Chapitre 115 – Remettre en question la première cour intérieure seule

« Grande sœur, ce gars appelé Chen Xiang va défier le jeune maître Mo, ne vas-tu pas regarder? C’est aujourd’hui, c’est aussi un combat pour la première cour interne ! » Wu Xiaodie marcha dans une pièce pleine d’élégance, alors qu’elle parlait avec une fille à la robe jaune.

Wu Qianqian a été légèrement surprise, sachant que Chen Xiang allait définitivement défier la première cour , mais elle ne s’attendait pas à ce que ce soit si tôt. « Xiaodie, allons-y, je dois absolument jeter un coup d’œil à la force de ce Chen Xiang!  »

Wu Xiaodie a doucement grogné, « Humph, cet ennuyeux gars va certainement être battu en noir et bleu par le jeune maître Mo. Aujourd’hui, je pourrai le rattraper et m’échapper de mon embarras. »

Wu Qianqian gloussa et dit: « Cette petite fille peut obtenir tous les avantages que tu souhaite de la part des autres. D’accord, allons-y.’

Wu Xiaodie plissa le nez, tapa du pied et sniffa doucement. Quand elle pensa à la façon dont elle avait attrapé la poitrine de Chen Xiang, son joli visage ne pouvait s’empêcher de rougir.

Wu Kaiming sourit à la cour des Anciens à l’intérieur du royaume mystérieux et dit: « Dean, vous décidez si nous allons ou non participer à la fête. Voyons enfin le jeune oncle martial et voyons comment il va contesté toute la première cour intérieure!  »

Gu Dongchen sourit malicieusement et dit: « Bien sûr, nous y allons et j’espère vraiment qu’il perdra. À ce moment-là, nous pouvons nous amuser à ses dépens et nous verrons alors s’il peut encore être aussi arrogant. devant nous. » ( XD ben moi j’espère qu’il se mettrons a pleurer )

Gu Dongchen et Wu Kaiming ont quitté le Royaume mystérieux avant d’arriver au sommet d’une tour de cinquante étages, regardant au loin cette immense zone de la première cour intérieure classée.

Après avoir disparu pendant deux ans, Chen Xiang avait finalement refait surface et avait immédiatement provoqué un événement aussi bouleversant. Tout le monde pouvait instantanément se souvenir de son nom et il retrouva rapidement une partie de sa renommée au sein de la secte martiale extrême. ( juste en disant je vai vous défoncer XD )

Chen Xiang n’était pas seulement une célébrité dans la secte martiale extrême. Il avait également une petite réputation dans la province martiale extrême, car il avait tué un vrai disciple de la secte martiale de la bête. Par la suite, la secte martiale de la bête avait mis sur sa tête une prime de 100 000 pierres de cristal, une somme plutôt importante pour la plupart des artistes martiaux. Afin d’obtenir cette récompense, beaucoup d’entre eux avaient enquêté sur l’origine de Chen Xiang.

Mo Yuwen, avec les neuf autres membres de la première cour interne, se tenait au milieu de l’immense place de la première cour en face de Chen Xiang. Des milliers de disciples de sectes internes et externes se tenaient derrière Mo Yuwen et les neuf autres. Ces milliers de personnes ont toutes été entraînées par l’influence des dix personnes qui se trouvent devant elles. De l’autre côté, derrière Chen Xiang, il n’y avait que trois personnes, Yun Xiaodao, Zhu Rong et Xu Weilong. ( 1000 ? sa sent le massacre XD )

Mo Yuwen avait toujours l’air décent, alors qu’il souriait légèrement en disant: «Je ne m’attendais pas à ce que toi, Xu Weilong, tu te mêle à eux. Mais la plus grande surprise aujourd’hui, c’est que tu es venus ici pour nous battre… Seul.  »

« Je ne m’attendais pas non plus à qu’il y est autant de personne. » Chen Xiang a également légèrement souri, comme il a répondu.

