WDDG chap 169

Chapitre 169 – Propriétaire de l’armure divine

Les deux morceaux du crocodile python d’Adamantine tremblèrent pendant un moment, avant qu’il ne bouge plus. Chen Xiang et Liu Menger soupirèrent de soulagement. Ils allèrent soigneusement vérifier si ce ce reptile était vivant ou mort.

« C’était vraiment difficile! » Chen Xiang laissa échapper un long soupir. S’il n’avait pas coopéré avec Liu Menger, il aurait été vraiment difficile de tuer cette bête. Il s’était rendu compte qu’il y avait toujours une très grande différence entre sa force et celle de Liu Menger, parce que Liu Menger était capable de percer le corps du python, cependant, il était incapable de le faire. Tout cela était dû au fait que Liu Menger avait percé de nombreux trous au point vital où il avait réussi à couper le python.

« Moitié chacun! » Liu Menger a dit.

« Je pourrais avoir la pilule de monstre? » Chen Xiang a demandé, après tout, que c’était une chose très précieuse.

« J’ai dit moitié chacun, la pilule de monstre peut aussi être coupé en deux! » Liu Menger répondit, puis elle prit le python dans son anneau de stockage. « Laisse-moi m’en occuper pour le moment. Lorsque nous sortirons d’ici après avoir obtenu l’armure de la Tortue Noire, je te donnerai ta part! Tu dois savoir que, compte tenu de notre force actuelle, il serait très difficile de couper le cadavre de cette bête!  »

Chen Xiang hocha la tête. Même s’il était capable d’utiliser le vrai Qi, s’il voulait vaincre le python, ce serait quand même très difficile pour lui. Après tout, c’était une ancienne bête étrange!

Liu Menger a contribué le plus, le fait que Chen Xiang puisse même en obtenir la moitié pourrait être considéré comme très bon. Dans son esprit, il était secrètement heureux, il obtenait tellement de choses à très bas prix.

Ils ont continué leur chemin. À ce stade, ils étaient très proches du cœur de l’île. Ils ont pu voir une colline au loin. La forme de la colline était exceptionnellement semblable à la forme de l’île, très semblable à la montagne de la tortue noire, comme s’il s’agissait de la version plus petite de la montagne de la tortue noire, au pied de la colline, il y avait une grotte!

En voyant cette grotte, Chen Xiang et Liu Menger ont accéléré leurs pas. Ils ont senti l’armure de la tortue noire!

Ils se tenaient à l’entrée de la grotte, avant de finalement y entrer prudemment. Après avoir décidé d’entrer, même s’il y avait un pot d’huile en feu devant eux, ils continueraient à marcher.

À l’intérieur de la grotte, il faisait extrêmement sombre. Liu Menger marchait à l’avant et le faisait très lentement. À chaque pas, elle observait les alentours avant d’en prendre une autre, elle craignait qu’il y ait des pièges ici.

Lentement, une demi-heure après. Ils étaient finalement arrivés au bout de la grotte où ils ont vu un sarcophage!

“Ouvrons ensemble!” Liu Menger s’est déplacé à une extrémité du sarcophage. Sa voix était pleine d’enthousiasme car le sarcophage contenait très probablement une arme divine!

Chen Xiang hocha la tête. Lui aussi était tout aussi excité.

Les deux ont exercé la force simultanément. Lorsque la lèvre s’est ouverte, une lumière blanche intense a éclaté, éblouissant les yeux de Chen Xiang et de Liu Menger. Cette lumière blanche disparut bientôt alors qu’ils cherchaient immédiatement ce qu’il y avait à l’intérieur du sarcophage. Étonnamment, ils ont vu un étui en cristal pur à l’intérieur, qui était très similaire à l’époque où Chen Xiang avait obtenu la lame du dragon azur.

À l’intérieur de l’étui en cristal, il y avait un ensemble de vêtements qui ressemblait à des écailles dorées. C’était un ensemble complet de pantalon et de chemise. Dans le boîtier, il y avait aussi une autre petite boîte, Chen Xiang a estimé qu’il y avait une pilule à l’intérieur avec une peau de bête. ( super un nouveau vêtement XD et gratos en plus mdr )

Liu Menger prit une longue et profonde respiration, son joli visage était rempli de choc et d’enthousiasme. “ Tu vois ces écailles de la taille d’un ongle? Il y a d’innombrables veines spirituelle dessus, comment cette chose a-t-elle pu être forgée ?”

Tout en parlant, elle tendit la main vers la vitrine en cristal. Cependant, au moment même où ses belles mains touchaient le boîtier en cristal, elle poussa un cri tendre. Elle rétracta violemment ses belles mains, son visage était douloureux. Cette expression ferait que n’importe qui se sente désolé pour elle.

« Est ce que ça va? » Chen Xiang a demandé avec inquiétude.

Liu Menger se mordilla les lèvres. Elle secoua progressivement la tête et dit, tout en haletant: ‘Il y a une très forte force qui me rejette. Si je continuais à le toucher plus longtemps, j’ai bien peur de m’être évanoui dans un nuage de fumée! Soie prudent, même mon niveau de corps n’a pas été capable de le supporter! As-tu une pilule de jade blanc ?  »

Chen Xiang hocha la tête et sortit rapidement deux cartons pour les lui remettre: « Est-ce vraiment grave? »

“Heureusement, mes méridiens et mes muscles ne sont que légèrement endommagés. Avec la pilule de Jade blanc, je devrais être capable de récupérer rapidement!” Le teint de Liu Menger était encore un peu pâle, elle avait l’air très faible, ce qui inquiète Chen Xiang.

