Chapitre 130 – Dragon Blanc

Chen Xiang avait rapidement plongé ( il est toujours en train d’utiliser ses ailes ) et utilisa son Aura de dragon parce que la plupart des bêtes démoniaques tremblaient de terreur devant la puissance d’un dragon. Après que cet écureuil blanc ait senti la pression d’un dragon, il ne pouvait s’empêcher de se laisser distraire un instant et de frapper le tronc d’un arbre, créant ainsi une scène très comique.

Juste au moment où Chen Xiang se préparait à frapper mortellement avec un coup de paume vers cet écureuil, un éclat de lumière blanche jaillit de cet écureuil à sa grande surprise. Mais cette lumière blanche avait rapidement disparu, révélant une petite fille à la robe blanche, au visage clair et à la peau délicate, pure comme la neige. Elle utilisait ses mignonnes petites mains pour ce protéger la tête, la bouche plate et les larmes aux yeux, elle semblait sur le point de pleurer et semblait très adorable.

En voyant un écureuil se transformer en une charmante petite fille de sept ou huit ans, Chen Xiang ne pouvait s’empêcher d’être pris au dépourvu. Bien qu’il ait entendu dire que les démons pouvaient changer de forme, seuls les très forts pouvaient le faire! Mais cet écureuil furtif, à part avoir une vitesse extrêmement élevée, n’avait pas l’air fort du tout! ( mdr un écureuil qui se transforme en loli personne ne l’avait prédit mdr )

‘Pourquoi as-tu volé ma pilule de vrai Qi ?’ Demanda Chen Xiang avec un visage froid.

« J’avais faim … tu m’as attaqué et tu m’a frappé à la tête … ça fait mal … je te déteste! » Cette petite fille leva les yeux et deux gouttes de larmes coulaient déjà de ses yeux larmoyants. Elle se mordit les lèvres et regarda Chen Xiang.

Chen Xiang avait soudainement aperçu deux petites choses sur la tête de la petite fille, cela ressemblait beaucoup à deux morceaux de bois! ( Alors on résume une écureuil loli qui a du bois sur la tête ? )

Des bois… Non, ce ne sont pas des cornes de dragon!? Chen Xiang avait rapidement associé les deux parce qu’il s’était rappelé qu’il y avait huit mois, un petit dragon était né. Cette petite fille était-elle une transformation de ce dragon ? ( si j’avais 1 dixième de sa chance je serais milliardaire)

« Dragon! Cette petite fille est en fait un dragon! Quoi qu’il en soit, peu importe les moyens, nous devons garder ce dragon !’ La voix de Su Meiyao devint très excitée et s’écria rapidement.

« Elle est forte… bien qu’elle ne soit encore qu’un bébé, elle n’est nullement faible! » L’avertit Bai Youyou.

Soudain, l’esprit de Chen Xiang devint vide. Il ne s’attendait absolument pas à rencontrer ce dragon. Après le choc, il s’était rapidement calmé.

Il se pencha ensuite, prit quelques pilule de vrai Qi et le tira vers la jeune fille. Son visage était honteux et avec un doux sourire, il dit: ‘Petite sœur, je suis désolée. Si tu m’avais dit que tu avais faim, je ne t’aurais pas chassé! Je pensais que tu étais une voleuse!  » ( ro l’autre )

Cette petite fille avait reniflé les cinq pilules de vrai Qi dans les mains de Chen Xiang. Ses larmes ne retombèrent pas alors que ses grands yeux tournaient un peu. Comme un éclair, ses mains se tendirent et enlevèrent les pilules de vrai Qi de la paume de Chen Xiang. En voyant une telle vitesse, Chen Xiang était effrayé. ( on a pas appris à cette fille de ne pas faire confiance au inconnu qui donne des bonbon )

« Peux-tu me pardonner maintenant? » Chen Xiang s’assit et observa le petit visage délicat et mignon de la petite fille.

Après que cette petite fille ait dévoré ces cinq pilule avec délectation, elle a révélé un doux sourire. « Après que tu m’en as donné dix autres, je te pardonnerai! »

Chen Xiang ne s’attendait pas à ce que cette petite fille soit si intelligente à un si jeune âge. C’était comme si ce dragon ne venait pas de naître récemment. Est-ce qu’après la naissance d’un dragon, leur sagesse se développerait très rapidement?

Chen Xiang avait beaucoup de pilule de vrai Qi, il en avait sorti vingt et les lui donna. La petite fille les eut bientôt toutes mangés. À ce moment, la petite fille avait une expression irrésistible dans ses yeux alors qu’elle attendait Chen Xiang. Une apparence soignée et pitoyable, elle était si puissante qu’elle avait rendu Su Meiyao anxieuse, qui avait failli se précipiter pour faire un câlin à cette petite fille.

Chen Xiang ressemblait maintenant à sortir des bonbons pour séduire un enfant. Il avait encore une fois sorti dix pilules avant de demander: ‘Petite soeur, comment peux-tu te transformer…»

« Je m’appelle Sœur Long (姊姊), ne m’appelle pas petite soeur. » La petite fille l’interrompit.

