WDDG chap 168

Chapitre 168 – Crocodile Python d’Adamantine

Ce rugissement semblait avoir été émis par une ancienne bête géante, dégageant solitude et vicissitudes de la vie, mais aussi empli de majesté et d’intimidation.

Chen Xiang et Liu Menger arrêtèrent tous deux de marcher . Ils étaient secrètement inquiets de la présence d’une puissante et ancienne bête démoniaque à l’intérieur de l’île. À l’heure actuelle, ils étaient incapables d’utiliser leur vrai Qi. S’ils rencontraient une puissante attaque de démon, ils ne pourraient que s’échapper.

Liu Menger a tenu sa longue lance en marchant devant elle avec un regard sérieux, elle a froncé les sourcils et a dit: « Fait attention, s’il y a une puissante bête démon qui nous attaque, tu néglige tout le reste et tu t’échappe, laisse-moi tranquille! J’ai un moyen pour y faire face!  »

Chen Xiang n’a pas répondu, il avait juste une mine grave tout en étant vigilant vis-à-vis des environs. Les deux étaient déjà entrés dans la forêt, et ici, c’était très calme, tellement calme que les gens auraient un peu peur.

Il y avait beaucoup de mauvaises herbes dans la forêt, et ils étaient très difficiles à couper, ils avaient une force de vie très forte. Les troncs des arbres étaient également très épais, ce qui rendait Chen Xiang quelque peu perplexe. Le Qi spirituelle était si riche ici, étonnamment, il n’y avait pas de fleurs étranges ou d’herbes étranges, toutes n’étaient que des mauvaises herbes.

« Il y a du mouvement! » Liu Menger s’arrêta soudainement, saisissant sa longue lance, elle était prête à agir à tout moment.

Cela faisait déjà une demi-heure qu’ils étaient entrés dans la forêt et ils étaient sur le point d’atteindre le centre! Une fois arrivés ici, leurs nerfs sont devenus encore plus tendus, ils sont devenus extrêmement vigilants. S’il y avait le moindre signe de problème, ils le sauront immédiatement!

« Faites attention! » Chen Xiang et Liu Menger ont tous deux crié au même moment, tout en brandissant simultanément leur arme respective. Liu Menger a enfoncé sa longue et jolie lance, tandis que Chen Xiang a également coupé avec son sabre, les deux attaquant dans la même direction, et les deux ayant également attaqué avec leur puissance au maximum du minimum.

À leur avis, même s’il s’agissait d’une bête spirituelle relativement puissante, il serait au moins blessé par l’attaque de leurs armes divines. Cependant, ils savaient que vu qu’il y avait des étincelles, et un son d’acier ‘Deng’, leurs armes attaquaient une chose très difficile!

Chen Xiang a été très choqué, bien qu’il n’ait pas versé vrai Qi dans la lame du Dragon Azur , elle était très nette. Avec sa puissante force physique, il avait brandi cette lame, même s’il s’agissait d’une Bête spirituelle de 3e grade, elle aurait facilement été coupée en deux. Liu Menger était également surprise, le corps dur de nombreux bête spirituelle avait été transpercé par son « Baiser du dragon de jade ». Cependant, maintenant qu’elle avait attaqué cette chose, elle était exceptionnellement forte, raison pour laquelle une résistance puissante retourné à elle, rendant ses belles mains engourdies.

Chen Xiang et Liu Menger ont tous deux sauté en même temps. À ce moment-là, ils étaient tous deux capables de voir ce qui les avait subitement attaqués. Étonnamment, il s’agissait d’une créature semblable à un python géant.

« C’est une bête antique connue sous le nom de Crocodile Python d’Adamantine ! » Liu Menger a dit d’un ton digne.

Cet bête avait un corps épais de la taille d’une citerne d’eau, avec une tête en forme de python géant. Tout son corps était couvert d’écailles grises les unes après les autres, qui ressemblaient un peu à une peau de python.

Le crocodile python d’Adamantine, avec ses yeux dorés, fixait directement Chen Xiang et Liu Menger. Il ouvrit soudain la gueule, révélant ainsi ses dents acérées qui semblaient très intimidantes.

Ils étaient parfaitement certains que le mystérieux rugissement animalier d’avant n’était pas émis par cet bête.

Après leur précédente attaque, Chen Xiang et Liu Menger savaient que leurs armes n’avaient aucun effet sur ce python. De haut en bas, tout le corps de cette bête était aussi dur que l’Adamantine !

Bien que ce gars ait un corps très costaud, il n’était pas lent. À ce moment là,

Chen Xiang et Liu Menger étaient en état d’alerte, le python se balança rapidement, sa queue pointue ressemblait à un pic aigu pointant vers Chen Xiang. Simultanément, le python se dirigea vers Liu Menger.

Ce python a utilisé de manière inattendue sa tête et sa queue en même temps pour attaquer deux ennemis, car son corps entier était aussi dur que de l’acier, il ne craignait aucune attaque contre son corps gigantesque.

À ce stade, Chen Xiang et Liu Menger ne pouvaient qu’esquiver, s’ils avaient leur vrai Qi, à présent, ce ne serait pas si difficile pour eux! Cependant, les écailles du crocodile rendaient Liu Menger extrêmement excité. C’était un très bon matériau pour raffiner des équipements, qu’il soit utilisé pour raffiner une armure ou une arme, c’était un matériau de première qualité.

