Chapitre 229 – Se sentir fier et exalté

Pour un artiste martial, trois mois n’étaient pas si longs, et ils se sont très vite écoulés. Chen Xiang était maintenant au 3ème niveau du vrai royaume martial, et en outre, il avait déjà cultivé quelques techniques puissantes et démoniaque. Sa force était allée au-delà d’un artiste martial du vrai royaume Martial de niveau 4, et presque égale à celle d’un artiste martial de niveau 5. Cependant, cela n’était vrai que dans le cas où il faisait face à des artistes martiaux ordinaires. S’il rencontrait quelqu’un avec une meilleure veine spirituelle, ou avec une formidable habileté martiale, il ne serait pas à la hauteur. ( hmm, de meilleure veine ? je croyais qu’il avait les plus forte ? Et puis le gars il arrive a défoncer un mec du niveau 5 facile , c’est pas logique tous sa )

Après que Yun Xiaodao et les autres aient reçu leur formation spéciale, Chen Xiang a estimé qu’il y avait trop de différence entre maintenant et avant. Chacun d’eux avait une grande impulsion, avait un élan très féroce, et le vrai Qi dans leur corps était également très dense. À tout moment, ils étaient tous prêts à partir. Ce qui l’a surpris, c’est que Lei Xionglin et les autres, ces trois-là, étaient en fait entrés dans le 2e niveau du vrai royaume martial. Il y a peu de temps, ils avaient pris la deuxième pilule pour avancer, et pendant les trois mois de formation, ils avaient tous mangé beaucoup de bonnes pilules. ( et chen , il a appris a se transformer en piaf et a chanté des truc chelou mdr )

Ces jours-ci, Chen Xiang n’avait pas du tout vu Dan. Dan vient de dire qu’elle allait se promener seule.

« Vous dites d’abord au revoir à vos familles, je vous emmènerai au lieu de rendez-vous après trois jours. » Dit Gu Dongchen.

Yao Haisheng est retourné à sa résidence; il avait également planté des herbes spiritueuses et il avait besoin de les remettre à quelqu’un pour en prendre soin. Zhu Rong a suivi son oncle, Hao Dongqing, et est parti. Quant à Yun Xiaodao et Xu Weilong, ils sont partis ensemble et sont retournés dans leur famille respective.

Chen Xiang voulait également retourner dans le monde laïque, mais il n’avait pas assez de temps. Il a juste décidé d’attendre son retour des Terres Désolées du Sud, puis il fera un voyage de retour pour rendre visite à sa famille et aller jeter un œil au monde séculier. Il était curieux de voir à quel point cela s’était développé depuis son départ.

« Qianqian, tu ne vas pas rentrer? » A demandé Chen Xiang.

« Je ne vais pas y aller, il n’y a personne dans ma famille. » Wu Qianqian a répondu quelque peu découragé.

« Je suis désolé. » Chen Xiang a poussé un soupir dans son cœur et a dit à la hâte.

« Peu importe, je vais d’abord retourner à la cour du roi des pilule, je dois encore apprendre l’alchimie. » Wu Qianqian a montré un sourire éclatant et beau; elle semblait être une fille très forte.

Après que Wu Qianqian ait marché, Chen Xiang a regardé Lian Mingdong et les autres, « Vous? »

« J’ai décidé d’attendre que nous revenions de cet horrible endroit, puis nous irons. » Liang Mingdong a souri et a dit.

« Nos familles avaient déjà été dévastées par ces salauds du chemin du diable. Sans le doyen, je serais déjà allé tuer un ou deux salauds personnellement. » Lei Xionglin a dit furieusement.

« Pas question, nous devons écouter le doyen. Je veux aussi massacrer les gars du chemin du diable. » Lei Zhong, tout en se grattant la tête, a dit avec un rire stupide.

« Alors allons boire un verre. » Chen Xiang a ri et a dit.

Tout en discutant, les quatre se sont dirigés vers l’entrée, et juste alors qu’ils sortaient de la porte, ils ont entendu un hurlement par derrière, « Vous trois, arrêtez. »

Chen Xiang et les autres se sont immédiatement retournés. Ils ont vu une dizaine de garçons venir de derrière, et ils étaient tous au 10e niveau du royaume martial mortel. Ils avaient une expression féroce sur leurs visages, comme s’ils étaient prêts à frapper à tout moment.

Avant que Chen Xiang ne connaisse Lei Xionglin et les autres, ces trois-là avaient déjà provoqué des gars, et de plus, ce sont eux qui ont provoqué la mort de deux de leurs compagnons.

« Vos deux compagnons ont-il était tués par eux? » Demanda sombrement Chen Xiang.

« Ouais! Ce sont eux. Je vais certainement paralyser ces bâtards. » Lei Xionglin serra le poing et répondit furieusement.

Chen Xiang a hoché la tête, « Tuez deux et paralysez les autres! »

« Quoi? Tuez deux? » Lei Xionglin a été légèrement surpris un instant. Ils étaient à l’entrée de la secte martiale extrême, donc les combats n’étaient pas un problème. Cependant, si quelqu’un perdait soudainement la vie, la secte martiale extrême allait certainement s’en soucier.

