Chapitre 311 – Le four brillant illusoire

Un four dans son cœur? Su Meiyao a été déconcerté et Chen Xiang n’a également fourni aucune autre explication.

Mais très vite, Su Meiyao a compris ce qui se passait, elle pouvait sentir Chen Xiang libérer un puissant pouvoir spirituel, qui était l’énergie spirituelle, cachée au plus profond de sa conscience. Cette énergie spirituelle était de nature mystique, elle pouvait laisser un humain se transformer en oiseau ou en bête, et en ce moment, Chen Xiang tentait de créer un four avec cette énergie spirituelle! ( trop malin le petit, il veut se servir de la technique de la petite dragonne )

Chen Xiang avait une compréhension de la structure du four alchimique. Il a manipulé l’énergie spirituelle pour créer un four alchimique invisible et a également dessiné des formations spirituelles alchimiques auxiliaires. Ces formations spirituelles étaient toutes assez communes, ce qui pouvait être couramment observé dans les fours alchimiques de mauvaise qualité. Chen Xiang dessinait une formation pour la première fois, et cela aussi en utilisant l’énergie spirituelle pour dessiner. Chen Xiang, s’appuyant sur sa mémoire, a rapidement dessiné quelques formations spirituelles alchimiques auxiliaires, bien sûr, personne d’autre ne pouvait le voir, seulement il pouvait clairement les sentir.

Lorsque Chen Xiang a appris la technique de transformation de Long Xueyi, il avait besoin d’utiliser l’énergie spirituelle pour créer des schémas spirituels dans son corps, afin de pouvoir générer ce pouvoir bizarre. En ce moment, il appliquait la même méthode sur le four alchimique. Il savait que ce serait un succès.

Personne ne savait ce que faisait Chen Xiang, seuls quelques individus dotés d’un sens divin extrêmement puissant pouvaient ressentir un sens divin très particulier sur scène. Pourtant, c’était quelque chose de différent du sens divin. Ces sentiments contrastés laissaient même ces individus puissants se sentir perplexes et déconcertés.

« Agréable. » Chen Xiang poussa légèrement un soupir. Après avoir libéré l’énergie spirituelle, celle-ci ne s’était pas dissipée. À sa volonté et à son commandement, il a commencé à se solidifier. Bientôt, un four alchimique invisible a pris forme après avoir été forgé à partir de l’énergie spirituelle.

Pendant ce temps, tout le monde regardait Chen Xiang comme s’il regardait un idiot. On aurait dit qu’il ouvrait le couvercle du four, mais il n’y avait rien devant lui. Tout le monde pensait que Chen Xiang avait déjà perdu la raison et était devenu complètement fou.

En regardant cette scène, la place a éclaté en soupirs. Ils pensaient tous que Chen Xiang avait été durement touché par la perte et transformé en idiot. Le regardant comme ça, Hua Xiangyue et Liu Menger étaient tous les deux navrés. Eux aussi croyaient que Chen Xiang était tombé dans un profond gouffre de désespoir et s’était transformé en idiot. Ils voulaient presque s’envoler, mais quand ils étaient sur le point de le faire, les deux se sont immédiatement arrêtés et se sont levés sous le choc.

Parce qu’après que Chen Xiang ait déposé les herbes, elles ont été suspendues dans les airs, comme s’il y avait vraiment un four alchimique que personne d’autre que lui ne pouvait voir.  ( mdr , fermez-là bande de crétin XD Chen doit avoir ça dans sa tête XD )

Le four alchimique de Chen Xiang était complètement invisible, ce qui permettait à tout le monde de voir clairement les changements se produire à l’intérieur du four. Alors que Chen Xiang plaçait ses deux mains dans les deux entrées de feu, les flammes ont commencé à se tordre. Dans une formation en spirale, les flammes tournaient vers le bas de bas en haut, comme deux dragons de feu serpentant en cercles. Alors qu’ils montaient du bas vers le haut, brûlant les herbes.

