WDDG chap 220

Chapitre 220 – Pilule d’élément spirituelle

La pilule d’élément spirituelle était une pilule de bas niveau profond, sa rareté et sa grandeur ne pouvaient pas être comparées à celles de la pilule de construction des fondations. En outre, ses herbes étaient encore plus difficiles à trouver que la pilule de construction des fondation, sans parler de sa difficulté à raffiner à des lieues les unes des autres.

La difficulté de raffiner la pilule de construction des fondations était à peu près la même que celle du haut niveau de grade spirituelle, c’est principalement parce que les herbes nécessaires étaient rares et précieuses par rapport à ses homologues qu’elle était incluse dans le bas niveau de Grade Profond. Cependant, non seulement les ingrédients de la pilule d’élément spirituelle étaient encore plus rares, mais sa difficulté de raffinage était également extrêmement élevée.

Beaucoup d’herbe d’élévement spirituelle et de fleur divine spirituelle avaient été nourris par Chen Xiang, bien qu’ils soient tous des graines, il avait la salive du dragon d’or. Faire mûrir plus rapidement ces fleurs et ces herbes n’était pas du tout difficile.

À l’intérieur de la salle privée, Chen Xiang a traité ces herbes selon les instructions de Su Meiyao. La seule partie nécessaire de l’herbe spirituelle était une petite partie près de la racine. Pendant ce temps, seuls un pétale et une racine particuliers étaient nécessaires dans la fleur spirituelle divine. Tout ce qui précède devait être traité très soigneusement. S’il y avait même un peu plus de coupure que nécessaire, cela entraînerait un Qi spirituelle chaotique qui entraînerait l’échec du raffinement.

La fleur divine et l’herbe spirituelle étaient les principaux ingrédients. À côté d’eux, il y avait beaucoup d’autres herbes auxiliaires, bien plus de trente. Toutes ces herbes étaient des herbes relativement communes, telles que le ginseng, le noyaux de Monstre et ainsi de suite. Cependant, l’âge requis pour ces herbes était assez élevé, le plus bas devait avoir trois mille ans. En tant que telles, ces herbes auxiliaires étaient également assez difficiles à trouver. Cependant, ce n’était rien de difficile pour Chen Xiang. Il avait depuis longtemps obtenu les herbes auxiliaires nécessaires à la fois lors de la récente invasion du jardin d’herbes et du royaume mystérieux de la tortue noire.

Après avoir traité et arrangé uniformément les ingrédients auxiliaires et les ingrédients principaux, Chen Xiang a stocké chaque ensemble dans une boîte de jade séparée. Il a terminé autant de dizaines d’ensembles avant de retirer le four du dragon et de commencer à raffiner.

Chen Xiang a déjà appris tout le processus sur la façon de raffiner la pilule d’élément spirituelle de Su Meiyao. Cependant, la nature fondamentale de la pilule d’élément spirituelle par rapport aux autres pilules qu’il avait raffinées auparavant n’était pas la même, c’est pourquoi il avait besoin d’acquérir des expériences pratiques et d’aborder les moindres détails.

Alors que ces herbes étaient placées à l’intérieur du four, Chen Xiang a libéré les flammes, incinérant instantanément ces herbes. Au début, les flammes étaient trop intenses, ce qui a conduit à une combustion soudaine de ces herbes, libérant une explosion de Qi spirituelle tyrannique. Ceux-ci sont entrés en collision les uns avec les autres à l’intérieur du four, provoquant le tremblement féroce du four.

Chen Xiang a immédiatement supprimé ce Qi tyranniques avec son sens divin et l’a progressivement libérés. Une fois que ce Qi à quitté le four, ils se sont dispersés et ont disparu entre le ciel et la terre.

« Soupir, c’est un set perdu! » Chen Xiang soupira. Vivre instantanément l’échec au début était un coup inattendu, c’était quelque chose qu’il n’avait pas connu depuis longtemps.

