WDDG chap 194

Chapitre 194 – Technique Martial du Dragon démoniaque

Une fois que Chen Xiang a entendu ces trois mots, « Technique martiale du dragon », un aperçu d’un sourire est apparu sur ses lèvres. Il ne craignait pas la technique martiale du dragon, car il cultivait le plus puissant d’entre eux, l’Exercice [Divin Tai Chi du dompteur de Dragon]. Tant qu’il comprendrait les profondeurs des mystères de [l’exercice divin Tai Chi du dompteur Dragon], non seulement il serait capable de restreindre toutes les autres techniques martiales du dragon, il pourrait également créer de nouvelles techniques martiales du dragon!

Depuis hier soir, Zhu Rong avait enquêté toute la nuit. Il voulait savoir pourquoi Lu Zhengnan avait tant de confiance. Zhu Rong ne s’attendait pas à ce que Lu Zhengnan ait en réalité une technique martiale du dragon, aux yeux des artistes martiaux du continent Chewu, c’était quelque chose de sacré, c’était à un niveau similaire à ces compétences martiales divines!

Lu Zhengnan était déjà arrivé, il portait une armure légère dorée, avec un regard, il était clair que le rang de cette armure n’était pas mauvais. Si quelqu’un possédait ce type d’équipement défensif, il pourrait bloquer une partie de l’attaque et éviter de se blesser gravement lors d’un combat.

« Armure d’écaille royale, un équipement spirituel de niveau 7, ce mec est plutôt riche! » Xu Weilong dit froidement, plissant les yeux en regardant Lu Zhengnan.

Afin de mieux comparer les notes, l’utilisation des armes n’était pas autorisée pendant la compétition. Cependant, une armure et un équipement défensif pourraient être accepté. La dernière fois, Lu Zhengnan avait perdu face à Chen Xiang en alchimie. Cependant, Lu Zhengnan était très confiant quant à sa force. Bien qu’il savait que Chen Xiang avait paralysé une tonne d’artistes martiaux du vrai royaume martial dans le royaume mystérieux de la Tortue Noire, c’était dans la situation où Chen Xiang était capable d’utiliser son Qi, alors que d’autres ne le pouvaient pas. Lu Zhengnan pensait qu’il aurait aussi pu paralyser tous ces gens dans les mêmes circonstances.

Yun Xiaodao et les autres avaient déjà quitté le terrain des arts martiaux pour monter au milieu de la montagne pour assister au combat. Ils ont également regardé tout autour d’eux, mais ils n’ont pas trouvé d’anciens.

« Chen Xiang, tu n’aura aucune chance de regretter tes actions car tu va mourir aujourd’hui! » Tout en criant, les yeux de Lu Zhengnan devinrent rouges. Son visage à l’origine blanc était complètement recouvert de Qi noir, quelques muscles noirs du visage se gonflaient, son apparence était vraiment sombre.

Soudain, un Qi maléfique surgit du corps de Lu Zhengnan, obligeant Chen Xiang à se retirer de quelques pas. En regardant cette apparence de Lu Zhengnan, le teint de Chen Xiang est devenu incomparablement lourd, dans son cœur, il était encore plus choqué.

« C’est la technique martiale du dragon démoniaque! C’est une technique qui a été créée à la suite de la modification de la technique martiale du dragon par un artiste martial de la voie du démon. Ce type de technique martiale du dragon est très nocif pour les humains. et d’autres, au début, le cultivateur ne pourrait rien remarquer de mal, ce qui lui donnerait un coup de pouce géant pour sa force, mais si le cultivateur est capable d’atteindre les derniers stades, il mourra, ils vont d’abord perdre leur conscience, puis devenir une personne extrêmement perverse.  » Bai Youyou a dit avec une surprise. Dès le début, elle était une pratiquante du chemin du démon, elle avait une compréhension très profonde de la plupart des choses liées au chemin du démon.

