Chapitre 293 – Bon jeu de mis en scène

Le premier article mis aux enchères a déclenché une concurrence féroce, et à cause de cela, toute l’atmosphère de la vente aux enchères est devenue beaucoup plus animée. Vingt millions de pierres de cristal étaient égales à quatre mille pilule de vrai élément, même pour Chen Xiang, ce n’était pas un petit nombre. Il avait minutieusement raffiné pendant un mois entier, mais sa valeur n’était qu’un peu plus. Mais c’était dans le cas où il avait les herbes, s’il n’avait pas les herbes, alors il aurait besoin de les ramasser lui-même, ce qui serait très gênant.

Gagner l’argent de son neveu martial a donné à Chen Xiang une tranquillité d’esprit. Voyant un sourire heureux accroché à son visage, Hua Xiangyue et Liu Menger ont finalement compris la raison ‘’plus vous touchez les choses, plus elles deviennent sombres  ». ( pas compris, mais en gros sa veut dire qu’il est un peu démoniaque XD )

L’article suivant était une arme spirituelle de niveau 9, une épée. Chen Xiang et les autres n’étaient pas du tout intéressés par cet article. Chen Xiang avait déjà une arme divine, et naturellement une arme spirituelle, ne serait plus placée dans ses yeux. Quant à Liu Menger, elle était une grande raffineuse, si elle avait besoin d’une arme, elle aurait juste à passer un peu de temps, et ce serait suffisant.

Cependant, pour ces doyens et patriarches, c’était très tentant, car ils pouvaient l’utiliser comme récompense pour certains disciples exceptionnels, ce qui à son tour motiverait les autres disciples. Pour de nombreuses sectes et familles, c’était une approche très conventionnelle.

Très bientôt, une lutte ardente a de nouveau été lancée dans la vente aux enchères, l’arme spirituelle de 9e niveau pourrait être considérée comme une chose rare, seules quelques figures célèbres pouvaient se permettre de demander à un raffineur puissant de leur forger une telle arme.

Ce qui était totalement hors de l’attente de Chen Xiang était que l’arme spirituelle du 9e niveau ait finalement été achetée par le doyen de l’île du Lotus, Lian Yingxiao, pour une somme de quarante-cinq millions de pierres de cristal.

Chen Xiang a pris une profonde inspiration, pour la toute première fois, il a compris que l’arme spirituelle de niveau 9 était si chère. Il regarda Liu Menger, tandis que Liu Menger tourna également la tête et lui fit un clin d’œil. ( sayer , t’a compris, la coquine est milliardaire )

« C’est une riche maîtresse! » Chen Xiang s’est lamenté dans son cœur. Liu Menger était une grande raffineuse, quelqu’un qui pouvait raffiner un équipement brillant. Raffiner l’équipement spirituel était encore plus facile pour elle. En plus de sa réputation, son équipement raffiné serait vendu à un prix encore plus élevé.

Chen Xiang a senti que la petite fortune qu’il avait dans sa main n’était rien, aux yeux de ces doyens. Liu Menger, en raffinant avec désinvolture quelques armes spirituelles formidables, elle aurait alors gagné plus que ce qu’il avait accumulé depuis longtemps.

« Sœur Menger, combien de temps te faut-il pour raffiner une arme spirituelle de 9e niveau? » Chen Xiang a curieusement demandé, en même temps, qu’il était prêt à porter un assez bon coup.

« Le plus lent prendrait un mois, et ma vitesse la plus rapide serait de dix jours ! Cependant, sa fait très longtemps que j’en ai raffiné aucun. » Liu Menger répondit tranquillement. Chen Xiang avait déjà fait une préparation psychologique, mais il a été impitoyablement jeté à terre.

« Sous Menger, il y a dix grands raffineurs en circulation, les ordres généraux sont pris en charge par eux. Menger prend désormais directement les commandes d’équipements brillants. » Hua Xiangyue a dit en riant. ( non, chen demande pas le prix, sinon tu va nous faire une crise cardiaque, et à ton âge, sa la foutrais mal )

Liu Menger hocha la tête, le palais impérial de l’empire des armes divine  était auparavant la secte des armes Divine, et Liu Menger supervisait de nombreux raffineurs célèbres, en tant que telle, elle pouvait obtenir beaucoup de richesses. Chen Xiang, pensant à cela, se sentait affreux.

Il regarda ces boîtes et serra les poings, il jura qu’il transcenderait certainement ces doyens. Devant ces doyens, il savait qu’il n’était qu’une fourmi.

« Si tu peux raffiner une pilule puissante, même Liu Menger, une grand raffineuse si réputé, devrait t’accorder ses faveur. » Su Meiyao a dit, comme si elle pouvait voir à travers le cœur de Chen Xiang.

« Oui, même Xueyi, cette petite dragon, a aussi dû te faire plaisir. » Dit Bai Youyou. Chen Xiang a soupçonné qu’en raison de la perte de son pouvoir pendant trop longtemps, elle se «réveillait» progressivement de la compétence démoniaque sans pitié. À sa grande surprise, elle a même su faire des blagues. Bien qu’ils ne soient pas vraiment drôles, ce genre de transformation a quand même rendu Chen Xiang et Su Meiyao très heureux. ( a merde, c’était une blague … )

Quelques autres articles vendus aux enchères étaient des équipements spirituels, des armes ou des armures. D’autres articles étaient à un prix relativement bas, comme le marteau géant de 8e niveau vendu pour trente millions de pierres de cristal! L’article le plus cher était une armure, un équipement spirituel de 9e niveau, pour un prix de cinquante millions de pierres de cristal.

