WDDG chap 192

Chapitre 192 – La salive du dragon d’or (2)

La salive de dragon d’or dans la petite tasse était absorbée en un clin d’œil, ce qui rendit Chen Xiang et Su Meiyao extrêmement surpris. C’était que pour la salive du Dragon normal , il faudrait tout de même la verser peu à peu pour que l’absorption soit efficace. Si on en versait trop tout d’un coup, cela prendrait beaucoup de temps et une grande partie serait gaspillée.

Si l’absorption était plus rapide, cela signifiait que la qualité de la salive de dragon était meilleure, cela pourrait faciliter la croissance plus rapide des herbes spiritueuses. Lorsqu’il avait déjà pratiqué [l’exercice de la salive de dragon], il avait encore besoin de le diluer avec de l’eau.

Chen Xiang leva immédiatement la tête et regarda au-dessus, il ne put s’empêcher de frémir d’excitation. Il a vu quarante petits boutons et, en ne versant que tout en même temps, il a déjà permis à l’arbre de s’épanouir. De plus, il a également doublé la quantité d’avant! Chen Xiang calcula un instant, s’il utilisait chaque jour une petite tasse de salive Golden Dragon, il pourrait peut-être faire en sorte que l’arbre porte des fruits dans un mois ou deux!

« Il … I … fleurie une fois de plus! » Dan vient de rentrer, elle a senti que l’arbre Azure Profound semblait différent. Elle leva la tête pour regarder et vit immédiatement quarante petits boutons ressemblant à des lanternes azur. Cet arbre azur est un vrai mystère pour elle et l’a rendue encore plus incapable de comprendre comment cet arbre pouvait porter ses fruits si rapidement; si cela continue, il ne faudra pas longtemps avant qu’il ne porte à nouveau des fruits. ( Oh la galère , elle a bien choisi son moment pour entrer XD )

Chen Xiang sourit: « Je viens juste de me réveiller et je l’ai soudainement vu fleurir à nouveau, ah ah … j’aurai bientôt quarante fruits Azure! »

En regardant cette fière apparition de Chen Xiang, Dan était très jalouse. Cet arbre était vraiment trop étrange, alors elle demanda avec doute: « As-tu fait quelque chose à cet arbre? Les fruit Azure ont beaucoup de Qi spirituelle. Pour porter des fruits, il faut absorber beaucoup de Qi, c’est vrai. Mais aussi vite , c’est impossible !  »

L’arbre Azur a en effet absorbé beaucoup de Qi spirituelle. La salive du dragon d’or a modifié cet arbre, lui permettant d’absorber plus rapidement le Qi spirituelle. Il a extrait tout le Qi des profondeurs souterraines. Ainsi, depuis que Chen Xiang a utilisé la salive du dragonpour élever cet arbre, cet arbre absorbait follement le Qi Spirituelle jour et nuit.

En d’autres termes, la salive de dragon de Chen Xiang a rendu les « veines » de ces fleurs et arbres encore plus épaisse, et simultanément, elle a donné à ces fleurs et arbres une « veine spirituelle », qui pourrait rapidement absorber le Qi. En particulier au moment où la salive de dragon a été versée, le taux d’absorption était le plus élevé.

L’efficacité de la salive du Dragon d’or était encore plus grande, car elle contenait une force de vie élémentaire. C’était quelque chose qui a vu le jour à l’époque primitive, et même maintenant, divers êtres vivants ne peuvent pas se passer de la force de vie de la lumière du soleil.

« Je te le dirai, mais seulement si tu me laisses jeter un coup d’oeil sur ta véritable apparence! » Chen Xiang, après avoir réfléchi un moment, a répondu.

« Humph, je ne te laisserai pas regarder! Je vais te rendre curieux à mort! » Dan a tendrement grogné et a dit. Maintenant, le seul moyen pour qu’elle se sente un peu mieux était de penser à la façon dont sa véritable apparence pourrait faire chavirer le cœur de Chen Xiang. ( XD mais tu perd aussi un énorme secret )

Elle a de nouveau demandé: « Ce que tu as dit est vrai. As-tu vraiment fait quelque chose? » Si tel est le cas, alors la capacité de Chen Xiang est vraiment un défi trop grand pour le ciel. Si les forces à la recherche des Esprit de feu en venaient à le savoir, Chen Xiang aurait beaucoup de problèmes.

Chen Xiang a pincé les lèvres et a dit: « Je te fais confiance, c’est pourquoi je te le dis, mais tu ne me fais pas confiance, pourquoi ne me laisses-tu pas voir ta véritable apparence? !  »

Dan a été surpris dans son cœur, cependant, elle a répondu froidement: « Je ne te laisserai pas voir mon visage, j’ai mes propres raisons, rassure-toi , je ne suis pas arrivé au point de stupidité d’aller en parler au autres! »

« J’ai résolu tes problèmes, tu dois encore faire attention, la famille Lu te déteste à mort! » Dan a jeté une pochette de rangement à Chen Xiang.

Chen Xiang prit la pochette de rangement et rit doucement. Ce jour-là, Dan avait été témoin du pari. Il était donc normal d’aller aider Chen Xiang à acquérir les mises. De plus, Chen Xiang vivait dans la cour du roi des pilules et la famille Lu n’était pas incapable de donner son dû. Cependant, la famille Lu, afin de ne pas payer les mises, avait déjà perdu deux artistes martiaux de second niveau du Vrai royaume Martial, ce qui était très grave pour une famille; cela valait bien plus que les enchères, c’était comme s’ils avaient essayé de voler un poulet et qu’ils avaient fini par perdre le riz utilisé pour l’attirer! ( ben la le poulet à bouffer 2 grain de riz et a réussi à demander au dragon de prendre sa place XD )

Le fruit des neuf soleil de feu était l’ingrédient principal pour raffiner la pilule Profonde du soleil de feu, c’était un ingrédient pour une pilule de haut niveau. Même s’il n’y en avait qu’un, c’était quand même très précieux. Chen Xiang, en regardant ce fruit rouge vif, ne put s’empêcher de sourire: « Le récupérer n’a pas été une perte d’effort. »

Après le départ de Dan, Chen Xiang a commencé à exécuter l’exercice de salive de dragon, créant cette salive de dragon d’or. Trois jours ont passé et l’Arbre Azure a fleuri une fois de plus; il exsudait maintenant un éclat azur, très beau.

