WDDG chap 195

 

Chapitre 195 – Duel

La cheville de Lu Zhengnan était écrasée et ce fut une expérience extrêmement douloureuse. Il était furieux et a violemment claqué une paume vers Chen Xiang. Lu Zhengnan a sauté de toutes ses forces, visant directement la tête de Chen Xiang.

La réponse de Chen Xiang fut très rapide. Il leva la main et accueillit la sinistres paume avec sa propre paume. Les deux paumes se sont frappées et ont éclaté avec un son tonitruant. Un tremblement soudain a traversé le sol, secouant ainsi la vallée.

Lu Zhengnan laissa échapper un autre hurlement douloureux. Son énorme paume était complètement recouverte de sang. Lorsque Chen Xiang a étendu sa paume il y a un moment, il a utilisé simultanément le [Doigt d’aura profonde] et la [Paume céleste choquante], deux compétences martiales au niveau de la Terre! Non seulement son coup a traversé la paume de Lu Zhengnan et l’a écrasé complètement, mais un Qi puissant et terrifiant est également entré dans son corps par la paume.

Ce Qi terrifiant et puissant est passé directement par le bras de Lu Zhengnan, le secouant de l’intérieur et l’écrasant pouce par pouce. Son bras pendait à ses côtés, rendu complètement inutile.

Quelques secondes seulement s’étaient écoulées, mais Chen Xiang avait réussi à contre-attaquer, à modifier le rythme de Lu Zhengnan, à prendre l’avantage et à écraser le bras et le pied de Lu Zhengnan. En conséquence, Lu Zhengnan a complètement perdu sa santé mentale et a hurlé à plusieurs reprises, devenant encore plus féroce! S’appuyant sur son pied restant, il se dirigea vers Chen Xiang. L’autre paume de Lu Zhengnan a claqué vers Chen Xiang, ces cinq griffes acérées de cet affreuse paume étaient complètement recouvertes d’une aura diabolique et effrayante.

Chen Xiang n’a pas esquivé, il a mobilisé tout le vrai Qi du Dragon Azur dans son corps. Son bras fut immédiatement recouvert de vrai Qi Azur et transformé en une griffe de Dragon Azur.

La griffe du Dragon Azur et la griffe noir de Dragon se sont mutuellement frappées, semblant se ressembler. Cependant, Chen Xiang avait sorti tous son vrai Qi Azure et son coup était beaucoup plus puissant que celui de Lu Zhengnan.

Les deux griffes se sont heurtées et la vallée entière a de nouveau tremblé violemment. Un bruit de tonnerre résonna à l’horizon, suivi immédiatement par un cri sanglant de Lu Zhengnan. Son bras entier avait disparu, la griffe de Chen Xiang balayait tout sur son passage et projetait tout en mille morceaux.

Lu Zhengnan est revenu à son état habituel. Chen Xiang ne put s’empêcher d’admettre que s’il n’avait pas fait attention il y a un instant, il aurait certainement été mis à mort par les griffes effrayantes de Lu Zhengnan. Quand il était devenu demi-humain, sa force et sa vitesse ont augmenté de façon exponentielle. Surtout cette force explosive, elle a même laissé une peur persistante à Chen Xiang.

« Chen Xiang … Tu … Tu es aussi au 2ème niveau du Vrai Royaume Martial ? » Le teint de Lu Zhengnan pâlit de peur alors qu’il regardait avec panique Chen Xiang.

Lu Zhengnan pensait à l’origine qu’après être entré dans le 2ème niveau du Vrai Royaume Martial, et avoir appris une technique martiale du dragon démoniaque aussi puissante, Chen Xiang ne poserait plus aucune menace. Comment Lu Zhengnan aurait-il pu savoir que Chen Xiang était également entré dans le 2e niveau du Vrai Royaume Martial, et qu’il serait si puissant malgré le fait qu’il soit au même niveau. En outre, Chen Xiang avait toujours la lame du Dragon Azure , sa force était insondable. Il avait déjà utilisé cette lame pour décapiter un artiste martial du 3ème niveau du du vrai royaume martial alors qu’il se trouvait seulement au 1er niveau .

Soudain, le Vrai Qi se précipita hors du bras gauche de Chen Xiang, se transformant en une forme de lame. Une arme créée à partir de vrai Qi vigoureux serait également très tranchante. En fonction de la richesse du vrai Qi, l’arme formée pourrait également être beaucoup plus redoutable et pourrait même être comparée à certaines armes spirituelles.

« Chen Xiang, tu ne peux pas me tuer! » Lu Zhengnan était pris de panique alors qu’il criait à la hâte.

Chen Xiang lui jeta un regard impassible. Alors que Lu Zhengnan traitait toujours la réponse de Chen Xiang, il était déjà apparu devant Lu Zhengnan en un éclair. Chen Xiang a agité ce sabre de vrai Qi, en tranchant le cou de Lu Zhengnan, et a complètement séparé sa tête. ( et hop , un pari de régler )

En regardant la tête qui tombe sur le sol, les yeux grands ouverts et remplis de crainte appartenant à Lu Zhengnan, toutes les personnes présentes se sentaient horrifiées dans leur cœur. En particulier, certains artistes martiaux du vrai royaume Martial, ils avaient une compréhension plus profonde de la bataille et la force de Chen Xiang leur donnait un choc énorme.

Plus de vingt mille disciples sont venus assister au combat. Quand ils ont vu Lu Zhengnan se faire tuer, tout le monde a fait irruption dans un brouhaha. Après tout, Lu Zhengnan était un rare disciple talentueux de la secte, sans parler du fait qu’il était également un alchimiste. En outre, il était également soutenu par la célèbre famille Lu de la Province d’extrême martial. Maintenant que Chen Xiang a tué Lu Zhengnan, il ne faisait aucun doute qu’une immense haine avait été forgée entre Chen Xiang et la famille Lu.

