WDDG chap 204

Chapitre 204 – Rencontre inattendue

L’apparence de Leng Youlan était complètement en dehors des attentes de Chen Xiang, ce qui le rendait douteux et anxieux, car il sentit que Leng Youlan se battait réellement avec quelqu’un d’autre.

Chen Xiang a sauté sur le sommet d’un arbre, une fille aux cheveux blancs lui est soudain apparue.

Les cheveux blancs de Leng Youlan étaient comme un châle. Son beau visage tranchant était rempli d’orgueil et d’une aura de froideur. Ses sourcils courbes légèrement tricotés, combinés à une paire de lèvres brillante de couleur noire, excluaient une aura majestueuse, désormais centrée principalement sur plusieurs ennemis face à elle. Même si elle portait une armure noire puissante et dominatrice, elle ne pouvait toujours pas cacher sa silhouette chaude et mature. Sur son dos reposait une grande épée. tous ensemble, elle dégageait une impression de maturité, d’élégance, de tyrannie, d’orgueil, qui était remplie d’une sorte d’enchantement étrange.

« Youlan semble avoir moins de vingt ans, et pourtant elle est tellement magnifique! » Chen Xiang a secrètement loué.

“Démone aux cheveux blancs, tu nous as bloqué le chemin encore et encore. Aujourd’hui, nous avons rassemblé beaucoup de gens. Hahaha, tu vas certainement mourir!” Tout en parlant, un homme a balancé son épée vers Leng Youlan, l’attaquant alors que cinq autres hommes lançaient simultanément leurs attaques.

Chen Xiang était sur le point de sauter, mais il sentit soudainement un intense Qi se répandre. Un Qi froid oppressant débordait continuellement du corps charmant de Leng Youlan, tout autour de son corps, quelques murs de glace apparurent soudainement, bloquant les coups d’épée de ces hommes. Au même moment, la silhouette de Leng Youlan a disparu. Bientôt, il réalisa que c’était dû à un mouvement extrêmement rapide, Chen Xiang se souvint que Leng Youlan lui avait dit avant de se spécialiser dans la vitesse.

Chen Xiang pourrait utiliser son sens divin pour saisir le long sentier de Leng Youlan. Cependant, s’il voulait l’a suivre, ce serait hautement improbable.

Avec un éclair de lumière froide, Leng Youlan apparut alors qu’elle retirait cette énorme épée géante dominatrice sur son dos, séparant proprement un homme en deux.

Shua Shua Shua

Leng Youlan a rapidement éliminé et décapité instantanément ceux qui se trouvaient au milieu d’une atmosphère glaciale. Le sol gelé était maintenant complètement recouvert de sang chaud, mais il se figea vite en une belle glace écarlate.

Chen Xiang prit une profonde inspiration. Il ne s’attendait pas à ce que cette fille soit réellement si violente, cependant, il savait que le père de Leng Youlan était un général renommé et très impitoyable. Il était donc tout à fait naturel que Leng Youlan ressemble à son père.

« Tu vas toujours te cacher, vite, sors ! Ça ne me dérange pas de tuer une autre personne! » Leng Youlan parla froidement. Sa voix portait la majesté et la fierté avec une intention froide et impitoyable. ( fiuu , et ben , elle a bien changé la petite mdr )

Chen Xiang a poussé un long soupir, Leng Youlan était en fait au 4ème niveau du vrai royaume Martial, avec un très riche vrai Qi. De plus, Leng Youlan avait également une double veine, la veine céleste feu et glace, juste un niveau plus bas que ces veine divine Yin et Yang.

Il y a un instant, Leng Youlan a été assiégée par de nombreux artistes martiaux du niveau 2 du vrai royaume martial, mais elle les as fini en moins de deux. Ce qui a fait lamenter Chen Xiang, c’est qu’elle n’avait même pas sourcillé en les tuant, c’était très barbare.

Chen Xiang a volé des arbres dans le ciel, atterrissant juste en face de Leng Youlan et l’a soigneusement observée. Il regarda ce visage magnifique et froid et fier, cette beauté barbare aux cheveux blancs, dont le corps entier exsudait une sorte de parfum corporel sauvage. Chaque partie de son corps était également attrayante. Avec ses cheveux blancs, son tempérament froid et fier, son visage mature et sans égal, et sa poitrine fière et droite, cela se voyait bien, même si elle était étroitement enveloppée par l’armure, empêchant les gens de voir correctement.

« Regarde encore, et je vais t’arracher les yeux! » Leng Youlan a crié avec colère. Les yeux de Chen Xiang restèrent longtemps sur elle, en particulier sur sa poitrine ample et dressée.

Leng Youlan n’a pas reconnu Chen Xiang, après s’être déguisé, il a revêtu le personnage d’un homme d’âge moyen. Quand Leng Youlan et Chen Xiang se sont rencontrés il y a longtemps, il n’était toujours qu’un jeune adolescent.

« Si ce n’était pas parce que tu dégage une aura juste, je t’aurais déjà décapité! Qui es-tu et que fait-tu ici? Tu n’es pas de ces bâtards de la secte de la Fière épée ! » Leng Youlan dit en regardant l’épée sur la taille de Chen Xiang.