La place était entourée par beaucoup de gens qui sont venus ici pour regarder. Même certaines célébrités faisaient partie de cette foule, telles que les dix plus belles beautés, les dix plus beaux hommes et même certains artistes martiaux du vrai royaume Martial .

À ce moment-là, Zhu Rong a tapoté l’épaule de Chen Xiang, s’est penché à côté de son oreille et a dit: « Jeune frère Chen, vous voyez cette charmante petite fille là-bas. Elle est ma plus jeune soeur, Zhu Rourou. »

Chen Xiang jeta un coup d’œil de côté et vit une fille portant une jupe rose pâle se tenant parmi un groupe de filles. Bien que les filles à côté d’elle ne soient pas laides, la fille à la jupe rose pâle était particulièrement remarquable, car elle était très belle. Elle avait un léger sourire sur son joli visage et tout son corps dégageait un tempérament élégant, qui était très frappant. ( lol ton pote va se battre contre plus de 1000 personne et toi t’essaye de le marier ? Bravo )

« Pas mal, mais ça ne m’intéresse pas. » Murmura Chen Xiang.

A cette époque, Yun Xiaodao tira les manches de Chen Xiang, désigna une jeune fille vêtue d’une jupe blanche et murmura: « C’est ma sœur aînée, et elle est classée deuxième parmi les dix plus belles beautés, Yun Suyi. »

Chen Xiang a de nouveau regardé, cette fois-ci vers la sœur aînée de Yun Xiaodao. Cette fille était grande, avait un charme mature, était belle et élégante et était complètement différente de la sœur cadette de Zhu Rong. La petite sœur de Zhu Rong était délicate et petite, jolie et mignonne, tandis que la sœur de Yun Xiaodao était une fille bien mûre, avec un peu de hauteur.

Xu Weilong maudit, « Tu es venu ici pour regarder les filles ou te battre? Si tu ne te bats pas, je partirai. »( bien dit petit … dragon XD )

Mo Yuwen et son groupe essayaient encore une fois de garder leur calme, mais à ce moment-là, ils étaient au bout du rouleau. Ils ne s’attendaient pas à ce que Chen Xiang, Zhu Rong et ces bâtards discutent réellement des filles à ce moment-là. Ils n’étaient pas du tout sérieux et cela leur donnait l’impression d’être sous-estimés. ( XD les pauvres XD )

Ils ne savaient pas que Yun Xiaodao et Zhu Rong essayaient de présenter leur sœur aînée et cadette respective à Chen Xiang.

« Très beaux, ils méritent bien d’être sur cette liste. Vous pouvez leur dire que si ça ne me dérange pas que j’ai trois femmes et quatre concubines, alors ils sont les bienvenus ce soir. Ce père est toujours vierge après tout.  » Chen Xiang a dit avec un sourire sinistre. ( XD et hop comment se débarrasser des emmerdeur et emmerdeuse )

Mo Yuwen ne pouvait plus tolérer cela et dit froidement: « Vas-tu te battre ou pas? »

« Bien sûr que je vais me battre, mais tu devrais d’abord me dire les règles. » Chen Xiang toussa à sec deux fois, tandis que Zhu Rong et Yun Xiaodao, avec un regard de mépris, regardèrent Chen Xiang.

Mo Yuwen déclara: « Il y a un instant, vous avez dit que tu va te battre, mais de notre côté, il existe de nombreux artistes martiaux compétents et tous peuvent être considérés comme des membres de la première cour intérieure. »

Yun Xiaodao était soudain furieux après avoir entendu ces mots: « Comptez mes fesses, parmi ces personnes, beaucoup d’entre elles n’ont même pas les qualifications pour entrer dans la cour intérieure. »

Manifestement, Mo Yuwen avait quelques inquiétudes concernant leur défaite par Chen Xiang. Donc juste pour être sûr, il ne pouvait que dire quelque chose comme ça. ( du bluff en clair )

« Exactement, si ce sont les membres de la première cour, les avantages que la Secte Extrême Martial devrait les payer seuls sont suffisants pour les étouffer. Ne nous prenez pas pour des imbéciles. » Zhu Rong répondit froidement.