« Puisque tu as l’Esprit de Feu du Soleil Céleste, tes flammes sont très intenses. De plus, ce processus par rapport à la précédente est très différent, ces herbes sont très facilement incinérées. En fait, je t’avais déjà averti. » Su Meiyao l’a réprimandé sans aucun scrupule.

Chen Xiang a hoché la tête et a de nouveau commencé à raffiner.

La deuxième fois, il a lentement cuit ces herbes petit à petit, de sorte que le Qi à été lentement libérés. En même temps, il a utilisé son sens divin pour fusionner ces différents types de Qi spirituel à base de plantes lors de leur libération.

« C’est parti! » Chen Xiang fronça les sourcils. À ce moment, son sens divin a commencé à s’évaporer, c’est parce que l’herbe spirituelle et la fleur spirituelle divine ont toutes deux produit un sens divin, car ces sens divins étaient sans propriétaire, ils ont instinctivement absorbé la force des autres sens divins. En ce moment, ils absorbaient le sens divin de Chen Xiang.

Si les herbes absorbaient trop de sens divin, cela conduirait à l’échec de l’alchimie, trop peu aurait également le même résultat final. Pour tout ce processus, un contrôle très précis était absolument nécessaire.

Chen Xiang a encore une fois échoué. Il craignait que trop de son sens divin ne soit absorbé, alors il a fusionné le Qi à base de plantes et les poudres à base de plantes trop rapidement pour essayer de solidifier la pilule à l’avance. En conséquence, le Qi spirituelle a absorbé trop peu de son sens divin, résultant en pas assez de force. Ainsi, lors de la solidification de la pilules, il était très lâche avant de se disperser lentement.

L’alchimie a été précisément faite de cette manière, ce n’est qu’après avoir échoué encore et encore que l’alchimiste a réussi à saisir le point le plus crucial.

Même en affinant la pilule de construction de fondatation, Chen Xiang avait échoué à plusieurs reprises. Sans parler de la pilule d’élément spirituelle qui était plusieurs fois plus difficile à raffiner!

En un clin d’œil, dix jours se sont écoulés. Chen Xiang avait déjà échoué soixante-dix fois!

« Toujours pas assez, c’est juste soixante-dix fois, c’est tout! Continue! » Su Meiyao hocha la tête avec satisfaction. Si Chen Xiang réussissait en quarante à cinquante essais, ce serait trop anormal. Bien que Su Meiyao savait que Chen Xiang avait un talent extrêmement défiant le ciel en ce qui concerne l’alchimie, cela devrait également avoir une limite. Maintenant qu’elle a finalement vu Chen Xiang échouer tant de fois, elle ne savait pas pourquoi mais son humeur était très bonne. ( la garce mdr )

Voyant Su Meiyao être si heureux, Chen Xiang sourit joyeusement et dit: « Sœur Meiyao, parions que je n’échouerais pas plus de cent fois avant de raffiner avec succès cet pilule d’élément spirituelle. »

Su Meiyao et Bai Youyou étaient tous deux à l’intérieur du ring. Bien qu’il n’y avait personne d’autre présent, c’était toujours une cour de la secte. Avec de nombreux artistes martiaux du royaume Nirvana quelque part par ici, elles craignaient d’être trouvés, donc elles n’ont pas osé sortir.

Après avoir réfléchi pendant un moment, Su Meiyao a promis: « Ok! Si tu perd, tu dois crier fort » Je suis un idiot « trois fois sur la place de la secte. Si je perds … » ( faut te dépêcher à posé les condition sinon … )

Chen Xiang a ri et a dit: « Si tu perd, tu dois m’embrasser sur les lèvres! Alors ? » ( ben voila )

Su Meiyao sombra dans ses pensées profondes. Elle réfléchit pendant un moment, elle savait que la quantité spécifique de sens divin qui devait être absorbée était un obstacle géant. Même après avoir échoué soixante-dix fois, Chen Xiang n’était toujours pas en mesure de contrôler la bonne quantité. Sans oublier, lors de la solidification de la pilule  dans les derniers stades, la suppression de multitudes de pouvoirs spirituels sans propriétaire transformés à partir du sens divin serait extrêmement difficile à fusionner avec la poudre à base de plantes. Ce point de contrôle avait encore besoin de nombreux échecs avant que le succès ne se produise, du moins c’était comme ça pour elle. ( mdr , fait gaf à ce que tu pense )

