Chapitre 302 – Le physique choquant

C’était juste une comparaison de notes, de plus, il y avait trois puissants artistes martiaux du royaume du Nirvana présents à côté. Chen Xiang n’avait pas peur que Lian Changyun commette une fraude, et lui aussi se retiendrait un peu.

La cour de la résidence pouvait être considérée comme assez grande, il suffisait à Chen Xiang et Lian Changyun de lancer leurs attaque. Mais afin de ne pas provoquer de grands mouvements, Gu Dongchen, Wu Kaiming et Lian Yingxiao ont posé ensemble une barrière, formant une protection invisible qui a enveloppé toute la cour, de peur que tout grand mouvement ne détruise les bâtiments des environs. De cette façon, ils pourraient également garder la cour intacte.

À cette époque, Chen Xiang avait également estimé que le terrain était devenu beaucoup plus ferme, tout cela était dû à la barrière posée par les trois artistes martiaux du royaume Nirvana. Avec leur force formidable, il était difficile pour les artistes martiaux du vrai royaume de secouer la cour.

Dans la petite cour, Lian Changyun avait un air sérieux, mais Chen Xiang semblait décontracté, ce qui donnait à Lian Changyun le sentiment que Chen Xiang le regardait de haut, l’envoyant en colère. Il serra les poings et décida qu’une fois les trois mouvements de Chen Xiang terminés, il frapperait le beau visage de Chen Xiang jusqu’à ce qu’il soit noir et bleu. Il détestait de plus en plus Chen Xiang à ce moment-là, non seulement Chen Xiang a arraché sa femme, il a même volé la vedette. ( sa femme ? ok … dire que chen avait été si sympas)

« Trois veines de feu ! Ce type n’est pas faible, sois prudent! De son apparence, il a hâte de te paralyser. » Long Xueyi gloussa et dit.

Ce n’était pas que Chen Xiang n’avait pas rencontré quelqu’un avec trois veines, auparavant, Lu Jie a été tué par Chen Xiang, de plus, Lu Jie était au 7ème niveau du vrai royaume martial. Quant au jeune et arrogant Lian Changyun, il ne valait même pas la peine d’être mentionné, le plus important était que Lian Changyun lui ait permis de faire les trois premiers mouvements.

« Le père de l’autre gars est à côté de lui, donne-lui un peu de visage! » Su Meiyao gloussa et dit. Elle craignait que Chen Xiang ne règle tout en trois mouvements, d’ici là, le père et le fils ne pourraient plus montrer leur visage.

Chen Xiang a compris la voie du monde, c’est pourquoi il avait également l’intention d’être un peu discret.

« Début! » Gu Dongchen a crié, concernant la force de Chen Xiang, il était très confiant. Chen Xiang était son jeune oncle martial ainsi que le pilier de sa génération dans la Secte, sans aucun doute, il souhaitait que Chen Xiang puisse gagner, afin qu’il puisse avoir un peu plus de prestige. ( en ne gagnant pas du premier coup, il fera chier Gu en plus , trop malin )

Avec un pas, Chen Xiang a sauté, traînant une longue chaîne de sa silhouette. Sa vitesse était plutôt bonne, mais Lian Changyun ricana secrètement à la place, car il sentait que la vitesse de Chen Xiang était très lente, incomparable à la sienne.

Alors que Chen Xiang a frappé son poing, un coup de poing rapide et violent a frappé l’air, éclatant avec un boom sonore tonitruant, frappant vers la poitrine de Lian Changyun. La vitesse et la force explosive étaient assez étonnantes, mais de l’avis de Lian Changyun et de ces artistes martiaux du Nirvana Realm, c’était encore un peu faible.

Lian Changyun sourit avec mépris, il se pencha juste sur un côté pour esquiver. Chen Xiang semblait s’attendre à cette réponse, alors il a rapidement utilisé un balayage des jambes vers sa jambe de support, comme si une hache géante balayait. Si sa cible était un arbre géant, il serait certainement facilement coupé par lui.

Lorsque Lian Changyun a senti la menace du balayage des jambes, la flamme a explosé sur l’un de ses bras; le riche vrai Qi de l’intérieur de son dantian se déversa dans son bras, lui permettant d’avoir une puissante capacité de brûlure. Quand il a frappé son poing, la flamme de vrai Qi dans son corps a éclaté, impactant impitoyablement la jambe de Chen Xiang.

Alors que le coup de poing a atterri sur la jambe de balayage de Chen Xiang, il s’est senti légèrement chaud, c’est tout. Cependant, son corps a toujours volé en arrière, mais avec un backflip en l’air, il a fermement maintenu son terrain. Juste au moment où ses pieds atterrissaient sur le sol, il s’envola comme une flèche, frappant avec ses deux poings, directement vers la poitrine de Lian Changyun.

Lian Changyun croisa ses deux mains, bloquant les poings venant de Chen Xiang, tandis que Qi brûlant jaillit de son corps. Alors que les deux pouvoirs entraient en collision, un tremblement traversa le sol. De la flamme de vrai Qi qui jaillit de Lian Changyun, Chen Xiang a été envoyé en retraite.

Puisque les trois mouvements étaient déjà terminés, Lian Changyun a immédiatement commencé son assaut. Pour le moment, tout son corps était comme un tigre féroce brûlant, alors qu’il se précipitait vers Chen Xiang.

Du début à la fin, Chen Xiang n’avait pas utilisé son vrai Qi, il avait seulement utilisé sa force physique pour attaquer. Son corps était au 5ème niveau du corps du démon immortel, alors il voulait essayer la puissance de son physique.

Lian Changyun s’est transformé en une silhouette rouge ardente, avec ses deux mains étroitement jointes. En même temps qu’il fonçait vers Chen Xiang, une flamme intense a émergé sur ses poings, comme un marteau géant rouge brûlant qui claquait, martelant violemment la tête de Chen Xiang.

