Chapitre 237 – Contre-attaque dans le désert (1)

Les disciples des deux sectes, étaient tous très forts, et leur force globale n’était pas mauvaise non plus. Lorsque ces loups noirs se sont précipités, les disciples de la vallée ont immédiatement libéré une aura de Qi glacé, et en un clin d’œil, ces loups noirs étaient gelés. Très rapidement, ils ont été décapités par Xue Xianxian et Leng Youlan sous le regard vigilant des autres disciples, de peur que Xue Xianxian et Leng Youlan ne soient attaqués par quelqu’un d’autre.

Chen Xiang savait qu’ils étaient tous ensemble pendant leur formation, et ils ont tous suivi la formation de Liu Menger. C’est pourquoi tous ont bien travaillé ensemble, ce qui l’a beaucoup rassuré.

Xue Xianxian utilisait une longue lance blanche qui semblait être quelque peu similaire au «  baiser du dragon de jade  » de Liu Menger. Apparemment, il a été forgé par Liu Menger pour Xue Xianxian, et Xue Xianxian semblait avoir appris de bonnes techniques de lance de son professeur . Chaque fois qu’elle brandissait sa lance et sa poussée, sa vitesse était si rapide, telle que pour d’autres, il semblait que d’innombrables lances étaient lancées en même temps. Les quelques loups noirs qui se précipitaient étaient rapidement couverts de trous sanglants à cause de ses coups.

Leng Youlan agita agilement son épée géante tandis que ces loups se précipitaient. Après avoir été congelés en blocs de glace, Leng Youlan les a coupés en morceaux. Ces deux filles étaient toutes les deux très fortes, et même Chen Xiang n’avait que des éloges sans fin pour elles. ( vraiment , que des éloges ? )

Chen Xiang savait que trois disciples de la secte du chemin du diable étaient cachés ici, cependant, il ne savait toujours pas comment ils pouvaient réellement manipuler ces bêtes démoniaque. Il avait déjà demandé à Long Xueyi de trouver l’endroit où ces trois étaient cachés.

« Toujours pas trouvé? » A demandé Chen Xiang. Pour le moment, il se précipitait toujours vers Leng Youlan et les autres, donc il craignait que ceux cachés dans l’obscurité ne les attaquent.

« Dans ce grand arbre! » Dit Long Xueyi.

Chen Xiang a regardé un arbre relativement plus grand et a sorti l’arbalète. Il a versé une riche quantité de vrai Qi universel et a tiré une énorme flèche noire vers ces trois-là. En un éclair, la flèche s’est éloignée alors qu’elle a immédiatement percé cet arbre géant. Un son explosif a éclaté, suivi d’un éclat de brume de sang.

La flèche qu’il a tirée était remplie d’un riche vrai Qi, qui ressemblait à un matériau explosif. Après son entrée dans le corps humain, il ouvrirait immédiatement la victime; c’était certainement dominateur.

Après qu’un disciple du chemin du diable ait été tué par Chen Xiang, quelques-uns des loups qui se précipitaient se sont arrêtés et sont tombés par terre. Chen Xiang a une fois de plus infusé le vrai Qi universel dans l’arbalète et a de nouveau tiré vers le tronc de cet arbre. En un clin d’œil, une autre explosion retentit alors que le sang et la chair jaillissaient de cet arbre.

Chen Xiang se préparait à tirer sur la troisième flèche quand une ombre noire a soudainement éclaté, disparaissant complètement dans la forêt. Cet homme s’est enfui et bien qu’il ne sache pas qui était capable d’attaquer leur compagnon, il savait que s’il restait, seule la mort l’attendait.

Chen Xiang s’est envolé vers Xue Xianxian tandis que les bêtes démoniaque se tenaient toutes là, sans aucun mouvement. C’étaient toutes des marionnettes; s’il n’y avait personne pour les manipuler, alors ils ne pourraient pas bouger.

« Frère aîné, je sais que c’est toi! » Leng Youlan, après avoir vu une silhouette haute venir de loin, a immédiatement crié.

Xue Xianxian, après avoir vu Chen Xiang, a également souri, « Frère Xiang est toujours insaisissable, à la fin, que s’est-il passé? »

Chen Xiang s’est étendu hors du creux profond et a respectivement tenu le visage de Xue Xianxian et Leng Youlan. Sans trop de personnes présentes ici, Chen Xiang les aurait déjà embrassés tous les deux.

« Mesdames et messieurs, bonjour! » Chen Xiang a tenu son poing vers les autres et les a salués poliment. Ces gens ont également salué un par un. À l’origine, ils étaient très inquiets pour ceux cachés dans l’obscurité, et l’apparence de Chen Xiang était totalement hors de leurs attentes. De plus, après l’apparition de Chen Xiang, les loups noirs avaient tous cessé de bouger.

« Bref, l’affaire est très compliquée. Tout le monde devrait écouter très attentivement! » Chen Xiang a dit à la hâte et a commencé à dire ce qu’il savait. Après que Xue Xianxian et les autres aient entendu son histoire, ils ont d’abord été surpris, tandis que Leng Youlan serrait la poignée de son épée, son visage devenant complètement solennel.

« Ces gars du chemin du diable ont toujours nourri de mauvaises intentions. C’est très gênant. » Dit froidement Leng Youlan.