Tôt le matin, le premier rayon de soleil brillait et Chen Xiang eut un sourire entendu. Il a quitté la cour martiale, sachant pertinemment que l’arbre Azure porterait ses fruits très bientôt. Il est donc parti à la recherche de Yun Xiaodao et d’autres.

Près de dix jours s’étaient écoulés depuis que Yun Xiaodao et d’autres avaient mangé la pulpe du fruit divin du noyau terrestre, ils s’étaient déjà réveillés. Ils attendaient déjà Chen Xiang et, voyant que Chen Xiang était arrivé, ils ont immédiatement bombardé Chen Xiang avec des questions sur la pulpe. Cependant, Chen Xiang leur a seulement dit qu’il avait obtenu un fruit dans le royaume mystérieux de la tortue noire.

« Vu que je t’ai donné cette bonne chose, tu devrais me dire, à la fin, qu’est-ce que tu as ramassé? L’augmentation de ta cultivation n’est pas lente! » Chen Xiang a demandé avec un sourire.

Zhu Rong a ri et a dit: « Rien, notre chance est juste bonne, nous avons trouvé un gros morceau de pierre de cristal de première qualité, après, ces deux gars ont vendu une partie de celle-ci. »

La plupart du temps, des pierres de cristal de qualité moyenne étaient utilisées pour le commerce; les pierres de cristal de qualité supérieure n’ont de toute façon jamais été utilisées car elles étaient très rares. Ce que les pierres de cristal de haute qualité contenaient, ce n’était pas le Qi spirituelle, car après la compression, le Qi qui se trouvait à l’intérieur d’elles était déjà transformé en Qi pur. Une pierre de cristal de qualité supérieure de la taille d’un pouce avait une telle quantité de vrai Qi, qu’elle pouvait permettre aux artistes martiaux de cultiver rapidement après l’absorption.

« Tu veux ? Je peux t’en vendre! » Zhu Rong a ri. ( le salop , il te donne à bouffer un morceaux de fruit divin et toi tu fait encore le pingre )

« Pas besoin, vous pouvez l’utiliser pour vous-même, je peux maintenant affinerune pilule véritable Élémentaire, je ne manque pas en ce qui concerne les ressources pour la cultivation. » Chen Xiang a souri et a dit.

« Bon, maintenant devrait être le début de l’attribution des cours martiales, allons jeter un coup d’oeil! » Yun Xiaodao a giflé sa tête, car il s’est rendu compte que dix jours étaient déjà passés.

Chen Xiang attendit Yun Xiaodao et les autres pour se nettoyer à fond, puis ils arrivèrent sur une immense place; partout sur la place, la liste d’attribution de la cour martiale était annoncée.

« Seules la quinzième cour martiale, une cour martiale ont en réalité plus de mille disciples, comment puis-je supporter cela? Et aussi avec un groupe de disciples du Royaume martial mortel! » Le malheur était clairement visible sur le visage de Yun Xiaodao, ils étaient tous les quatre répartis dans la même cour martiale et il y avait de quoi se réjouir.

« Wu Qianqian est également là, frère aîné Chen … Hei hei! » Yun Xiaodao a souri très sinistrement.

« Moi et elle venons tous les deux de la cours extrême Dan King et nous nous rencontrons déjà régulièrement, qu’en est-il? » Chen Xiang lui jeta un regard vide.

« Le pavillon le plus proche de l’eau profite au clair de lune en premier, cette jeune fille n’est-elle pas déjà reçue par vous? » Dit Zhu Rong avec un sourire diabolique.

[TLN: Idiom: Profitant de sa proximité avec un personnage influent ou de certaines circonstances, comme ici, les deux restent à Extreme Dan King Courtyard]

« Ne dis pas de bêtises! Elle et moi sommes juste des amis! » Chen Xiang a examiné certaines règles relatives à la cour martiale, parmi lesquelles, une règle l’a quelque peu déprimé; chaque année, il faut accomplir une tâche, sinon ils seraient jetés dans la cour des enfers martiaux pour accepter les punitions.

À ce moment-là, Xu Weilong a soudainement crié: « Regardez, Lu Zhengnan est également avec nous dans la même cour martiale, cela va être passionnant. Je vois aussi beaucoup de jeunes et célèbres noms d’arts martiaux du True Martial Realm, nom de famille des disciples, certaines de ces familles ont de la rancune avec vous!  »

Zhu Rong hocha également la tête. « Les disciples du Mortal Martial Realm n’ont rien à craindre tant qu’ils n’entrent pas dans le Vrai Royaume Martial. Ils ne seront jamais traités comme des membres de la famille, mais s’il s’agissait d’un disciple du Vrai Royaume Martial, dans la famille, ils seront les mêmes que les trésors!  »

« Chen Xiang, enfin maintenant vous êtes apparus! » Un cri de colère vint soudainement de loin.

Chen Xiang était légèrement surpris, c’était la voix de Lu Zhengnan!


Chapitre 191 / Chapitre 193

4 réflexions sur “WDDG chap 192

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s