Chapitre 289 – Alchimiste de niveau 5

Les trois vieux alchimistes, après avoir vu Chen Xiang se détendre soudainement, savaient que Chen Xiang devait avoir réussi, ce qui signifiait également que Chen Xiang deviendrait un alchimiste de 5e niveau, bien que ce ne soit qu’un alchimiste de 5e niveau. Mais pour l’âge actuel de Chen Xiang, c’était toujours très étonnant. En pensant à l’avenir prometteur de Chen Xiang, les trois anciens se sont sentis jaloux dans leur cœur. Tous n’étaient devenus des alchimistes de 5e niveau qu’à la fin de leur mauvaise vie.

« Quel pilule as-tu raffiné? » La vieille femme, en marchant, a demandé.

Chen Xiang a ri et a dit: « Senior, vous ne saurais qu’après avoir ouvert le couvercle. »

Les deux autres vieillards et Hua Xiangyue ont encerclé Chen Xiang. Hua Xiangyue savait déjà ce qu’elle pilule Chen Xiang avait raffiné, mais elle ne s’attendait pas à ce que Chen Xiang réussisse à la raffiner.

Après l’ouverture du couvercle, un éclat d’aura dorée jaillit soudainement de l’intérieur, éblouissant les yeux de tout le monde. Mais très vite, l’aura dorée disparut alors que deux pilules brillantes circulant d’un éclat doré gisaient à l’intérieur du four, plongeant les trois vieux alchimistes dans un état de choc extrême. Ils n’avaient pas reconnu de quel pilule il s’agissait, mais ils savaient qu’il s’agissait certainement d’une pilule de niveau profond de grade bas de très grande qualité, en particulier à cause de la légère aura qu’elles dégageait, ce qui pouvait affecter l’esprit.

Les trois vieux alchimistes ont avalé une gorgée de salive, ils se sont sentis un peu gênés. Avant, ils pensaient que Chen Xiang raffinait une pilule non conventionnel, et ils pensaient même qu’ils seraient certainement en mesure de le reconnaître, mais maintenant, même après avoir regardé les pilules, ils ne pouvaient pas le reconnaître. Cette pilule n’était absolument pas une pilule non conventionnel qui n’était pas vraiment utile comme ils l’avaient imaginé.

« C’est la pilule d’élément spirituelle , c’est aussi les première que je vois. » Hua Xiangyue a dit avec dédain, elle a sorti une pilule et l’a soigneusement observé.

Chen Xiang ne s’attendait pas à ce que même Hua Xiangyue n’ait pas vu que ce genre de pilule. Cela montrait simplement à quel point les herbes pour cette pilule étaient rares.

« Élément … la pilule d’élément spirituelle, la légendaire pilule d’élément spirituelle qui peut faire exploser le sens divin de son utilisateur! » Un des vieillards a été stupéfait; ils en avaient certainement entendu parler, mais ses détails exacts, personne n’en était sûr. Même sa recette, pas un seul ne le savait.

Les trois vieux alchimistes étaient complètement stupéfaits, la pilule d’élément spirituelle était bien une pilule de niveau profond de grade bas, son utilisation était très grande. Il y a longtemps, il devait jadis être inclus dans le niveau profond de grade moyen, mais comme son degré de difficulté de raffinage n’avait pas encore atteint le niveau profond de grade moyen, il a été défini comme niveau profond de grade bas.

Cette pilule était beaucoup plus précieuse que la pilule de construction des fondation. Chen Xiang avait non seulement les herbes, mais il pouvait même la raffiner. Les trois vieux alchimistes qui se moquaient secrètement de Chen Xiang pour avoir affiné une pilule non conventionnel auparavant, savaient maintenant à quel point ils avaient tort. Chen Xiang n’avait pas raffiné n’importe quel pilule non conventionnel, mais plutôt la plus rare des pilule de niveau profond de grade bas, la pilule d’élément spirituelle.

