Chapitre 106 – Cour intérieure classée numéro une

Pour contester les autres cours martiales, il faut prendre un proposé un deal attrayant, sinon la partie adverse n’acceptera pas le défi. Ce défi était juste semblable à un pari!

Yun Xiaodao se frotta le menton et regarda Zhu Rong. « Lao Zhu, selon vous, quelle cour intérieure martiale pensez-vous qu’il est bon de défier?

Bien que Zhu Rong soit un disciple de la secte martiale extrême, il pouvait néanmoins être considéré comme un homme d’affaires. Yun Xiaodao était sûr qu’il devait savoir quelle cour martiale était relativement facile à contester.

Zhu Rong sourit légèrement. « Maintenant, tu connais mon talent? Hei hei, il y a longtemps que j’attendais ce jour. Maintenant que j’analyse la force de nous trois, gagner contre la 400ème Cour martiale ne sera pas difficile, et nous pouvons même avancer un peu, comme la 350ème cour martiale!  »

Yun Xiaodao fronça légèrement les sourcils et dit: « C’est trop loin derrière, que pensez-vous de la 200ème cour martiale! »

Si la Secte Martial Extrême n’avait pas fusionné avec la Secte Martial sans égale, elle aurait été classée 329ème.

Zhu Rong regarda Chen Xiang et dit: « Chen Xiang, nous devrions maintenant progresser progressivement, parce que si nous perdons dans un défi de cour martiale, nous perdons beaucoup de temps. »

« Je vais payer pour tout ce que nous prenons pour le défi, alors c’est bon! Allons défier le 200e Cour martiale. » Yun Xiaodao tapota sa poitrine, comme s’il ne s’en souciait pas.

Chen Xiang sourit soudainement et dit, « En ce qui concerne l’ante, laissez-la moi, et juste la 200ème Cour Martiale? Xiaodao, vous me méprisez toujours, que diriez-vous de la 16ème? » ( et tu sort se chiffre d’où exactement ? XD )

« Quoi? Frère Chen, ne plaisante pas! » dit Yun Xiaodao lui serrant la main,.

Zhu Rong pensait aussi qu’il plaisantait: « Chen Xiang, la 16e Cour martiale est la première cour intérieure, et les disciples de la secte intérieure sont les plus forts. En outre, il y en a aussi dix! »

Chen Xiang sourit faiblement: « Dix! Cela semble être plus que ce que j’imaginais normalement! Si j’utilise cinq fruit spirituelle de métal pour le pari, pensez-vous qu’ils accepteront le défi? » ( pff se sale tricheur XD ses comme donné du sucre a une abeille XD )

À ce moment, Yun Xiaodao et Zhu Rong ont réalisé que Chen Xiang était très peu probable qu’il raconte une blague!

Lorsque Chen Xiang était au 9ème niveau du royaume martial mortel, sa force était comparable à celle des gens du 10ème niveau du royaume martial mortel, ce qui équivalait à la force du disciple de la première cour intérieure, mais Chen Xiang était maintenant entré dans le 10ème niveau du royaume martial mortel. De toute évidence, sa force avait été considérablement accrue, cependant, jusqu’à quel niveau était cette élévation? ( XD si il utilise son épée il va en faire du petit bois XD )

Lorsque Yun Xiaodao et Zhu Rong ont réfléchi à ce point, tout leur corps ne pouvait s’empêcher d’être couvert de chair de poule, car cela faisait trop peur!

« Vous osez ou n’osez pas y aller? Si vous n’osez pas y aller, je peux y aller seul et à ce moment-là, vous pouvez aussi vivre dans cette cour martiale! » dit Chen Xiang, et un contre dix, il était toujours très confiant.

« Ne me méprise pas, même si cela ne fait pas longtemps que je suis entré dans les cours intérieures, mais si je fais de mon mieux, ces gars de la cour intérieure classée au premier rang ne comptent également pour rien! » Yun Xiaodao serra les dents et a dit impitoyablement: « Ces gars-là et moi allons nous battre, allons-y! » ( LOL toi et eux ou chen et eux ? XD )

Chen Xiang et Yun Xiaodao regardaient tous les deux Zhu Rong, car ils avaient l’impression que Zhu Rong était un gras maigre et timide et qu’il n’avait aucune capacité de combat.

Zhu Rong, les voyant le regarder avec une expression de mépris dans les yeux, alluma un feu dans son cœur et dit à haute voix: « Vous deux, bâtards, vous me regardez? Vous dites quoi, le regard de ce père est juste pour confondez les autres, et ma vraie force est très choquante! N’allez-vous pas risquer votre vie juste pour combattre les gars de la court? Pourquoi n’oserais-je pas oser, mon père, il y a longtemps, voulait faire cela!  »

« Ha ha, en voyant le visage de ce bourru mort, je pense que ces gens vont mouiller leur pantalon. » dit Yun Xiaodao en riant. ( ben voila il a trouvé son 2ème talent celui de faire mourir de rire XD )

« Ne dis pas de bêtises, allons-y maintenant! » dit Zhu Rong et cracha.

Chen Xiang a ri trop fort, puis a pris les devants et s’est dirigée vers la 16e cour martiale.

