Chapitre 319 – Xiao Ziliang

Chen Xiang a rétracté le four brillant illusoire, il était tout à fait clair qu’il était complètement épuisé. Il a rapidement avalé quelques pilule de vrai élément pour se reconstituer, de peur qu’il ne se retrouve dans une situation inattendue.

Un pilule des cinq vrai élément valait au moins un million de pierres de cristal, dix vaudraient une dizaine de millions. De plus, il y avait aussi trois pilules d’élément spirituel et dix pilules des cent bêtes. Avec un tel montant, la victoire de Chen Xiang était déjà irréfutable.

Bien que ces anciens alchimistes du 7e niveau et Mme Li aient vu Chen Xiang raffiner les trois différentes pilule de niveaux profonds de bas grade de leurs propres yeux, ils devaient encore le vérifier. En fait, ils souhaitaient encore plus voir Chen Xiang raffiné d’autre pilule.

Après que les vrais Qi des cinq éléments de Chen Xiang aient été fusionnés, ils deviendraient le vrai Qi universel invisible et incolore. La même chose était vraie pour les pilules des cinq vrai élément; elles avaient l’air complètement transparents et n’avaient que la taille d’un pouce, cependant, le vrai Qi qu’ils contenaient était extrêmement énorme en quantité.

« Ce petit coquin a réussi; il avait déjà franchi le premier seuil de la technique de simulation. Il deviendra définitivement un alchimiste de haut niveau, ce n’est qu’une question de temps. » Hua Xiangyue a dit, son ton était rempli d’émotion.

Il n’était pas nécessaire de vérifier, Chen Xiang a été directement déclaré vainqueur. Bien que les autres alchimistes se sentaient malheureux, ils n’avaient pas d’autre choix que de concéder. La valeur totale des pilules raffiné par Chen Xiang était certainement le sommet, et s’ils allaient se disputer, ils ne feraient que se déshonorer.

Le premier prix était les dix gouttes de lait spirituelle de dix mille ans. Puisque Chen Xiang ne connaissait pas actuellement la véritable utilisation de ce lait vieux de dix mille ans, il n’y a pas pensé. Il voulait être le gagnant juste pour la gloire ! ( en même temps … du lait de dix mille ans, ça doit pas être très bon … )

Quand il était précédemment monté sur la scène du tournoi de haut rang, les alchimistes de 6e niveau sur la scène ne l’ont pas pris au sérieux; même parmi le public, beaucoup pensaient qu’il n’était qu’un alchimiste de  niveau 5 de rang bas dont la défaite était déjà inévitable. Mais maintenant, il était en fait devenu le vainqueur du tournoi, d’ailleurs, il avait très bien gagné. Sa technique d’alchimie n’était pas seulement superbe, il l’avait même décrite très clairement. Ses compétences étonnantes avaient secoué le cœur de tout le monde encore et encore; à partir de maintenant, il deviendrait une légende de la grande réunion de Danxiang Taoyuan!

Sous la scène, Yun Xiaodao, Zhu Rong et les autres acclamaient tous Chen Xiang. Ils se sentaient chanceux d’être amis avec un alchimiste qui avait un avenir incommensurable. À tout le moins, ils n’avaient pas besoin de s’inquiéter de chercher un alchimiste pour raffiner quelques pilules pour eux.

« Le vainqueur du tournoi de haut niveau est Chen Xiang. Cela marque la fin du tournoi d’alchimie, mais la grande réunion se poursuivra … » Sur la scène, Mme Li a prononcé un discours, tandis que Chen Xiang, après avoir obtenu le lait spirituel, s’assit par terre pour ajuster rapidement son état. Pendant de nombreuses années, il avait souvent rencontré différents types de dangers, et à cause de cela, il avait développé cette habitude prudente.

« Chen Xiang, je suis un disciple de la mer immortelle libre, as-tu déjà tué un disciple de notre mer immortelle libre? » Un participant sur la scène a demandé à haute voix, provoquant un tollé parmi le public. La mer immortelle libre avait actuellement une très bonne réputation car elle prétendait être beaucoup plus forte que la secte martiale extrême. ( ben voilà, ça commence )

Chen Xiang offensant la mer immortelle libre n’avait rien de surprenant, mais personne n’avait pensé que la mer immortelle libre chercherait maintenant Chen Xiang.

Néanmoins, Chen Xiang a gardé les yeux fermés et a calmement dit: « Oui, alors quoi? Puisqu’ils voulaient me tuer, les tuer en retour est également normal! »

« Humph, dans le Royaume Mystérieux de la Tortue Noire, n’as-tu pas également estropié plus de trente Vrais Disciples Martiaux de notre Mer Immortelle Libre? » Un alchimiste d’âge moyen de la mer immortelle libre a de nouveau demandé.

« Pourquoi posez-vous une question rhétorique ! Quoi que vous vouliez dire, dites-le directement ! » Chen Xiang n’avait évidemment pas peur de la mer immortelle libre puisqu’il avait la secte martiale extrême derrière lui.

« Alors suis-moi dans la mer immortelle libre pour accepter notre punition! » L’homme d’âge moyen répondit froidement. ( c’est la meilleure celle-là mdr, ils veulent tuer, mais se font tués et en plus faudrait punir celui qui les as tué alors qu’il l’ont cherché ? Je me lasse jamais de ce genre de situation mdr )

Chen Xiang a ouvert les yeux et a commencé à rire, « Et si je dis non, que va-tu faire? » Tout en parlant, le sourire sur son visage disparut car son teint était plutôt devenu sombre et terrifiant. Dieu sait quand un Qi meurtrier terrifiant a couvert toute la place, faisant que tout le monde se sent extrêmement effrayé.

