WDDG chap 227

Chapitre 227 – Technique de Transformation

En voyant la confirmation de Dan, Wu Kaiming et Gu Dongchen n’ont pas pu s’empêcher d’avaler une boule froide sous le choc; Chen Xiang pourrait en fait raffiner la pilule de construction des fondations, et il semblait également qu’il n’en avait pas une petite quantité.

« Jeune oncle martial, combien en avez-vous? » A demandé à la hâte Gu Dongchen. Au fil des ans, les disciples entrant dans le vrai royaume martial dans la secte martiale extrême diminué de plus en plus.

« Dix! » Chen Xiang a souri et a dit: « Vous voulez? Mais je ne peux pas vous en vendre tant d’un coup. Mais si vous voulez tout d’un coup, alors tant pis. Soit donnez-moi mille deux cents pilule de vrai élément ou donnez-moi six cent mille pierres de cristal.  »

Gu Dongchen a maudit secrètement Chen Xiang, puis a dit: « Je dois d’abord consulter ces vieillards de la Cour des Anciens. »

« Dépêchez-vous, ne me blâmez pas quand ils seront partis. » Chen Xiang a ri et a dit, puis a suivi Dan jusqu’à la cour du roi des pilule.

L’avantage de la  pilule de construction des fondations résidait dans sa capacité à libérer une grande quantité de vrai Qi riche à la fois. Cela pourrait permettre à des artistes martiaux du royaume martial mortel de 10e niveau de franchir leur goulot d’étranglement d’un seul coup, ce que les autres pilule ne pourraient en aucun cas remplacer. Parce que la  pilule de construction des fondations était rare, c’était encore plus cher. Chen Xiang ne pouvait pas laisser sortir un grand nombre de pilule de construction des fondations, sinon, la rareté diminuerait, et donc, leur valeur diminuerait. C’est pourquoi il avait l’intention de les laisser pour son propre usage ou de les vendre à un prix élevé à qui il était familier. Si l’occasion se présente, il les mettrait aux enchères.

« As-tu utilisé l’intégralité des fruit azur profond? » Après son retour à la cour du roi des pilule, Dan a demandé.

« En, a bien échoué plusieurs fois, cependant, j’en ai encore plus d’une centaine. » Chen Xiang a ri tandis que Dan grognait légèrement. Elle était secrètement jalouse de Chen Xiang; il n’était qu’au vrai royaume martial, pourtant il avait déjà tant de  pilule de construction des fondations à sa portée. S’ils sont utilisés avec parcimonie, plus d’une centaine d’artistes martiaux vrai royaume Martial pourraient être nourris.

Cependant, Chen Xiang n’avait pas l’intention d’en nourrir autant. Il n’en voulait pas autant; tant qu’ils allaient bien, avec lui, ils feraient beaucoup de choses. Peu de gens pourraient également faciliter la gestion d’autres choses pour lui.

« Maintenant, prévoyez-vous d’apprendre une compétence martiale divine? » Demanda frère Dan.

« Tu vas m’apprendre? » Chen Xiang a ri et a dit.

« Bien sûr. »

Chen Xiang a secoué la tête et a dit: « Pas maintenant. J’ai des choses plus importantes à faire, hei hei, si tu ôte ton masque pour m’apprendre, alors ok. »

« Humph, tu veux apprendre, mais tu n’apprendras pas. Au moment de ta mort, ne m’en veux pas! » Dan renifla doucement et dit, puis partit avec colère.

Chen Xiang était déconcerté, il ne pouvait pas comprendre pourquoi sœur Dan se mettait soudain en colère.

Il retourna dans sa chambre privée, s’assit en tailleur, puis demanda, « Petit Dragon, vas-tu m’apprendre ces pouvoirs spirituels? » Chen Xiang pensait qu’il valait mieux apprendre le pouvoir spirituel d’abord parce que cela lui permettrait de posséder une capacité encore plus puissante pour survivre, en particulier ce pouvoir spirituel de transformations.

« Je peux t’enseigner maintenant, mais c’est à toi de décider si tu peux apprendre ou non. » La voix de Long Xueyi était remplie de mépris comme si Chen Xiang n’avait pas une grosse chance de l’apprendre.

« Petite fille, ne me sous-estime pas! » Chen Xiang a ri et a dit: « Apprends-moi vite! »

“Je vais d’abord t’enseigner 72 transformations. Avec ton âme divine faible actuelle, il serait à peu près juste que tu te transforme en un petit animal, et pour ces entités plus grandes, n’y pensez même pas. Long Xueyi a déclaré: « Actuellement, même moi, je ne peux que me transformer en tigre adulte tout au plus. »

« C’est assez, se transformer en petit oiseau devrait le faire! » Chen Xiang était soudainement excité, pensant qu’il se transformait en oiseau et s’envolait, rendant ses ennemis incapables de le remarquer le moins du monde.

« Bien sûr que tu le peux, mais tu dois d’abord apprendre! » Long Xueyi a ri et a dit: « A ce moment-là, ne te fait pas manger. Mais avec ton corps, même si tu rencontre une attaque puissante, tu ne mourra pas immédiatement. Ceux qui ont une âme divine, tant qu’ils ne rencontre pas quelqu’un beaucoup, beaucoup de fois plus puissant qu’eux, en général, ils ne mourront pas.  »

Chen Xiang s’est frotté les mains. À cette époque, Long Xueyi a commencé à lui conférer le soi-disant [72 Transformations] pouvoir spirituel. Il avait beaucoup de contenu, mais heureusement, Long Xueyi le passait par son sens divin; rapide et pratique. Chen Xiang était de plus en plus certain que Su Meiyao et Bai Youyou étaient toutes les deux du royaume céleste parce que cette capacité de transmission des sens divins ou quelque chose de similaire était quelque chose qu’il n’avait pas encore vu.

