Chapitre 139 – Course

« Nous sommes maintenant les disciples de la 15e cour martiale, nous sommes plus avancés que notre grand frère Chen! » Yun Xiaodao regrettait encore quelque peu son cœur, mais il était maintenant très fier. Il avait atteint son objectif. Transcender Chen Xiang.

« Comment avez-vous eu autant de pilule? » Chen Xiang avait curieusement demandé.

« Je les ai trouvés quand Lao Zhu m’a emmené à l’endroit où j’avais trouvé les pilule de vrai élément la dernière fois. Nous cherchons là depuis trois mois et, finalement, nous avons trouvé une boîte de pilule de construction des fondations. Dans la boîte, il y avait huit. Deux pilules chacun, nous en avons aussi laissé deux pour toi!  » Xu Weilong avait été mentionné avec désinvolture.

Ils les avaient effectivement trouvés! Chen Xiang dans son cœur se demandait, la chance de Xu Weilong était extrêmement bonne. Mais s’ils n’avaient pas eu Zhu Rong les harcelant sans relâche, ils n’auraient pas pu creuser et chercher un lieu pendant trois mois.

Zhu Rong avait un sourire suffisant sur son visage en disant: « Je suis plutôt fidèle, prends-les! Six cent mille pierres de cristal, c’est le prix le plus bas possible! »

« Humph, je suis en faillite, je lui ai payé sept cent mille pierres de cristal! » Yun Xiaodao maudit à voix basse.

« Pas du tout, tu les as principalement grâce à moi, tu dois tous reconnaître ce fait. » Zhu Rong secoua la tête et sourit.

Chen Xiang avait aussi précédemment pensé que Zhu Rong et Xu Weilong étaient très loyaux, mais il ne s’était pas attendu à ce qu’ils demandent de l’argent. Avec un affront, il a dit: « J’ai tout le matériel pour faire de ces pilule, Aîné Dan a également promis de m’aider en raffiner . »

« Xu Lao, prenons-les aux enchères! » Zhu Rong pinça les lèvres et enleva rapidement les deux pilules des fondations.

Chen Xiang rit et dit: « Quand est-ce que j’ai dit que je ne les voulais pas? Mais actuellement, je n’ai pas l’argent, attend que je récupère les récompense du tournoi, je paierai après. »

S’ils les mettent aux enchères, ils obtiendront un prix beaucoup plus élevé. Chen Xiang pourrait aussi en tirer profit, car il était déjà dans le vrai royaume Martial, il n’avait plus besoin de cet pilule!

Zhu Rong savait également que s’il pouvait les vendre aux enchères, il obtiendrait encore plus de pierres de cristal. Cependant, Chen Xiang était son ami, il avait donc dû les donner à contrecœur à Chen Xiang. Sans compter qu’ils pensaient que Chen Xiang n’était toujours pas entré dans le vrai royaume martial. ( mdr , tu voulais jouer au plus malin , ben c’est loupé XD )

Zhu Rong débordait maintenant de richesse, son visage était plus brillant que le soleil, une raison pour laquelle Chen Xiang et le groupe pouvaient boire et manger lascivement à l’hôtel pendant une journée et une nuit. Tous les bons plats et le vin de l’hôtel avaient été commandés à plusieurs reprises, ils mangèrent et burent jusqu’à ce qu’ils soient fatigués.

Au moment du paiement, le visage de Zhu Rong était rempli de chagrin, se plaignant sans cesse, il s’était déjà attendu à ce que Yun Xiaodao et d’autres le massacrent impitoyablement, mais il ne s’était pas attendu à ce qu’ils soient si impitoyables au point qu’il le ruine.

Le Grand Tournoi était un grand tournoi pour tout le monde en dessous du vrai royaume martial. En ce qui concerne les disciples du Vrai royaume martial et au-dessus, ils n’étaient responsables que d’autres travaux dans le grand tournoi. Bien sûr, les disciples en question avaient aussi leur propre tournoi. Cependant, c’était une compétition entre les sectes qui faisaient partie du Chenwu, et ce genre de scène ne pouvait être qualifié que de spectaculaire.

