Chapitre 127 – Goulot d’étranglement

La première fois qu’il a raffiné la pilule de construction des fondations , Chen Xiang a échoué. Cependant, il a découvert qu’il était effectivement vrai que la difficulté de raffiner cet pilule était similaire à celle d’une pilule de haut niveau, et dix fois plus difficile que le raffinement d’une pilule de vrai élément et une pilule de Jade Blanc. Bien qu’il ait complètement échoué lors du raffinage des pilule de haut niveau de grade spirituel , il avait accumulé de l’expérience. Et en ce qui concerne le contrôle, il avait acquis beaucoup d’expérience et à aussi perfectionner son utilisation du four dragon pendant plus d’une heure, ce qui équivaut à la moitié du processus de raffinage.

Si c’était quelqu’un d’autre, en l’absence d’herbes permettant de raffiner une pilule de haut niveau de grade spirituel, ils n’essayeraient absolument pas de raffiner une pilule de construction des fondations ( en y penser que maintenant sa fait un peu batiment ^^ ). Même s’ils voulaient raffiner cet pilule, ils raffineraient d’abord une pilule de bas niveau. Si ces alchimistes finissaient par savoir que Chen Xiang utilisait une telle quantité d’herbes pour la pilule de construction des Fondations du sans but lucratif, ils le réprimanderaient certainement à mort. ( X[ ennuie mortel )

Pour ces matériaux, on pourrait dire que Chen Xiang n’en manque tout simplement pas, donnez-lui juste un peu de temps, et il aurait tout ce dont il aurait besoin. ( #tricheur ) Tant qu’il a une graine avec lui, en utilisant [l’exercice de la salive du dragon], il sera capable d’en cultiver une grande quantité. Prenons l’exemple du Fruit Azur profond, par exemple, il n’avait même pas pris un mois complet pour en cultiver vingt!

En plus d’apprendre à perfectionner cet pilule, Chen Xiang a également créé plus de salive de Dragon. Parce qu’il craignait que ses matériaux actuels ne soient pas suffisants pour perfectionner une pilule de construction des fondations.

Petit à petit, le temps passa et en un clin d’œil, vingt jours s’écoulèrent, tout en raffiner la pilule. Chen Xiang avait déjà échoué plus de cinquante fois et il ne lui restait plus que huit herbes. ( et ben il serait temps de faire appelle au #tricheur alors XD )

‘Cette pilule est un peu plus dur que la pilule du Jade blanc, et j’ai l’impression d’avoir presque réussi! » A ce moment, Chen Xiang était un peu excité. Après avoir connu plusieurs échecs, il avait réussi à saisir un peu quelque chose et c’était exactement ce sentiment subtil.

Su Meiyao avait déjà transmis son expérience à Chen Xiang, ce qui a permis à Chen Xiang de porter une attention particulière à certains points importants qui pourraient lui permettre de faire moins de détours!

Dans ce cas, Chen Xiang se rapprochait peu à peu du raffinage réussi de la pilule. Maintenant, il était enfin à l’étape la plus cruciale de la solidification. Il était confiant et s’il parvenait à raffiner la pilule, ce serait beaucoup plus facile si il devait à nouveau raffiner la pilule du Jade Blanc.

La four du dragon émettait une lumière rouge sang, et de temps en temps un Qi brûlant en sortait. Les deux mains de Chen Xiang ont été placées sur les deux endroits du four dédiée aux mains, ce qui a permis à l’alchimiste de verser les flammes, le vrai Qi et le sens divin.

A ce moment, dans l’esprit de Chen Xiang, il y avait une mer de feu, où une multitude d’herbes spirituelles étaient cuites à la flamme à des températures variables. Il les transformait lentement en poudre, débordant de Qi spirituel coloré, tandis que le Qi spirituel dérivait au sommet, à la fois tyrannique et lourd. Chen Xiang utilisa son sens divin pour les presser ensemble, pour la fusion et la purification!

En même temps, il commençait également à intégrer ces herbes transformées en poudre, et il ne pouvait permettre à aucune d’elles d’être brûlées, sinon elles tomberaient à l’écart. C’était le test du sens divin d’un alchimiste.

Les flammes brûlaient pendant dix jours et dix nuits dans le four du dragon, mais à l’extérieur, il ne restait qu’une demi-heure. Malgré tout, ces herbes n’avaient même pas été complètement soudées!

Au fil du temps, Chen Xiang était déjà trempé de sueur, mais son vrai Qi était très vigoureux. Il ne s’inquiétait donc pas pour sa consommation de vrai Qi, mais sa consommation de son sens divin était actuellement très importants, car le sens divin a dû prendre en compte de nombreuses poudres, alors qu’il devait en même temps apaiser divers violents Qi Spirituel à base de ses plantes en les fusionnant!

Chen Xiang, utilisant son sens divin, avait déjà pressé toutes les différentes poudres transformées à partir des herbes, et ces herbes colorées tyranniques Spirit Qis s’étaient déjà calmées et avaient progressivement commencé à se mélanger. Maintenant, c’était l’étape la plus cruciale qui consistait, en une respiration, à faire fondre l’Esprit Qi aux herbes et la poudre d’herbes, puis à solidifier le dan. Dans ce processus, il n’y avait pas de place pour une seule erreur, et si l’Esprit Qi n’était pas suffisant, ou même dispersait même un peu de poudre à base de plantes, alors tout serait pour rien.

Chen Xiang avait échoué plusieurs fois à ce processus!

