Chapitre 318 – L’effet magique de l’énergie spirituelle

Après avoir placé les herbes à l’intérieur du four brillant, Chen Xiang a immédiatement libéré les flammes. En même temps, il avait également libéré tout son sens divin pour envelopper le four alchimique afin de ressentir le moindre changement qui se produisait à l’intérieur. Alors que ces changements lui venaient à l’esprit, il a également commencé à effectuer la simulation de raffinage; avec son cerveau fonctionnant au maximum, il a exécuté divers calculs qui étaient très éprouvants pour son esprit.

Peu de temps après avoir effectué la simulation de raffinage dans son esprit, un problème était déjà apparu. Parce que les flammes étaient trop grosses, elles n’étaient pas uniformes, ce qui a conduit à brûler les herbes auxiliaires en cendres. Même les herbes principales n’étaient pas épargnées, elles aussi n’étaient pas chauffées uniformément, et bientôt la moitié des herbes étaient sur le point d’être détruites.

Après avoir su que ce type d’erreur allait se produire, Chen Xiang a rapidement ajusté les flammes en fonction de l’erreur dans la simulation de raffinage. Sa réaction devait être extrêmement rapide; s’il était même un peu plus lent, cela conduirait à l’échec.

Après l’ajustement, il a réussi à modifier la simulation à partir du point où l’erreur s’est produite. Pendant ce temps, conformément à la situation actuelle, il a de nouveau exécuté la simulation de raffinage afin de prévoir ce qui allait se passer ensuite et d’avoir suffisamment de temps pour effectuer les ajustements. En rectifiant les erreurs dangereuses, Chen Xiang a pu éviter les tragédies survenues lors de la simulation de raffinage.

Chen Xiang n’avait commencé que depuis peu de temps, mais il avait déjà rencontré des dizaines de problèmes, qu’il avait tous corrigés au moment le plus critique, le faisant se sentir extrêmement fatigué. À ce stade, il a également ressenti un léger mal de tête; c’était la première fois qu’il raffinait la pilule des cinq vrai élément, donc pendant la simulation de raffinage, il y avait trop d’aspects impliqués. Pour cette raison, il ne pouvait s’empêcher d’augmenter sa vitesse de déduction, et exactement pour cela, en termes d’aspect mental, la technique de simulation de raffinage avait des exigences très élevées.

Dans le four alchimique transparent, les auras à cinq couleurs étaient encore plus éblouissantes, comme s’il y avait un petit soleil devant les yeux du public. Il était donc difficile pour tout le monde de regarder ce qui se passait au centre des lumières éblouissantes.

À l’heure actuelle, le ciel était encore sombre, mais quand la lumière émise par l’alchimie de Chen Xiang a illuminé toute la place, c’était comme s’il faisait encore jour. Ce qui a le plus surpris tout le monde, c’est le fait que l’aura mettait les gens à l’aise; il y avait une sorte de chaleur inexplicable.

Les principaux ingrédients étaient très résistants à la chaleur; ils devaient être brûlés pendant une longue durée. De plus, ces herbes auxiliaires étaient trop sensibles à la chaleur, donc elles ne pouvaient pas être trop chauffées; c’était le point le plus crucial qui devait être dûment noté lors du raffinement de la pilule des cinq vrai élément.

Cependant, ce n’était pas le point difficile pour Chen Xiang car il avait l’esprit de feu du soleil céleste. En très peu de temps, il avait déjà incinéré les quatre herbes principales, et ce traitement s’était également produit au même moment où les herbes auxiliaires étaient incinérées en poudre à base de plantes. Puis il les a mélangés avec la poudre à base de plantes des principaux ingrédients.