Ils ne pouvaient pas contacter l’extérieur et ils ne pouvaient pas non plus partir. Actuellement, ils ne pouvaient que rester ici.

« Il semble que nous devons rester ici pendant deux mois. Si tous les gars du chemin du diable ont été abattus et que nous restons ici dans le cercle extérieur, alors ce ne sera pas dangereux. » A dit Chen Xiang.

Xue Xianxian a dit: « Frère Xiang, tu va vite dire aux autres disciples de la secte, ne les laissez pas tomber entre les mains de ces disciples du chemin du diable. »

« Frère aîné, t’y va vite! Tu n’as pas à t’inquiéter pour nous! » Dit Leng Youlan. Même si elle voulait suivre Chen Xiang, elle savait qu’elle n’apporterait pas beaucoup d’aide à Chen Xiang, encore plus, elle pourrait également gêner Chen Xiang.

Si la situation n’était pas si sombre, Chen Xiang resterait certainement avec Leng Youlan et Xue Xianxian.

Après que Chen Xiang les ait exhortés pendant un moment, il a rapidement pris congé et est allé au prochain point d’embuscade. De Xue Xianxian, il a appris qu’ils étaient attirés par une personne ici. Comme l’autre camp n’avait qu’une seule personne et ils en avaient treize de leur côté, ils pensaient pouvoir sortir et attaquer.

Tant que ces points d’embuscade étaient trouvés, il pouvait facilement trouver les autres disciples de la secte. Maintenant, Chen Xiang ne connaissait que trois points d’embuscade, tandis que la secte des justes comptait jusqu’à huit équipes. Il espérait pouvoir y arriver à temps.

« Rassurez-vous, ces disciples ne sont pas trop faibles. Tant qu’ils n’ont pas été assiégés par un artiste martial qui était trop fort pour eux, en général, tous pouvaient résister. » A assuré Su Meiyao.

Chen XIang a hoché la tête. Il poursuivait cet homme qui s’est enfui en suivant son souffle résiduel. Bien que cet homme ait été assez rapide, il n’était toujours pas aussi rapide que Chen Xiang. Un peu moins d’une demi-heure, Chen Xiang a rattrapé cet homme alors qu’il sortait l’arbalète et tirait vers la jambe de l’homme en robe noire.

L’arbalète était très précise, tant qu’il infusait suffisamment de vrai Qi, elle serait suffisamment stable. En général, il ne manquait pas la cible, donc après que la flèche noir a pénétré la jambe de l’homme en robe noire, il s’est soudainement ouvert et a explosé la jambe de cet homme en morceaux.

Chen Xiang a rapidement survolé et a continuellement frappé quelques bonnes flèche sur cet homme, faisant fondre les os entiers de l’homme noir et lui faisant souffrir la douleur atroce de la corrosion des os.

Chen Xiang a frappé cet homme. Cet homme en robe noire était au 4ème niveau du du vrai royaume Martial, cependant, chacun des coups de poing et des coups de pied de Chen Xiang a été imprégné de vigoureux vrai Qi. Chacun de ses mouvements était extrêmement imposant, frappant cet homme en robe noire presque à mort.

« Quand es-tu venu ici? » A demandé Chen Xiang. Il avait déjà lancé le sort de l’âme démoniaque sur cet homme.

« Il y a trois jours! » Cet homme en robe noire a répondu. D’un côté, il a répondu, tandis que de l’autre, il a craché du sang.

Chen Xiang fronça les sourcils. Les cinq hommes en robe noire qu’il avait rencontrés précédemment ont apparemment dit qu’ils ne savaient pas comment manipuler ces marionnettes, mais ce gars qui est venu ici il y a seulement trois jours savait comment les manipuler.

« Qui t’a appris à manipuler ces loups noirs? » Chen Xiang a tiré ses cheveux et a demandé à haute voix.

« Un aîné. »

« Quand as-tu commencé à apprendre? Où as-tu appris? » Chen Xiang a de nouveau demandé.

« Il y a trois mois, à l’intérieur de la zone interdite de la secte. »

« Dit-moi, où ils se cache … » Chen Xiang a commencé à poser une série de questions. Il pensait que le statut de cet homme en robe noire était plutôt élevé par rapport aux cinq hommes qu’il avait rencontrés auparavant, alors il a demandé beaucoup de choses.

Il a également obtenu une information cruciale. Pour être précis, il s’agissait des deux hommes les plus forts ici, tous les deux étaient au 5ème niveau du vrai royaume martial, l’un est arrivé il y a trois ans, tandis que l’autre est arrivé il y a trois jours. Les deux ont travaillé ensemble et manipulé différents types de marionnettes pour consommer le Vrai Qi des disciples des secte juste.

Il y a trois jours, cinquante disciples de la secte du diable sont entrés, et seulement trente d’entre eux savaient comment manipuler ces marionnettes. De plus, ces trente étaient également plus forts que les autres.

Chen Xiang, après avoir décapité cet homme en robe noire, s’est précipité au prochain point d’embuscade. Les points d’embuscade des disciples de la secte du diable étaient tous liés les uns aux autres; s’ils échouaient une fois, la suivante continuerait. Même si les disciples des secte vertueuse passaient par l’un des points d’embuscade, alors ils auraient consommé beaucoup de leur vrai Qi, et finalement, ils seraient pris au prochain point d’embuscade.


Chapitre 236 / Index / Chapitre 238

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s