Cette technique martiale du dragon pervers de Lu Zhengnan a effrayé Chen Xiang et tous les autres présents. Puis la scène suivante a encore plus choqué tout le monde, alors que les deux mains de Lu Zhengnan sont soudainement devenues noires. Ensuite, ils ont lentement commencé à gonfler, se transformant en deux griffes de dragon noir, la pointe de la griffe était très longue, très sombre et effrayante.

« Chen Xiang, il est temps pour toi de mourir! » La voix de Lu Zhengnan était devenue beaucoup plus rauque, il semblait qu’une bête féroce parlait. À ce stade, son apparence était très effrayante. Il y avait des écailles noires sur son visage, chacune remplie de ce Qi Noir. Combiné avec ces griffes sombres de dragon sombre, c’était une scène assez effrayante.

En regardant Lu Zhengnan, son apparence ressemblait à celle d’un homme-bête.

Les gens ont ressenti une poussée de nausée et ont eu peur du Qi malsain qui enveloppait la vallée. Chen Xiang à senti comme un vrai Qi hostile, rempli d’intentions perverses le bloquaient, lui faisant naître un sentiment de crise.

« Quel genre d’enseignant a-t-il!? La technique que son maître lui a transmise l’a en faite transformé! » Chen Xiang pensa secrètement. À ce moment-là, une brume noire vint soudainement vers lui, suivie d’un coup de vent. Il se sentait approcher d’une force impitoyable et tyrannique.

Avec un flash électrique, Chen Xiang esquiva latéralement. S’il était même un peu plus lent, il aurait été frappé par cette paire de griffes de dragon sombres. Bien qu’il ait l’armure de la tortue noire, il serait inévitablement gravement blessé face à un tel fléau terrifiant.

Cette technique martiale du dragon démoniaque pourrait en effet permettre au pratiquant de devenir très puissant, Chen Xiang soupira secrètement devant l’explosion de pouvoir qui venait de Lu Zhengnan il y a un instant.

Alors que Chen Xiang était surpris, Lu Zhengnan a sauté dessus comme le vent. Il tendit violemment une griffe vers le visage de Chen Xiang. Cinq bouts de griffes acérées brillants avec une lueur froide transpercent l’air, comme cinq couteaux tranchants accompagnés d’un puissant éclat de Qi. Chen Xiang échappa encore une fois sur le côté, cependant, ce puissant coup attira toujours deux égratignures sanglantes sur son visage.

Lu Zhengnan a été très rapide, tout comme Chen Xiang avait esquivé, Lu Zhengnan a de nouveau lancé une nouvelle attaque. Avec ses griffes sombres incomparablement dures et indestructibles, il attaqua Chen Xiang. En ce sens, c’était comme si Lu Zhengnan utilisait deux armes puissantes pour attaquer Chen Xiang.

Pendant ce temps, Chen Xiang n’a pas pu utiliser son arme.

Chen Xiang a penché sa tête une fois de plus et a esquivé latéralement. Ces griffes acérées tombé comme la pluies. Sa silhouette avait déjà disparu du terrain, mais Lu Zhengnan était toujours en mesure de déterminer sa position avec précision! Après que Lu Zhengnan soit devenu une demi-bête, ses cinq sens étaient surélevés de plusieurs fois, c’était très difficile à gérer.

Lu Zhengnan avait rassemblé beaucoup de vrai Qi sur ses bras. En conséquence, chaque fois qu’il provoquait une attaque avec ses bras hideux, il était capable de rassembler une grande quantité de force et d’élan, de cette manière, ses griffes acérées devenaient encore plus puissantes.

À ce moment, le sol était entièrement couvert de marques de griffes à la suite des vagues de Qi persistantes libérées à chaque frappe.

« Ce mec est en fait plus rapide que moi! » Chen Xiang a été secrètement choqué dans son cœur. Même si ce n’était qu’un tout petit peu plus rapide, cela le rendait incapable de se défendre.

Une fois que l’attaque de Lu Zhengnan a éclaté, il fallait compter avec sa puissance et sa vitesse. Il a même fait honte à certains artistes martiaux du vrai royaume Martial du 3ème et 4ème niveau du public!

