Chapitre 295 – Le conflit de l’âme martiale de feu

( hmm, sa promet d’être chaud ! )

Hua Xiangyue et Liu Menger ne s’intéressaient qu’à ces herbes spirituelles, le but de Liu Menger en venant ici était également de rassembler des herbes spirituelles. Elle avait besoin de quelques herbes de haut niveau pour elle-même. Pour les artistes martiaux de son niveau, seul les pilule de niveau terrestre et au-dessus ont un effet évident sur elle. Non seulement ces herbes étaient très chères, mais elles étaient également extrêmement rares.

Chen Xiang savait que Liu Menger faisait des préparatifs pour traverser sa tribulation, et une pilule était absolument nécessaire. Par exemple, quelques pilules permettraient à leurs consommateurs de restaurer rapidement leur pouvoir, et d’autres pilules pourraient permettre à leur consommateur de se remettre de blessures en un instant, qui, en traversant la tribulation, pourraient jouer un grand rôle; cela équivalait à posséder quelques vies supplémentaires.

Liu Menger ne connaissait pas l’alchimie, elle ne faisait que cueillir des herbes. Elle prévoyait de rechercher des alchimistes de haut niveau pour raffiner pour elle, c’est pourquoi les alchimistes de haut niveau ne pouvaient pas, dans un million de fois, être offensés. Ce n’était que lié à savoir s’ils pouvaient traverser avec succès toute leur tribulation Nirvana et finalement atteindre le royaume céleste.

Afin de raffiner la pilule, Liu Menger était allé demander à Dan. Chen Xiang, de la relation de Liu Menger et Hua Xiangyue, a remarqué que Liu Menger aurait pu demander au doyen de Danxiang Taoyuan de raffiner une pilule pour elle via Hua Xiangyue, c’était aussi la raison pour laquelle leur relation était si bonne.

Bien que ceux qui avaient une Âme martial n’étaient pas très faciles à voir, ils étaient toujours là, mais ils se sont tous très bien cachés, car c’était leur carte cachée dans leur manche.

Maintenant, l’âme martiale du feu a créé une lutte ardente entre ces magnats, et très vite, le prix a atteint quatre-vingt millions de pierres de cristal! ( déjà ? même pas drôle )

Jusqu’à présent, Gu Dongchen, Tang Yichao, Liang Yingxiao étaient toujours en compétition. Au tout début, le doyen de la secte de la bête et Yue Jiangling étaient également en compétition, mais finalement, ils ont finalement abandonné, ils étaient tous deux très clairs que cela atteindrait bientôt un prix exorbitant.

« 95 millions. » C’était la voix de Gu Dongchen, Chen Xiang ne pouvait pas comprendre ce que son neveu martial aîné voulait faire avec l’Âme martial de feu.

« 100 millions. » Lian Yingxiao a dit avec dédain.

Le prix avait soudainement atteint 100 millions, provoquant un tollé dans l’ensemble du public.

Chen Xiang ne s’attendait pas à ce que, en tuant le prince héritier, il obtienne une chose aussi précieuse. ( tu m’étonne, le gars se retourne même pas dans sa tombe, il doit carrément revenir à la vie )

« Pourquoi le doyen de l’île de Lotus est-il si riche? Que fait-il? » A demandé Chen Xiang, le doyen de l’île de Lotus lui avait une fois présenté une graine de lotus de jade blanc, et il avait également une impression très favorable de lui. C’était juste que l’île du Lotus était un peu mystérieuse, Chen Xiang avait une fois vérifié certaines informations sur l’île du Lotus, mais ce n’était pas détaillé.

« L’île du Lotus, dans toute la partie continentale de Chenwu, est la seule influence avec le plus de mines de cristal. Les disciples de l’île du Lotus sont tous très spécialisés dans l’eau, d’où ils pourraient trouver de nombreuses grosses veines dans les profondeurs de la mer. Ils semblent avoir un moyen secret de trouver les veines, de plus, dans les profondeurs de la mer, il existe de nombreuses plantes cachées en eau profonde qui pourraient remplacer de nombreuses herbes spirituelles rares. En tant que telle, la force globale de l’île du Lotus est très forte.  » Liu Menger a répondu.

Chen Xiang était encore un peu confus, « Pourquoi ne puis-je trouver aucune information à ce sujet? »

« L’île du Lotus a intentionnellement caché ce fait même, si beaucoup de gens venaient à le savoir, beaucoup se faufileraient ensuite dans l’île du Lotus. » Hua Xiangyue a expliqué: « De plus, le doyen de la grande secte, afin d’empêcher les disciples de leur propre secte de risquer leur vie pour rechercher des mines de cristal dans la mer, n’a intentionnellement rien dit. »

Liu Menger soupira: « Depuis les temps anciens, trop de gens avaient perdu la vie dans la mer, mais ceux qui pouvaient trouver les veines n’étaient que l’île du Lotus, c’est pourquoi les principales forces du continent de Chenwu ont intentionnellement caché les informations sur l’île du Lotus.  »

Hua Xiangyue a jeté un coup d’œil à Chen Xiang: « Espèce de morveux, ne cherche pas la mort. Bien que la mer puisse paraître simple, le danger qu’elle possède n’est pas moindre que sur terre. »

Chen Xiang a ri et a dit: « Ne vous inquiétez pas, j’ai maintenant une belle femme, je ne serai pas assez stupide pour mourir. » Après avoir parlé, il a regardé Liu Menger, ce qui a incité Liu Menger et Hua Xiangyue à lui montrer le blanc de leurs yeux. ( et tes autres femme ? t’y a pensé, petit malin )

Bien que Chen Xiang l’ait dit, il a tout de même décidé d’aller voir. Il avait le cristal d’empereur, donc il n’avait pas peur de ne trouver aucune veine de cristal. S’il en trouvait une, il pourrait retirer ces pierres de cristal de première qualité.

