Chapitre 159 – Le pied de la montagne de tortue noire

Chen Xiang avait découvert que Xue Xianxian était très forte. En fait, elle était même beaucoup plus forte que lui. Elle était au 3ème niveau du vrai royaume, ce qui le fit secrètement soupirer de surprise. ( mdr fait pas ton modeste non plus )

À la tombé de la nuit, Chen Xiang et Xue Xianxian se câlinaient ensemble dans la petite salle, le visage de Xue Xianxian était rempli de tristesse, elle demanda avec une certaine déception: ‘Frère Xiang, ne veux-tu pas vraiment entrer dans la Montagne de la Tortue Noire avec nous?’

Chen Xiang hocha la tête, avec un teint sérieux, « Xianxian, pour l’instant, je ne peux pas te dire certaines choses, pardonne-moi s’il te plaît, ce que je veux faire est très important, chacun doit marcher seul. »

Bien que Xue Xianxian était inquiète, elle comprenait vraiment Chen Xiang, elle embrassa la joue de Chen Xiang: « Ne dis pas de telles choses, je veux juste que tu reviennes en toute sécurité! Actuellement, nous sommes très faibles, mais je sais qu’à l’avenir, nous serons au sommet du monde des arts martiaux, c’est notre promesse d’enfance!  »

Chen Xiang, avec un sourire satisfait, embrassa encore une fois Xue Xianxian pendant un moment, puis, il sauta par la fenêtre et se dirigea vers la montagne de la Tortue Noire.

La montagne de la Tortue Noire, de loin, cela ressemblait à une tortue géante gisant sur le sol. C’était une énorme montagne de pierre, cependant, au pied des collines, de nombreuses tentes avaient été érigées. Après une observation attentive, il semblait qu’ils étaient stationnés ici depuis très longtemps, dans l’attente de l’ouverture du Royaume mystérieux de la Tortue Noire.

Parce que c’était un royaume mystérieux, de nombreux artistes martiaux étaient venus. Bien que tout le monde ne se soit pas précipité pour l’armure adamantine en écaille de tortue noire, ils étaient venus ici pour les trésors élevés dans le ciel. Tant qu’il s’agissait d’un royaume mystérieux, il possédait certainement un Qi spirituel riche, et de nombreux trésors nés dans le ciel ne seraient nés que dans un endroit doté d’un Qi spirituel riche. Tant qu’ils pourraient trouver et obtenir une herbe spirituelle de rang relativement élevé, leur vie pourrait devenir prospère.

Chen Xiang étendit son sens divin pour sonder, il découvrit que la majorité des artistes martiaux se situaient au 10ème niveau du royaume martial mortel et qu’il y en avait aussi quelques-uns dans le vrai royaume martial.

« Petite dragon, on peut y aller maintenant? » Chen Xiang demanda, bien que la nuit soit sombre, il pouvait voir qu’il y avait différentes tailles de grottes sur la montagne de la Tortue Noire, toutes menant à une entrée de grotte à l’intérieur de la Montagne de la Tortue Noire.

« Pas encore, quand il y a des signes d’ouverture du royaume mystérieux, à ce moment-là, le pouvoir du royaume mystérieux va essayer de casser l’espace. En conséquence, l’espace sera très faible, à ce moment-là, je pourrais te faire entrer dans le royaume mystérieux « . Long Xueyi répondit.

De près, Chen Xiang observait la montagne de la tortue noire, cherchant un passage interne pour pénétrer dedans. Quelques jours passèrent, et de plus en plus de gens étaient arrivés ici. Chen Xiang avait appris que dans un mois, l’entrée du Royaume mystérieux de la Tortue Noire s’ouvrirait!

Dix jours plus tard, sous l’énorme montagne de la Tortue Noire, il y avait de nombreuses tentes de différentes tailles, certaines luxueuses, d’autre humbles. Chen Xiang avait également trouvé la tente de l’empire des armes divines, et il avait spéculé que Liu Menger et Xiu Xianxian devraient être à l’intérieur.

Diverses sectes, grandes ou petites, étaient toutes arrivées, mais Chen Xiang n’avait pas vu la véritable secte martiale, la secte martiale extrême et la secte martiale de la bête, les tentes de ces trois sectes. En apprenant cela, il devint quelque peu douteux.

Afin de montrer leur identité, lorsque de nombreuses tentes seraient érigées, ils accrocheraient le logo de leur propre secte.

« Peut-être que la secte martiale de la bête et la véritable secte martiale étaient déjà arrivées. Cependant, comme il leur est interdit d’entrer dans la province de l’extrême martial, elles ne peuvent pas apparaître. C’est pourquoi elles se cachent ici. Afin de les attraper par surprise, la secte martiale extrême se cachent aussi.  » Su Meiyao suggéra une hypothèse.

Chen Xiang également pensa la même chose, actuellement, le temps d’ouvrir le royaume mystérieux est de plus en plus proche. Ces jours-ci, Long Xueyi, cette petite dragonne gourmande, parlait aussi rarement, elle sondait sérieusement l’emplacement le plus faible de l’espace.

Chen Xiang se cachait dans une grotte, surplombant ces grandes et petites tentes, il cherchait Gu Dongchen et les autres. Cependant, il n’était pas allé chercher Xue Xianxian, il craignait qu’à ce moment-là, il serait forcé de rester par Liu Menger.

