Chapitre 315 – Un pas de plus

Tout le monde a regardé Chen Xiang raffiner la pilule des cent bêtes, mais maintenant surtout le soir, ils ont trouvé que c’était encore plus étonnant. Les beaux rayons colorés qui rayonnaient du four transparent étaient encore plus éblouissants, cela rendait les spectateurs en état féerique.

Chen Xiang dirigeait la simulation de raffinage de la pilule des cent bêtes dans son esprit. Bien que le processus soit quelque peu complexe, mais il pouvait encore voir chaque détail dans son esprit, sa simulation de raffinage était exactement similaire à son raffinage en réalité.

En moins d’une heure, Chen Xiang avait réussi à raffiner un ensemble de la pilule des cent bêtes

« Commence à raffiner la pilule d’élément spirituel ! » Le ton de Su Meiyao est devenu un peu sombre, parce que la pilule d’élément spirituel était beaucoup plus difficile à raffiner par rapport à la pilule des Cent Bêtes Dan, de plus, son exigence de sens divin était très élevée. Surtout, son processus d’alchimie était très différent de celui des autres pilules.

Après avoir regardé Chen Xiang achever le raffinage, tout le monde sur la place s’est réjoui, car tout le monde était extrêmement curieux de savoir quel deuxième niveau profond de bas grade Chen Xiang allait raffiner.

Tout le monde a vu Chen Xiang sortir une herbe blanche en forme de spirale et une fleur de la taille d’un pouce, une fois ces deux herbes spirituelles retirées, beaucoup en discutaient successivement, en particulier les alchimistes, car ils n’avaient jamais vu ces herbes.

Ces alchimistes du 7ème niveau discutaient également à voix basse, selon leurs connaissances, ces herbes n’étaient pas destinées à raffiner des pilules communes, il devait s’agir de pilule non conventionnels. ( roo, mais fermez-la et puis c’est tout )

« Qianqian, que raffine-t-il? » Yao Haisheng a demandé, il savait que Wu Qianqian avait appris l’alchimie de Dan, sans mentionner qu’elle était très proche de Chen Xiang, il avait deviné qu’elle devait le savoir.

Yun Xiaodao, Xu Weilong et les autres ont tous tourné la tête et regardé Wu Qianqian, attendant sa réponse.

Wu Qianqian a parcouru la mémoire de son esprit, mais elle n’a trouvé aucune information concernant ces deux herbes, elle a légèrement secoué la tête et a répondu: « Je n’en ai aucune idée non plus. »

« Doyen, tu es compétent, reconnais-tu ce que c’est ? » Demanda Wu Kaiming.

« Je ne sais pas. » Gu Dongchen avait également un regard réfléchi sur son visage, il se rappelait toutes les herbes qu’il connaissait au cours des dix mille dernières années, il regarda Lian Yingxiao à côté de lui, « Doyen Lian, tu es un collectionneur de fous, sais-tu ce que c’est est? »

Lian Yingxiao secoua la tête et dit: « Je n’en ai aucune idée, il semble que nous devrions attendre la fin. »

Lorsque tout le monde était impatient de connaître la réponse, une voix arrogante mais non enthousiaste est venue, « C’est la Fleur spirituelle Divine et l’Herbe de l’Ame Raisonnante, ce sont les herbes pour raffiner la pilule d’élément spirituelle ! »

En entendant cette voix, toute la place a soudainement éclaté en chuchotement à voix basse et profonde, à la surprise de tous, c’était la pilule d’élément spirituel, faisant penser à la pilule qui était apparu une fois dans la Tour Danxiang , puis à nouveau dans l’enchère. Et enfin vendu à un prix élevé de cinquante millions de pierres de cristal.

« C’est la voix de Yue Jianglin! Il semble que la pilule de la vente aux enchères ait été raffiné par Chen Xiang, ce gars avait été complètement foutu, il doit être furieux de colère. » Dit Gu Dongchen en riant. 

Lian Yingxiao et Wu Kaiming ont également éclaté de rire, en même temps, ils ont été surpris que Chen Xiang puisse raffiner de manière inattendue une pilule si difficile, en plus, pourrait également trouver des herbes si rares et précieuses.

« Yue Jianglin, ce type n’est toujours pas parti pour donner la pilule à son fils, je suppose qu’il voulait voir s’il pourrait ou non trouver la personne qui lui as fait perdre ses cinquante millions de pierres de cristal. » Hua Xiangyue a déclaré avec un sourire malicieux, Liu Menger avait également un sourire méchant accroché à son visage, car elles étaient également les participants à l’escroquerie de Yue Jianglin. ( et elles sont contente ? )

Hua Xiangyue et Liu Menger ont poussé un soupir de soulagement parce que Chen Xiang avait les herbes pour la raffiner, cela signifiait que Chen Xiang avait encore la chance de gagner la première place.

Zhu Rong regarda avec envie Chen Xiang, « C’était donc la pilule d’élément spirituelle du Jeune Frère Chen, après mon retour, je vais m’assurer de recevoir un régal de notre riche ami. » ( t’es un salop avec ton pote )

Cinquante millions de pierres de cristal, même pour ces juniors familiaux, étaient considérées comme une somme assez importante, Yun Xiaodao, et les autres se préparaient pour une grande gâterie.

