WDDG chap 203

Chapitre 203 – Battre à leur jeu

Chen Xiang s’est promené dans la ville de l’épées gelées pendant un certain temps, explorant la ville, recueillant plus d’informations avant d’acheter une carte. Cette carte contient des informations détaillées sur certaines chaînes de montagnes situées à proximité de la ville. Après l’avoir comparé avec la carte donnée par l’Ancien Tan, Chen Xiang a découvert que les deux itinéraires étaient différents à sa surprise. Bien que les deux conduisent à la même destination, la mine de pierre de cristal, l’itinéraire tracé par Aîné Tan était un peu plus long et comportait un très long détour. Contrairement à la carte que Chen Xiang venait d’acheter, elle avait en outre un sentier.

« Il semble que l’Aîné Tan complotait vraiment contre moi! » Chen Xiang ricana dans son coeur.

« Je dois faire face à une autre astuce, voyons ce qu’ils ont prévu et, si possible, massacrons ceux qui ont l’intention de m’embusquer. » Chen Xiang quitta la ville suivit l’itinéraire indiqué sur la carte que lui avait donnée l’Aîné Tan.

Après être entré dans une forêt, Chen Xiang a effectivement trouvé un chemin selon la carte et, après une inspection plus minutieuse, il a remarqué que le chemin avait été récemment creusé. En remarquant cela, il était encore plus certain qu’il s’agissait d’un piège constitué par l’aîné Tan et la secte du chemin du mal.

Le membre le plus puissant de la famille Lu était un type appartenant aux sectes de la voie du mal, ainsi que la personne qui avait transmis cette compétence perverse à Lu Zhengnan. À la lumière de tout cela, il était impossible pour la famille Lu de ne pas avoir affaire aux sectes de la voie du diable.

Chen Xiang n’a pas emprunté le chemin, mais a simplement suivi à proximité, avec sa garde relevée. Pour plus d’assurance, il demanda également à Long Xueyi d’accorder une attention particulière à leur environnement.

Après avoir parcouru le chemin pendant une demi-journée, Long Xueyi a soudainement crié: « Je sens une aura. Bien que ce gars-là ait parfaitement retenu sa respiration, mais il ne peut pas me l’a cacher. Ce gars-là est beaucoup plus fort que toi. »

Chen Xiang a été surpris et a demandé: « Quel niveau? Et où? »

« Il devrait être au 5ème niveau du vrai royaume martial. Sa force réside principalement dans son vrai Qi, c’est un vrai Qi extrêmement ferme et yang, et possède une aura sanglante très dense. » Long Xueyi a répondu: « Je sens qu’il se cache sous le sol, il devrait se spécialiser dans les assassinats. »

Le 5ème niveau du vrai royaume Martial! Si Chen Xiang était vraiment tombé dans une embuscade, cela aurait été vraiment dangereux.

« Ce devrait être le vrai Qi Yang du diable appartenant au clan démoniaque Yang. Le statut du clan Yang parmi les sectes du chemin du mal est similaire à celui de la secte martiale extrême. Il peut être considéré comme la plus forte secte parmi les sectes voie du mal ont de nombreux conflits avec les sectes justes, elles osent rarement occuper des mines appartenant à des sectes justes. Y a-t-il un manque de ressources dans la province du diable?  » Bai Youyou a demandé avec doute.

Bien que la région de la province du diable ne soit pas petite, il y avait de nombreuses grandes sectes sur la voie du mal et d’innombrables petites sectes. Bien qu’ils aient tous emprunté la voie du diable, il restait un besoin de ressources considérables.

« Tuer ou ne pas tuer? » Chen Xiang a demandé l’avis de Su Meiyao et d’autres.

« Ne le tue pas, engloutis-le! » Bai Youyou sourit froidement. Chen Xiang a été choqué par la suggestion d’utiliser la [technique d’engloutissement démoniaque] pour engloutir son adversaire, sans compter que c’était un artiste martial du 5ème niveau du vrai royaume martial, de nombreux niveaux au-dessus de lui!

« Actuellement, ta constitution est bien meilleure qu’avant, ton corps peut accueillir une grande quantité de vrai Qi. Inutile de t’inquiéter de te faire exploser à mort! » Bai Youyou l’a assuré.

Chen Xiang hocha la tête. Il était maintenant au 2e niveau du vrai royaume martial , alors que sa vraie force empiétait presque sur le 4e niveau . Il n’y avait pas de grande disparité entre lui et un artiste martial de niveau 5. De plus, il était dans le désert et il n’y avait personne d’autre ici. L’autre partie était une disciple diabolique, afin que Chen Xiang puisse utiliser la [technique d’engloutissement] sans aucune inquiétude.

« Bien que la [Technique d’engloutissement du diable] ne devrait pas voir le jour, quand elle est utilisée, elle doit être utilisée sans délai! » Bai Youyou a dit.

Chen Xiang hocha la tête et avança prudemment, conformément aux directives de Long Xueyi, traversant silencieusement les arbres. Pas le moindre bruit n’a été fait lorsque Chen Xiang s’est approché silencieusement de son ennemi.

Le disciple du clan Yang était sous la terre. Pour cette raison, il devait principalement compter sur son audition et les vibrations pour déterminer si une personne se trouvait à proximité ou non. Si Chen Xiang était sur les arbres, il serait impossible pour l’assassin de détecter des vibrations dans le sol, et le son émis lors de la navette serait dissimulé dans le bruissement des feuilles dans le vent.

