Chapitre 305 – Dégagement parfait

Voyant que certains alchimistes n’avaient toujours pas relâché leurs flammes, Mme Li a crié: « Une fois que le sable à l’intérieur du sablier sera égoutté, ce tour sera terminé. Si quelqu’un n’a pas terminé la tâche, il sera compté comme éliminé.  »

Chen Xiang a regardé le sablier et a discerné qu’il faudrait environ une demi-heure pour se vider complètement. Le temps était plutôt serré, alors que la bougie était très difficile à brûler. Sans oublier, ils devaient être très prudents lors de la combustion de la bougie, sinon les particules de glace à l’intérieur seraient brûlées.

Parmi les trois étapes du tournoi, seuls les alchimistes du tournoi de haut rang avaient complètement libéré leurs flammes, tandis que le groupe d’alchimistes des deux autres étapes précédente hésitait. Cela dit, personne ne voulait être exclu du tournoi en ne participant pas.

Donc, de nombreux alchimistes ont sorti leurs flammes de Qi, transformant tout le stade du tournoi en un bateau à vapeur géant, beaucoup parmi le public ne pouvait pas supporter la chaleur intense soudaine. Le corps de tout le monde était trempé de sueur, seuls ces artistes martiaux décents ont pu résister à ce changement soudain avec leur vrai Qi.

Chaque participant a brûlé ses bougies avec précaution, certains ont brûlé petit à petit de la surface, certains les côtés, mais tous ont dégagé très peu de flammes et brûlé très soigneusement.

La méthode de combustion de Chen Xiang était unique et étonnante, à la grande surprise de tous, il avait complètement enveloppé la bougie dans ses flammes. De plus, ses flammes étaient très redoutables. Les alchimistes sur la même scène que lui avaient tous un peu de difficulté à résister à la température, en même temps, ils étaient également choqués par les flammes effrayantes de Chen Xiang. Cependant, ils pensaient que la façon dont Chen Xiang faisait les choses finirait par détruire toutes les particules.

Chen Xiang a jeté un coup d’œil aux deux autres étapes du tournoi, il a remarqué la différence entre la résistance à la chaleur de la bougie sur les trois étapes du tournoi. La résistance à la chaleur de la bougie sur la scène du tournoi de haut rang était évidemment la plus élevée.

Hua Xiangyue était assise devant une fenêtre basse avec une tasse de thé à la main et regardait très tranquillement depuis le vingtième étage de la tour Danxiang. En regardant les flammes de Chen Xiang, elle a dit à voix basse: « Ce gamin est toujours aussi imprudent. Même avec son esprit de feu, s’il ose brûler d’une manière aussi imprudente, ne perdrait-il pas tout simplement! »

Liu Menger entra et s’assit à côté de la fenêtre basse. Elle but une gorgée de thé, avant de rire et dit: « Et si on faisait un pari? » ( Hé , c’est la phrase de Chen ça … ! )

« Jamais, ce gamin a trop de variables. » Hua Xiangyue avec un sourire charmant et a touché le visage de Liu Menger, « Sœur Menger, tu va certainement parier sur la victoire de ton chérie, ai-je raison? »

La noble et digne Liu Menger était comme une fille normale devant Hua Xiangyue et rougit de honte, avant de se moquer tendrement et de dire: « Tu dois être jalouse! »

Liu Menger a trompé Chen Xiang en lui faisant croire qu’elle était revenue dans l’Empire des armes divine. C’était pour éviter Chen Xiang, elle savait que si elle se rapprochait de Chen Xiang, leurs sentiments deviendraient plus profonds. Peut-être qu’un jour, les choses iraient trop loin. Sans oublier, son esprit était actuellement dans le chaos, comme Chen Xiang était l’amoureux de ses deux apprentis, elle était très en conflit à ce sujet.

Mais d’abord, Liu Menger avait besoin de traverser la tribulation du Nirvana, alors seulement elle pourrait faire face à ces sentiments complexes. De plus, si elle n’a pas réussi à traverser sa tribulation, elle ne voulait pas faire pleurer Chen Xiang à ce moment-là! Cela laisserait également une ombre dans le cœur de Chen Xiang, ce qui serait plutôt préjudiciable, surtout lorsqu’il allait traverser les tribulation du Nirvana.

« Combien de temps compte-tu te cacher? » Demanda Liu Menger. Elle était évidemment au courant de certains des secrets de Hua Xiangyue, que Chen Xiang souhaitait également connaître.

« J’attends qu’il soit aussi formidable que moi, je lui dirai alors ! Menger, peut-être que d’ici là nous deviendrons sœurs, les charmes de ce gamin sont trop, mon cœur est un peu secoué, hei hei … » Hua Xiangyue rit tendrement et taquiné. ( s’il entendait ça )

Étant occupé en tournoi, Chen Xiang ne savait naturellement pas que deux beautés parlaient de lui. Bien qu’il ait l’air sérieux, de temps en temps, il balayait son regard sur la scène et regardait ces beautés trempées de sueur parfumée. En particulier, ceux qui ont de bonnes figures, il y avait toujours un deuxième regard. Ce qui l’a rendu encore plus excité pour le tournoi.