De façon inattendue, Lian Changyun a agi si impitoyablement. Dans son cœur, Chen Xiang était légèrement furieux alors qu’il frappait comme un éclair. Étonnamment, Chen Xiang n’a pas esquivé, au lieu de cela, il a rencontré l’attaque imminente avec ses poings.

L’action de Chen Xiang a rendu Lian Changyun un peu surpris, c’était également le cas pour Gu Dongchen et les autres. Le mouvement de Lian Changyun était plutôt puissant, mais Chen Xiang n’a pas choisi d’esquiver.

Une explosion retentit, avant que la petite cour ne tremblât légèrement. Alors que les ondes Qi éclataient de l’explosion qui est entrée en collision avec la barrière, elles ont immédiatement disparu. Lian Changyun ne s’attendait pas à ce que la force de Chen Xiang soit réellement si dominatrice; avec juste la force physique de ses poings, il avait en fait fermement arrêté la puissante et féroce frappe enflammée.

Les pieds de Chen Xiang étaient déjà plongés au sol, mais il se tenait toujours fermement alors que la fumée montait au-dessus de ses poings. Quant à Lian Changyun, il s’est éloigné du choc, tombant presque hors de la barrière.

Voyant son fils s’envoler, les lèvres de Lian Yingxiao s’est violemment contracté. Son expression est devenue incomparablement sombre, car il avait remarqué que Chen Xiang n’utilisait même pas son vrai Qi.( alala c’est pas en n’y allant pas à fond que tu va donner de la face au père … )

Gu Dongchen et Wu Kaiming l’avaient également compris. La dernière fois, pendant la bataille de Chen Xiang et Lu Jie, ils savaient tous les deux que le physique de Chen Xiang était assez fort, mais ils ne s’attendaient pas à ce que Chen Xiang soit arrivé à une telle étape. En utilisant uniquement la force physique de ses poings, il est effectivement entré en collision avec les flammes dominantes de Lian Changyun.

Concernant ce combat, Lian Yingxiao était à l’origine très confiant pour la victoire de son propre fils, mais maintenant il ne pouvait que soupirer dans son cœur. Il savait maintenant que le résultat était déjà décidé, Chen Xiang se cachait intentionnellement et il n’avait même pas encore utilisé sa vraie force. Cela devait également permettre à Lian Changyun de bien paraître, sinon, dans ces trois mouvements, Chen Xiang aurait pu facilement vaincre Lian Changyun.

La force physique de Chen Xiang était déjà comparable à Lian Changyun, si le vrai Qi était inclus, sans l’ombre d’un doute, Lian Changyun serait vaincu.

Lian Changyun n’a rien senti. Il avait enquêté sur les combats de Chen Xiang, alors il savait que l’attaque la plus puissante de Chen Xiang n’était ni une flamme ni le vrai Qi Azur, c’était un vrai Qi invisible et incolore. À ce stade, il pensait que Chen Xiang avait utilisé ce vrai Qi invisible et incolore, sinon, Chen Xiang ne serait pas en mesure de bloquer son attaque.

Lian Changyun n’était pas trop mal, il a de nouveau attaqué Chen Xiang. Sa silhouette a vacillé, avant qu’il n’arrive instantanément devant Chen Xiang. Suivi par un certain nombre de coups de poing stupides, en un clin d’œil, d’innombrables silhouettes de poings rouges ardents sont apparues. Chacun de ces poings explosait vers Chen Xiang, ils étaient très rapides et très puissants. Dans un instant, les vêtements supérieurs de Chen Xiang ont tous été déchiquetés.

Cependant, quelle que soit la vitesse de ses poings, ils n’atterriraient jamais sur la tête de Chen Xiang. Ce n’était pas qu’ils avaient été esquivés par Chen Xiang, mais au contraire, ils ont tous été bloqués par le poing de Chen Xiang, donc la plupart de son poing n’a atterri que sur le haut du corps de Chen Xiang.

Les muscles du haut du corps de Chen Xiang étaient très fermes, ils avaient l’air très tenaces et riches en puissance. Couplé avec le tatouage de Dragon blanc sur son épaule gauche, son haut du corps était plein de vigueur masculine. ( oulala, tremblé mesdames )

Même après que ces flammes puissantes aient incessamment frappé Chen Xiang, Chen Xiang n’a même pas battu un œil. De plus, il n’avait même pas sorti un peu de son vrai Qi pour résister, il était assez clair à quel point la terrifiante force de son physique était.

Lian Yingxiao soupira légèrement, Chen Xiang était un monstre de la nature. Au cours de ses dix mille ans de vie, c’était la première fois qu’il rencontrait un garçon aussi puissant. Il croyait que tant que Chen Xiang pourrait vivre pendant un ou deux mille ans, il deviendrait définitivement une figure légendaire sur le continent de Chenwu.

À cette époque, Lian Changyun a également réalisé que quelque chose n’allait pas. Après que ses coups aient frappé Chen Xiang, il pouvait sentir la légère chaleur et la sensation charnue du corps de Chen Xiang. En plus de ce qu’il ressentait, il ne ressentait aucun autre pouvoir; tout à coup, une pensée a fait surface dans son esprit !

Chen Xiang avait résisté à ses coups avec juste avec son corps ! Pour Lian Changyun, c’était quelque chose d’inconcevable, en tant que tel, il n’était pas en mesure d’accepter ce fait. Il était très confiant dans sa force, mais avec l’autre partie utilisant juste son corps pour résister, toute la confiance de Lian Changyun s’est effondrée. ( t’avais qu’a te renseigner sur son combat avec Lu bidulle …)

 


Chapitre 301 / Index / Chapitre 303

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s