« L’armure de la Tortue Noire ne peut vraiment pas être enlevée si simplement! » Comme Liu Menger a parlé, son visage dégageait une aura de peur. Elle était sûre que même si elle pouvait utiliser son vrai  Qi, elle n’oserait toujours même pas toucher le boîtier en cristal.

Ce n’était pas la première fois que Chen Xiang voyait ce type de boîtier en cristal. Il a également couru dessus lorsqu’il a obtenu la lame du dragon azur. À l’époque, il s’était directement emparé de la lame. Cependant, maintenant qu’il a vu Liu Menger essayé, il n’ose pas essayer.

À présent, il était certain qu’une figure très puissante avait intentionnellement laissé ces armes divines dans la partie continentale de Chenwu. L’arme divine de de l’oiseau Vermillion avait déjà été obtenue par les parents de Liu Menger.

« Tu cultive l’ [Exercice divin des quatre symboles], je pense que ceux-ci devraient être laissés par un autre pratiquant qui cultive cet exercice martial! Cependant, tu ne peux actuellement pas utiliser ton vrai Qi, il est donc très difficile à déterminer. » Su Meiyao a dit. Elle n’avait pas non plus d’idées ou d’indices précis.

Chen Xiang prit lentement une profonde respiration et sortit un morceau de l’herbe spirituelle des enfers. Au moment où il le plaça dans sa bouche, Liu Menger se dépêcha vivement, « Tu ferais mieux de ne pas essayer, c’est très dangereux! »

Cependant, non seulement Chen Xiang avait touché cet étui en cristal, il l’avait également sorti du sarcophage!

« Ha ha, l’armure d’adamantine en écaille de tortue noire est à moi! » Chen Xiang a soudainement commencé à rire follement. Avec un regard d’incrédulité, Liu Menger a regardé ahuri. Elle ne put s’empêcher de toucher encore une fois à cette affaire de cristal. Cependant, elle poussa de nouveau un cri aigu. La douleur aigüe la faisait sentir comme si son corps était frappé par la foudre, du sang avait déjà coulé du coin de sa bouche.

Chen Xiang abandonna précipitamment l’étui en cristal et attrapa le corps tendre de Liu Menger. Il sortit un petit morceau de l’herbe spirituelle des enfers et la força à l’avaler, ce qui améliora considérablement son teint et elle se réveilla rapidement.

« Je te remercie! » Liu Menger dit avec un léger soupir. Avec un regard étrange sur son visage, elle jeta un coup d’œil à Chen Xiang parce que rien ne lui était arrivé lorsqu’il avait touché la boîte. Pourtant, elle avait presque perdu la vie en touchant le même boîtier.

Chen Xiang se mit à rire avec malice, « Tu as gaspillé un peu de mon herbe spirituelle des enfers ! Plus tard, quand tu divises le Python, assure-toi de m’en donner un peu plus! » ( le salop XD )

Liu Menger renifla doucement et dit: « Humph, vraiment radin! » Avec toutes ses connaissances et son expérience, il lui était très difficile d’expliquer cet étrange phénomène. Elle ne pouvait que supposer que Chen Xiang avait trop de secrets.

Il y a un instant, elle pensait qu’elle allait mourir. Sans l’aide de l’herbe spirituel des enfer de Chen Xiang, elle serait probablement morte, Chen Xiang lui avait sauvé la vie! Elle n’avait d’autre choix que de reconnaître ce fait.

La scène suivante fit que Liu Menger fit claquer sa langue. Chen Xiang tendit son poing vers cet étui en cristal et le frappa violemment, le faisant tomber en mille morceaux. Ensuite, il a ramassé le vêtement à l’origine scellés.

Sentant l’armure de la tortue noire, tout le corps de Chen Xiang fut secoué. Le vrai Qi de la Tortue Noire, qui se trouve dans son dantian, fonça dans l’armure de la Tortue Noire, la faisant briller soudainement dans une aura dorée.

Liu Menger a regardé toute cette scène. Elle était incapable de voir quels moyens Chen Xiang avait utilisé, il n’a même pas saigné dessus pour le faire reconnaître comme son propriétaire! Il n’avait également fait aucun raffinement sacrificiel, il avait simplement pris l’armure de la Tortue Noire et avait produit cette scène, comme si cette ancienne armure avait reconnu Chen Xiang.

La scène suivante a rendu Liu Menger encore plus choquée. La lumière dorée émanant de l’armure de la Tortue Noire, a soudainement commencé à bouger, comme de l’eau, elle s’est lentement mise sur le corps de Chen Xiang, les yeux de Chen Xiang étaient fermés. Il semblait qu’il était entré dans un état étrange.

Les lèvres de Liu Menger se séparèrent légèrement. Les yeux grands ouverts, elle regarda le spectacle devant elle, l’armure de la tortue noire «coulait» sur tout le corps de Chen Xiang. Soudainement, elle s’infiltra dans les vêtements de Chen Xiang et son aura disparut aussi lentement. Elle avait entendu dire que l’armure de la tortue noir serait réveillé tous les dix mille ans pour trouver son maître. Il semble que Chen Xiang était le maître de l’armure de la Tortue Noire attendait depuis toutes ces années!

Comment est-ce arrivé? Liu Menger n’a rien pu comprendre, elle a juste compris que Chen Xiang avait beaucoup trop de secrets !


Chapitre 168 / Chapitre 170

6 réflexions sur “WDDG chap 169

  1. Bonjour,

    J’ai l’impression qu’il n’y a pas eu de relecture (pas de traduction sur certain mot, des chapitres plus dur à comprendre), ça sera toujours comme ça à l’avenir ?

    Merci

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s