Aujourd’hui, toutes les rues de la ville de Tianmen étaient vides, car dans la compétition d’aujourd’hui, les disciples participant à la course devraient passer par la ville de Tianmen. Quiconque oserait créer le chaos dans les rues aujourd’hui serait certainement malchanceux.

À l’intérieur de la secte martiale extrême, Gu Dongchen se tenait sur une scène haute de la place, les mains derrière le dos, donnant sur les quelques dizaines de milliers de disciples en dessous. C’était aussi la première fois qu’il rencontrait autant de disciples après sa formation à huis clos.

Gu Dongchen avait d’abord parlé d’absurdité au sujet de l’intégration de la secte martiale sans égal dans la secte martiale extrême, puis il avait également beaucoup parlé de choses comme être amical avec les autres. Ensuite, il avait félicité les disciples qui étaient récemment entrés dans le vrai royaume martial et, sur place, il avait donné à Wu Qianqian, Zhu Rong, Yun Xiaodao et Xu Weilong de riches récompenses qui avaient rendu beaucoup de personnes envieuses, mais en même temps, extrêmement excitées.

Plus tard, Gu Dongchen avait en fait commencé à critiquer sévèrement Chen Xiang, affirmant que Chen Xiang avait causé beaucoup de pertes à la secte martiale extrême, causé beaucoup de destruction lors de la compétition de la première cour intérieure, blessé un grand nombre de disciples, et suscité beaucoup de perturbations.

Chen Xiang avait secrètement méprisé ce neveu martial, il était assez évident que Gu Dongchen vengeait une vendetta personnelle au nom de l’intérêt public. Mais Chen Xiang s’en fichait pas mal, peu importe ce qu’il disait sur lui, à la fin de la journée, il devait toujours l’appeler oncle martial. ( MDR fessé cul nu l’Aîné mdr )

Après que toutes les absurdités aient été finies, Gu Dongchen avait annoncé le début du Grand Tournoi, puis organisa le premier concours.

Le premier concours était la compétition de vitesse, la compétition aurait lieu toute la journée. Les participants quitteraient la place située au milieu de la secte dans le but de récupérer un jeton extrême situé au sommet d’une colline à l’autre bout de la ville de Tianmen. Celui qui reviendraient en premier seraient déclarés vainqueurs.

Au fil des ans, il fallait encore six heures pour un aller-retour, même pour le plus rapide des gagnants. De là, il était clair que c’était très loin et que les participants devraient courir constamment, et s’ils prenaient même un moment de repos, les autres participants pourraient les doubler. C’était un test d’endurance et de richesse de leur vrai Qi.

« Pendant la course, tout type de conflit n’est pas autorisé, une fois découvert, vous serez sévèrement puni! Êtes-vous prêt? »Aîné Wu dit d’une voix forte.

De nombreux disciples participaient pour la première fois et étaient donc très enthousiastes. En outre, tous croyaient pouvoir atteindre la première place! ( sauf qu’il y a un tricheur dans le lot mdr )

Trois cent mille disciples avaient participé à la course et, de toute évidence, le plus gros avantage était détenu par ceux qui se trouvaient à l’avant. À l’origine, Chen Xiang était également à l’avant, mais qui aurait pu croire qu’il serait sermonné et traîné par Gu Dongchen jusqu’au bout, ce qui n’était rien de plus que harcelant. ( mdr il va prendre cher lui )

« Chen Xiang, tu sera certainement le premier! » Wu Qianqian était maintenant beaucoup plus ouverte, elle sourit légèrement en regardant Chen Xiang, elle avait toujours ressenti une joie inexplicable chaque fois qu’elle était avec Chen Xiang.

