaient en réalité que des haricots, mais aux yeux des Disciples de la secte extérieure, ils étaient très précieux.

Chen Xiang les prit et les jeta directement en l’air, puis les mis dans sa bouche. Ces trois pilule de vrais Qi sont entrés avec précision dans sa bouche, et c’était comme s’il était l’un de ces mangeurs d’arachides habituels mangeant des cacahuètes de façon ludique. En voyant tout cela, la bouche de Wu Kaiming se contracta.

« Ces trois pilule de vrais Qi étaient pour vous trois, comment pouvez-vous les manger tous? », déclara Wu Kaiming.

Chen Xiang quitta la cour des affaires générales. Ces trois pilules de vrais Qi ne suffisaient même pas à combler les lacunes entre ses dents. En outre, il a lui-même terminé la mission et il n’était donc pas nécessaire de la diviser entre ces deux enfants riches de richesses débordantes.

De retour dans la cour martiale, un petit gras se dépêcha précipitamment de sortir avec un sourire sur son visage et dit: ‘ Jeune frère Chen, ne t’ai-je pas parlé de ma sœur avant? C’est une disciple de la secte martiale sans égal. Maintenant que la secte martiale sans égal et la secte martiale extrême ont été fusionnées, il te sera possible de la rencontrer.  »

« Zhu Lao, n’ai-je pas déjà dit, j’ai Xue Xianxian? Je n’en veux pas d’autres, pourquoi je ne vois pas Xiaodao avec toi! » dit Chen Xiang.

« Petit coquin Yun? Ce mec a maintenant des ennuis. Deux jours avant, il nageait dans la cour martiale, mais maintenant, il n’ose même pas regarder les femmes, ha ha …….. » Zhu Rong dit en riant: « Sais-tu pourquoi ce gamin a été rappelé par la famille Yun? »

La dernière fois que Chen Xiang a vu le professeur de Yun Xiaodao lui ordonner de revenir, et bien que le teint de Chen Xiang devienne un peu plus sérieux, il était aussi secrètement curieux.

« Quelle est la raison? » Chen Xiang savait que pour Yun Xiaodao, ce n’était certainement pas une bonne chose, sinon Zhu Rong ne serait pas en train de jubiler et de rire si joyeusement.

« Comme on dit, le malheur n’arrive jamais seul, et c’est pareil pour ce gamin aussi. Il a été rappelé à la famille Yun parce que la famille Yun voulait lui organiser une fiancée, et elle est une femme très ennuyeuse. Par la suite, deux jours auparavant, alors qu’il se rendait dans la cour martiale de la disciple pour jouer, il s’est tout simplement heurté contre sa fiancée et a été violemment battu en noir et bleu. Sa femme est très flagrante, alors si tu le rencontre plus tard, sois un peu prudent!  » dit Zhu Rong avec jubilation en riant.

« Hei hei, à l’avenir, ce gamin devrait être capable de mieux gérer ses affaires dans son pantalon. » dit Chen Xiang en souriant également légèrement.

« Bien, pourquoi n’y a-t-il que nous dans notre cour martiale? »

Chen Xiang est revenu et a vu que la cour martiale était toujours la même et qu’il n’y avait personne d’autre.

« Cette cour martiale était en bas des cours martiales, et quand les disciples de la secte martiale sans égal sont arrivés, tous les disciples puissants avaient défié les disciples des autres cour martiales. Après avoir obtenu la reconnaissance de ce disciple, ils furent en mesure d’entrer. Notre cour martiale n’en a que trois et, chaque jour, on ne voit pas la moindre trace de petit voyou, tu étais également à l’extérieur en mission, et moi, ce gras, j’ai aussi été regardé de haut, directement ignorés par les autres, et personne n’a pris la peine de pénétrer dans la pire cour martiale.  » Zhu Rong dit impuissant.

Chen Xiang toucha son menton et un sourire mystérieux apparut sur son visage. « Zhu Lao, je suis maintenant entré dans le 10ème niveau du royaume martial mortel, et quand Yun Xiaodao décidera de revenir, nous discuterons des mesures à prendre plus tard. »

Zhu Rong fut surpris un instant, et cette paire de yeux qui louche se crispa violemment. Chen Xiang, en l’espace d’une dizaine de jours, était effectivement entré dans le 10ème niveau du royaume martial mortel! Lorsqu’il était au 9ème niveau du royaume martial mortel, il défiait déjà le ciel, alors à quoi ressemblerait-il maintenant?

« Zhu Lao, comment les beaux disciples de la plus belle liste sont-ils sélectionnés? » Bien que Chen Xiang ne soit pas intéressé, mais il était un peu malheureux. ( et voila il va nous ramener une quinzaine de femme , se faire un harem et hop fin de l’histoire …. et non je veux pas sa moi XD )

A cette époque, la voix jalouse de Yun Xiaodao a été entendue: « Toutes les salopes ont voté seules. Quels merdes ces beaux disciples. Elles ressemblent davantage à des filles, et si j’en ai l’occasion, je les battrai certainement jusqu’à ce qu’elles soient plus laides que Zhu Lao. .  » ( Il dit que les gars beau sont des femme )

« Petit bâtard, tu m’as vraiment appelé moche? Père avait une belle apparence, et celui qui m’a vu a dit que j’étais un petit mignon. Je peux être considéré comme ayant les traits corrects du visage, alors où est-ce que je suis moche? » Zhu Rong répliqua soudainement.