Mais ceux qui comprenaient vraiment ce qui se passait étaient en fait effrayés par Chen Xiang. Parce qu’en dépit de ce genre d’attaque terrifiante de griffes de dragon, il n’avait que quelques égratignures sur le visage, rien de plus. Chen Xiang n’a pratiquement pas été blessé, sa respiration est restée stable et il n’y avait pas une once de panique sur son visage. Il est également apparu que dans de telles circonstances, il se familiarisait aussi lentement avec le rythme de Lu Zhengnan. Bien que les attaques de Lu Zhengnan aient semblé très féroces, on pourrait dire que la défense de Chen Xiang était encore plus redoutable.

Après n’avoir obtenu aucun résultat visible, même après avoir attaqué pendant si longtemps, Lu Zhengnan était à court de patience. Soudain, il émit un rugissement sombre alors qu’un Qi démoniaque noir surgissait de son corps. La taille de ses deux bras s’élargit rapidement lorsque des écailles apparurent sur ses bras. Son apparence est devenue encore plus sombre, tout son corps est devenu gonflé et plus gros. Une fois encore, la vue de cette transformation a fait tinter le cuir chevelu des spectateurs.

« Je veux ta tête! » Lu Zhengnan a cependant frappé une autre paume beaucoup plus rapidement qu’auparavant. Chen Xiang fut pris au dépourvu par le brusque changement de vitesse, mais il avait une expérience de combat très riche. À cet instant, un écran d’eau apparut protégeant sa tête. En dépit de cela, il était toujours envoyé par la force de la griffe sombre et cet écran d’eau venait d’éclater sous la pression.

Après que Chen Xiang ait été frappé par Lu Zhengnan, il s’est transformé en une silhouette noire pourchassant sa victime alors que ses griffes sombres s’enfonçaient dans Chen Xiang.

Chen Xiang s’échappa avec un rapide roulement alors qu’une couverture de Qi enveloppait tout son corps. C’était la [ Protection de la Tortue Noire Luo Tian] et ses capacités défensives étaient extrêmement puissantes.

Bien que le coup de Lu Zhengnan n’ait pas touché Chen Xiang, tout le sol a été brisé par cette frappe, la vallée entière a tremblé comme un tremblement de terre!

Un tel coup puissant, pourtant Chen Xiang avait réussi à l’éviter. Lu Zhengnan était extrêmement furieux. Il poussa une fois de plus un hurlement de fou et frappa le Xiang Chen Xiang de la paume de la main.

Cette frappe de paume a provoqué une autre secousse soudaine à traverser le sol. La puissance des attaques de Lu Zhengnan était clairement évidente. Le sol sous Chen Xiang était complètement écrasé et enfoncé. Rien ne lui était arrivé, mais sa [Protection de la Tortue Noire Luo Tian] avait été dispersé en morceaux après l’attaque.

Alors que la frappe de la paume de Lu Zhengnan se dirigeait vers Chen Xiang, il étendit également son bras qui avait été couvert d’une légère brume et saisit la cheville de Lu Zhengnan lors d’une contre-attaque. Soudain, des craquements se font entendre, suivis d’un hurlement furieux de Lu Zhengnan. Chen Xiang avait utilisé le [Doigt d’aura Profonde ], la technique martiale redoutable capable de détruire facilement les armes spirituelles simplement en les pinçant! À cette époque, Chen Xiang était déjà entré dans le 2e niveau du vrai royaume martial et avec son terrifiant accompagné du vrai Qi universel, il écrasait complètement la cheville de Lu Zhengnan!

Quand la cheville de Lu Zhengnan fut écrasée, il ressentit une douleur indescriptible traversant sa jambe.

Sous l’impulsion soudaine d’une douleur intense, Lu Zhengnan vomit du sang. Son corps boursouflé et morcelé devenait lentement plus petit…

 

 


Chapitre 193 / Chapitre 195