« 122 millions. » C’était la voix de Gu Dongchen, d’après son ton, il semblait être plein de passion. Après tout, l’Âme martial de feu était vraiment précieuse, contrairement à précédente pilules, où il avait était manifestement escroqué. ( mais non … )

« 125 millions. » Lian Yingxiao n’allait pas donner la moindre concession alors qu’il continuait à augmenter le prix. Sa voix douce était plutôt forte, et il était clair qu’il attendait également avec beaucoup d’impatience l’âme martiale de feu.

Gu Dongchen a serré les dents et a continué à crier: « 130 millions! »

Lian Yingxiao savait que l’autre partie était Gu Dongchen, mais cela a juste fait augmenter son désir de gagner, « 135 millions! »

« Continuez docilement! » Chen Xiang a crié d’excitation.

« 140 millions! » La voix de Gu Dongchen a laissé Chen Xiang un peu surpris car il ne s’attendait pas à ce que son neveu martial avare puisse réellement se battre jusqu’à cette étape.

Lian Yingxiao, contrairement à avant, n’a pas augmenté le prix immédiatement, ce qui a laissé tout le public dans une attente secrète, ils voulaient savoir qui allait finalement gagner.

« 140 millions en premier … 140 millions en deux fois … 140 millions … »

« 150 millions! » Lian Yingxiao a soudainement crié, sa voix était toujours si douce, de plus, il a augmenté le prix de dix millions d’un coup, ce qui a laissé tout le monde extrêmement étonné.

« Ce mec a vraiment des poches profondes! » Hua Xiang se moqua légèrement.

Gu Dongchen n’a pas encore augmenté le prix, car il pourrait y avoir de meilleures choses plus tard. D’ici là, une si petite différence le rendrait incapable d’acheter, ce qui n’en valait pas la peine. Enfin, l’Âme martial de feu a été achetée avec succès par Lian Yingxiao.

En ce qui concerne l’âme martiale de feu, Lian Yingxiao était très curieux. Après avoir remporté l’appel d’offres, il est immédiatement allé payer. Lorsque Hua Xiangyue a remarqué que Lian Yingxiao quittait sa chambre, elle est également immédiatement partie.

Chen Xiang a pris la brochure que seul Hua Xiangyue pouvait voir. Les autres ne savaient pas ce qui allait être mis aux enchères ensuite; cela a également ajouté au mystère de la vente aux enchères.

Chen Xiang, après avoir vu que les prochains bons articles à vendre aux enchères étaient des armes spirituelles, n’a pu s’empêcher de bâiller.

Hua Xiangyue est revenue et a jeté une pochette de rangement à Chen Xiang. À l’intérieur, il y avait trente mille pilule de vrai élément, qui valaient cent cinquante millions de pierres de cristal. Maintenant, Chen Xiang avait un total de soixante mille pilules.

« Sœur Menger, si tu as besoin d’une herbe spirituelle, je peux te donner la graine de lotus de jade blanc! Je n’en ai actuellement aucune utilité, et puis il y a aussi l’herbe spirituelle des enfers, je peux aussi t’en donner un peu. » Chen Xiang a dit très généreusement. Après tout, c’était sa femme avec qui il s’était embrassé plusieurs fois, d’ailleurs, ces baisers étaient très longs et passionnés. Ils étaient tous les deux tombés amoureux l’un de l’autre, cependant, aucun d’eux ne l’a dit directement, c’est tout. Cependant, ils ont tous deux compris l’intention de l’autre partie. ( merci de préciser pour les baiser )

Liu Menger sentit de la chaleur dans son cœur alors qu’un sourire charmant apparut sur son visage. Elle a tendrement dit: « Pas pour le moment, si j’en ai besoin, à ce moment-là, tu dois te rappeler ce que tu viens  de dire. »

« Je vais en garder pour toi. » Chen Xiang a ri, il avait la salive du dragon d’or et il avait déjà planté un grand nombre de graines de lotus de jade blanc. À ce moment-là, il pouvait avoir autant de graines de lotus de jade blanc qu’il le souhaitait; ce serait semblable aux choux communs. ( sympas, il compare un lotus à un choux )

Hua Xiangyue fit la moue avec un grognement tendre, « Quand aurai-je un homme si généreux avec moi! »

« Oh, jalouse !? » Liu Menger a couvert sa bouche en riant légèrement.

Hua Xiangyue a sorti sa langue parfumée avant de se lamenter: « Pourquoi n’ai-je pas un apprenti féerique? »

« Séductrice, ne dis pas que, à chaque fois que ce petit coquin te voit, il a hâte de te déshabiller. Tu es très tentante pour lui, cependant, il ne peut qu’oser penser, mais pas oser faire quoi que ce soit!  »

En voyant ces deux femmes se faire des remarques sarcastiques, Chen Xiang secoua la tête et soupira. Il a simplement continué à regarder cette brochure.

« Hein ? Fruits des Cinq couleurs profondes, c’est l’une des principales herbes pour raffiner la pilule des cinq vrai élémént! » Chen Xiang, dans son cœur, était choqué, il était aussi secrètement excité.


Chapitre 294 / Index / Chapitre 296

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s