« Es-tu prêt à vendre cet pilule d’élément spirituelle à la tour de Danxiang? Nous n’en avons besoin que pour la vitrine; nous ne le vendrons absolument pas. » Les yeux de Hua Xiangyue avaient une expression agréable lorsqu’elle a demandé à Chen Xiang. ( hmm va-t-il demander un truc louche ? )

Les trois vieux alchimistes voulaient aussi l’acheter, mais ils savaient à quel point la pilule d’élément spirituelle était rare et précieuse. Ils ont estimé que Chen Xiang les supprimerait sans pitié avec son prix, c’est pourquoi ils ont également abandonné.

Dans son jardin aux herbes, Chen Xiang avait planté beaucoup d’herbes. À l’avenir, il pourrait encore être en mesure de la raffiner. Vendre une pilule à Hua Xiangyue n’était rien, alors il a dit en riant: « Bien sûr que je peux, mais avant de parler du prix, donne-moi d’abord le médaillon d’alchimiste de niveau 5 . »

Hua Xiangyue, voyant ce regard rusé accroché au visage de Chen Xiang, savait qu’elle serait définitivement escroquée par Chen Xiang. Elle serra secrètement les dents en sortant une carte de jade avec cinq fines rayures dorées gravées dessus. Après l’avoir retiré, les trois vieux alchimistes, avec leur sang et leur sens divin, ont signé derrière la carte de jade.

Chen Xiang a attendu un petit moment, avant que tout ne soit terminé. Les trois vieux alchimistes ont salué poliment Chen Xiang, avant de repartir complètement honteux.

Hua Xiangyue a fourré la taille de Chen Xiang, avant de renifler doucement, « Petit coquin, quand as-tu appris à raffiner la pilule d’élément spirituelle ? »

« Je l’ai appris il y a longtemps, je suis maintenant un Alchimiste de 5ème niveau, hahaha … » Chen Xiang, regardant la carte de jade, se mit à rire. Les cinq lignes dorées étaient un peu sombres; c’était le signe d’un alchimiste de bas niveau. Pour l’alchimiste moyen de 5e niveau, c’était un peu plus lumineux, et pour l’alchimiste de haut niveau 5, les lignes dorées étaient incomparablement plus lumineuses.

Si Chen Xiang voulait être évalué à nouveau, il ne pouvait que demander au responsable de la tour Danxiang de rendre les lignes dorées un peu plus lumineuses. Pour la carte de jade a été spécialement raffinée par le Danxiang Taoyuan, en tant que tel, les motifs spirituelle gravés étaient tous très complexes et abstrus.

« Ne sois pas fier, dit rapidement ton prix. » Hua Xiangyue a pincé les bras de Chen Xiang. Pensant à elle-même être escroquée par Chen Xiang avec un gros prix, elle se sentait très mal à l’aise.

Chen Xiang, après avoir vu son teint, a pincé les lèvres et a dit: « Que pense-tu de moi? Depuis le début, je comptais t’en donner une. »

C’était contraire à ce à quoi Hua Xiangyue s’attendait. Elle a touché à la hâte l’endroit qu’elle avait pincé il y a un instant, a ri et a dit: « Tu es vraiment mon cher frère, tu n’as pas gaspillé mon amour pour toi. »

[TLN: Cela dépasse les attentes de Hua Xiangyue. Elle a touché à la hâte l’endroit où elle avait pincé et a souri. « C’est vraiment mon bon frère. Je ne vous ai pas dérangé autant. » et la douleur, Hua Xiangyue est ici en train de se moquer de lui, en disant ce mot, représentant son pincement, tout en même temps, sa relation avec Chen Xiang.] ( oua, moi j’aurai qu’elle se fou de tronche mdr et essaye de rattrapé ces penser XD )

Avant, Hua Xiangyue lui avait donné un sac de bête profond, ce qui lui avait permis d’attraper le Tigre blanc. Pour cela, Chen Xiang s’est sentie très reconnaissante envers Hua Xiangyue, et lui donner une pilule n’était rien.

Après que Chen Xiang ait donné la pilule d’élément spirituelle à Hua Xiangyue, il s’est précipité pour s’inscrire au tournoi, il a directement cherché Mme Li. Hua Xiangyue avait informé Mme Li que Chen Xiang allait passer l’évaluation d’alchimiste de 5e niveau, mais elle ne s’attendait pas à ce que ce soit si tôt.

