Chapitre 290 – Yue Jianglin

Dans une salle au premier étage de la tour Danxiang, la majorité de la population n’ose pas respirer bruyamment, et certains des timides ont tous soigneusement commencé à battre en retraite. Le centre du premier étage de la tour Danxiang était l’endroit où la pilule d’élément spirituelle était présenté. Hua Xiangyue l’a fait afin d’améliorer le prestige de la tour Danxiang, ainsi que pour ouvrir les perspectives des alchimistes de la tour Danxiang; le faire attirer des ennuis était hors de ses attentes.

À côté du meuble présentant la pilule d’élément spirituelle, un homme d’âge moyen avec un manteau extraordinaire se tenait debout. Une aura oppressante et arrogante se dégageait de tout son corps, et une longue épée pendait sur son dos. D’un seul coup d’œil, n’importe qui pouvait le reconnaître comme membre de secte de l’épée, mais le genre de pression qu’il venait de relâcher il y a un instant a dissuadé de nombreuses personnes. Certains des spectateurs ont reconnu cet homme d’âge moyen, car il était le doyen de la secte, Yue Jianglin!

Une fois que Hua Xiangyue est arrivée, elle a parlé froidement, « Yue Jianglin, es-tu venu ici pour faire des ennuis? »

Elle détestait le plus ce genre de gars arrogant, surtout si c’était de la secte de l’épée. Depuis l’Antiquité, tous leurs membres étaient comme ça, c’est pourquoi elle détestait les gens de cette secte arrogante.

Chen Xiang, de loin, a regardé la scène animée se dérouler. Chen Xiang ressentait la même chose que Hua Xiangyue, lui aussi détestait les gars de la secte de l’épée, et il en avait également tué quelques-uns. De plus, dans les annales de l’histoire, les disciples de la secte avaient été souvent tués par des disciples du reste des huit sectes justes. ( a ok , alors c’est normal )

Yue Jianglin, voyant que c’était juste Hua Xiangyue, avait un regard plein de dédain, il a dit avec arrogance: « Es-tu le superviseur de la tour Danxiang? Qu’en est-il du doyen de ta Danxiang Taoyuan? Demande-lui rapidement de sortir. »

« Tu ne mérites pas de le voir! » Les sourcils de Hua Xiangyue se serrèrent alors qu’elle répondait d’un ton légèrement furieux.

Tout le monde dans le hall a été extrêmement choqué, ils n’ont pas tous reconnu Hua Xiangyue. Seuls les disciples du Danxiang taoyuan savaient que Hua Xiangyue était le superviseur du Danxiang Taoyuan, mais comment pouvait-elle oser parler en tant que telle avec Yue Jianglin. Yue Jianglin était le doyen de la Secte de l’épée, d’où venait sa confiance?

Yue Jianglin savait déjà que le doyen du Danxiang Taoyuan apparaissait rarement en public, mais il prenait cette position. Il pensait que seul le doyen du Danxiang Taoyuan pouvait parler avec lui.

« Petite fille, je veux acheter cet pilule. Pour cette question, tu ne peux pas le décider, appelle rapidement ton doyen! » Le ton de Yue Jianglin est devenu un peu plus doux, mais cela n’a pas atténué l’irritation que tout le monde ressentait.

Hua Xiangyue ricana, « La pilule d’élément spirituelle a été acheté par moi, si je le souhaitais, je peux même le manger sur place, pourquoi ne puis-je pas en prendre la responsabilité ? »

Yue Jianglin a été surpris pendant un moment, il a pensé que la pilule d’élément spirituelle avait été raffiné par le Doyen du Danxiang Taoyuan. Après avoir vu le teint de Yue Jianglin, Chen Xiang et Hua Xiangyue étaient secrètement excités.

Chen Xiang ne s’attendait pas à ce que ce vieil homme, qui vivait depuis plus de dix mille ans, soit vraiment aussi stupide. En regardant son apparence, il était assez clair qu’il avait vraiment besoin de la pilule d’élément spirituelle. Il a attiré tant d’attention et a clairement révélé son intention, ne serait-il pas clairement trompé par les autres? ( je sent qu’il va nous faire un sale coup XD )

Chen Xiang, dans son cœur, a rapidement pensé à un plan alors qu’il continuait de regarder la scène se dérouler devant lui.

« Dit ton prix, je veux cet pilule d’élément spirituelle! » Yue Jianglin, les deux mains derrière le dos, a parlé avec dédain, comme si, peu importe combien ce serait, il allait acheter.

« Je ne vends pas ! » Hua Xiangyue ne manquait pas de pierres de cristal ou de pilule de vrai élément, en tant que telle, elle n’allait pas vendre, surtout maintenant qu’elle était agitée à Yue Jianglin.

« Petite fille, tu devrais mieux savoir comment te comporter, la pilule d’élément spirituelle est très importante pour moi … »

Yue Jianglin n’a même pas fini de parler, avant que Hua Xiangyue ne lui caresse légèrement les cheveux, une telle action passionnante a instantanément attiré l’attention de certains hommes. Elle a fait un sourire forcé et a dit: « Petite fille? Yue Jianglin, tôt ou tard, ta secte sera détruite avec à cause de ton mauvais caractère. Je ne vais pas la vendre, que va-tu faire? Si tu as les tripes, essaye de détruire le Danxiang Taoyuan!  »

Le corps entier de Yue Jianglin tremblait de rage, comment pourrait-il ne pas connaître la force de Danxiang Taoyuan? Il était clairement au courant des contacts du Danxiang Taoyuan. Si le Danxiang Taoyuan était en difficulté, la secte martiale extrême et l’empire céleste de l’arme divine ne resteraient pas les bras croisés, et il avait le plus peur de Gu Dongchen. Il savait que sa force était bien inférieure à celle de Gu Dongchen.

