Chapitre 257 – Noyaux élémentaires démoniaque

Après que le loup à trois têtes ait été tué, le pouvoir de Long Xueyi a quitté son corps, laissant une soudaine douleur dans tout son corps alors qu’il s’effondrait presque sur le sol. Il a été laissé avec pas la moindre force.

Ce sont les graves séquelles de l’utilisation excessive du pouvoir de Long Xueyi. Il savait que cela nuisait à son corps, et sinon en dernier recours, il ne pourrait pas utiliser le pouvoir de Long Xueyi. De plus, il ne pouvait pas non plus l’utiliser trop fréquemment, sinon il ruinerait son corps.

« Aller debout, va vite couper le ventre de ce gars, et sort les noyaux élémentaires démoniaque de l’intérieur! » Cria Long Xueyi à la hâte.

Pour le moment, sans parler de bouger et d’ouvrir l’abdomen du loup à trois têtes, Chen Xiang ne pouvait même pas lever la lame.

« Je ne peux pas bouger! » Chen Xiang a répondu impuissant.

« Idiot, tu n’as pas d’énergie spirituelle? » Long Xueyi laissa échapper un grognement tendre.

Chen Xiang secoua la tête avec un sourire ironique, il avait en effet oublié ce fait même. Bien que son corps soit endolori et dépourvu de pouvoir, il avait toujours le sens divin et il pouvait toujours libérer l’énergie spirituelle.

Il a opéré la technique du dieu dragon à neuf tours, a transformé le sens divin en énergie spirituelle et l’a laissé circuler dans tout son corps. De cette façon, il pouvait contrôler son corps grâce à l’énergie spirituelle.

Il a d’abord mangé une pilule de jade blanc, avant de prendre une pilule de vrai élément. Ce n’est qu’après avoir mangé ceux-ci qu’il a flotté vers le loup à trois têtes. À ce moment, il avait beaucoup récupéré; il a sorti la lame du Dragon azur, puis a coupé le corps énorme du loup à trois têtes.

La lame était très tranchante, elle ouvrait très facilement un grand trou à l’abdomen du loup à trois têtes, avant qu’une odeur dégoûtantes ne s’échappent de l’intérieur. Heureusement, Chen Xiang a réagi assez rapidement, sinon il se serait noyé dans cet horreur.

Très vite, un cristal noir rond aussi grand que lui vint à sa vue. Bien qu’il soit de couleur noire, il dégageait une aura plutôt pure. C’était l’énergie incarnée du talent de cultivation innée de la bête, et c’était à peu près la même chose que le vrai Qi d’un humain.

Une fois que cet énorme noyau élémentaires de bêtes démoniaque est sorti, et après avoir été exposé au soleil, sa surface s’est fissurée; pièce par pièce, des coquilles dures noires sont tombées.

À l’intérieur, le cristal était plutôt blanc, pour être précis, il était rempli d’une aura blanche, contenant une énergie énorme qui était incomparablement pure.

« Ramasse-le vite et pars d’ici. Le cadavre de ce type ne sert à rien, le Qi démoniaque est trop dense. » Insista Long Xueyi.

Après que Chen Xiang ait collecté les énormes noyaux élémentaires de bêtes démoniaque, il a rapidement quitté l’endroit. D’un côté, il courait, de l’autre, il avalait une pilule.

« Est-ce que cette chose a une utilité? » A demandé Chen Xiang.

« Bien sûr, cela équivaut en fait au cœur d’une bête profonde ! Tu demande si c’est utile? C’est la source d’énergie du loup à trois têtes, avec cette chose, tu peux augmenter ton vrai Qi beaucoup plus rapidement ! » Su Meiyao a répondu.

Chen Xiang s’est caché dans une parcelle de forêt et s’est reposé pendant une journée entière. Après s’être reposé jusqu’à ce qu’il ait presque récupéré, il a quitté la forêt et est retourné sur cette colline.

Chen Xiang avait deviné tôt avant l’entrée de la secte du chemin du diable ici, le loup à trois têtes avait déjà été trafiqué par les doyens, c’est pourquoi ces disciples du chemin du diable pouvaient contrôler le loup à trois têtes.

« Cela devrait être le cas. Ces gars n’osent pas capturer des bêtes démoniaque trop fortes, sinon, ces disciples de la secte du diable ne seraient pas en mesure de les contrôler. Cela devrait être l’étendue du contrôle des disciples de la secte du diable sur le loup à trois têtes. !  » Dit Bai Youyou.

« D’un autre point de vue, les terres désolée peut être considéré comme un trésor, il devrait y avoir plusieurs sortes de féroces bêtes démoniaque! », A déploré Chen Xiang sans fin. Si chaque bête avait les noyaux élémentaires démoniaque, et s’ils étaient tous collectés, il on ferait absolument une fortune

Chen Xiang, en volant dans le ciel, a vu un grand groupe d’humains dans une plaine vide; c’étaient tous ses compagnons.

« Pas bon! »

Chen Xiang, en un coup d’œil, a remarqué que beaucoup d’entre eux avaient subi des blessures. En ce moment, des groupes de bêtes démoniaque et d’humain démoniaque se précipitent sur eux un par un. Ses compagnons étaient entourés de près d’une centaine de disciples de la secte du diable, contrôlant un groupe d’attaques.

Les blessés étaient encerclés au milieu. La majorité des disciples du 1er ou du 2e niveau du vrai royaume martial avaient subi des blessures, et les autres attaquaient tous ces bêtes suicidaires qui bondissaient de toutes leurs forces. Chacun d’entre eux était couvert de sang noir; ils avaient les yeux injectés de sang et il était évident que tous étaient également fatigués.