« Vraiment digne d’une espèce ancienne, bien que ce soit juste une bête spirituelle de cinquième grade, reposant sur ses capacités innées et ses écailles indestructibles, la plupart des gens n’oseraient pas l’attaquer! » Long Xueyi, cette petite dragonne, était étonnamment très excitée, ce qui fit secrètement la malédiction de Chen Xiang. Au même moment, Su Meiyao et Bai Youyou réfléchissaient à des moyens de faire face à cette dure bête spirituelle antique.

Selon les légendes, durant l’antiquité, le Qi spirituelle entre le ciel et la terre était très riche, les artistes martiaux forts étaient aussi nombreux que les nuages. Pour ce qui est des bêtes démoniaques, afin de survivre et d’obtenir une force encore plus puissante, les bêtes démoniaques se sont mariées pour combler leurs propres faiblesses. Une fois que les bébés nés auront atteint l’adolescence, ils deviendraient une espèce étrange, très puissante.

Cependant, avec le Qi spirituelle de plus en plus mince, et avec l’apparition d’humains plus puissants, d’anciennes espèces étranges ont lentement disparu. Les bêtes démoniaques étaient également très dégradées et la plupart d’entre elles ont évolué pour devenir des animaux sauvages dans les montagnes.

« Est-ce que ce gars a une faiblesse? On ne peut pas continuer comme ça, ça va utiliser toute notre force! » Chen Xiang n’a pas brandi sa lame pour couper sa queue en forme de lance, mais l’a simplement esquivée.

Le python attaquait simultanément à l’aide de sa tête et de sa queue, son corps glissait aussi rapidement, forçant Chen Xiang à une retraite régulière, détruisant plusieurs de ces énormes arbres!

Il était également très difficile pour Liu Menger de faire face. Comme le Crocodile balançait également son venin dans l’air, les arbres pulvérisés ont fondu en un clin d’œil. En conclusion, le poison était très puissant.

« Idiot, frappe dans la zone de 7 pouces au-dessous de sa tête *! Bien que ce serpent soit très grand, son point vital est également similaire aux serpents ordinaires, cherche cet endroit et frappe! » Longtemps Xueyi cria tendrement: « Je pensais que tu le savais, pas étonnant que tu n’aies pas attaqué, à l’origine, tu ne le savais même pas! »

Chen Xiang, dans son cœur, était étonné, il y avait aussi pensé auparavant. Cependant, il a estimé qu’il n’était pas possible que cette bête bizzare est aussi cet faiblesse. Il faut savoir que tout le corps de ce python était couvert d’écailles très dures; si une lame était tranchée, seules des étincelles éclateraient. De plus, ce python était également très puissant.

« Sœur Menger, les sept pouces! » Chen Xiang a crié, à ce stade, il ne pouvait que suivre les mots de Long Xueyi. Liu Menger, voyant que Chen Xiang préparait déjà, réalisa qu’il n’y avait pas le temps de réfléchir, elle suivit rapidement la tentative de Chen Xiang.

Les pieds de Chen Xiang glissaient, sa silhouette ressemblait à un serpent et, en un éclair, il est arrivé à l’emplacement du Crocodile de sept pouces. Il ne put que grincer des dents alors qu’il élevait haut la Lame du Dragon Azur , et, utilisant toutes ses forces, il se baissa comme un éclair.

Les sept pouces était juste une notion, il fait référence au point faible du serpent, bien que le python fût gigantesque, en tant qu’alchimiste, Chen Xiang pouvait également déterminer le soi-disant «sept pouces» de ce serpent.

« Deng » un son fragile résonna, bien qu’il sonne toujours comme avant, cette frappe de lame fit frétiller le python avec fougue.

Liu Menger, voyant que cela fonctionnait, sauta légèrement, sauta dans les airs, identifiant l’emplacement du sept pouces du python . Elle s’abaissa et plongea directement, l’extrémité de la lance tranchante affinée à l’aide de l’os de dragon de jade blanc transpercé soudainement dans le corps du python.

Le python luttait encore plus sévèrement, le sang coulait constamment de cet endroit où il était transpercé, la poussée de Liu Menger avait réussi et elle s’était immédiatement retirée, tandis que Chen Xiang fonçait une fois de plus et tranchait avec sa lame. Bien qu’il n’ait pas été en mesure de couper le python, l’impact de la frappe a néanmoins provoqué une vive douleur chez le python.

De cette façon, Liu Menger et Chen Xiang se sont succédé à tour de rôle et ont continuellement attaqué le point vital du python. En très peu de temps, cet endroit «sept pouces» était criblé de nombreux trous, cet endroit était devenu encore plus vulnérable. Chen Xiang, après avoir exercé toute sa force dans sa lame, fut finalement capable de couper en deux le Crocodile python d’Adamantine.

[* TLN: dicton chinois, la faiblesse d’un serpent est de 7 pouces au-dessous de sa tête. 蛇 打 七寸. Ce qui signifie que si vous voulez tuer un serpent, visez 7 pouces en dessous de sa tête.]


Chapitre 167 / Chapitre 169

 

2 réflexions sur “WDDG chap 168

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s