Chen Xiang avait la lame du dragon azur et l’armure de la tortue noire, c’est pourquoi pour lui, il n’avait aucun intérêt pour les armes spirituelles. Naturellement, il ne connaissait pas leur prix de marché.

Avant, Chen Xiang estimait que sa pilules était très précieuse, mais il ne pensait pas que ces armes spirituelles étaient plus chères, ce qui le mettait un peu mal à l’aise dans son cœur.

« Petit coquin, les pilules sont différentes des armes spirituelles. Les pilules, une fois acheté, sera ensuite utilisé pour élever la force, tandis que les armes spirituelles resteront longtemps avec un artiste martial. En particulier, une arme spirituelle puissante pourrait également leur sauver la vie. ! De plus, cela apporterait du prestige à son utilisateur, et en même temps, cela augmenterait beaucoup la force de l’artiste martial ! Dans ce genre de ventes aux enchères, les pilule de niveau élevé n’apparaissent que très rarement, car ce genre de choses est encore plus rare que des équipements spirituels et des équipements brillants!  » Liu Menger, notant l’humeur de Chen Xiang, a expliqué.

Chen Xiang a hoché la tête. Si un alchimiste pouvait raffiner une pilule de rang encore plus élevé, le prix y réfléchirait. Pour qu’un alchimiste devienne un roi des pilules, il gaspillerait d’innombrables herbes spirituelles précieuses, cependant, les pilules qu’ils feraient étaient des choses que les raffineurs de haut rang ne pourraient jamais égaler.

Le prochain objet à être mis aux enchères était la pilule d’élément spirituelle. Chen Xiang a regardé Liu Menger, a ri et a dit: « Sœur Menger, je dois compter sur toi ! »

Hua Xiangyue a serré les dents, « Tu dois faire saigner ce type, Yue Jianglin. » ( Oh, putin , déjà que taleur elle le faisait à contre-coeur, mais là, elle est décidé, tu va pleurer mon pauvre )

Liu Menger, n’a pas eu de bonne impression envers Yue Jianglin. Parmi les huit grands magnats des sectes justes, ceux qui avaient de bonnes impressions envers Yue Jianglin étaient plutôt rares, car personne ne pouvait supporter la mauvaise humeur de la secte de la fière épée . Ils n’étaient même pas si forts, mais ils étaient extrêmement arrogants. ( c’est dans le nom . Fière )

La pilule d’élément spirituelle n’était pas grand chose, et pour ces artistes martiaux du royaume Nirvana, il n’avait pas vraiment beaucoup de valeur. Cependant, pour les artistes martiaux de l’État martial extrême et en dessous, cet pilule était très utile. Chen Xiang avait également mangé cette pilule, ce qui a ensuite permis à son âme divine de grandir beaucoup plus. Il était assez clair de combien de pouvoir spirituel y était contenu.

Cependant, la valeur de la pilule d’élément spirituelle était, au plus, de un à deux cent millions de pierres de cristal. Si l’on n’avait pas un besoin urgent, généralement, après ce prix, il n’augmenterait pas.

« La pilule d’élément spirituelle, c’est une sorte de pilule qui pourrait rapidement élever le sens divin de son consommateur. C’est une pilule ancien, et il n’est pas apparu dans le continent de Chenwu depuis longtemps. Mais en ce qui concerne son efficacité, tout le monde devrait avoir une bonne compréhension des archives anciennes!  »

Mme Li a présenté la pilule d’élément spirituelle. Tout le monde n’était pas étranger à cela, si le prix n’était pas trop élevé, tout le monde avait l’intention d’essayer.

« Le prix de départ est de cinq cent mille pierres de cristal! » La voix de Mme Li n’avait pas retenti depuis longtemps, mais le doyen de la secte de l’épée, Yue Jianglin, ne pouvait pas rester assis.

« 1 million », a crié Yue Jianglin.

« 1,1 million. » C’était en fait le doyen de la vrai Secte, Tang Yichao.

« 1,3 millions. » Le doyen de l’île de Lotus y a également participé. Tout le monde était très familier avec cela, car il y a peu de temps, il avait déjà acheté deux articles.

« 1,5 millions. » Yue Jiangling ne s’était pas attendu à ce qu’il y ait autant de gens pour se battre, il se sentait un peu agacé. Pour cet pilule d’élément spirituelle, il avait attendu trop longtemps.

Maintenant, tous ceux qui se disputaient la pilule d’élément spirituelle étaient des Doyens, même Gu Dongchen y a participé, ils étaient tous curieux de voir l’efficacité de la pilule d’élément spirituelle. Ils étaient plutôt curieux de savoir si son efficacité était exactement la même que celle décrit dans les anciens documents. ( a ok, donc toi , tu cherche juste à testé … bande de sale richou va XD mdr )

Très vite, le prix atteignit les trois millions, Tang Yichao avait déjà démissionné, Gu Dongchen, ce doyen radin, avait également démissionné. Maintenant, seuls le doyen de l’île de Lotus, Lian Yingxiao et Yue Jianglin, se battaient.

À côté de la pilule d’élément spirituelle, Lian Yingxiao s’était battu pour tous les autres articles. Sa voix était douce et courtoise, très douce, comme si l’argent n’était qu’une bouse de vache pour lui. ( sympas )

5 millions … 6 millions … 7 millions … Liang Yingxiao n’était en fait pas pressé de régler le combat avec Yue Jiangling.

Après une bataille acharnée, le prix avait déjà atteint neuf millions de pierres de cristal.

« 10 millions, je le veux! » La voix de Yue Jianglin était modérée, mais furieuse, et elle avait également une pointe d’irritation et d’arrogance. ( doucement, c’est pas une mariée )

 


Chapitre 292 / Index / Chapitre 294

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s