Ces flammes étaient soudainement grandes, puis soudainement petites, enveloppant prudemment ces herbes dans une scène pittoresque très harmonieuse et magnifique.

Les alchimistes sur scène étaient stupéfaits sans aucune exception. Regardant choquant Chen Xiang et son invisible «  four alchimique  », ils ne pouvaient s’empêcher d’avoir froid au dos alors qu’ils assistaient à cette scène étrange et miraculeuse devant eux.

Beaucoup de gens ont vu pour la première fois le processus de l’alchimie, ce qui leur a permis de comprendre clairement comment les herbes étaient raffinées avec succès.

« Comment … comment diable fait-il ça? » Hua Xiangyue a dit avec surprise. Elle pouvait sentir un pouvoir invisible et très étrange, un sens divin apparemment mais pas complètement, juste devant Chen Xiang. Elle était sûre que Chen Xiang avait utilisé ce sens étrange divin pour créer un four alchimique invisible.

Cet étrange sens divin ne pouvait pas être considéré comme exceptionnellement fort, ni considéré comme très faible. Il pourrait piéger les flammes violentes libérées par Chen Xiang, sans aucune fuite de chaleur à l’extérieur. Lorsque les herbes étaient incinérées, le Qi spirituelle d’herbe était encore plus violent, mais ils ne pouvaient toujours pas rompre avec le sens divin enveloppant.

« Pas mal gamin, t’as réussi, je t’admire! » Su Meiyao a dit avec louange. Lors du raffinage d’une pilule, tant que ce tyranniques Qi sprituel d’herbe n’étaient expulsé, les pilules pouvaient encore être raffinés même dans un four de mauvaise qualité.

Parmi les quelques formations spirituelles inférieures dessinées par Chen Xiang, certaines étaient là pour supprimer ce Qi spirituelle, tandis que d’autres étaient utiles pour contrôler la température. Chen Xiang a nommé ce four alchimique le «four brillant illusoire». Bien qu’il s’agisse plutôt d’un four de qualité commune, il était encore bien meilleur que ces fours alchimiques en lambeaux fournis par Danxiang Taoyuan.

Tout le monde a regardé Chen Xiang raffiner les pilules juste devant eux. Le public pouvait clairement voir le Qi spirituel d’herbe coloré sortir des herbes pendant qu’elles étaient brûlées. Ce Qi s’est précipités très violemment vers le haut, qui était juste à côté du couvercle, de nombreux alchimistes l’ont compris d’un seul coup d’œil.

Le Qi spirituel color dansant dans le ciel, avant de se battre avec d’autres Qi spirituel. Mais à la fin, ils avaient été supprimés par un pouvoir sans forme, qui les avait forcés à fusionner dans une brume verte. Malgré son aspect délicat, tout le monde pouvait dire que cette fine brume était très tyrannique.

Bien que personne d’autre ne puisse voir le four alchimique, beaucoup pouvaient discerner que ce four alchimique invisible avait trois couches. La couche supérieure était dédiée à la solidification de la pilule, une couche centrale était destinée à l’incinération des herbes et la couche inférieure d’où les flammes étaient libérées. Il avait une structure très commune et presque tout le monde pouvait le remarquer d’un seul coup d’œil.

Les flammes sont progressivement devenues plus petites. Un peu de poudre verte a soudainement émergé dans la couche centrale, scintillant de lumière verte. Cette poudre verte était précisément la poudre à base de plantes, le résultat final du raffinement après que ces herbes aient été soigneusement cuites au feu. Après que ces poudres à base de plantes ont été rassemblées, un pouvoir invisible les a aspirées dans la couche supérieure et a commencé à les fusionner avec ce Qi vert tyrannique.

À l’instant où ils étaient fusionnés, ils sont devenus encore plus tyranniques. Les alchimistes qui regardaient étaient à bout de souffle. Bien qu’ils aient été très clairs sur le fait que c’était la partie la plus difficile, c’était la première fois qu’ils pouvaient réellement voir cela se produire devant leurs yeux. Ce genre de sentiment était très différent de celui qu’ils examinaient en utilisant leur sens divin pendant l’alchimie.