« Cet pilule d’élément spirituelle est trop importante pour moi! » Yue Jianglin a dit. Maintenant, il semblait qu’il demandait aux autres: « Cela peut permettre à mon fils de percer son goulot d’étranglement, je vous demande de me la vendre! »

En entendant ses mots, Chen Xiang riait encore plus chaleureusement. Yue Jianglin avait un fils de génie, et beaucoup de gens le savaient, parce que Yue Jianglin avait très bien fait connaître son propre fils. Mais qui savait que lorsque son fils était sur le point de passer à l’État Extrême, il souffrait d’une déviation du Qigong et avait été grièvement blessé. Après avoir récupéré pendant de nombreuses années, il a retrouvé une fois de plus son apogée, mais son sens divin ne s’était pas améliorée. Il avait besoin de son sens divin, et ce n’est qu’alors qu’il pourrait récupérer complètement.

Cependant, la conscience du fils de Yue Jianglin à ce moment-là avait pris un énorme coup, il ne pouvait plus cultiver de sens divin. Alors qu’il y avait d’autres pilules qui étaient spécialisés pour cultiver le sens divin, ils étaient tous encore insuffisants. Il avait déjà essayé différentes manières, mais il n’avait toujours pas réussi à obtenir un résultat. Auparavant, Dan a indiqué que cela ne serait possible qu’avec la pilule d’élément spirituelle; au moment où sa conscience aura récupéré, il pourrait immédiatement percer.

Parce que la pilule d’élément spirituelle n’était pas apparu une seule fois, le fils de Yue Jianglin était resté au 9ème niveau du vrai royaume martial pendant de nombreuses années.

Lorsque Chen Xiang a entendu parler de cela, il savait qu’il pouvait escroquer impitoyablement Yue Jianglin. ( et voilà XD )

La pilule d’élément spirituelle, au plus, ne valait pas plus d’un million de pierres de cristal. Pour un doyen, ce n’était qu’un petit nombre, même dix millions de pierres de cristal ne valaient même pas la peine d’être mentionnées.

Hua Xiangyue a pensé donner un prix de dix millions, mais juste au moment où elle était sur le point de le promettre, la voix de Chen Xiang a sonné dans son esprit.

« Chère sœur, combien envisage-tu de l’escroquer? » A demandé Chen Xiang.

« Dix millions, impitoyable, non! » Hua Xiangyue a répondu en retour.

« Impitoyable mon cul! » Chen Xiang a dit avec ridicule.

« Pas du tout. Si je demande un prix plus élevé, d’autres diront que mon Danxiang Taoyuan a profité de la crise de quelqu’un et l’a escroqué. Dix millions de pierres de cristal sont déjà très sinistres. » Hua Xiangyue voulait en effet qu’elle soit un peu plus élevée.

« Vous lui dites de participer à l’enchère. À ce moment-là, la pilule d’élément spirituelle, hei hei! » Chen Xiang a dit avec un rire diabolique.

Les yeux de Hua Xiangyue se sont éclairés, elle a immédiatement compris l’intention de Chen Xiang. Elle a secrètement loué l’approche de Chen Xiang. Si Yue Jianglin en avait vraiment besoin, lors de la vente aux enchères, ils pourraient intentionnellement augmenter le prix. Non seulement cela ferait cracher du sang à Yue Jianglin, mais leurs bénéfices seraient également plus importants. Pensant à ce point, Hua Xiangyue était extrêmement excitée dans son cœur.

Hua Xiangyue a dit: « Non, je ne peux pas te le vendre. Depuis le début, le vendeur avait dit que nous ne pouvions pas le vendre à d’autres, nous devons respecter l’opinion du vendeur, parce que nous, la tour Danxiang, faisons une entreprise où la crédibilité est tout. Cependant, il nous a dit qu’au moment de la vente aux enchères, il y aura une autre pilule d’élément spirituelle.  »

« L’enchère va commencer très bientôt, tu as attendu plus de mille ans, ne peux-tu pas attendre si peu de temps? »

À l’origine, Yue Jianglin était prêt à être escroqué impitoyablement, mais il ne s’attendait pas à ce que Hua Xiangyue parle en tant que tel. Dans son cœur, il poussa secrètement un soupir de soulagement, si c’était dans la vente aux enchères, cela pourrait peut-être être moins cher. ( mdr , le pauvre )

Yue Jianglin laissa échapper un reniflement froid, avant qu’il agite sa manche et partit, faisant Hua Xiangyue grogner tendrement en réponse. Ici, tout le monde connaissait le légendaire doyen de la secte de l’épée, ou à tout le moins, avait entendu des rumeurs à son sujet. C’était un gars très ennuyeux qui pouvait inciter les autres à le détester.

En voyant une telle beauté se mettre en colère, ces hommes, dans leur cœur, ont tous commencé à haïr Yue Jianglin.

Hua Xiangyue renifla avec colère. Elle a quitté le premier étage alors que Chen Xiang la suivait avec enthousiasme.

« Ce mec, à l’avenir, je vais certainement le tuer sans pitié, mais dans la Cité des Parfums, tante lui fera définitivement perdre son visage. » Hua Xiangyue était très en colère, dans une pièce élégante unique qu’elle maudit tendrement.

Chen Xiang a ri et a dit: « Chère sœur, apporte-la aux enchères, à ce moment-là, je vais certainement partager avec toi ! »

Hua Xiangyue a pris la pilule d’élément spirituelle, pensant très bientôt qu’elle pourrait voir Yue Jianglin souffrir, soudain un sourire charmant et passionnant apparut sur son visage. ( aussi diabolique l’un que l’autre )

 


Chapitre 289 / Index / Chapitre 291