Soudain, Chen Xiang sentit une silhouette très familière, il immédiatement focalisa son attention, observant un homme noir d’âge moyen sortant d’une tente!

La dernière fois que Chen Xiang était entré dans le royaume mystérieux du dragon céleste, il était tombé sur cet homme chauve d’âge moyen, il s’agissait d’un disciple de la secte martiale de la bête, une fois qu’un disciple de la secte martiale de la bête ou de la véritable secte martiale apparaissait dans l’extrême martial. Province, ils devaient tous être arrêtés.

« La dernière fois, cet homme chauve voulait aussi me tuer! » Le cœur de Chen Xiang se résolut, il sortit de la grotte et pénétra dans le groupe de tentes.

En passant à travers le groupe de tentes, Chen Xiang apparut devant cet homme chauve d’âge moyen. Cet homme chauve d’âge moyen vit quelqu’un bloquer la route, il était sur le point de paniquer, cependant il s’était rendu compte qu’il était sous le choc en vain. Il se souviendrait de l’apparence de Chen Xiang jusqu’à sa mort. Chen Xiang avait tué sa sœur cadette devant lui. De plus, il l’avait presque tué, il était également responsable du portrait de Chen Xiang.

Cet homme chauve d’âge moyen s’appelait Zheng Zhenming 郑振明, il était un artiste martial au 3ème niveau du vrai royaume martial.

« Un disciple de la Secte Martial de la bête ose réellement apparaître dans la Province Extrême Martiale! » Chen Xiang ricana et dit.

Tous les disciples de la secte martiale de la bête étaient clairement au courant des actes récents de Chen Xiang. Chen Xiang était entré dans le vrai royaume Martial, était devenu un alchimiste de niveau 4 et, lorsqu’ils l’avaient découvert, ils étaient également très choqués et encore plus déterminés à éliminer Chen Xiang.

« Chen Xiang est ici! » Après que Zheng Zhengming ait repris ses esprits, il cria fort. À l’heure actuelle, la vrai secte Martial et la secte Martial de la bête offraient une récompense pour celui qui tuerait Chen Xiang. Le montant total de la récompense s’élevait à un million de pierres de cristal. Beaucoup de gens y pensaient secrètement. S’ils rencontraient Chen Xiang, tous envisageraient de l’attaquer ou non.

La voix de Zheng Zhenming était très forte et résonnait au pied de la montagne de la Tortue Noire. Il résonna encore et encore, et après l’avoir entendu, de nombreux artistes martiaux reposant à l’intérieur des tentes sont tous sortis un à un, se précipitant vers l’endroit d’où le son avait été transmis. Certains d’entre eux pensaient à la prime, certains voulaient voir le style de Chen Xiang et certains voulaient personnellement jeter un coup d’œil à l’apparence de Chen Xiang.

« Je suis sûr que tu vas immédiatement t’enfuir! » Chen Xiang avait l’air impassible. Il serra ses deux poings, comme s’il était sur le point d’agir à tout moment.

Zheng Zhenming était un artiste martial du 3ème niveau du vrai royaume Martial, il n’avait absolument pas peur de ce gamin qui venait d’entrer dans le vrai royaumes Martial . Même si son alchimie était meilleure, et même si sa réputation était bonne, à ses yeux, Chen Xiang était encore plus faible. À cause de cela, il avait soudainement voulu révéler l’identité de Chen Xiang, juste pour pouvoir ajouter une pression psychologique, tout en se cachant.

« Si j’étais toi, je ne chercherais pas ma propre mort. » Zheng Zhenming ricana et dit, il y avait beaucoup de spectateurs autour d’eux, il hocha la tête avec satisfaction, c’était l’effet qu’il voulait.

Bientôt de nombreuses tentes furent rangées, deux artiste du vrais royaumes martial allaient commencer une bagarre ici, sans parler des tentes, même les maisons robustes auraient été rasées.

« Tu n’es qu’un disciple de la secte martiale de la bête, en tant que disciples de la secte martiale extrême, une fois que j’ai trouvé des disciples de la secte martiale de la bête, je dois agir et l’arrêter, si tu n’obéis pas, je ne peux que te tuer! » Chen Xiang dit légèrement.

Cela avait soudainement fait éclater tout un chacun en une vague de hue, un petit coquin immature qui venait d’entrer dans le vrai royaumes Martial avait en fait osé dire qu’il allait tuer un artiste martial au 3ème niveau du vrai royaume Martial, ce qui avait déçu beaucoup de gens. Ils ne s’attendaient pas à ce que le célèbre personnage légendaire soit un fanfaron qui ne connaissait même pas l’immensité du paradis.

« Maître, allez-vous agir et aider frère Xiang? » Xue Xianxian, de loin, observait la grande foule. Liu Menger et elle avaient le visage recouvert d’un tissu blanc alors qu’elles se tenaient au sommet d’une colline.

« Rassure-toi, s’il rencontre un problème, nous n’avons même pas besoin d’agir. Gu Dongchen et les autres qui se cachent agiront avant même que nous puissions agir. » Liu Menger regardait aussi sérieusement Chen Xiang. En ce qui concerne les actes de Chen Xiang, elle en avait seulement entendu parler, mais elle ne l’avait pas personnellement vu, elle voulait aussi voir quel genre de capacité ce jeune homme possédait. ( Ah non , c’est bon tu va pas faire ta Dan XD )

)


4 réflexions sur “Chapitre 159 – Le pied de la montagne de tortue noire

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s