WDDG chap 187

Chapitre 187 – Un Qi meurtrier

Peu de gens savaient que Chen Xiang était tombé dans les Abysses du Monde-Néant. Lu Shang n’a pas osé diffuser cette information, sinon il serait très facile que les soupçons lui tombent sur la tête, après que Gu Dongchen lui ait fait garder le secret.

Chen Xiang descendit du ciel et atterrit devant les anciens de la cour des aînés. Il fronça les sourcils et examina attentivement ces hommes âgés. Bientôt, son regard se fixa sur la silhouette de Lu Shang.

En voyant que Chen Xiang était revenu, Lu Shang était encore plus étonné dans son cœur. Il s’est rappelé qu’avant que Chen Xiang ne tombe dans les Abysses, il avait été grièvement blessé. Il était absolument impossible pour lui de sortir! Cependant, les faits ont prouvé le contraire, il se tenait bien vivant devant tout le monde!

Lu Shang vivait depuis si longtemps, mais c’était la première fois qu’il était aussi pris de panique. Cependant, il retrouva rapidement son attitude calme. Il a décidé qu’il préférait mourir plutôt que d’admettre ce qui s’était passé, quelles que soient les accusations de Chen Xiang. ( prépare tes couches vieux péteux )

Une fois que Chen Xiang est revenu, il n’a rien dit, il a juste lancé un regard mortel vers Lu Shang. L’expression dans les yeux de Chen Xiang exprimait des intentions meurtrières. Gu Dongchen et les autres membres du trio avaient déjà remarqué que quelque chose allait se passer. Ils ont commencé à avoir des doutes et des suspicions à ce sujet, après tout, la famille Lu devait encore à Chen Xiang les dettes de jeu, trois pilule de construction des fondation et un fruit des neuf soleil de feu. C’était très pénible pour la famille Lu, cependant, si Chen Xiang était morte… ( Sayer , ils ont compris )

Un vieil homme de la cour des aînés a crié: « Chen Xiang, tu es trop impoli! »

Tout comme ce vieil homme a fini de parler, une grande lame est soudainement apparue dans les mains de Chen Xiang. Il versa son vrai Qi dans cette grande lame alors qu’une aura d’azur éclatait. Simultanément, un intense Qi Meurtrier jaillit du corps de Chen Xiang, alors que sa silhouette disparaissait. Cela a choqué beaucoup d’aînés. Comme beaucoup d’entre eux voulaient agir, Gu Dongchen a froidement reniflé.

« Tous, tenez vos mains! »

Chen Xiang a soudainement ressenti une pression enveloppant son corps, le contraignant de pouvoir basculer sa lame. Il était déjà réapparu devant Lu Shang et tous les anciens étaient extrêmement choqués. Ils ne comprenaient pas pourquoi Chen Xiang voulait attaquer si imprudemment et impitoyablement Lu Shang. Ils admiraient encore plus son courage, osant faire de telles choses, même en présence du doyen, c’était extrêmement irrespectueux!

Une fois que les anciens du premier rang et quelques Vrais Disciples ont pu voir ce qui se passait, ils ont été abasourdis. Chen Xiang a en fait osé attaquer un ancien. En regardant sa posture, il était fort probable qu’il ne regretterait pas d’avoir tué cet ancien quoi qu’il en soit.

Chen Xiang avait même coupé le doyen de la secte martiale de la bête et tué quelques artistes martiaux du royaume de Nirvana. Y avait-il quelque chose dont il aurait peur ? A cette époque, son Qi meurtrier était inimaginable. Il avait cultivé le [cœur meurtrier], le Qi meurtrier serait accumulé constamment, pas seulement après avoir tué quelqu’un. Dans le même temps, il absorberait également le Qi meurtrier appartenant au défunt. Il faut savoir que le doyen de la secte martiale de la bête, ainsi que ces artistes martiaux du royaume de Nirvana, ont tous tué un nombre non négligeable de personnes. En ce moment, l’accumulation de tout ce que ce Qi meurtrier c’était rassemblé dans le corps de Chen Xiang, imaginez à quel point c’était effrayant.

Chen Xiang avait déjà été limité par Gu Dongchen, mais ce Qi féroce faisait toujours son apparition, enveloppant toute la place. Cela a fait trembler le cœur de nombreuses personnes de peur, des frissons parcourant leurs épines. Ce Qi meurtrier vaste et redoutable a fait que tout le monde se sentait étouffé et à bout de souffle.

Sur la scène, Gu Dongchen, Dan et Wu Kaiming ne pouvaient s’empêcher d’être étonnés. Même ils étaient incapables de comprendre comment Chen Xiang possédait ce niveau de Qi meurtrier à un si jeune âge. Ces magnats éternels avaient également accumulé une grande quantité de Qi meurtrier, mais la quantité de Chen Xiang était bien supérieure à la leur. Si vous ignoriez la force de Chen Xiang, avec seulement son Qi Meurtrier, il passerait pour un artiste martial du royaume Nirvana.

Lu Shang était la personne la plus proche de Chen Xiang et était également la cible de son intention de tuer, raison pour laquelle Lu Shang était aussi celui qui pouvait le plus clairement ressentir la véritable force de ce Qi qui le rendait extrêmement horrifié.