Soudain, le corps de Chen Xiang a légèrement tremblé tandis que son corps était trempé de sueur. Dans la simulation de raffinage, le four s’est avéré justement avoir explosé alors qu’il fusionnait les cinq différents vrai Qi attribués; le sens divin qu’il avait libéré n’était pas assez fort, conduisant à des mouvements erratiques du Qi d’herbe tyrannique. Les Qi d’herbe se sont détachés de leurs contraintes, les rendant incontrôlables, provoquant ainsi la destruction de l’ensemble du four alchimique.

À ce stade, Chen Xiang a estimé qu’il ne lui restait plus assez de sens divin à utiliser car il devait aussi entretenir le four brillant ! Juste au moment où il pensait que c’était fini pour lui, il a immédiatement libéré l’énergie spirituelle qui limitait ce Qi d’herbe.

Sans essayer, on ne connaîtrait jamais le résultat final! À la grande surprise de Chen Xiang, l’énergie spirituelle était d’une puissance inattendue si puissante qu’en un instant, elle a supprimé ce Qi et les a rendus dociles et obéissants.

Mais il n’a pas continué à utiliser l’énergie spirituelle en alchimie parce qu’il ne comprenait pas complètement les caractéristiques de l’énergie spirituelle; il serait difficile de réaliser la simulation d’affinage sans connaître toutes les caractéristiques de l’Energie Spirituelle. En tant que tel, il ne pouvait que continuer à utiliser le sens divin. Bien qu’il sache que l’Énergie Spirituelle était définitivement meilleure que le sens divin en alchimie, à l’heure actuelle, il ne pouvait pas l’essayer facilement car le le raffinage était déjà à mi-chemin; il ne pouvait pas le prendre à la légère.

Après avoir franchi l’obstacle, Chen Xiang a poussé un soupir de soulagement. Dans son esprit, il a de nouveau rapidement exécuté la simulation de raffinage tout en continuant à supprimer ce tyranniques Qi d’herbe avec son sens divin.

Maintenant, il doit utiliser les flammes appropriées pour raffiner les différents le Qi d’herbe et les poudres à base de plantes pour les fusionner complètement.

La pilule des cinq vrai élément était assez différent des raffinement précédent. Lors du raffinage des autres pilules, le Qi d’herbe libérés des différentes herbes, bien qu’ils se repoussent, avaient le même attribut. Mais quant à la pilule des cinq vrai élément, il s’affinait, il avait cinq attributs qui s’excluaient mutuellement. C’est pourquoi il était encore plus difficile de les fusionner. ( en clair, en temps normal, 1 Qi repousse chen , mais là, yen a 5, donc faut créer j’imagine 5 défense )

Lorsque Chen Xiang exécutait la simulation de raffinage, il a rencontré des problèmes sans fin parce que les flammes devaient être extrêmement précises, et il a donc également continué à s’adapter, a exécuté une nouvelle simulation de raffinage, puis à nouveau. Par la suite, il allait commencer une nouvelle simulation de raffinage …

Un tel cycle continu était très éprouvant pour lui, manifestement représenté par les veines sur son front qui avaient déjà commencé à se gonfler. Il éprouvait maintenant un mal de tête atroce, mais il devait continuer à endurer. Sinon, alors peut-être à cause de la douleur, il pourrait faire une erreur dans la simulation de raffinage et tout perdre.

« Ce gamin a vraiment appris la technique de simulation de raffinage! Qui diable est son professeur? Mais à première vue, il doit l’utiliser pour une pilule inconnu pour lui, j’espère qu’il pourra durer jusqu’à la fin! » Hua Xiangyue, d’après les expressions de Chen Xiang, était sûre que Chen Xiang souffrait dans l’agonie de faire ces ajustements continus et d’exécuter de nouvelles simulations de raffinage l’une après l’autre. Son habileté semblait terne et sèche; si l’on n’est pas familier avec le processus, alors on ne ressentira qu’un mal de tête.

C’était la première fois que Chen Xiang éprouvait une telle consommation de son esprit, mais devait encore continuer les ajustements et les simulations de raffinage encore et encore. Bien sûr, il ne pouvait plus supporter; il avait déjà dépensé trop de son sens divin, et il n’y était pas habitué.

