Chapitre 124 – Liao Shaoyun

Un beau jeune homme vêtu d’une belle robe bleue descend lentement du ciel, se plaça devant Chen Xiang et se pencha en avant, tendant la main vers cet arbalète. Après avoir vu l’arbalète il se leva lentement.

Chen Xiang leva les yeux et regarda le jeune homme avec le feu qui jaillissait de ses yeux. Il voulait profondément ancrer l’apparence de ce jeune homme dans son propre esprit. Tant qu’il ne mourra pas, il forcerait certainement ce jeune homme à payer dix fois plus que cent fois!

En voyant la colère monstrueuse dans les yeux de Chen Xiang, le jeune homme sourit légèrement en réponse. “Chen Xiang, hmph maintenant, les artistes martiaux du royaume martial Mortel valent en réalité 100 000 pierres de cristal! Penser que les artistes martiaux du royaume martial du Mortel sont maintenant si précieux qu’un gosse pourrait en avoir tellement! J’ai pris cet arbalète, mais ne croies pas que je te la vol. Je le prends seulement parce que c’est une arme démoniaque, entre tes mains, cela nuirait à toute la communauté des arts martiaux!’

« Sur quelle base? Si tu veut me le confisquer, tu doit attendre ton tour! À tout le moins, notre Doyen de la secte martiale extrême te fera payer !’, déclara Chen Xiang en grincant des dents.

« Sur la base du fait que pour le moment, je suis le seul à pouvoir te piétiner! » Ce jeune homme sourit avec mépris et descendit la tête de Chen Xiang, l’enfouissant dans la terre. ( holala si il le tue pas il va morfler )

Chen Xiang avait l’impression que son cœur saignait, lui et ce jeune homme ne s’étaient jamais rencontrés auparavant, mais parce que l’autre partie était actuellement plus forte, il a été piétiné, piétinant sa dignité. Les artistes martiaux royaume martial mortel, face à ceux du vrai royaumes Martial, n’étaient rien d’autre que des fourmis!

Cette fois-ci, Chen Xiang a été sérieusement blessé, mais ses deux mains ont obstinément saisi une poignée de terre pendant qu’il luttait pour lever la tête. Rassemblant ses yeux vers ce jeune homme, il demanda de tout cœur, sa voix pleine de ressentiment: « Comment t’appelle-tu? »

« Véritable secte martiale, Liao Shaoyun! Pourquoi, veux-tu te venger? J’ai bien peur que tu n’ais pas cette opportunité! Je t’emmènerai à la secte Martial de la bête et recevrez la récompense! » Liao Shaoyun ricana avant de redescendre vigoureusement sur la tête de Chen Xiang.

En ce moment, une haine sans fin est née dans le cœur de Chen Xiang. Une fois pour sauvegarder et préserver sa dignité, bien qu’il ne soit rien de plus qu’une fourmi aux yeux des experts, il n’hésita pas du tout à s’opposer et à défier Dan. Bien qu’il ait réussi cette fois-là, c’était sur le principe que l’aîné Dan n’agissait pas avec une main lourde!

Si vous n’avez pas la force, comment pourriez-vous parler de dignité!? Si vous aviez assez de force, vous pourriez tout obtenir et votre dignité ne pourrait jamais être piétinée par d’autres! Jamais tu n’aurais à t’inquiéter de perdre ta vie!

Je veux devenir plus fort! C’était la seule pensée de Chen Xiang, après quoi il pourrait se venger!

La force de Chen Xiang est venue de nulle part alors qu’il relevait de nouveau la tête. À ce stade, le sol dans ses mains avait déjà été réduit en poudre, les veines bleues se gonflant sur ses deux poings. Il avait l’air sombre, et chacun de ses mots était comme un couteau: ‘Liao Shaoyun, moi, Chen Xiang, je n’ai aucune injustice ni haine envers toi. Cependant, tu agis toujours et me traite comme ça. Je jure que si moi, Chen Xiang, ne meurs pas alors tu mourras! Je te ferai payer cent… Non, mille fois! Je ne vais pas seulement te détruire complètement, mais aussi décimer la véritable Secte Martiale derrière toi en simples décombres!’