Mais ils ne savaient pas tous que Chen Xiang l’avait dépensé entièrement pour acheter l’âme de Dragon.

Chen Xiang raffinait justement la pilule d’élément spirituel, réalisant cela que les yeux de chaque alchimiste s’illuminaient, pour eux c’était une vue rare, car ils pourraient être clairement témoins du processus de raffinage entier de cet herbe si rare, bien qu’ils ne sache pas si Chen Xiang pourra durer jusqu’à la fin et réussir.

Chen Xiang a traité les herbes avant de les placer à l’intérieur du four. C’était la première fois qu’il utilisait le four Brillant pour raffiner une pilule aussi difficile, et aussi sa première fois en utilisant la technique de simulation de raffinage, de plus, les déductions qu’il aurait à effectuer dans la simulation de raffinage seraient beaucoup plus complexe.

Parce que lors du raffinage de la pilule, le Qi à base de plantes devrait s’assimiler avec son sens divin, et la quantité assimilée doit être prise en compte pendant la simulation de raffinage. Mais comme il avait déjà affiné cet pilule par le passé, ce ne serait pas très difficile pour lui, il pouvait exécuter la simulation en fonction de sa mémoire!

Mais, s’il raffinait ces pilules de haut niveau qu’il n’avait jamais raffinées, il lui serait difficile d’exécuter la simulation de raffinage, au lieu de cela le plus nécessaire serait son sens de la perception, sa perception apparaîtrait tout en imaginant pendant le raffinage simulation, puis selon l’erreur survenue dans la simulation d’affinage, il pourrait corriger ces erreurs dans la réalité.

C’était l’essence de la technique de simulation de raffinage, elle avait besoin d’une perception extraordinaire et d’un puissant sens divin pour soutenir!

Il y avait une variété d’herbes auxiliaires vieillies, Chen Xiang avait besoin de faire une estimation précise en fonction de l’âge de ces herbes, alors seulement il pouvait effectuer la simulation de raffinage.

Tout le monde pouvait voir, après qu’un grand nombre d’herbes ont été brûlées sous les flammes intenses, l’une après l’autre, des lueurs éblouissantes ont jailli. Au milieu de la nuit, c’était extrêmement beau, le four transparent de Chen Xiang était comme s’il contenait un trésor sans égal à l’intérieur, faisant que tout le monde s’émerveille encore et encore et faisant sentir au public qu’il valait la peine de regarder le tournoi pendant la nuit.

À ce stade, un froncement de sourcils est apparu sur le front de Chen Xiang, et il est devenu extrêmement sérieux. Parce qu’il doit prêter attention à la situation à l’intérieur du four brillant , il doit contrôler les flammes, doit utiliser le sens divin pour supprimer ces Qi d’herbe tyrannique, doit contrôler le four brillant figé hors de l’énergie spirituelle … et simultanément il doit faire exactement les mêmes choses dans la simulation de raffinage, qui était assez éprouvante, et pour cela, la technique de simulation de raffinage avait en effet des exigences très élevées.

Actuellement, pour Chen Xiang, c’était comme raffiner la pilule dans deux fours différents en même temps, mais c’était plus difficile que de raffiner simultanément dans deux fours, car dans son esprit, il devait effectuer avec précision la simulation de raffinage, la visualisation devait être similaire à celui de la réalité, si un problème se produisait dans la simulation, alors il devrait faire les ajustements suivants dans la réalité, dans sa visualisation, il devait s’assurer qu’il avait franchi les T et pointillé les I, sinon si la visualisation en elle-même avait tort, cela conduirait à l’échec!

Par conséquent, afin de réduire l’échec, la simulation de raffinage ne pourrait pas être trop rapide, mais elle doit être un peu plus rapide que la réalité!

Soudain, Chen Xiang a froncé les sourcils, les choses auxquelles il s’attendait sont finalement arrivées parce que dans la simulation de raffinage un problème est apparu, qui a conduit à une panne immédiate, et le four à exposé !

Dès qu’il a trouvé le problème, il s’est rapidement calmé! Le four a explosé parce qu’il avait permis aux Qi d’herbe de trop s’assimiler avec son sens divin, il a immédiatement fait l’ajustement et a empêché ce Qi d’herbe sans propriétaire d’absorber trop de sens divin, de cette façon, il a rectifié le problème survenu pendant la simulation dans son esprit.

Après avoir réussi à rectifier l’erreur, une fois de plus dans l’esprit de Chen Xiang est apparu un autre four, et il a recommencé à effectuer une autre simulation de raffinage, mais cette simulation de raffinage a commencé à partir du point où il avait rectifié l’erreur.

Cela lui a permis de ressentir une fois de plus la férocité de la technique de simulation de raffinage, si la simulation de raffinage était correcte, il pourrait savoir à l’avance où il commettait une erreur, puis il pourrait la corriger!

D’autres pensaient seulement que Chen Xiang se concentrait uniquement sur l’alchimie, et c’était très difficile. Cependant, personne ne savait que Chen Xiang apprenait une autre technique d’alchimie ! Cependant, tout le monde le regardait avec délectation, ces alchimistes le regardaient encore plus abasourdis car ils pouvaient regarder le raffinement de la légendaire pilule d’élément spirituel très difficile à raffiner.

 


Chapitre 314 / Index / Chapitre 316

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s