« Oh, Sœur Long, pourquoi peux-tu te transformer en petit écureuil? » Chen Xiang demanda.

La petite fille rigola soudainement. « Il y a un instant, tu m’appelais Soeur Long ! Ce frère est vraiment stupide. Tu es tellement stupide que je vais te le dire ! Je suis un dragon, peu importe la bête que je vois, je peux me transformer en eux, formidable pas vrai!  »

La bouche de Chen Xiang se contracta légèrement. Il avait en fait été trompé. Il pensait à l’origine que cette petite fille était intelligente, mais ne s’attendait absolument pas à ce qu’elle soit aussi mal-poli et révèle qu’elle soit un dragon.

« Tu te demande pourquoi j’ai osé dire que je suis un dragon, n’est-ce pas? » La petite fille rit malicieusement.

Chen Xiang avait de nouveau été pris par surprise. Juste un moment il avait effectivement pensé à cela.

« Imbécile, je suis très intelligente! Je sais aussi que tu peux dire que je suis un dragon. » La petite fille attrapa une poignée de neige et la pressa dans une boule de neige. Avec un rire malicieux, elle la jeta tout droit vers Chen Xiang.

Juste avant que Chen Xiang soit sur le point de réagir, cette boule de neige s’est fracassé sur son visage. Cela rendait la petite fille encore plus heureuse.

« Je m’appelle Long Xueyi (雪怡), je suis un nouveau dragon blanc! » Long Xueyi se mit à rire avec malice et dit: « Auparavant, j’ai entendu quelqu’un te dire que je suis un dragon et que tu devrais faire quelque chose pour me garder! Est-ce que j’ai raison? »

Chen Xiang avait été choqué, Bai Youyou et Su Meiyao le furent tout autant. Cette fille-dragon pouvait entendre leurs voix malgré leur présence dans l’anneau.

Long Xueyi regarda la main de Chen Xiang. Bien qu’il y ait un anneau invisible, il semblait que ce petit dragon pouvait réellement le voir. Chen Xiang avait soudainement eu le sentiment qu’il était complètement vu par cette petite fille.

« Bien! Très formidable. La veine divine Yin et Yang, l’âme bébé shinto et tes exercices martiaux sont [art martial divin du chasseur de Dragon], et [Exercice divin Tai Chi du dompteur de dragon]! Tu semble également être en possession de la lame démoniaque du dragon Azur, raffinée avec l’aide du Dragon Azur de ma famille, les dragons.’ Le petit visage de Long Xueyi était rempli de choc. Elle ne s’était pas attendue que dans ce monde à ce qu’un seul être humain ait réellement rassemblé toutes ces choses incroyables !

Chen Xiang déglutit, il était toujours plus surpris que la petite fille dans son cœur. Ce sentiment était un peu inconfortable parce qu’il venait d’être totalement vu par cette jeune fille!

‘ Tu dois être Chen Xiang qui était recherché par ce groupe de personnes! Dans la forêt, j’avais entendu beaucoup de gens mentionner ton nom. Je sais que tu es un gars très puissant.’ Long Xueyi se lécha les lèvres et, une fois de plus, prit une expression affamée en regardant Chen Xiang.

Chen Xiang déglutit, dans son cœur il était encore plus surpris, ce sentiment était un peu inconfortable !

Chen Xiang avait été choqué. Après un soupir, il sortit une boîte de pilule.

‘Petite fille, bien que je ne sois pas une bonne personne, tu ne trouvera absolument aucune bonne âme capable de te donner ce genre de chose à manger tous les jours.’ Chen Xiang avait souri. Il se calma et put voir que cette petite fille avait aussi le projet d’être avec lui. ( se servir de chen comme d’un garde mangé ? )

« Effectivement. Si j’expose mon identité de dragon, cela deviendra très pénible pour moi! Tu as tellement de bonnes choses !  » Nom Nom Nom ‘. Long Xueyi hocha la tête alors qu’elle mangeait ces pilules de vrai Qi comme si elle mangeait du riz. Il était clair qu’elle avait faim depuis très longtemps.

‘Je peux te donner ces choses à manger, mais j’ai aussi de bien meilleures choses, à condition que tu m’aide? Bien que tu ressembles à une petite fille, tu n’es pas stupide.’ A déclaré Chen Xiang.

Long Xueyi fourra ces pilules dans sa bouche. Tout en mâchant, elle avait également parlé en même temps, semblant très mignonne. Cela avait rendu Chen Xiang incapable de ne pas avoir envi de toucher ses joue.

‘Bien que je ne sache pas comment tu as cultivé l’âme de bébé shinto. Je sais que tu ne connais certainement pas un moyen de cultiver, mais je sais comment faire! Tu dois savoir que nous dragons dès le début ne cultivons pas notre corps mais pratiquons le shinto jusqu’à ce que nous soyons capables de figer notre corps, alors seulement nous briserons nos coquilles d’œufs!’ ( mdr donc le gars à la ‘naissance’ il est capable de faire ce que rêve de faire toute humain d’après les sœurs )

 


2 réflexions sur “Chapitre 130 – Dragon Blanc

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s