Chen Xiang jeta un coup d’œil autour d’eux avant de révéler un sourire. « Youlan, c’est moi Chen Xiang! »

Cela a surpris Leng Youlan. Après s’être retirée de quelques pas, elle a regardé Chen Xiang de plus près, et finalement ses yeux se sont rapprochés de lui.

« Frère … est-ce vraiment toi!? » Leng Youlan était toujours incrédule, elle ne pouvait pas reconnaître Chen Xiang, bien que sa voix semblait familière et que peu de gens sachent qu’il existait entre elle et la relation de Chen Xiang. Elle avait toujours du mal à y croire. En tant que telle, elle gardait toujours sa garde.

« Hei hei, ce stupide prince héritier t’a blessé avec des aiguilles toxiques, après je t’ai aidé et je t’ai également donné un Fruit spirituelle de métal, te demandant de te rendre à la secte martiale extrême! » Chen Xiang a ri et a dit. Soudain, un filet d’eau apparut dans sa paume, enlevant le maquillage, révélant un beau visage anguleux.

« Frère! » Après avoir vu ce visage, les yeux de Leng Youlan sont devenus soudainement humides. Elle se jeta violemment dans les bras de Chen Xiang. Peut-être était-elle trop heureuse, cette belle aux cheveux blancs têtue, froide et fière a commencé à pleurer. ( Si certaine savait ce qu’elle vient de faire , sa serais vite problèmatique mdr . )

« Petite fille, pourquoi pleures-tu ! Souris, souries ! » Chen Xiang se mit à rire en caressant ce visage élégant. Bien qu’ils ne soient pas ensemble depuis longtemps, ils ne savaient pas pourquoi, mais ils étaient encore très proches.

Leng Youlan essuya ses larmes et sourit légèrement. Elle avait l’air très charmante, comme un arc-en-ciel après la pluie, ce qui a amené Chen Xiang à devenir distrait.

« Youlan, tu as bien grandi! En plus, c’est formidable. Il y a un instant tu était prête à me castrer! » Taquina Chen, ce qui fit que Leng Youlan baissa légèrement la tête. Un rougissement rare apparut sur ce visage froid et fier alors qu’elle crachait légèrement en réponse.

Chen Xiang sourit, tout en caressant ses beaux et doux cheveux blancs, il demanda: « Youlan, tu te débrouille bien dans la vallée du Vent Glacial? Personne ne t’intimide là-bas, n’est-ce pas? »

« Frère, je vais bien, tu n’as pas à t’inquiéter pour moi! » Leng Youlan a révélé un doux sourire. Même si elle ne semblait pas être comme ces jolies filles souriantes, elle semblait toujours extrêmement séduisante en ce moment.

« C’est bien, allons à un autre endroit pour parler! » Chen Xiang a regardé les corps jonchés sur le sol et lui a serré le visage.

Leng Youlan hocha la tête comme une petite fille obéissante. Dans son cœur, elle ne ressentait que de la gratitude envers Chen Xiang. Il avait changé son destin, sinon elle ne serait pas si forte ni même debout ici aujourd’hui!

Leng Youlan a libéré des flammes et brûlé ces cadavres avant de saisir la main de Chen Xiang et de suivre un itinéraire familier dans la forêt menant à une grotte très secrète.

« Frère, quand j’ai entendu parler de toi, j’étais très inquiet. Au départ, j’avais l’intention d’aller à la secte extrême pour te chercher, mais le doyen ne m’a pas laissé faire. Elle a dit que je n’étais pas assez forte! » Leng Youlan a donné à Chen Xiang un vin légèrement fleuri et parfumé. Chen Xiang ne s’attendait pas à ce que Leng Youlan se saoule littéralement de bonheur.

Chen Xiang sourit, « Youlan, tu devrais d’abord devenir plus forte. Frère peut gérer ses affaires, inutile de t’inquiéter pour moi! »

Leng Youlan tira mal la langue. Devant Chen Xiang, elle deviendrait une fille normale.

« Humph, frère, tu est tellement bon envers moi. Encore et encore, tu m’as envoyé des pilules de construction des fondations. Dans cette vallée, il y avait beaucoup de gens avides, je voulais juste aider mon frère d’une manière ou d’une autre. » Leng Youlan était une fille très volontaire. Elle ne voulait pas être la petite soeur gardée de Chen Xiang toute la journée. Elle avait toujours élevé ses forces pour aider Chen Xiang à sortir un jour, même si elle savait que Chen Xiang était très redoutable par lui-même.

Chen Xiang sourit et dit: « Est-ce la raison pour laquelle tu es venu ici? Pour aider la Secte Extrême à repousser ces artistes martiaux de la voie du diable? »

Leng Youlan hocha la tête. « La secte de la Fière épée travaille main dans la main avec les artistes martiaux de la voie du diable pour se débarrasser des membres de la Secte Extrême qui exploitent cette mine depuis dix ans. »

Chen Xiang fronça les sourcils, il avait déjà deviné que cette affaire avait une autre matière cachée derrière elle.


Chapitre 203 / Chapitre 205

2 réflexions sur “WDDG chap 204

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s