Chapitre 254 – Le commandement du Dieu démon

Plus vite la tempête est venue, plus vite elle est partie. Maintenant, une plus grande partie du corps de Chen Xiang a été enterrée dans le sol.

« Petit fou, réveille-toi vite, hahahaha, c’est le matin. » Long Xueyi se mit joyeusement à rire.

Les terre désolée était à l’origine sombre, cependant, maintenant c’était comme un ciel clair après la tempête. On pouvait voir le soleil chaud suspendu dans le ciel, et le ciel était bleu, ainsi que les nuages ​​blancs en fleurs flottant au-dessus. Un air parfumé a soudainement envahi le désert du Sud, et lorsque Chen Xiang a ouvert les yeux, il n’a pu s’empêcher de crier.

« Où suis-je? » Son corps trembla alors qu’il se débattait hors du sol, avant de se voir debout sur une haute montagne, une montagne récemment formée.

Il a avalé quelques pilules de vrai éléments et a rapidement récupéré le vrai Qi qu’il avait consommé. Plus d’une heure s’est écoulée et il a déjà récupéré 80%. Il a lâché les ailes de l’oiseau Vermillion pour chercher une direction, puis il les a voltigés et a rapidement commencé à voler.

Le terrain des Terres Désolées du Sud avait déjà changé, Chen Xiang ne pouvait plus reconnaître aucune route. Les forêts n’existent plus, mais elles pousseront plus tard. Parce que l’autel avait complètement disparu, il ne restait plus beaucoup de Qi démoniaque. Tout le terrain été scellé à l’origine, mais maintenant il pouvait à nouveau voir la lumière. Le Qi démoniaque couvrant les Terres Désolées du Sud, avec la destruction de l’autel, a instantanément disparu. Ici, la plupart des démons étaient déjà morts. ( catastrophe écologiques … bravo Chen tu va te retrouver avec les asso écolo sur le dos )

Bientôt, Chen Xiang a trouvé la colline où ils avaient disposé la formation. Comme elle était à la périphérie, loin de l’autel, elle n’a été affecté par aucune destruction.

Du ciel, Chen Xiang a regardé les quelques personnes au sommet de la colline. L’un était Hao Dongqing, un autre était Yao Haisheng, et les trois autres étaient tous des disciples du 4ème niveau du vrai royaume martial d’autres sectes.

Chen Xiang est descendue du ciel, a atterri au sommet de la colline, a ri et a dit: « L’autel est détruit, maintenant nous n’avons plus à nous inquiéter. »

« Espèce de morveux, tu es trop fort. Tu en a tellement fait. Je pense que tout le Sud des terre désolée est parti! » Hao Dongqing a ri et a dit.

Chen Xiang est arrivé dans le hall à l’intérieur de la colline, et il a vu que tout le monde était là. Le mouvement était beaucoup trop énorme et ils soupçonnaient déjà que c’était le travail de Chen Xiang. Ce genre de pouvoir, à leur avis, était déjà équivalent à celui d’un artiste martial du Nirvana, mais Chen Xiang n’était qu’au 5ème niveau du vrai royaume Martial.

« Hei hei, l’énergie à l’intérieur de l’autel était plutôt forte, c’est pourquoi il y avait tant de bruit. » Chen Xiang a ri et a dit que Xue Xianxian avait sorti un mouchoir alors qu’elle essuyait la poussière sur le visage de Chen Xiang. Le corps entier de Chen Xiang était couvert de terre, et c’était comme s’il venait de sortir du sol. ( comme un zombie )

« Frère, cela signifie que nous ne sommes plus en danger, non? Ces bêtes démoniaque et les humains démoniaque sont partis! » Dit Leng Youlan.

« Pas sûr! Tu restes docilement ici. » ( sympas le fréro )

« Humph, ces salauds du chemin du diable ne savent que se cacher. Quand il sera temps de partir, nous les trouverons et les tuerons tous, et nous leur ferons savoir que nous, disciples de secte justes, ne sommes pas si faciles à intimider. Ils ont même comploté contre nous et voulait réellement sacrifier cette petite fille… « Leng Youlan devint de plus en plus en colère en parlant. Si elle avait su où les disciples du chemin du diable étaient cachés, elle aurait déjà sorti son épée géante et les aurais décapité. ( et tu te demande qui est le démon )

Chen Xiang et Xue Xianxian ont montré un sourire. Le personnage de Leng Youlan était brulante comme ça, même si elle était une disciple de la vallée vent et glace.

« Je pensais qu’après la destruction de l’autel, nous pourrions sortir, mais nous n’avons pas encore vu la sortie! » Zhu Rong soupira, leur emplacement était très proche du canyon, et pourtant le canyon n’était toujours pas apparu.

Tout le monde penser pareil, car après la destruction de l’autel, les changements dans le sud des Terres désolées étaient tout simplement trop troublants, et cela a fait penser à beaucoup d’entre eux qu’ils pouvaient immédiatement sortir.

Lorsque Chen Xiang a survolé, il n’a pas non plus vu le canyon. Il savait qu’il y avait encore un réseau, qui était manipulé par ces magnats du chemin du diable.