« Frère aîné Chen, c’est quelque peu inapproprié. Après tout, nous sommes toujours à l’entrée. » Liang Mingdong a dit avec un froncement de sourcils.

« Si on dois les tuer, il vaut mieux les tuer dans un endroit où personne n’est là! » Lei Zhong était également quelque peu inquiet.

Chen Xiang a ri et a dit: « Rassurez-vous, vous allez tout de suite dans les Terres Désolées du Sud. Le doyen ne peut rien vous faire, et en plus, il est juste et approprié pour eux de payer la vie par la vie! Ils avaient tué deux de vos compagnons, et vous devriez leur faire payer le sang avec du sang.  »

« Bien! » Le teint de Lian Mingdong est devenu impitoyable alors qu’il hochait la tête et parlait.

Lei Xionglin serra les poings plus fort, puis rit et dit: “Vous, bande de salauds! Aujourd’hui, le père ne vous laissera pas partir.” Pendant qu’il parlait, son frère s’est précipité et Lian Mingdong les a suivis. ( sa me fait toujour rire cette expression ‘ moi ton père’ mdr alors qu’il s’adresse à un inconnu )

Ces trois-là étaient tous assez rapides, et d’ailleurs, ils n’avaient même pas utilisé tout leur pouvoir. Le groupe de garçons n’a même pas eu la chance d’esquiver avant que l’énorme corps de Lei Xionglin et Lei Zhong ne les frappe. Quelques-uns d’entre eux s’étaient envolés avant d’entrer en collision dans le mur d’entrée, leur faisant perdre connaissance en un instant.

Lian Mingdong n’était pas aussi brutal que les deux frères. Il a utilisé le vent et a giflé très légèrement les visages de ces gars. Même si ses attaques semblaient douces, ce vent a été suivi par des vents hurlants, faisant voler les dent de ceux qu’il a frappés en crachant du sang.

C’était la force du vrai royaume martial. Quand ils avaient rencontré ces gars auparavant, ils n’étaient qu’au 10e niveau du royaume martial mortel. Même s’ils ont tout mis en œuvre, ils n’ont pas pu blesser ces gars-là. Cependant, maintenant avec juste une attaque occasionnelle de leur part, ils les avaient déjà gravement blessés.

« Êtes-vous … tous les artistes martiaux du vrai royaume Martial? » Demanda un jeune homme. Le beau visage précédent de lui était maintenant au-delà de la reconnaissance en raison du coup de poing de Lei Xionglin.

Après que Lei Xionglin et les autres aient reçu une formation de la Cour des Anciens, il serait même difficile pour les artistes martiaux qui étaient au 2e niveau depuis de nombreuses années de gagner contre eux. En outre, chacun d’eux était plutôt doué en soi, et leur vrai Qi était également très vigoureux.

« D’accord, va mourir, des déchets qui ont peur des forts et ne peuvent qu’intimider les faibles! » Dit froidement Lei Xionglin en frappant vigoureusement un pied sur la poitrine de cet homme. En un instant, la poitrine de cet homme a été teinte de sang.

Lian Mingdong a ouvert son éventail en acier, légèrement frappé en coupant la gorge d’un homme, effrayant la merde du reste du groupe. Le groupe criait maintenant sans but, certains criaient au secours et d’autres demandaient pitié.

« Frères, allons-y, buvons! » Cria Chen Xiang. Lian Mingdong et les autres étaient généralement insupportablement intimidés par ces aristocrates, mais aujourd’hui, ils pouvaient se sentir fiers et ravis. Dans leur cœur, ils étaient complètement satisfaits et ils savaient que tout ce qu’ils pouvaient avoir aujourd’hui était grâce à Chen Xiang.

À l’hôtel, Chen Xiang et les autres buvaient en parlant d’ambitions, de femmes et se vantant des actes majestueux qu’ils avaient faits dans le passé …

A leur retour de l’hôtel, il était déjà tard dans la nuit. Après que Chen Xiang soit entré dans la cour du roi des pilules, il a vu une lampe allumée dans une pièce; c’était celle de Wu Qianqian.

Chen Xiang n’avait pas vu Wu Qianqian depuis longtemps. Elle était en possession d’un esprit de feu, et en plus, elle était également alchimiste. Chen Xiang avait toujours été très curieuse de savoir où elle se trouvait.

Il est allé et a frappé à la porte de Wu Qianqian. Après que Wu Qianqian ait ouvert la porte et vu Chen Xiang, elle a souri malicieusement et a dit: « Quelque chose ne va pas? »

« Je ne peux pas venir te trouver sans aucune raison? » Chen Xiang a ri et a dit.

Wu Qianqian a accueilli Chen Xiang dans une petite salle et lui a offert du thé.

« Chen Xiang, demande-lui de libérer le feu de l’étoile, tu libérera également un peu de ton esprit de feu. Voyez ce qui se passera après que ton esprit de feu ait fusionné avec le sien. » Long Xueyi parla curieusement; la fusion des flammes libérées par différents esprits du feu était très rare, car peu de gens avaient un esprit du feu. Cependant, dans la cour du roi des pilules, il y en avait en fait trois, et ce n’était là une opportunité très rare.


Chapitre 228 / Index / Chapitre 230

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s