Leurs environs étaient tous jonchés de cadavres, qui avaient déjà commencé à puer, mais il y avait encore beaucoup d’Humains démoniaques et de Bêtes démoniaque qui les entouraient. Pour le moment, ils savaient très bien que si cela continuait, ils n’auraient plus la force de riposter.

De nombreux cheveux blancs de Leng Youlan étaient couverts de sang noir, elle n’avait cessé d’agiter l’épée géante dans sa main, et à chaque coup, elle décapiterait plusieurs ennemis.

Chen Xiang a commencé à froncer les sourcils. De loin, il pouvait voir que leur troupe démoniaques étaient tous relativement plus forts, et même leur nombre était trop important pour être compté. Dans ce morceau de plaine, Xue Xianxian et les autres étaient étroitement entourés.

Ceux qui ont tué le plus férocement étaient Leng Youlan, Xue Xianxian, Hao Dongqing et Yun Xiaodao. Ce sont les personnes les plus violentes, en particulier Xue Xianxian. Habituellement, elle semblait être très douce et silencieuse, comme une fée d’un autre monde, mais au moment où elle a commencé à tuer ces bêtes démoniaque, comme si elle était une déesse de l’abattage, tout comme Leng Youlan.

Lei Xionglin, Lei Zhong et Lian Mingdong venaient d’entrer dans le vrai royaume martial il n’y a pas longtemps, ils étaient donc déjà blessés. Wu Qianqian, d’autre part, avait libéré ses flammes puissantes, créant une énorme flamme et repoussant les bêtes démoniaques qui pensaient à les entourer.

Ces Humains démoniaque portaient des robes noires, avaient un masque sur leurs visages et s’habillaient de la même manière avec ces disciples de la secte du diable. Bien qu’ils soient cachés parmi la foule, Chen Xiang pouvait toujours voir qui était qui, et à sa grande surprise, il y avait plus de quatre-vingt-dix disciples de la secte du diable.

Chen Xiang ricana alors qu’il atterrissait violemment du ciel. Bien qu’il ait déjà rétracté les ailes de feu de l’oiseau Vermillion, son dos était toujours en feu; il ressemblait à une météorite tombant du ciel qui s’était violemment effondrée sur le sol. ( entré du super héros qui se nique le genoux ( pour ceux qui ont vu deadpool XD ))

Il a marché sur l’épaule d’un disciple de la secte du diable, et quand ce genre d’impact terrifiant a soudainement frappé ce disciple de la secte du diable, cela l’a rendu incapable de réagir car il est instantanément devenu un pain de viande et s’est enfoncé dans le sol.

Chen Xiang était déjà dans les profondeurs des milliers de bête et humain démoniaque. Lorsque les autres disciples de la secte du diable ont vu Chen Xiang, ils ont tous été extrêmement choqués. Selon ce qu’ils avaient vu, Chen Xiang aurait dû être traqué par le loup à trois têtes, mais maintenant il était de retour.

Quant à Xue Xianxian et aux autres, après avoir vu Chen Xiang être revenu en toute sécurité, tous ont poussé un soupir de soulagement. En même temps, ils étaient tous extrêmement excités, et leurs attaques devinrent soudainement encore plus intenses, forçant la troupe démoniaque qui les entouraient à se retirer continuellement.

Chen Xiang a atterri sur le sol et de son corps, des flammes intenses ont éclaté. Soudain, les flammes se sont étendues, forçant ces humains et bêtes démoniaque à reculer de quelques pas; aucun d’eux n’a osé toucher ses flammes, sinon, ils seraient tous brûlés à mort.

Sur son dos, une paire d’aile de feu de dizaines de zhang de long est apparu comme il a dit en souriant, « Gamin du chemin du diable, essayez le nouveau mouvement de père! »

En parlant, il a commencé à faire tourner son corps. Les immenses ailes de feu, qui tournaient de cette manière, se transformèrent soudainement en une tornade faite de flammes très effrayantes. le roi parmi les flammes, le feu du soleil céleste.

Alors que Chen Xiang tournait dans la folie, ces ailes de feu ont grandi de plus en plus, ce qui a rendu la tornade de feu de plus en plus grande. En peu de temps, de bonnes centaines de bêtes démoniaque et d’humains démoniaques ont été attirés et brûlés à l’intérieur de la tornade. Quant à Chen Xiang, il libérait encore follement le vrai Qi de l’oiseau Vermillion.

Tout le monde, après avoir vu soudain une énorme tornade de feu, ne pouvait s’empêcher d’être choqué. Ils ont reconnu les flammes de Chen Xiang, cependant, cette astuce de Chen Xiang était plutôt trop effrayante. À leur grand étonnement, c’était à la fois cruel et spectaculaire.

« Le jeune frère Chen est trop anormal! Une fois arrivé, il en a tué tellement! » S’exclama Zhu Rong.

Xue Xianxian, après avoir été surpris, a crié à la hâte: « Ceux qui ont encore un peu de force devraient protéger les blessés. Frayez-vous un chemin à travers les ennemis, partons rapidement! »

Tout le monde savait que c’était aussi plus pratique pour Chen Xiang, car il pouvait attirer toutes les créatures démoniaque dans l’énorme tornade. Grâce à cela, il pouvait anéantir ces créatures d’un seul coup.

 


Chapitre 256 / Index / Chapitre 258

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s