Sa voix contenait une haine sans fond accompagnée d’un monstrueux Qi mortel qui était libéré de tout son corps, et les gens ne pouvaient s’empêcher de frémir!

« Humph, tu n’as pas cette opportunité! » Cependant, alors que Liao Shaoyun finissait de parler, son teint changea violemment. Un grand bassin d’eau était soudainement apparu sous le corps de Chen Xiang alors qu’il s’échappait dans l’eau.

Tout le monde a aspiré une bouchée d’air froid. À leur grande surprise, Chen Xiang s’était en fait échappé! D’après les mots impitoyables que Chen Xiang venait de prononcer, personne ne se doutait du fait qu’avec le temps, Chen Xiang deviendrait définitivement un énorme problème pour la Vraie discipline martiale.

Chen Xiang avait lancé [Évasion Aquatique] et s’était enfui. Liao Shaoyun avait soufflé quelques coups de paume et ouvert la terre, créant des fosses géantes et profondes, mais on ne pouvait même pas trouver un soupçon de Chen Xiang.

« Secte Martial de la bête, véritable secte Martial! Attendez de voir ce qui va se passé! » Chen Xiang serra les poings et a dit méchamment en flottant le long d’une rivière.

« Oh … Bon, récupère bien! » Su Meiyao ne savait pas quoi dire.

‘Entre rapidement dans le vrai royaume martial! À ce moment-là, je peux transmettre mes compétences du diable suprême. Tu pourra faire souffrir ces mecs pieux à l’agonie, en rendant leur destin pire que la mort… leur faire regretter d’être naît dans ce monde!’

La voix de Bai Youyou était également remplie de Qi mortel, extrêmement froid et déchirant. Il était parfaitement clair qu’elle était furieuse au nom de Chen Xiang, le faisant se sentir très chaud dans son cœur.

« Encore une fois, je vous laisse tomber. » Chen Xiang grimpa à terre et sorti une pilule blanche de Jade d’une boîte et l’a avalée. Ses blessures étaient très graves et avaient besoin d’un certain temps avant de pouvoir se rétablir.

‘Ce n’est rien, tu es venu pour l’expérience, qui n’a pas rencontré ce genre de choses? Tant que tu n’es pas mort, tout va bien. En te fiant à ta richesse, seul le temps est nécessaire pour que tu devienne un artiste martial sans pareil.’ Répondit Bai Youyou. Sa voix était plutôt aiguë, elle encourageait Chen Xiang.

« En! » Chen Xiang pratiqua [l’exercice divin Tai Chi du dompteur dragon] et soigna ses blessures avant d’avaler une fois de plus une pilule blanche de Jade, ce qui l’a beaucoup guéri.

‘Ce Liao Shaoyun est très puissant, sa force est proche du royaume du Nirvana. Il devrait être au milieu du stade! » Su Meiyao a dit.

Le vrai royaume martial, en tout, avait neuf niveaux. Après le vrai royaume martial, on pourrait entrer dans les trois grands royaumes extrêmes (三大).

Ces trois grands royaumes extrêmes étaient le royaume des esprits martiaux (灵武 境), dans ce royaume, le sens divin était poussé à l’extrême! Ensuite, il y a eu le Royaume des âmes martiales (Mart Soul). Après avoir atteint l’extrême apogée du sens divin, un esprit martial a été créé puis poussé à son apogée! À la fin, il y a le domaine de l’entraînement du corps (百 炼), où le corps a été entraîné à l’extrême limite, ce qui a souvent été l’étape la plus difficile. C’était parce que la culture du corps était très difficile. Une fois que l’apogée du royaume de l’entraînement du corps a été réalisée, cela mène à la grande tribulation du Nirvana. Seulement si l’on passe cette tribulation, ils pourront entrer dans le royaume du Nirvana!

Le royaume du Nirvana était le sommet de la puissance martiale dans le monde des mortels!

Chen Xiang avait toujours une peur persistante. Auparavant, face à ce Liao Shaoyun, Chen Xiang n’avait vraiment pas la force de se défendre. Si seulement il était dans le vrai royaume martial, il n’aurait pas été battu aussi durement.

