Chapitre 323 – Faire preuve de miséricorde

Peng Xianwu a eu une rencontre fortuite. Lui-même avait obtenu l’arme brillante dans sa main. De plus, il avait également appris un ensemble de techniques d’épée puissantes, ce n’était qu’à cause de cet ensemble de techniques d’épées puissantes qu’il n’avait jamais subi de défaite auparavant.

« La rumeur veut que lorsque la technique de l’épée invisible est utilisée, l’épée disparaîtra de la vue. Elle ne peut pas non plus être vue, ni ressentie, n’est-ce pas la même chose que la technique de l’âme martiale? » Chen Xian était secrètement vigilante. S’il s’agissait d’une technique martiale interdite, il devrait être sur ses gardes. Après tout, l’adversaire avait une arme puissante.

« Commencé ! » Cria Xiao Ziliang.

Dès le départ, Peng Xianwu a fait le premier pas. À une vitesse très rapide, il s’est fendu en silence sur Chen Xiang. Bien que l’épée soit toujours rangé, Chen Xiang pouvait toujours sentir l’oppressif Qi meurtrier qui émanait de l’épée.

Chen Xiang poussa un soupir de soulagement, car il se rendit compte que ce n’était pas la technique martiale de l’âme. La vitesse des coups d’épée de Peng Xianwu était juste assez rapide, si rapide que même ses ombres ne pouvaient pas être discernées. Cependant, le sens divin de Chen Xiang était extrêmement fort, il pouvait toujours sentir ses coups d’épée. Cependant, Chen Xiang n’a toujours pas pu réagir, car la poussée de l’épée venait à un angle très délicat de son côté gauche! Il était déjà trop tard pour le bloquer avec la lame.

Lorsque l’épée du Peng Xianwu s’est fendue sur le bras de Chen Xiang, un son cassant a été entendu. Il avait l’impression de trancher une chose très dur.

La frappe à l’épée était apparemment très forte. Même si elle frappait l’armure de la tortue noire sur son bras, un léger tremblement traversait toujours le sol. Le bras gauche de Chen Xiang est devenu insensible au choc. Mais ce ne fut que pour un instant.

Peng Xiangwu était très confiant que sa frappe à l’épée ne pourrait pas être paré simplement en utilisant le corps. Pourtant, Chen Xiang n’avait pas été affecté, même pas un peu, au même instant où Peng Xianwu était décontenancé, la main droite de Chen Xiang derrière son dos serrait fermement son épée.

Après que le fourreau ait été attrapé, Chen Xiang a rapidement mobilisé son vrai Qi et a lancé le doigt d’aura profonde. Il voulait briser l’épée avec le fourreau, mais il a vite découvert que le fourreau était incroyablement dur.

Peng Xianwu ne s’attendait pas à ce que Chen Xiang soit en mesure de saisir son épée, et même si fermement. Peu importe la force qu’il utilisait, il ne pouvait pas la reprendre. À ce moment, il a impitoyablement donné un bon coup de pied à Chen Xiang. Cependant, tout comme il avait donné un coup de pied, il le regrettait, car Chen Xiang l’avait déjà prédit et contré avec une frappe horizontale.

Peng Xianwu a hâtivement rétracté sa jambe, mais une tache de sang profonde est apparue sur sa cuisse.

À ce moment, Chen Xiang a senti une puissante onde de choc transmise par l’épée de Peng Xianwu. Ses mains se sont engourdies de douleur, ne lui laissant d’autre choix que de libérer l’épée.

Au grand désarroi de tous, Peng Xianwu avait été frappé au tout début et saignait. Étant donné que l’épée rapide de Peng Xianwu était très célèbre, cela a surpris les autres. Il y a un instant, sa frappe à l’épée était en effet assez rapide, de nombreux spectateurs n’étaient pas en mesure de suivre l’épée. Sans oublier que même Chen Xiang n’a pas été en mesure de le bloquer et a dû utiliser son bras pour bloquer avec force le coup mortel.

Le plus choquant était le fait que Chen Xiang n’avait pas peur de faire face à l’épée avec son corps. Bien qu’il s’agisse d’une épée dans son fourreau, le coup était assez puissant. Parce que c’était évident juste à cause du tremblement. Même si Chen Xiang avait une armure brillante et entraîné son corps, son bras devait avoir subi quelques blessures du choc. ( 1 il as une armure bien plus forte que le rang brillant 2 il a atteint le niveau d’un corps d’une personne au niveau des états extrême )

Le bras de Chen Xiang était encore engourdi. Il secoua son bras et ricana, « Juste ça! Je pense que tu devras sortir ton épée assez tôt. »

Peng Xianwu a maintenant réalisé que Chen Xiang était encore plus fort que les rumeurs. Cependant, il a toujours dédaigneusement dit: « Tu n’en est pas digne! » Tout en parlant, il s’est précipité comme une flèche et juste en un éclair, il est apparu devant Chen Xiang. Et a poussé son épée sur la poitrine de Chen Xiang.

Sa poussée a été très rapide, mais Chen Xiang était déjà préparé. Chen Xiang n’a pas été lent lui-même, il a agité la main avec férocité. Juste au moment où l’épée était sur le point de toucher son corps, sa paume atterrit sur la lame de l’épée, avant qu’un «coup» tonitruant retentisse. Ce qui a été suivi d’un flash doré du côté de Chen Xiang.