« Cassez-vous ! Chen Xiang à ignoré les anciens, puis a tenté d’attaquer un ancien en violant les règles de la secte martiale extrême, l’Aîné Wu va l’emporté et le punir sévèrement! » Gu Dongchen a crié fort, Wu Kaming a volé vers le bas, est arrivé derrière Chen Xiang, a tenu son épaule.

Chen Xiang convergea inconsciemment son Qi, mais ses yeux portaient toujours des intentions meurtrières à l’égard de Lu Shang.

Lu Shang vit que Chen Xiang était emmené et sourit fièrement. Cependant, dans son cœur, il était toujours secrètement inquiet. Mais après y avoir pensé, il était un ancien, son identité et sa force étaient beaucoup plus fortes que celles de Chen Xiang. En outre, Chen Xiang avait de nouveau provoqué un groupe de personnes, estimant que le doyen n’entendrait même pas les plaintes de Chen Xiang.

Chen Xiang a suivi Wu Kaiming et est parti. Dans le royaume mystérieux de l’extrême martial, dans un lieu relativement secret, se trouvait la résidence de Wu. Il y avait aussi Gu Dongchen et Dan.

« Jeune oncle martial, c’est bien que tu sois rentré en toute sécurité. Cependant, à l’avenir, tu devrais faire attention. Ne refais pas de telles choses abominables, cela rend mon travail très difficile! » Gu Dongchen avait un air d’impuissance sur le visage. ( Oh , pauvre biquet , tu va le faire pleurer mdr )

« Humph, cet ancien surnommé Lu doit mourir! » Chen Xiang a serré les poings.

Dan demanda froidement: « Jeune oncle martial, es-tu vraiment tombé dans les Abysses ? »

Chen Xiang a reniflé, « J’ai été justement jeté par ce bâtard surnommé Lu. J’ai été frappé par sa paume et gravement blessé. Si je n’avais pas eu l’armure de la Tortue Noire qui pouvait résister à ce Qi Yin , je serais déjà mort  »

La voix de Wu Kaiming devint extrêmement froid. « Nous avons fait confiance à ce gars, pourtant il a fait ce genre de chose! Il y a un instant, il était aussi très calme, il pensait probablement que nous ne t’écouterions pas ou ne ferions pas confiance à vous. »

Gu Dongchen a claqué sa paume sur une table en pierre et l’a brisée en éclats, tout son visage était plein de colère. Non seulement Lu Shang avait voulu tuer Chen Xiang, mais Lu Shang les avait également trompés, mais Gu Dongchen était extrêmement furieux.

« Doyen, vous avez détruit ma table! » Dit Wu Kaiming avec un sourire amer. ( ouais , vilain doyen. Zut, ça coûte hyper cher une table surtout pour un type qui paye des pilules plusieur millier de fois le prix de la table. Méchant. )

« C’est juste une table, rien de plus. Tu prévois de te venger ? » Gu Dongchen a soudainement découvert que ce n’était pas chez lui, il en avait fait trop. ( Oua , alors là chapeau , la force règle vraiment tous les problème mdr )

Voyant cela, Chen Xiang a secrètement eu un bon rire.

Dan a dit gentiment: « C’est bien que tu sois revenu en vie, as-tu pu atteindre le fond des Abysses? »

Même Huang Jintian n’avait pas atteint le niveau le plus bas à l’époque, alors que Chen Xiang avait actuellement l’armure de la tortue noire. En outre, ses ailes de feu étaient également beaucoup plus grandes et il ne serait donc pas très difficile pour lui de monter d’en bas.

Chen Xiang était très heureux de voir que ces deux neveux et nièces martiaux étaient plutôt inquiets pour lui et n’étaient pas aussi sans cœur qu’il l’avait imaginé. Il sourit joyeusement et répondit: « Bien sûr, j’ai aussi ramené une bonne chose. Vener, votre oncle martial vous as beaucoup manqué. »

Chen Xiang a sorti trois morceaux de fruits divins du noyaux terrestre, de la taille d’une paume, et les a placées sur trois plats. Il laissa le trio goûter, bien que ce Fruit Divin ait été créé par le feu de la Terre, il n’était pas seulement bénéfique pour les artistes martiaux qui ont un attribut de feu, il était bénéfique pour tout le monde.

En regardant cette pulpe ressemblant à de la tomate avec un arôme étrange, Gu Dongchen et le reste du trio voulaient tous goûter à cette chose que Chen Xiang avait récupérée au fond des Abysses.

Un morceau pour chacun. Pour ce type de goût et de saveur, ils manquèrent tous les trois de louanges. Puis ils furent soudainement surpris. Le trio s’assit immédiatement, les jambes croisées, et fit circuler l’énergie du fruit divin du noyau terrestre dans leurs corps.

Chen Xiang voulait également voir l’efficacité de ce fruit divin sur les artistes martiaux du royaume du Nirvana. Profitant de ces trois magnats digérant les bénéfices apportés par le Fruit Divin du noyau terrestre, il s’en alla discrètement. Chen Xiang était prêt à faire un voyage à la montagne du roi des herbe et à demander à la famille Lu de régler ses comptes. ( ben voyons . T’es plus dans le royaume mystérieux de la tortue noir )

 

 


Chapitre 186 / Chapitre 188

2 réflexions sur “WDDG chap 187

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s