‘Après un raffinement de ton corps immortel au diable, passer par le Royaume de l’entraînement du corps est tout simplement du gâteau! » dit Bai Youyou. ( et c’est censé être l’étape la plus dur ? XD )

Lorsque Chen Xiang a quitté la secte Extrême Martiale, il n’a apporté que deux pilule blanche de Jade. Mais c’était un médicament de guérison de niveau spirituel de haut niveau; pour ceux du royaume martial mortel, il avait un effet très significatif. Chen Xiang venait de récupérer pendant une journée et avait déjà récupéré environ la moitié de ses forces.

Il était actuellement dans une grotte pas très loin du bord de la rivière. Il avait créé cette grotte en utilisant le [Doigt de profonde aura]. C’était comme creuser de la terre et c’était un processus très rapide.

À ce moment-là, Chen Xiang était encore en convalescence et il lui restait encore un peu de temps avant une guérison complète. Il se cacha dans cette grotte et sortit la fournaise alchimique inférieure qui lui avait été donnée par son père avant qu’il ne commence à se renseigner sur les autres pilule de niveau spirituelle de grade bas.

Alors que Chen Xiang était dans la Tour Danxiang, il a acheté une tonne d’ingrédients de pilule de niveau spirituelle, et il y avait au moins dix sets pour chaque pilule différente. Les herbes les plus chères étaient celles de la pilule blanche de Jade, chaque ensemble coûtant 2 000 pierres de cristal. Il en avait acheté exactement dix exemplaires. Pendant ce temps, un ensemble d’herbes pour la pilule de vrais Élément coûtait 1 500 pierres de cristal et il en avait également acheté dix. Ces deux là étaient les plus demandés dans la catégorie des pilule de niveaux spirituels de haut grade.

Ensuite, il y avait les pilule d’élément Martial et la poudre de rassemblement spirituel, tous deux classés dans la catégorie des pilules de niveau spirituel de bas grade . Ainsi que la pilule du Melon Poison et la pilule d’éclatement Qi, tous deux situés au niveau spirituel intermédiaire. Pour tous, il avait acheté vingt set chacun. Il avait une base solide et une riche expérience dans le raffinage de la pilule de vrai Qi , et il pensait qu’il ne serait pas trop difficile pour lui de raffiner d’autres niveaux Spirituel. Tout au plus, il échouerait à quelques reprises.

La poudre de rassemblement spirituel était une poudre cristalline que l’on pouvait prendre avec de l’eau. C’était la première fois que Chen Xiang raffinait la poudre à base de plantes, mais par rapport au pilule, il était beaucoup plus facile à raffiner car il n’aurait pas à les solidifier.

Après avoir échoué huit fois, Chen Xiang a pu la raffiner avec succès. Cependant, ils ont tous été raffinés en utilisant ce four alchimique de mauvaise qualité.

Ensuite était la pilule d’élément martial! Il contenait par nature des éléments violents, raison pour laquelle il était très difficile de la raffiner. En fait, c’était plus difficile que de raffine une pilule de vrai Qi . Chen Xiang a passé un temps total de dix jours et quinze échecs avant de pouvoir en raffiner. Après avoir basculé vers son four du Dragon, Chen Xiang échoua une nouvelle fois à trois reprises, mais pas dans les deux dernière.

Les pilules de niveau spirituel de grade bas étaient plus difficiles comparés aux trois niveaux communs de pilules, tous maîtrisés auparavant par Chen Xiang. Cependant, après avoir acquis l’expérience dans le raffinage de pilule de niveau à spirituel , les autres étaient maintenant beaucoup plus faciles à maîtriser.

Par exemple, une pilule de bas grade spirituel appelé ‘poudre de la confusion spirituel», Chen Xiang avait réussi à affiner en un seul essai. Lorsque cette drogue était saupoudrée, elle pouvait semer la confusion dans l’esprit des autres. Pendant la période de confusion, les autres se sentiraient confus et somnolents, et c’était un médicament miracle utilisé par des artistes martiaux louches ou pour faire face aux démons.