« Mignon ………. ha ha, ce cochon mort dit en fait qu’il est mignon, ou dois-je, ton père, te pisser dessus pour illuminer l’apparence d’ours? Tu ferais mieux de ne pas mentionner cette blague à d’autres, ou ils vont se moquer de toi a vie!  » Yun Xiaodao riait follement en se tenant le ventre.

Chen Xiang ne pouvait pas non plus contenir son rire, et finalement il éclata de rire.

« Vous êtes envieux de mon apparence! » Le visage gras de Zhu Rong était très rouge à cause de la colère.

Yun Xiaodao cracha au sol, puis a dit avec un sourire à Chen Xiang: « Frère aîné Chen, je vais t’emmener regarder mes sœurs. Ce sont toutes des Disciples de la Sectes Martiales sans égale, et si ça te fait plaisir. ……Hé Hé. »

« Chen Xiang, tu ne devrais pas y aller. Les yeux de ces femmes sont sur la tête. En outre, ils ont l’air encore plus répugnants que le type aux yeux louches. » Zhu Rong dit à la hâte.

[TLN: Les yeux au-dessus de leur tête, regardez tout le monde comme s’ils étaient des merde.]

« Xiaodao, je viens de rentrer et je suis un peu fatigué. J’aimerais me reposer en premier. » À l’instant où Chen Xiang a fini de parler, il s’est enfui, rendant Yun Xiaodao très impuissant, mais il n’a pas non plus confiance en ses propres sœurs fières et arrogantes.

« Petit coquin Yun, tu es aussi évité. Bien que tu aie une sœur qui peut être classée dans le top dix des plus belles, mais la fiancée de Chen Xiang est Xue Xianxian. Tes sœurs qui ont les yeux sur la tête ne sont tout simplement pas comparable à l’autre partie « . , dit Zhu Rong et rit avec mépris .

Yun Xiaodao renifla, puis quitta la cour martiale.

Bien qu’ils appartenaient à cette cour, ils avaient leurs propres lieux où ils vivaient. Ils se sont réunis uniquement dans la cour martiale pour discuter. Par exemple, Chen Xiang était maintenant retourné à la cour Du Roi de L’Extrême pilule.

La porte de la Du Roi de L’Extrême pilule était fermée, mais juste après avoir inséré une carte de jade dans un trou, elle pouvait être ouverte et, d’un coup d’œil, on sut qu’il y avait un tableau étrange organisé ici.

Après être entré dans la cour Du Roi de L’Extrême pilule , Chen Xiang inspire légèrement. C’était inexplicablement déserté ici, et pas une seule âme n’était ici dans cette région extrêmement vaste.

Après être entré dans un bâtiment, l’intérieur était décoré et très raffiné et élégant, avec un parfum léger qui rendait les gens très à l’aise. Vivre ici n’avait vraiment pas besoin de s’inquiéter d’être dérangé, car les gens ordinaires ne pouvaient pas entrer dans le Royaume Mystérieux. Sans compter que personne n’a osé créer le chaos dans la cour Du Roi de L’Extrême pilule de l’Aîné Dan.

Ici, Chen Xiang a choisi une salle de pratique, puis a sorti la peau de la bête et l’a observée. C’est ce qu’il a obtenu avec la lame démoniaque.

« [Les sept coupe du tueur de dragons ]! Il y a sept coups et vous pouvez utiliser une arme pour la lancer, mais vous pouvez aussi utiliser la main comme un couteau pour la lancer. Ces sept coups ont chacun des caractéristiques différentes et ils ont tous des pouvoirs différents. qui peut s’adapter à différents types de situations de combat, mais qui nécessite une grande quantité de vrai Qi. Le 10ème niveau du royaume martial mortel ne peut pas se permettre de consommer autant de vrai Qi, et il faut être véritablement dans le vrai royaume martial. jette-la!  » dit Su Meiyao. Elle et Bai Youyou ces derniers jours étudiaient cette technique martiale du dragon!

« Cette [Les sept coupe du tueur de dragons] est une [compétence martiale divine de terrassement de dragons], et ne peut être utilisée que pour la coordination avec ton Aura de dragon! Ton utilisation de l’Aura de dragon a déjà atteint un degré élevé de maîtrise et aussi longtemps que tu le peut. Atteint le vrai royaume martial, et tu pourra utiliser la puissante [Les sept coupe du tueur de dragons]!  » dit Bai Youyou.

Chen Xiang était un peu déçu, car pour entrer dans le vrai Royaume Martiale, il avait également besoin de beaucoup de temps et il ne pouvait pas utiliser cette puissante technique martiale de dragon! Cela a provoqué des démangeaisons dans son cœur. C’était comme si un trésor avait été placé devant lui, mais il ne pouvait pas le supporter.

« Quel est cette pilule rouge? » Chen Xiang était très curieux de cet pilule spirituelle. Comme elle a été placé avec la lame démoniauqe, ce n’était certainement pas une pilule ordinaire. ( vasi amuse-toi comme avec les autres pilules pour voir )

Lorsque Su Meiyao mentionna cet pilule, elle semblait très excité: « Ce devrait être une pilule de sang de dragon, raffiné à partir de l’essence du sang d’un dragon. Après l’avoir mangé, cet pilule se fondra dans le sang de dragon qui, à son tour, envahira ton corps. , en rendant tous tes méridiens, ton squelette et tes muscles aussi puissants qu’un dragon. Je pense qu’après l’avoir mangé, tu devrais pouvoir entrer dans le stade du Corps du Diable immortel!  »