« Jeune maître Chen, est-vous vraiment un alchimiste de 5ème niveau? » Mme Li, en regardant la carte de jade de Chen Xiang, était encore un peu douteuse. Elle avait passé beaucoup de temps dans la tour de Danxiang, mais c’était la première fois qu’elle voyait un si jeune alchimiste de 5e niveau.

« Hei hei, bien sûr, c’est vrai ! Je veux m’inscrire au tournoi de haut rang. » Chen Xiang a ri et a dit. Mme Li a rapidement accepté ce fait, car elle avait également supervisé l’évaluation de Chen Xiang auparavant.

Après son inscription, Chen Xiang a également posé des questions sur le contenu du tournoi de haut rang, mais Mme Li avait les lèvres scellées, car cela doit rester un secret, de peur que les alchimistes ne puissent spécialement préparer le tournoi. Ce fut un grand test pour les participants.

Très vite, le cercle des alchimistes de la Cité des Parfums a été remué, car une pilule d’élément spirituelle a été présenté dans la tour Danxiang. C’était une pilule qui s’était perdu depuis longtemps avec le temps. C’était certainement une pilule légendaire.

Bien sûr, tous ne savaient pas qui l’avait raffiné. Hua Xiangyue avait également demandé aux trois vieux alchimistes de garder le secret; elle ne pouvait pas permettre aux magnats des autres forces de savoir que Chen Xiang était arrivé ici, sinon cela lui causerait des ennuis. Sans oublier que cette fois, les sectes du chemin du diable lorgnent également le tournoi. Bien que la secte du diable, après son échec dans le sud des Terres désolées, ait promis de ne plus avoir de conflit avec les sectes justes, leur engagement était indigne de confiance.

Ce qui inquiétait le plus Hua Xiangyue, étant donné que les plans du chemin du diable avaient été ruinés par Chen Xiang, il serait certainement ciblé par ceux du chemin du diable. ( Aaa, si seulement y’avait qu’eux … )

Chen Xiang n’est pas retourné au magasin d’armes divines. Selon Hua Xiangyue, Liu Menger n’y retournerait plus, elle lui a donc demandé de rester ici pour des raisons de sécurité. Et Chen Xiang n’allait pas refuser une beauté, donc il n’y avait aucun mal à rester ici.

La pilule d’élément spirituelle présenté a attiré de nombreux spectateurs, et la majorité d’entre eux étaient des alchimistes ou quelqu’un qui apprenait l’alchimie. La pilule d’élément spirituelle a été placé dans une boîte transparente et scellée, de peur que la puissance de la pilule d’élément spirituelle ne se dissipe. Bien que ce ne soit qu’une pilule de niveau profond de grade bas , aux yeux de nombreux alchimistes, c’était une nouveauté.

Hua Xiangyue a emmené Chen Xiang dans la tour Danxiang. Sur la tour de Danxiang, il y avait aussi quelques jardins de fines herbes. Ces jardins à base de plantes ont tous été couverts par une grande formation pour recueillir le Qi spirituelle, de plus, l’eau utilisée pour l’irrigation avait été entièrement réalisée par quelqu’un spécialisé dans l’utilisation du vrai Qi pour les nourrir. Chen Xiang a également remarqué que les herbes spirituelles utilisées pour raffiner la pilule de vrai élément et la pilule de jade blanc poussaient ici. Il a remarqué qu’après avoir été soigneusement élevés, leur taux de croissance avait considérablement augmenté.

Cela a également ouvert les perspectives de Chen Xiang. Mais tout comme lorsque Chen Xiang avait l’intention d’aller à un étage supérieur pour chercher des herbes spirituelles plus précieuses, Hua Xiangyue fronça les sourcils.

A cette époque, une voix a retenti dans toute la tour de Danxiang: « Qui est le superviseur de la tour de Danxiang? »

« Quelqu’un est là pour faire des ennuis! » Chen Xiang a crié rapidement. Dans son cœur, il était quelque peu excité, car il savait qu’il y aurait un bon spectacle à regarder.

Hua Xiangyue a montré à Chen Xiang le blanc de ses yeux, avant qu’elle ne descende rapidement. ( oula )

 


Chapitre 288 / Index / Chapitre 290

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s