Il y a quelques instants, la vitesse était trop rapide, cela a rendu tout le monde sans le temps de réagir. Ils viennent de voir une épée en or avec son fourreau atterrir sur le sol, ce qui, à la consternation de tous, était l’épée à double tranchant de Peng Xianwu, qui a été désarmée par Chen Xiang. Bien qu’ils n’aient aucune idée de ce qui s’était passé, tout le monde a éclaté en exclamation l’un après l’autre.

Chen Xiang avait déjà atteint le stade de la perfection dans l’utilisation de la paume céleste choquante. Il y a juste un instant, la vibration de la Paume avait désarmé l’épée dans la main de Peng Xianwu. Et comme à ce moment-là, Peng Xianwu avait utilisé une grande partie de sa force, le contrecoup de l’impact a donné cette force de répulsion. Engourdit le bras de Peng Xianwu et désarme l’épée à double tranchant de sa main.

Le visage entier de Chen Xiang était rempli d’une expression heureuse, comme s’il riait de Peng Xianwu! Peng Xianwu gloussa froidement en jetant un coup d’œil à l’épée à double tranchant tombée au loin, puis s’approcha pour ramasser l’épée.

Tout comme Peng Xianwu est parti la ramasser, l’épée de Chen Xiang a disparu. Peng Xianwu savait que Chen Xiang était toujours sur scène, c’était juste que sa vitesse était exceptionnellement rapide, ce qui rend difficile pour les autres de voir sa silhouette. Cependant, de temps en temps, la silhouette vacillante de Chen Xiang pouvait encore être aperçue.

Yue Jianglin de la secte de l’épée transpirait secrètement, car il s’est rendu compte que Chen Xiang était trop fort, en particulier sa vitesse. Soudain, son teint devint laid, « Reviens! »

Peng Xianwu en entendant l’avertissement du doyen a été choqué, et en même temps, il a senti une aura dangereuse enveloppant tout son corps, avant qu’un intense Qi meurtrier ne commence à affluer. Il voulait esquiver, mais il sentait que quelque chose s’était enroulé autour de ses pieds . Il était trop tard pour vérifier ce qui s’était enroulé autour de ses pieds, il a tenu l’épée en travers pour bloquer la frappe effrayante du couteau de Chen Xiang.

Ce couteau de Chen Xiang transportait une puissance choquante, donnant aux autres l’impression qu’une vague géante déferlait pendant un tsunami, comme si elle pouvait tout détruire.

C’était le coup de vague des Sept Coupes du chasseur de Dragon. Son pouvoir était le plus autoritaire, se fendant comme une vague monstrueuse transportant un armageddons.

Peng Xianwu a estimé qu’il n’était qu’une fourmi devant cette vague monstrueuse. Ce genre de force terrifiante avait brisé son cœur fier, à ce stade, il ne ressentait que de la peur.

Avec un hurlement, Chen Xiang a frappé. En cet instant, une lumière dorée a fleuri partout, couvrant le ciel et la terre, avec une explosion assourdissante, secouant la terre. Un flash doré progressivement suivi d’une traînée sanglante qui traversa le ciel.

C’était comme si le monde s’était arrêté. Après la disparition de la lumière dorée, tout le monde n’a aperçu que Chen Xiang, dont la silhouette debout donnait l’impression comme s’il était un Dieu du massacre. Dans sa main était la lame mince du dragon Azur avec du sang qui en coulait, avec Peng Xianwu agenouillé sur le sol devant lui. Avec un de ses bras coupé, et même sa fierté, l’épée au fourreau d’or avait la poigné coupé, l’épée toujours à l’intérieur de son fourreau!

Chen Xiang a légèrement levé la main, pointant la lame vers la gorge de Peng Xianwu, et a dit: « Ton bras peut encore être recoller, seule ton épée a été coupée maintenant, c’est tout. Mais tant que l’épée dans ton cœur n’est pas cassée , tu es toujours un épéiste ! Je ne vais pas te tuer, parce que tu ne mérites pas de mourir sous mon couteau!  »

C’était un match à mort. Si Chen Xiang le souhaite, il pourrait démembrer Peng Xianwu en deux, mais sa lame ne semblait pas lui permettre de le faire. La lame du dragon azur était destinée à tuer les démons, pas à tuer les humains!

Chen Xiang avait lâché Peng Xianwu. Ce comportement lui avait valu l’admiration des spectateurs.

Peng Xianwu serra les dents, prit son bras et quitta la barrière. Peu importe combien Yue Jianglin l’appelait, il ne tournait même pas la tête. Cette bataille a été un coup dur pour lui, mais elle lui apporterait beaucoup d’avantages !

« Tu n’avais aucune hostilité avec lui, il n’a été qu’utilisé par Yue Jianglin que comme un outil de jeu. Tu n’as pas besoin de le tuer, une grosse tempête est sur le point de se produire, les humains ne devraient pas s’entre-tuer. » Dit Bai Youyou. Bien qu’elle soit une diablesse cultivant des techniques diaboliques, elle ne prenait aucun plaisir à tuer sans raison, elle ne tuerait pas les innocents.

Yue Jiangling ne pouvait pas partir, car il était toujours nécessaire qu’il soit présent pour installer la barrière. Maintenant, il détestait encore plus Chen Xiang, mais il ne pouvait que supporter. ( enflure, il ne tue pas ton disciple et toi tu le déteste ? malade… )

 


Chapitre 322 / Index / Chapitre 324

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s