Dans les rues de la section martiale extrême, trois personnes portant Qi meurtrier en plein essor marchaient. Au milieu, il y avait un jeune homme fort et beau, et de part et d’autre de ces jeune homme, il y avait un adolescent maigre et petit et un petit garçon gros et grassouillet. En regardant leur âge, ils avaient tous moins de vingt ans, mais au moment où Qi de mort était révélé, leurs yeux étaient pleinement belliqueux.

En les voyant, les gens autour ne pouvaient s’empêcher de leur faire une place!

« Ce mec semble être Chen Xiang. C’est le type qui a paralysé Fang Liang en un mouvement et qui vient du monde laïque. le concours d’alchimie de cette année. En outre, il est une épine aux yeux de l’aîné Dan.  » murmura un homme. ( était va falloir vérifier tes info XD ses bientôt sa futur femme XD )

Parce que Chen Xiang pendant ces dix jours n’a rien fait, donc après l’intégration de la secte martiale sans égal, les disciples de la secte martiale sans égal ne savaient rien de lui non plus, mais maintenant, après avoir entendu les divers actes de Chen Xiang, ils ne pouvaient s’empêcher de devenir surpris.

« Gras, que compte-tu faire? » À ce moment, un homme d’âge moyen avec une longue barbe est arrivé et il s’agit de Hao Dongqing, un artiste martial du vrai royaume Martial. Lorsque Chen Xiang est arrivé à la section de l’extrême martial, il a reçu un peu d’aide de sa part.

« Lao Jiu, nous voulons contester la première cour intérieure. Vous voulez venir jeter un coup d’œil? » Zhu Rong souri fièrement et ses mots ont choqué tout le monde autour de lui!

Trois personnes qui veulent défier la première cour intérieure classée. Tout le monde a senti que Chen Xiang et les deux autres étaient des idiots, voulant vraiment faire une chose aussi folle!

Hong Dongqing a également été surpris, mais quand il a vu la paire d’yeux résolus de Chen Xiang, il a ensuite souri faiblement: « Tu as trouvé un bon ami, gras, capable de faire des choses scandaleuses. Une telle bonne chose que je vais t’aider à publier allez chez d’autres apprentis et demande-leur de regarder, tout en jouant un peu de façon pratique!  »

Hao Dongqing est parti, et tout le monde autour d’eux est parti aussi, parce que ces trois idiots voulaient défier la cour intérieure classée au premier rang, et un tel spectacle qu’ils voulaient évidemment le regarder avec leurs amis.

Première cour intérieure classée. C’était la 16e cour martiale et il n’y avait qu’une différence d’un rang par rapport à la cour martiale des vrai disciple, mais l’emplacement était très différent. Maintenant, la cour martiale du 1er au 15 a été déplacée à l’intérieur du royaume mystérieux et les disciples ont tous apprécié le riche Qi spirituelle !

En dehors du royaume mystérieux, seules les cours martiales situées au-dessus du 16e rang y étaient situées!

La 16e cour martiale était plutôt très grande et il s’agissait à l’origine de la 1re cour martiale, qui ressemblait à un seul manoir. Au milieu de l’endroit où il se trouvait, il y avait un très grand terrain de tournois qui était actuellement plein de monde.

« Bons sang, ils ont même des gardes! » pleura Yun Xiaodao, debout dans cette porte géante,. En écoutant les bruits venant de l’intérieur, il a été très choqué. En regardant les dizaines de milliers de personnes sur l’immense place, il ne pouvait s’empêcher de se lamenter.

N’est-ce pas une cour martiale? C’était simplement une petite ville pour l’entraînement des troupes!

Il s’agissait de l’emplacement le plus attrayant pour la cour intérieure classée au premier rang, et les aînés de la secte extrême martiale ne s’opposaient pas à ce que des disciples forment un gang tant qu’ils n’avaient enfreint aucune règle de la secte et qu’ils étaient autorisés à former un gang.

« Nous voulons juste cette plaque signalétique! » Zhu Rong pointa une plaque signalétique à côté de l’entrée et, tant qu’ils remporterait le défi, ils pourrait accrocher cette plaque d’immatriculation devant sa propre cour et bénéficierait d’avantages considérables.

Chen Xiang respira légèrement, et interrompit les sons et déclara: « La 500e Cour martiale est venue défier votre cour. L’enjeu est de cinq fruits spirituelle de métal. Si vous acceptez le défi, venez vite en discuter! » ( oui oui y veut passer de 500 a 16 presque rien juste un petit saut XD )

La 16ème cour martiale bruyante s’est soudainement calmée et Chen Xiang utilisa son vigoureux vrai Qi dans sa voix, la diffusant à tous les coins de cette cour martiale, permettant à chacun de l’entendre clairement.

Mais les personnes à l’intérieur étaient sceptiques et pensaient avoir mal entendu, car le défi venait de la 500ème cour martiale, et il faut savoir que les cours martiales qui venaient pour contester étaient généralement inférieures au 50ème rang!

Mais ces fruits spirituel de métal étaient vraiment très attrayants. ( XD et en prime vous aurez le droit à des coup de poing gratos super affaire n’est ce pas XD )