Chen Xiang a senti que le temps passait très lentement; il ne pouvait pas attendre pour mettre fin à ce processus douloureux et fastidieux à la fois. À ce stade, le ciel était déjà un peu brillant, mais le public ne l’avait même pas remarqué car la lumière émise par le four alchimique de Chen Xiang était extrêmement éblouissante.

Chen Xiang n’avait aucune idée du temps écoulé; il a juste continué à faire ces deux choses encore et encore …

Soudain, l’esprit de Chen Xiang a été secoué parce que le four visualisée dans son esprit avait soudainement perdu son aura; seules les flammes vacillantes étaient restées dans le four, et le reste des choses était complètement transparent!

Voyant cela, Chen Xiang savait qu’il était à mi-chemin, maintenant il pouvait enfin mettre fin au douloureux voyage!

Tout le monde venait de s’adapter à ces auras éblouissantes, mais la disparition soudaine de l’aura ne laissait que l’obscurité devant leurs yeux; il ne restait qu’une lumière de feu faible et vacillante provenant du four.

Après la fusion des Qi d’herbe de cinq attributs, ils étaient devenus invisibles et incolores. Peu importe à quel point leurs yeux étaient bons, c’était difficile à voir et Chen Xiang ne pouvait que ressentir.

Que ce soit la poudre à base de plantes ou le Qi, tout avait disparu. Ni des flammes ni trop grandes ni trop petites ne brûlaient seulement sur la couche centrale du four alchimique transparent. A cette époque, Chen Xiang savait qu’il était temps de solidification des pilules.

Pendant la simulation de raffinage dans son esprit, il a de nouveau perçu l’explosion du four parce que son sens divin n’était pas adéquat. Au moment du désespoir, il a de nouveau libéré l’énergie spirituelle mystique comme la dernière fois, et en utilisant l’énergie spirituelle, il a serré la poudre à base de plantes invisible et le Qi d’herbe ensemble. Il les a fusionnés en un instant, et en même temps, il a rapidement utilisé l’énergie spirituelle pour diviser cette grande masse transparente de Qi en dix parties avant de finalement retirer l’énergie spirituelle.

Après avoir réalisé les effets mystiques de l’énergie spirituelle, Chen Xiang débordait de bonheur, car utiliser l’énergie spirituelle au lieu du sens divin était beaucoup mieux. Même s’il avait un sens divin adéquat, cela lui prendrait encore un certain temps pour finir, mais avec l’énergie spirituelle, c’était fini en un instant.

Dix cyclones transparents ont commencé à tourner à une vitesse variable alors qu’il continuait d’exécuter la simulation de raffinage dans son esprit. Même s’il était arrivé à la dernière étape, il avait quand même rencontré une série d’erreurs; car pendant la solidification du dan, il doit utiliser son sens divin pour presser uniformément ces cyclones et les solidifié en pilule hors de ces cyclones.

En peu de temps, le four avait déjà explosé une douzaine de fois dans son esprit, mais en temps opportun, il avait rapidement rectifié ces problèmes dans la réalité. À cause de cela, rien ne s’était passé dans la réalité.

L’aube est déjà arrivée et la lumière du soleil brillait sur la place. Mme Li n’avait également aucune idée si Chen Xiang avait fini de raffiner ou non, mais selon les règles, elle doit arrêter le tournoi.

« Fini! » Chen Xiang a soudainement inspiré une longue et profonde inspiration, puis s’est allongé sur le sol face au ciel; il était trop fatigué pour bouger.

Alors que la lumière du soleil brillait sur le four alchimique transparent, les dix pilules exquise brillaient soudainement d’un léger lustre. Tout le monde avait une bonne vue et ont réalisés que Chen Xiang avait fini de raffiner la pilule des cinq vrai élément !

 


Chapitre 317 / Index / Chapitre 319

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s