Ces 72 transformations ne pouvaient pas se transformer spécifiquement en 72 choses, mais plutôt en différentes sortes. Cependant, de manière générale, il n’y en avait pas besoin d’autant, c’est pourquoi il a été développé en 72 transformations de base. Après les avoir saisis, tant que l’âme divine était suffisamment forte, on pouvait vraiment se transformer en une myriade de choses.

Sa difficulté résidait dans l’utilisation de l’âme divine pour contrôler le corps, puis dans la libération d’un pouvoir bizarre de l’âme divine. Long Xueyi appelait ce pouvoir l’énergie spirituelle, et son utilisateur pouvait utiliser son propre esprit pour contrôler la transformation du corps. En même temps, conformément à une méthode d’application de l’Énergie Spirituelle, on pourrait également chanter silencieusement certains sorts dans leur esprit.

Lorsque l’énergie spirituelle a coulé dans divers modèles profonds dans le corps, il fallait chanter un sort. Avec le sort, un choc sonore serait alors libéré dans les veines spirituelles, stimulant les veines spirituelles pour afficher la puissance spirituelle. Le processus était quelque peu compliqué, mais si l’on pouvait se familiariser avec son application, ils pourraient se transformer en très peu de temps. Tout comme Long Xueyi, elle pouvait se transformer en un clin d’œil.

Trois jours se sont écoulés, Chen Xiang est resté assis les jambes croisées, sans aucun mouvement. Dans son esprit, il entendit la série de rires clairs et nets de Long Xueyi arriver, et dans son cœur, il la méprisait secrètement.

« Petite fille, je n’ai toujours pas appris l’application de l’Énergie Spirituelle. Attends que je l’apprenne, alors je te le montrerai! » Chen Xiang disait la vérité; il était en effet quelque peu difficile de contrôler la technique. Il avait de l’énergie spirituelle circulant dans tous ses membres et de nombreux os, qui étaient composés de diverses veines spirituelles liées entre elles. Il tentait de déclencher l’effet de ces veines spirituelles en utilisant le sort, et de cette façon, il pourrait transformer son corps. S’il voulait revenir en arrière, tant que les veines spirituelles liées étaient brisées, il reviendrait immédiatement en arrière.

Encore une fois, trois jours se sont écoulés, quand soudain, une aura dorée a éclaté du corps de Chen Xiang. Les lèvres de Chen Xiang se tortillèrent alors qu’il chantait rapidement un sort, qui fut ensuite suivi d’un éclair de lumière dorée, provoquant soudainement Long Xueyi à pousser un cri tendre.

« Tu l’as réellement appris si vite! » Cria tendrement Xueyi.

Chen Xiang l’avait bien appris, mais maintenant il ne pouvait que se transformer en petit oiseau. Il battait des ailes en volant dans la salle privée, et ce qui le rendait mystique, c’est qu’il ne ressentait aucune sorte de changement dans son corps, ni aucune diminution de sa force; il pouvait toujours utiliser son vrai Qi.

« Actuellement, l’âme divine gère ton état corporel, c’est pourquoi dans ton sens, tant que tu le veux, tu bougera. Cependant, d’autres ne te verront que voler. » Dit Long Xueyi.

Chen Xiang n’avait en effet pas besoin de contrôler le battement de ses ailes. Avec juste une pensée, il pouvait se déplacer où il pensait. C’était très mystique, et même s’il ne s’était pas transformé, il pouvait toujours compter sur l’énergie spirituelle de son âme divine pour le faire léviter; ce fut la plus forte capacité du Shinto!

Une pensée a soudainement surgi dans le cœur de Chen Xiang. Il est parti par la fenêtre, puis s’est envolé vers la résidence de Dan. Il a toujours été curieux de voir l’apparence de frère Dan, et maintenant qu’il a eu l’occasion de jeter un œil, comment a-t-il pu laisser tomber. ( mdr, la première chose qu’il fait en piaf )

Après s’être transformé en un petit oiseau, il avait convergé son souffle, et il ne ressemblait à aucun oiseau ordinaire.

« Tu es si mauvais! Tu n’es pas autorisé à y aller! » Long Xueyi, après avoir vu Chen Xiang s’envoler pour jeter un coup d’œil, a immédiatement crié.

« Je ne vais pas la regarder prendre un bain, je vais juste jeter un coup d’œil à ce qu’il y a sous son masque! » Chen Xiang a malicieusement ri et a dit.

« Humph, si tu utilises le pouvoir spirituel pour faire ce genre de chose méchante, je vais t’ignorer à l’avenir. » Dit Long Xueyi avec colère.

« Petite fille, ne m’as-tu pas souvent imité et dit des choses désagréables? De plus, toi aussi tu avais souvent jeté un coup d’œil à soeur Meiyao et soeur Youyou … Hei hei, ne m’as-tu pas aussi vue. » Chen Xiang a ri et a dit. À partir de ce moment, il planait à côté de la fenêtre déjà ouverte de la résidence de Dan. ( une belle bande de pervers mdr y’a que Chen qui l’ai pas trop mdr )

 


Chapitre 226 / Chapitre 228

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s