« Espèce de gamin qui a détruit l’autel, nous nous souviendrons de toi! » Dans le ciel, une voix a été soudainement transmise, avec un message qui a été directement transmis à Chen Xiang et aux autres à l’intérieur de la colline.

« L’ordre du Dieu démon a été émis, attendez un peu! »

Ce son est venu une fois de plus, ce qui a inquiété tout le monde. Chen Xiang avait détruit l’autel et enlevé beaucoup de démons, mais maintenant qui parlait exactement?

Chen Xiang a secoué la tête de la foule, indiquant qu’il ne savait pas non plus de quel son il s’agissait.

« Pendant ce temps, ne sortez pas, continuez à rester ici. Il y a une grande formation ici, donc cet endroit est beaucoup plus sûr. » A dit Chen Xiang.

Chen Xiang s’est également reposée pendant un certain temps. Ces jours-ci, il était trop fatigué pour courir.

« Ce son aurait dû provenir du domaine du diable. Ce n’est que si quelqu’un avait blasphémé que le Dieu démon que l’ordre du dieu démon serait émis. C’est quelque chose émis par les croyants du Dieu démon. Il y a beaucoup de croyants de celui-ci, et de ces démons ont une force terrifiante, tu n’as pas à t’inquiéter pour l’instant, car les résidents du domaine du diable ne peuvent toujours pas venir. Cependant, une fois que les trois royaumes convergeront, tu sera en danger, les croyants du dieu démon sont un groupe d’hommes fous. » Dit Bai Youyou.

Chen Xiang a hoché la tête, fermé les yeux et a commencé à se reposer. Il était actuellement seul dans une pièce en pierre. D’autres savaient également qu’il était fatigué et ne le dérangeait pas du tout. Avec une attention ravie, ils cherchaient juste tous les mouvements autour d’eux.

Depuis que l’autel a été détruit, il était très calme. Il ne restait qu’un mois avant de pouvoir partir. Chen Xiang a estimé que les disciples des sectes du diable restantes étaient aussi comme eux, se cachant quelque part. Une fois qu’il était temps de partir, beaucoup d’entre eux allaient tout faire pour les tuer.

Bien que les disciples de la secte du diable soient arrivés ici il y a trois ans, ils ne pouvaient toujours pas remplacer ceux qui étaient morts. Ceux qui s’étaient inscrits se sont tous fait prendre en photo, et c’était exactement pour ce genre de situation. ( mdr donc ceux qui sont venu avant, sois il se montre et meurt et ils reste dans les terre désolée )

Après que Chen Xiang ait englouti le Vrai Qi des disciples de la secte de la Bête et de la Fière Épée, il n’avait pas cultivé ainsi, pareil avant d’engloutir une Âme démoniaque. Maintenant dans sa chambre privée, il cultivait avec un cœur calme. Il voulait avoir des bases solides, afin de ne pas laisser de dangers cachés pour l’avenir. À ce moment-là, ce serait très gênant pour lui.

Après être entré dans le 5ème niveau du vrai royaume martial, il savait que ces vrais grains élémentaires ne seraient pas si faciles à éclairer à l’avenir, et par rapport à la quantité de vrai Qi compressé dans les vrais grains élémentaires dans le passé, il exigerait beaucoup plus. Il n’y avait aucun moyen qu’il puisse simplement compter sur les pilule de vrai élément, et même si la pilule de construction des fondation avait de très bons effets, cela serait plutôt gâché pour lui. C’était toujours bien de les utiliser quand il était au 2e ou 3e niveau, mais maintenant qu’il était au 5e niveau du vrai royaume martial, les utiliser ne serait qu’un gaspillage. Si cela était donné à ces artistes martiaux du royaume martial mortel de 10e niveau à utiliser, peut-être que certains d’entre eux pourraient se développer dans le vrai royaume martial.

Chen Xiang décide qu’après son retour, il vendra ces pilules de construction des fondation en échange d’une grande richesse, puis partira pour collecter les autres herbes nécessaires aux à la pilules des cinq vrai élément. Ce n’est qu’en s’appuyant sur cette pilules, qu’il pourrait rapidement augmenter ses forces.

Il était maintenant déjà au 5ème niveau du vrai royaume martial, et augmenter son niveau si rapidement tout d’un coup n’était pas bon non plus. Il a décidé de s’améliorer à d’autres égards; il pensait obtenir un jeton d’alchimiste de 5e niveau, puis passer à l’apprentissage du raffinement des armes, ainsi que se familiariser avec les schémas spirituelle.

Après avoir appris la puissance spirituelle, il a connu la force des schémas spirituels. Il avait déjà une idée pour graver des schémas spirituels sur la surface des pilules, mais c’était juste qu’il n’était pas encore compétent dans les schémas spirituels, donc il lui faudrait encore du temps pour apprendre.

« Rugissement … » Soudain, un rugissement assourdissant est venu, qui a secoué toute la colline. Le teint de Chen Xiang a changé, il savait qu’une bête puissante était arrivée.

 

 


Chapitre 253 / Index / Chapitre 255

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s