Zhu Rong et Yun Xiaodao espéraient secrètement avoir une chance avec Wu Qianqian, mais ils ne s’attendaient pas à ce que Chen Xiang soit déjà si amical avec la première beauté de la secte. Ils avaient donc méprisé Chen Xiang. Si Wu Qianqian n’était pas entré dans le vrai royaume martial, il serait logique de penser à Chen Xiang. Mais maintenant, Wu Qianqian était dans le vrai royaume Martial, beaucoup de gens du vrai royaume Martial la poursuivaient, mais quand ils l’avaient vue marcher avec l’Aîné Dan, aucun d’entre eux n’avait osé avoir une idée de la draguer.

« Bien sûr, je me suis aussi inscrit aux trois compétitions, hei hei! » Chen Xiang rit et dit. En entendant cela, le teint de Gu Dongchen et Wu Kaiming changea légèrement. Si Chen Xiang atteignait le premier rang dans les trois compétitions, cela ne signifie-t-il pas qu’il remporterait tous les 1er prix? ( mdr bim vieux péteux )

Wu Kaiming dit d’une voix claire: « Un, deux, trois … Partez! »

Chen Xiang et d’autres ne voyaient que la foule devant, soudain, se mettre à courir dans la folie, ils se précipitaient en criant, faisant trembler toute la ville de Tianmen. C’était comme si une horde d’animaux sauvages chargeait.

À ce moment, Chen Xiang courait comme un enfant, lentement et avec bonheur, entrant dans la fumée qui s’échappait sur la place.

Soudain, des vagues de Qi brûlant se propagèrent. Gu Dongchen, Yun Xiaodao et les autres avaient été soudainement pétrifiés, et pensèrent immédiatement à quelque chose!

« Bâtard! Ce gamin est extrêmement sinistre! » Zhu Rong avait immédiatement juré en regardant Chen Xiang qui était dans le ciel, agitant ces énormes ailes de feu, volant vers l’avant. ( ben quoi quand on a un atout dans la manche , c’est bien de le caché mais là … mdr )

« Trop rusé, injuste, descends vite! » Certains des disciples du vrai royaume martial crièrent, bien qu’ils ne puissent pas participer eux-mêmes, tous leurs apprentis avaient participé.

« Frère aîné Chen, ce que tu fais n’est pas bien, descends vite! » Yun Xiaodao était aussi secrètement jaloux. Chen Xiang utilisant ses ailes de feu vrai Qi, il pourrait en effet très facilement obtenir la première place.

Chen Xiang avait juste ri et n’avait pas répondu. Dans les règles, il n’était mentionné nulle part où il ne pourrait pas voler.

Chen Xiang était graduellement arrivé près de la foule au devant, les participants ci-dessous l’avaient vite découvert alors qu’ils relevaient la tête. Dans l’instant qui suivit, ils commencèrent tous à crier et à maudire encore et encore. Certains d’entre eux avaient également commencé à jeter des chaussures malodorantes et des briques vers le ciel.

« Bâtard, viens vite, ce n’est pas juste, nous courons, bâtard! » Un homme avait crié avec colère.

Chen Xiang baissa les yeux et vit ces chaussures volantes, briques et autres débris, il se mit à rire: « Il y a toujours le deuxième et le troisième prix, vous pouvez tous vous concentrer, sinon vous n’obtiendrez même pas la merde. » ( mdr j’adore ce type , si seulement la petite dragonne se mettait a insulté mdr )

Après s’être moqué d’eux, Chen Xiang agita ses ailes de feu d’oiseaux Vermillion et, en un clin d’œil, il s’était déjà envolé au loin, tandis que les gens à l’arrière commençaient à maudire les cieux. Cependant, c’était en vain, ils ne pouvaient que secrètement mépriser Chen Xiang dans leur cœur. ( alala c’est limite trop facile , mdr )


3 réflexions sur “Chapitre 139 – Course

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s