Un par un, tous les alchimistes participants ont été absorbés par la combustion de la bougie. Seul Chen Xiang s’est avéré être enthousiaste dans ses efforts, pour lui, le tournoi n’était pas assez difficile. Pendant l’alchimie, le contrôle des flammes devait être encore plus exigeant, c’est pourquoi ce tournoi était la même chose qu’un match à ses yeux.

Les particules de glace rouge dans la bougie avaient déjà été verrouillées par le sens divin de Chen Xiang, et il contrôlait simplement les flammes comme il le désirait et les mélangeait avec elles. Ces flammes étaient comme une partie de son corps, il les contrôlait librement comme il le souhaitait.

Parmi les trois étapes du tournoi, la performance de Chen Xiang était très accrocheuse, non seulement la flamme qu’il avait libérée était très vigoureuse, les flammes avaient complètement enveloppé toute la bougie. D’un seul coup d’œil, c’était assez visible.

Soudain, les flammes devant Chen Xiang ont disparu. Le public tout entier a immédiatement éclaté en clameurs. En même temps, la foule éclate une à une en exclamations, car la bougie est introuvable. Pendant ce temps, de nombreuses particules de glace rouge ressemblant à des grains de riz ont été suspendues directement devant Chen Xiang. Avec le contrôle de Chen Xiang, ces particules de glace sont toutes tombées dans la glacière spéciale.

Après que la bougie ait été enveloppée dans les flammes de Chen Xiang pendant un certain temps, tout a soudainement disparu, tout comme un tour de magie. Ce qui a été suivi par l’émergence de nombreuses particules de glace rouge, à couper le souffle de tout le monde avec étonnement.

« Cent particules! » Mme Li est venue personnellement et a confirmé le montant total. Elle a balayé avec son sens divin pour confirmer le compte une fois de plus avec incrédulité, elle aussi avait un air étonné sur son visage.

Chen Xiang a été le plus rapide à terminer, mais a également parfaitement réussi le premier tour. Cela a fait sentir aux autres alchimistes une grande pression. Ils croyaient tous qu’il y avait quelque chose de mal dans le cerveau de Chen Xiang auparavant, mais maintenant ils l’ont découvert, ils avaient été les idiots !

Chen Xiang s’est assis sur la scène du tournoi et a surveillé la scène du tournoi de rang intermédiaire, où son apprenti Yao Haisheng, ainsi que sa bonne ami Wu Qianqian étaient présents. Les deux étaient parmi les meilleurs alchimistes de la secte martiale extrême. Surtout Wu Qianqian, ses progrès avaient été extrêmement alarmants. Bien qu’elle se soit avérée être une alchimiste de 3e niveau, elle pouvait déjà raffiner la pilule de vrai élément. Selon l’estimation de Chen Xiang, dans un ou deux ans, elle pourrait être en mesure de passer au niveau 4 d’alchimiste.

Après que Wu Qianqian ait appris de Dan comment cacher la couleur de sa flamme, elle n’a pas du tout exposé ses flammes bleues. À ce stade, ses flammes avaient fait honte à plus de cent alchimistes sur la scène des tournois de rang moyen, jeunes et vieux. En raison de son esprit de feu, ses flammes étaient considérées comme nobles parmi les flammes. C’est pourquoi les flammes libérées par Wu Qianqian se sont avérées avoir une aura différente de la population générale.

Quant à l’esprit de feu du soleil céleste de Chen Xiang, il était bien meilleur que celui de Wu Qianqian. Tant par sa noble aura que par son agressivité royale.

« Digne de la première beauté de la Secte, sa silhouette est au même niveau que Sœur Menger, Hua Xiangyue, Sœur Youyou et Sœur Meiyao, sans oublier qu’elle a plus de trente ans, même son charme mature est .. . « Chen Xiang a regardé la silhouette tendre exquise de Wu Qianqian et s’est livrée à une série de pensées. ( et lui … il fait son pronostique tranquille, mais c’est pas l’alchimie ça )

Ce qui était surprenant, c’est que peu de temps après la fin de Chen Xiang, Wu Qianqian a également fait disparaître sa bougie, avant d’extraire une centaine de particules de glace rouge. Elle aussi avait parfaitement passé le tour, à la grande surprise de tous, tous deux se sont avérés être des disciples de la secte martiale extrême !

Une fois Wu Qianqian terminée, elle a regardé vers Chen Xiang et a tendu la langue vers Chen Xiang. Elle a ensuite révélé un doux sourire, qui était un très beau spectacle à voir. ( la coquine )

Remarquant Wu Qianqian et Chen Xiang échangeant des regards flirteurs, Lian Changyun ressentait de la haine. Bien qu’il ait joué avec beaucoup de belles femmes, ces femmes n’avaient que l’apparence et la figure, et n’avaient aucune position. Toutes étaient attirés par sa richesse, ce qui ne lui donnait aucun sens de la conquête.

Des beautés hautes et distantes comme Xue Xianxian et Wu Qianqian étaient le type de trésor le plus tentant pour ce jeune seigneur. ( mdr , mon pauvre, Chen te défonce dans tous les domaine XD alchimie, force, femme … )

 


Chapitre 304 / Index / Chapitre 306

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s