« Je suis le chef de la première cour, si je dis qu’ils le sont alors il le sont. Bien qu’ils ne reçoivent pas les avantages du disciple du premier rang de la cour intérieure, ils résident souvent à l’intérieur de la cour intérieure . Et ils participe aux missions assignées de la secte Extrême Martial, et tous en ont accompli au moins une partie.  » Mo Yuwen a dit.

Chen Xiang a ri et a dit: « En d’autres termes, après avoir terminé la tâche, toutes les récompenses obtenues ont été reçues par toi? Lui, pas étonnant que tu es recruté autant de personnes. »

Le teint de Mo Yuwen changea, « Si tu n’es pas d’accord, alors pars! »

Si Chen Xiang était d’accord, il devrait alors se battre contre dix mille personnes. Un seul homme pourrait-il faire une chose pareille? Tout le monde autour d’eux a également estimé que c’était un peu excessif, et s’ils étaient à sa place, ils auraient tous été en désaccord. Juste comme ils pensaient qu’ils n’allaient pas voir la bagarre se dérouler, ils ont entendu les mots de Chen Xiang: « Je me battrai comme je le voulais auparavant, mais le principe est qu’après que ces neuf sont vaincus, alors seulement ils pourront tous te rejoindre et se battre avec toi. »

« Oui, mais leur force est très faible, alors ils travailleront tous ensemble et t’apprendront la vie. » Mo Yuwen a répondu. ( XD le pauvre il cherche vraiment la merde )

Maintenant, Chen Xiang a clairement vu à travers le visage hypocrite de Mo Yuwen, qui avait l’air poli comme une tarte, mais dont le cœur était plein d’astuces sales.

À la surprise générale, Chen Xiang a effectivement accepté. Même s’il pouvait gagner contre les neuf membres de la cour , ces milliers de disciples étaient également merveilleux et toute leur force était au-dessus du neuvième niveau du royaume martial mortel. Même si Chen Xiang était un éléphant et était assiégé par tant de fourmis, ils ne seraient toujours pas en mesure de prédire ses chances de victoire.

« Idiot, que fera-tu si tu perd? C’est une herbe spirituel des enfer! » Zhu Rong maudit.

Yun Xiaodao a regardé vicieusement les cinq personnes qui l’ont tabasser, grinçant des dents et a dit: « Frère aîné Chen, je crois que tu va certainement les faire payer pour ce qu’ils ont fait. Attendez le jour où j’ai la force, à ce moment-là. temps je vous… tuerez tous.  »

Yun Xiaodao a prononcé ces paroles impitoyables, avant de se diriger vers l’emplacement de sa sœur aînée, Yun Suyi, Zhu Rong avait également un air d’impuissance, alors qu’il se dirigeait également vers sa sœur cadette.

« Tu n’as vraiment pas besoin d’aide? » demanda Xu Weilong, alors qu’il se tenait toujours derrière Chen Xiang.

« Non, tu devrais également revenir en arrière et regarder. En même temps, vous devriez essayer de vous éloigner de cette cour intérieure classée au premier… En fait, il serait préférable que vous ne restiez pas dans la 1ère cour .  » murmura Chen Xiang, tandis qu’un sourire impitoyable brillait sur son visage. Au fond de son cœur, Xu Weilong fut secrètement choqué par ce sourire.( aaa j’en peut plus XD une technique zigouilleur , sa va faire très mal XD et bon faut bien imaginé que cette ‘cour’ peut apparemment rassemblé plus de 10 ou 20000 personne donc si il dit sa , ses que sa va pas mal changé de paysage XD )