Tout comme Chen Xiang s’est penchée pour ramasser le bracelet de rangement appartenant à Lu Zhengnan. Un cri fort « Zhengnan! » A été entendu de loin, juste au moment où le cri a retenti, Chen Xiang a senti un éclat de Qi puissant l’approcher. Il a immédiatement sauté en arrière pour esquiver, alors qu’un vieil homme tremblant apparaissait à côté du corps mort de Lu Zhengnan.

Lu Shang! Il était précisément cet aîné Lu qui avait vicieusement agi contre Chen Xiang ce jour-là. Chen Xiang ne s’attendait pas à ce que l’Aîné Lu apparaisse réellement maintenant.

« Chen Xiang, as-tu fait cela? » Lu Shang fit face à Chen Xiang et cria, semblant extrêmement furieux.

« Lui et moi avons parié nos têtes, il a perdu, alors je lui ai coupé la tête! » Chen Xiang dit avec dédain. Au même moment, il mobilisait secrètement son vrai Qi, il craignait que Lu Shang ne lance une attaque sournoise. Indépendamment de toute autre chose, il faut savoir que Lu Shang était beaucoup plus puissant que Chen Xiang. ( mdr , c’est vrai quoi , fallait pas parier sa tête , faut pas être bien dans celle-ci , du coup il a réellement perdu la tête mdr Que de jeu de mot macabres )

Lu Shang jeta un regard noir à Chen Xiang et rugit, « Chen Xiang, tu as déjà gagné le fruit des neuf soleil de feu de notre famille Lu avec trois pilule de construction des fondations, comment peux-tu toujours agir comme ça!? Tu es toujours aussi déraisonnable et tué le rare génie de notre famille Lu!  »

« Hahaha … » Chen Xiang éclata soudain de rire, « Vieux bâtard, tu es déjà au clair  sur la question et tu es toujours venu ici pour aboyer des mensonges. C’est lui qui m’a lancé le premier défi, en outre, le nœud entre moi et ta famille Lu est déjà impossible à démêler!  »

« La dernière fois que j’ai quitté la secte, ta famille Lu a envoyé deux artistes martiaux du second niveau du vrai royaume Martial pour m’assassiner. Heureusement, j’avais une bonne arme, et c’est la seule raison pour laquelle j’ai pu retourner les tables et tuer ces deux gars.  »

En entendant cela, le cœur de Lu Shang fut secoué. Chen Xiang a tué deux artistes martiaux du second niveau 2 du vrai royaume martial de la famille Lu! Cela a rendu Lu Shang encore plus en colère.

Voyant que le point sensible de Lu Shang avait été piqué, Chen Xiang continua en disant: « Ta famille Lu ne voulait pas payer ces mises, et a pensé à me tuer encore et encore ! Quand j’ai réussi à m’occuper des gens que tu as envoyés, tu m’as encore attaqué et gravement blessé la dernière fois dans la montagne de la Tortue Noire, me poussant de force dans les Abysses. Heureusement, ma chance n’a pas été mauvaise et j’ai pu revenir en vie.  »

« Chen Xiang, ne fait pas d’accusations diffamatoires! Tu es tombé dans les Abysses et était encore capable de revenir vivant? Parle seulement si tu as des preuves! » Lu Shang a répliqué.

Sa voix était forte. Après avoir entendu tout le monde autour d’eux, ils ont tous été très surpris. Cependant, la plupart d’entre eux étaient méfiants à propos des revendications de Chen Xiang. Tous ceux qui sont tombé dans les Abysses se sont jamais revenu.

Chen Xiang avait déjà deviné que Lu Shang préférait mourir que d’admettre ses crimes. Chen Xiang a de nouveau ricané et a dit: « Prend le cadavre de ce génie de ta famille Lu et part, il a cherché sa propre mort. »

La colère dans le cœur de Lu Shang avait déjà atteint son point d’ébullition, rugit-il, « Chen Xiang, tu provoque encore et encore notre famille Lu. Non seulement tu as trompé Lu Zhengnan dans une bataille de paris avec toi en utilisant de sinistres tours. Tu as aussi calomnié ma famille Lu, je vais te tuer, je ne peux tout simplement pas te pardonner!  »

Lu Shang devint résolu dans son cœur et se précipita vers Chen Xiang. Lu Shang a frappé avec un vrai Qi profond qui déborde de son bras. Frappant dans les airs, des craquements se font entendre lorsqu’une épaisse couche de terre est enlevée du sol par le vent.

C’était la force du 9ème niveau du vrai royaume Martial, il était plusieurs fois plus puissant que le coup porté par Chen Xiang. ( C’est tout ? Pour un Aîné , je le trouve nul )

En regardant ce coup de poing terrifiant venant de Lu Shang, tout le monde pensait que Chen Xiang était mort, sans aucune exception. Tout comme ils s’attendaient à ce que Chen Xiang devienne un tas de viande, il a également frappé. Il a attaqué comme un éclair, sa force était également très puissante. Accompagné de l’explosion de vrai Qi par les poings, il y avait un vent violent qui brisait tout sur son passage.

Chen Xiang n’était-il pas au 2e niveau du vrai royaume martial? Maintenant, il avait réellement une force équivalente au 9ème niveau du Vrai royaume Martial !

 


Chapitre 194 / Chapitre 196

2 réflexions sur “WDDG chap 195

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s