Qi des herbe spirituel et fusion de poudre à base de plantes. Chen Xiang, utilisant son sens divin, il cimenta lentement une pilule à partir de la poudre. Chen Xiang laissa alors tomber une goutte de salive de dragon et commença à entrer dans la phase finale de la solidification. Auparavant, il avait échoué une douzaine de fois à ce dernier moment et la fournaise avait explosé.

Le four du dragon tremblait légèrement et la sueur ruisselait du visage de Chen Xiang comme de la pluie tandis que ses sourcils étaient étroitement liés, son teint était également un peu pâle. À ce moment-là, il pouvait clairement voir que la pilue, qui était sur le point de se solidifier dans le four, avait commencé à trembler violemment et qu’il semblait qu’elle allait exploser à tout moment.

Les belles mains de Su Meiyao tenaient fermement une serviette en soie, observant avec anxiété Chen Xiang, et les jolis yeux glacés et glacés de Bai Youyou étaient également grands ouverts, avec un regard d’encouragement dans lequel elle regardait Chen Xiang!

« Est-ce que j’échouerais une fois de plus? Cela m’est déjà arrivé plus de dix fois, est-ce que c’est mon goulot d’étranglement? Le goulot d’étranglement de mon esprit! Mon sens divin ne suffit pas, alors j’ai besoin de percer! » Chen Xiang pensa, et à ce moment-là, tout son sens divin était presque vide, mais il avait encore besoin de continuer.

Habituellement, le sens divin occupait encore une position pivot, certains arts martiaux exigeant un sens divin très élevé. Le sens divin était également nécessaire pour rassembler le vrai Qi en dehors du corps, sinon le vrai Qi se disperserait. Mais dans de tels cas, il y avait assez de sens divin. Cependant, lors d’une utilisation d’arme spirituel ou de raffinage, par exemple les alchimistes raffinant des pilule de niveau relativement élevé ou les raffineurs gravant beaucoup de veines spirituelles sur des armes spiritueuses, lorsque le sens divin ne suffit pas, cela conduit à un échec!

Si les artistes martiaux épuisaient complètement leur sens divin, ce serait comme un homme énergique sans aucun esprit, incapable d’utiliser la force de son corps!

Ou ils tomberaient même dans un état de somnolence. Chen Xiang avait à présent épuisé son sens divin, mais ne savait pas non plus en vertu de ce qu’il était capable de supporter!

Il sentait qu’il était sur le point de tomber et Chen Xiang opéra son [exercice divin Tai Chi du dompteur de dragon ] et contrôla le vrai Qi vigoureux de son corps, faisant en sorte que le vrai Qi ait un impact fou sur les méridiens, de sorte que son corps tout entier soit couvert d’infinies douleur, pour qu’il puisse rester éveillé. Dans le même temps, il a exercé son pouvoir pour fusionner son Qi et son esprit afin de condenser rapidement le sens divin!

Chen Xiang a torturé son propre corps jusqu’à ce que le sang déborde, se mélangeant à la sueur sur son corps, exsudant une étrange puanteur. Su Meiyao et Bai Youyou connaissaient tous les deux la raison de Chen Xiang.

« Ne force pas! Abandonne! » Su Meiyao soupira faiblement et dit doucement. Elle ne pouvait plus supporter de voir que Chen Xiang continuait son auto-mutilation.

Abandonner? Chen Xiang savait que s’il ne réussissait pas cette fois, non seulement il ne parviendrait pas à raffiner la pilule de construction des fondations, mais il ne pourrait pas non plus surmonter son propre goulot d’étranglement!

Lorsqu’il se souvint que Aîné Dan avait utilisé sa puissance supérieure contre lui, il n’avait aucun pouvoir pour résister et il se souvint que Liao Shaoyun l’avait humilié, bafouant sa dignité, se disait-il, en tout cas s’il voulait devenir plus fort, il devait supporter! Il avait besoin de raffiner cet pilule, et c’était le seul moyen possible pour lui de se rendre rapidement au vrai royaume Martial.

Non seulement Chen Xiang était-il en train de transpirer, mais il saignait toujours et, afin de rester éveillé, il continua de s’automutiler !

Chen Xiang a progressivement perdu conscience, mais son subconscient a continué à condenser son sens divin, en s’appuyant constamment sur cette pilule agitée, pilule, dans le four.

Inconsciemment, Chen Xiang a soudainement eu l’impression de perdre le sens de son propre corps et, peu importe la façon dont il s’était torturé, il ne pouvait ressentir aucune douleur. Chen Xiang se réveilla soudainement, cependant, il se retrouva dans un espace baigné de lumière blanche, ce qui le choqua. Il a également vu un bébé dans cet espace, très petit, comme un nouveau-né, et ce bébé avait les yeux fermés, très mignon.

Soudain, ce bébé a ouvert les yeux et Chen Xiang a été extrêmement surpris, parce que ce que ce bébé pouvait voir, il le voyait aussi!

Le bébé lui sourit et Chen Xiang quitta également cet espace bizarre pour revenir à l’état d’alchimie. Il a découvert de manière surprenante que son sens divin était en réalité très abondant et beaucoup plus puissant qu’avant. C’était comme s’il n’avait rien consommé de son sens divin auparavant.

Su Meiyao et Bai Youyou ont également ressenti quelque chose d’étrange, et ils pensaient à l’origine que Chen Xiang abandonnait, mais ont vu la bouche de Chen Xiang, révélant une trace de sourire confiant.

Un instant passa et Chen Xiang ouvrit les yeux, releva la tête et se mit à rire, « Ha ha … J’ai raffiné la pilule de construction des fondations! » ( on rajoute un cheat ? Le cheat du bébé angélique ? Mdr )


 

2 réflexions sur “Chapitre 127 – Goulot d’étranglement

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s