« Il est juste en bas, couvert d’une fine couche de sol. Tu devrais être capable de percer à travers la terre et de l’atteindre. » Long Xueyi a souligné sur le sol et a dit.

Chen Xiang libéra son sens divin et découvrit rapidement un homme enterré sous le chemin. Cette personne possédait un Vrai Qi très riche ainsi que vif dans son corps. Il semblait qu’il était prêt à agir à tout moment, semblable à un tigre féroce qui attendait d’attaquer après avoir stocké assez de puissance.

Une couche de vrai Qi transparent apparut dans la paume de Chen Xiang, entourant celle-ci. C’était le [doigt de profonde aura], cependant, il utilisait aussi le vrai Qi universel. Au même moment, Chen Xiang a opéré l’[Exercice divin Tai Chi du dompte de Dragon], en faisant converger tout son souffle. Il sauta légèrement de l’arbre, ses cinq doigts serrés l’un contre l’autre, agissant comme une pointe de lance, il aligna son chemin avec l’homme couché sur le sol et se dirigea droit vers lui.

La cible de Chen Xiang était la partie de la zone de l’homme avec le plus riche en vrai Qi, son dantian. Sans parler du sol meuble, même s’il s’agissait de fer dur, les cinq [doight de profonde aura] de Chen Xiang seraient capables de le percer facilement. Si cet homme n’avait pas d’équipement spirituel extrêmement puissant, il serait définitivement foutu.

Lorsque Chen Xiang a poignardé, le sol a tremblé un peu. Cet homme a senti une aura dangereuse enveloppant son corps, cependant, il était encore en retard d’un battement. Chen Xiang pouvait sentir quelque chose de chaud et collant sur sa main lorsque celle-ci pénétrait dans le sol.

Tandis que Chen Xiang utilisait immédiatement la [technique d’engloutissement], ce vrai Qi profond et oppressant se répandit immédiatement dans les méridiens de son bras et se répandit dans tout son corps. Cette vitesse d’absorption était très rapide, cet homme s’est également précipité hors du sol, mais le bras de Chen Xiang est resté dans l’abdomen de sa victime.

Cet homme avait l’apparence d’un homme ordinaire d’âge moyen. Cependant, son visage avait été complètement déformé par la douleur et la peur. Il sentait la perte continuelle de son vrai Qi de son dantian, en même temps, une douleur mais plus effrayant encore était l’engourdissement qui traversait son corps peu après. L’engourdissement dans ses nerfs a rendu son corps entier impuissant.

« Tu … tu es Chen Xiang! » Cet homme a à peine sifflé quelques mots.

Chen Xiang ne répondit pas, il réprimait le vrai Qi oppressant qui envahissait son corps avec toute sa concentration. En attendant, cet homme s’est vite rendu compte que Chen Xiang avait bien vu l’embuscade.

« Comment avez-vous su !? » Cet homme a du mal à demander. Il ne pouvait pas croire qu’il avait été pris dans une embuscade, il était très confiant dans ses capacités de dissimulation.

Chen Xiang n’a toujours pas répondu et a continué à extraire follement le vrai Qi de cet homme alors que son corps commençait à se rétrécir progressivement. Cependant, il était toujours en vie, à peine.

« J’ai déjà récupéré ton pouvoir, alors je vais te laisser mourir de joie. Je savais que l’Aîné Tan de la secte martial Extreme se joignait à la famille Lu. Je viens de répondre en nature.  » Chen Xiang a dit avec un ricanement.

Cet homme avait un regard indigné. Cependant, l’expression de ses yeux mourants était une envie évidente et non déguisée. Quiconque suit la voie du diable serait mortellement jaloux de voir Chen Xiang posséder une technique martiale capable d’absorber le vrai Qi des autres. C’était pratiquement la technique la plus recherchée dans les sectes du chemin du diable.

« Puisque tu aimes tant te cacher dans le sol, tu peux rester là pour toujours! » Chen se mit à rire sans pitié en incinérer l’assassin mourant et de le recouvrir de terre.

Comme Chen Xiang venait juste de engloutir tout le Qi vrai de quelqu’un du 5ème niveau du vrai Royaume Martial, il avait besoin de trouver rapidement un endroit pour raffiner. Bien qu’il y ait beaucoup de vrai Qi, il ne recevrait que 30 à 40% après l’avoir raffiné. C’était parce qu’il y avait une tonne d’impuretés à l’intérieur du vrai Qi absorbé. Chen Xiang a dû le raffiner plusieurs fois avant qu’il ne soit assez pur pour l’intégrer aux cinq formes de bête qui résidaient dans son dantian.

Après trois jours, Chen Xiang s’est réveillé. Avant cela, chaque forme de bête divine avait quinze véritables grains d’éléments illuminés. Cependant, il y avait maintenant dix-sept grains d’éléments lumineux illuminés dans chaque forme de bête, soit une augmentation totale de dix grains! Bien que le vrai Qi de cet homme fût assez vigoureux, finalement Chen Xiang ne pourrait en intégrer qu’une petite partie.

Après son réveil, Chen Xiang a continué à marcher vers la mine. Après une demi-heure de marche environ, il entendit soudain un son très familier.

« C’est la voix de Youlan! » Chen Xiang se réjouit dans son cœur, tout en accélérant ses pas. ( genre le mec sa fait je sais pas combien d’année et lui , il l’a reconnaît à la voix ? Chelou )

 


Chapitre 202 / Chapitre 204

2 réflexions sur “WDDG chap 203

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s