Si Su Meiyao perd, elle doit embrasser Chen Xiang sur ses lèvres. Cette participation était un peu plus importante que celle de Chen Xiang. Après tout, si elle gagnait, Chen Xiang n’avait qu’à crier «Je suis un idiot» à trois reprises.

Su Meiyao s’ennuyait purement et c’est pourquoi elle cherchait quelque chose pour la stimuler, cherchant quelque chose pour le plaisir. ( ba suffit de demander à Chen )

« Hmm, que dit-tu de cela. Si tu perd, tu dois aller embrasser les joues de Zhu Rong, en plus, devant Yun Xiaodao et le dragon plissé! » Dit Su Meiyao avec un rire tendre. En pensant à cette scène, elle ne pouvait pas arrêter de rire. ( oula , sa risque de lui donner envie de gagner là mdr )

Le simple fait de penser à cela a fait ressentir des nausées à Chen Xiang. Maintenant, il n’avait plus aucune confiance pour contrôler l’échec de moins de cent essais. S’il perdait, ce serait assez misérable.

Cependant, si Chen Xiang gagnait, il pourrait embrasser Su Meiyao sur les lèvres. Cette tentation était extrêmement énorme, c’était précisément ce qu’était le jeu. Une perte était extrêmement misérable, alors qu’une victoire apporterait une joie extrême!

Chen Xiang a également longuement réfléchi pendant un moment, avant de hocher la tête, « Ok, mais tu m’embrasse un peu plus longtemps, ça ne peut pas être un pic superficiel sur les lèvres. »

« Aucun problème! » Su Meiyao a tendrement ri et a dit: ‘’Es-tu sûr de pouvoir gagner? »

Chen Xiang a ri et a dit: « Non, mais penser à t’embrasser est une tentation trop grande pour passer. Une telle beauté, jamais si je perds misérablement, je dois encore essayer! Sœur Meiyao, ne t’inquiète pas, je suis très expérimentée pour embrasser. À ce moment-là, je vais t’apprendre comment faire. Bien que tu aie vécu très longtemps, je suis sûr que tu es définitivement sans expérience!  »

Su Meiyao ne détestait pas Chen Xiang, au contraire, elle l’aimait plutôt. Chen Xiang était assez beau, avait un excellent talent, et s’il devenait un puissant artiste martial à l’avenir, il était en effet un assez bon partenaire. De plus, son corps en jade nu a déjà été vu par Chen Xiang, l’embrasser ne revenait pas à grand-chose. Cependant, elle ne savait pas pourquoi, mais elle anticipait un peu ce qui se passerait si elle perdait. Après avoir vécu si longtemps, elle n’avait en effet jamais embrassé un homme. ( de nos , une vierge de quelque millier d’années , c’est possible ? )

« Soeur Youyou, que dit-tu de te joindre à la fête? » En pensant embrasser Bai Youyou, Chen Xiang est soudainement devenu encore plus excité. Contrairement à Su Meiyao, Bai Youyou, cette beauté d’iceberg, a suscité un désir encore plus intense de la conquérir.

 


Chapitre 219 / Chapitre 221

6 réflexions sur “WDDG chap 220

  1. ( de nos , une vierge de quelque millier d’années , c’est possible ? )

    Il y ont à tellement dans ce roman xD N’est-ce pas Sœur Menger et même sœur Dan qui sait :d

    J’aime

      1. Pas obligatoirement, dans ce genre de monde, les gens sont tellement concentré sur leur cultivation que l’amour n’a pas d’importance pour eux seul la force et le respect. C’est seulement quand il le rencontre ou y croit que l’amour bat dans leur cœur.

        J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s