« Chen Xiang, entre toi et notre vrai secte martial, il y a encore des affaires en suspens. Nous allons régler ça aujourd’hui! » Un vieil homme a courageusement marché vers l’avant et a dit. ( encore … le tournoi d’alchimie fini, voilà que commence le tournoi de Chen Xiang mdr )

« Notre secte martial de la bête ne te tolère également depuis longtemps, Chen Xiang, aujourd’hui, tu dois payer tes crimes devant tant de gens. » Un homme de la secte de la bête crié. ( hmm, il manque la fière épée non ? )

Le ciel était brillant et beaucoup de gens avaient commencé à arriver. À l’heure actuelle, il y avait beaucoup de gens ainsi que diverses autres sectes sur la place.

Chen Xiang a ricané, « Clair ? Tout a été effacé depuis longtemps, c’est juste que vous ne pouvez pas l’accepter, c’est tout ! Si ces gars-là n’avaient pas joué avec moi en premier, je n’aurais pas pris la peine de gaspiller mes forces. Ce monde suit la loi de la jungle. Car ils pensaient que j’étais faible et ont essayé de m’intimider, alors j’ai fait, pour me protéger, ce qu’une personne normale ferait.  »

Mme Li était un peu nerveuse. À sa grande consternation, toutes les sectes qui avaient des griefs avec Chen Xiang étaient venues ici.

« En effet, c’est la loi de la jungle. À mes yeux, tu n’es qu’une fourmi, n’est-ce pas ? Je ne peux pas te pincer nonchalamment ? » Un ricanement vint devant un homme d’âge moyen vêtu d’une robe blanche a volé ici. Il a atterri devant Chen Xiang, et juste au moment où il est apparu, une pression a été libérée par lui, supprimant le Qi meurtrier libéré par Chen Xiang.

Pendant ce temps, le doyen de la vrai secte Martial, Tang Yichao, est également apparu derrière l’homme d’âge moyen en robe blanche et a lancé un regard furieux à Chen Xiang.

Chen Xiang, en un seul coup d’œil, a senti que l’homme d’âge moyen en robe blanche était un artiste martial du royaume du Nirvana; il a spéculé qu’il était le doyen de la mer immortelle libre ou alors pourquoi Tang Yichao se tiendrait-il derrière lui?

Des personnages de niveau Doyen étaient apparus, et c’était juste pour attaquer Chen Xiang. Tout le monde se sentait très impuissant; malgré le génie de Chen Xiang, il était toujours une fourmi devant eux.

« Quiconque ose attaquer Chen Xiang, je détruirai toute sa secte, je n’épargnerai même pas les oiseaux et les chiens! » Un son majestueux et dominateur est venu, surprenant tout le monde. Seul le doyen de la secte martiale extrême, Gu Dongchen, pourrait peut-être prononcer de tels mots. ( ouuua la classe, l’arrivé du big boss et neveu d’un mec qui à 10000 piges de moins que lui … )

Beaucoup n’avaient pas vu Gu Dongchen, mais ils ont tous reconnu le chauve, Wu Kaiming. Remarquant Wu Kaiming à la suite d’un jeune homme, tout le monde a deviné qu’il était Gu Dongchen !

« Xiao Ziliang, c’est vraiment toi ! Tu as donc fondé la mer immortelle libre ! Je ne sais vraiment pas d’où vient tout ton courage. Tu ose même réclamer ma secte martiale extrême! » Gu Dongchen se moqua de l’homme d’âge moyen en robe blanche.

Xiao Ziliang ! Des informations à son sujet sont rapidement apparues dans l’esprit de Chen Xiang. Le choc l’a immédiatement submergé, et c’était également vrai pour tout le monde. Xiao Ziliang était un personnage de l’ère de Huang Jintian! Il était également le disciple de la secte martiale extrême qui avait combattu avec Huang Jintian pour le poste de doyen.

« Petit Gu, je n’ai pas peur de toi, tu es encore trop tendre ! » Xiao Ziliang avait deux générations de plus que Gu Dongchen; il n’avait naturellement pas peur. Cependant, dans ce monde, la force ne venait pas de l’ancienneté. Au final, tout se résume aux poings les plus gros. Sans oublier que Xiao Ziliang avait lui-même quitté la secte martiale extrême, il n’avait donc pas de relation amicale avec la section martiale extrême.

« Hahaha … ose-tu te battre avec moi? » Gu Dongchen a dit en riant alors qu’une lumière dorée n’émerge de son corps. Il a relâché une pression dominatrice et oppressive, de telle sorte que Xiao Ziliang et Tang Yichao n’ont pu s’empêcher de prendre un peu de recul. De même, tous les autres sur la place se sont effondrés sur le sol, ils avaient été complètement découragés par la force de Gu Dongchen. Ils sentaient tous qu’ils n’étaient même pas aussi bons que les fourmis.

Chen Xiang, qui était derrière Gu Dongchen, se sentait également extrêmement mal à l’aise; il a estimé qu’à ce stade, Gu Dongchen avait finalement révélé toute sa force.

 


Chapitre 318 / Index / Chapitre 320