Ces alchimistes avaient été profondément choqués par les compétences de Chen Xiang. Pendant que les experts reconnaissaient le talent artistique, les idiot appréciait simplement le spectacle. Ces alchimistes étaient très choqués, néanmoins, ils regardaient attentivement Chen Xiang raffiner la pilule. Lorsque Chen Xiang raffinait, même pas un peu de Qi spirituel ou de poudre à base de plantes avait fui. Sans oublier, il avait brûlé les herbes très soigneusement, ce qui a entraîné la production de beaucoup plus de poudre à base de plantes que d’habitude, ce qui était également vrai pour le Qi d’herbe.

Mais à cause de cela, lors de la fusion du Qi d’herbe avec la poudre à base de plantes, il deviendrait encore plus tyrannique, ce qui n’était pas bon pour la solidification des pilules. Et en ce moment, Chen Xiang venait d’entrer dans le processus de solidification.

Liu Menger regardait avec ses jolis yeux. Elle sait également raffiner quelques pilules de bas niveau. En voyant Chen Xiang utiliser ce genre de capacité mystique, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir de l’admiration pour lui. L’inquiétude sur son visage avait également disparu, remplacée par un doux sourire doux.

« Xiangyue, tu avais raison. Le potentiel de ce petit coquin est très grand, tu as réussi de façon inattendue à le forcer à utiliser ce mouvement de fou ! » Liu Menger a souri légèrement et a dit.

« Je ne savais pas non plus qu’il pouvait réellement faire ça. J’ai d’abord pensé que son four n’allait pas exploser, et il pourrait utiliser le four en lambeaux jusqu’à la fin, il m’a vraiment surpris! » Hua Xiangyue était également alchimiste. Pour le moment, elle ne regardait pas le four alchimique invisible de Chen Xiang, mais plutôt la superbe et parfaite technique d’alchimie exécutée par Chen Xiang. ( mdr , est-ce que, elle au moins elle en serait capable XD )

Même les alchimistes de 6e et 7e niveaux de la place avaient presque les yeux sortis. Non seulement Chen Xiang a-t-il réellement supprimé ce tyrannique Qi d’herbe, mais il l’a également divisé en dix parties!

Dix parties, c’était en gros dix pilules ! D’ordinaire, six ou sept pilules des cents bêtes étaient la limite, et c’est à ce moment-là que l’alchimiste était à son meilleur niveau ! Peu importe ce que l’on disait, l’état actuel de Chen Xiang était loin de cela, sans parler du four alchimique qu’il avait créé, ce qui faisait honte à tous les autres alchimistes. ( Ah, sa pour critiquer, ya du monde )

Dix groupes de Qi spirituel d’herbe ont soudainement commencé à tourner, tout en convergeant lentement. Les flammes dans la couche centrale du four alchimique étaient parfois plus petites, parfois plus grandes. Son contrôle était assez subtil, avec les flammes, les dix cyclones azur tourneraient parfois plus vite, parfois plus lentement, tandis que Chen Xiang avec un air calme accroché à son visage, observait les changements qui se produisaient à l’intérieur du four.

Il y avait encore beaucoup de sable à l’intérieur du sablier, mais les dix cyclones azur ont convergé ensemble et ont soudainement disparu en se transformant en dix rayons azur lumineux!

« Fini! » Chen Xiang a crié haut et fort, à ce stade, il restait presque une demi-heure. ( maintenant on regarde le visage de tous ces vieux alchimique et on tire la langue )

Sur la place calme, sa voix complètement excitée et confiante résonna soudain.

Chen Xiang avait réussi à raffiner des pilules sans utiliser de four alchimique, d’ailleurs en seulement une demi-heure !


Chapitre 310 / Index / Chapitre 312

2 réflexions sur “Chapitre 311 – Le four brillant illusoire

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s