Chapitre 338 – La bouche de la catastrophe

Liu Menger ne semblait pas trop bien informé sur les choses entre un homme et une femme. Même si elle savait que certaines choses se produiraient naturellement, elle n’avait pas encore préparé son cœur. Elle était confuse quant à la façon de faire face à cela, après tout, elle et Chen Xiang avaient actuellement une liaison. De plus, elle trompait également sa propre apprentie. En pensant à cela, l’humeur de Liu Menger est devenue très compliquée. Elle craignait d’être haïe par Xianxian.

Remarquant la rougeur sur le visage de Liu Menger disparaître soudainement et remplacée par un regard impuissant. Chen Xiang a réalisé que Liu Menger pensait à quelque chose.

« Sœur Menger, je voulais juste toucher vos lapins. Je ne pouvais plus le supporter. Je suis désolée », a déclaré Chen Xiang avec un sourire lascif sur son visage. Il ne voulait pas que Liu Menger continue de penser à ces choses compliquées. Bien que lui aussi, était dans une relation complexe.

C’était très coupable. Liu Menger a fait la moue encore et encore. Elle a légèrement enfoncé son poing délicat sur la poitrine de Chen Xiang, « Petit coquin, espèce de coquin… Tu ne pourras plus jamais le mentionner. »

En voyant cette reine haute et puissante se transformer en une femme si timide, Chen Xiang était remplie d’émotions. Il a attrapé Liu Menger ; la tenait et la faisait asseoir sur ses genoux.

« Soeur Menger, comment vont Xianxian et Youlan ? » Chen Xiang est devenu un peu honnête. Sinon, cette beauté serait hors de son étreinte.

« Ces gamines cultivent dans la zone interdite de la vallée vent et glace. Elles devraient être sortis avant le début de la Congrégation des Héros. » Liu Menger s’est appuyé sur la poitrine de Chen Xiang et a joué avec une graine de lotus de jade blanc.

« Où as-tu obtenu ces herbes ? Surtout la graine de lotus de jade blanc, elle ne peut être trouvée que sur l’île du Lotus ! Dans le passé, Lian Yingxiao me poursuivait, alors j’avais hésité à l’acheter auprès de lui. »

Chen Xiang a informé Liu Menger de son combat avec Lian Changyun. Il lui a également donné trois Lotus de sang de dragon. Liu Menger était ravie, l’une était pour elle et les deux autres pour Xue Xianxian et Leng Youlan.

« Sœur Menger, tu dois être un peu gentille avec ces filles », a déclaré Chen Xiang. ( mdr c’est quoi cette discussion sérieux XD le mec il dit à sa maîtresse d’être gentille avec sa “soeur” et sa fiancée mdr )

« Elles sont toutes les deux mes apprentis ; elles sont comme ma famille. Naturellement, je serai gentil avec elles ! Tu doit être prudent dans la Montagne des Mille Démons . » Liu Menger s’est rendu compte que Chen Xiang devait avoir une autre raison de visiter la Montagne des Mille Démon, et quoi qu’il en soit, elle ne pouvait pas l’arrêter. Cependant, elle était inquiète.

Chen Xiang a caressé son visage, a souri et a dit: « Donne-moi un baiser, je serai peut-être parti pendant un certain temps. »

Liu Menger baissa la tête et chuchota: « Tu n’as pas le droit de toucher. » Après avoir fini de parler, elle a levé la tête, enroulé ses bras autour du cou de Chen Xiang, et les deux ont recommencé à s’embrasser… ( mais… c’est pas de sa faute, il avait envie de chasser du lapin XD )

La nuit, Chen Xiang a renvoyé Liu Menger hors de la cour du roi des pilules. Au moment où Liu Menger est parti, Gu Dongchen a sauté de nulle part.

“Jeune oncle martial, pourquoi Liu Menger est-elle venue te chercher ? Elle était déjà venue plusieurs fois pour toi !” Gu Dongchen a curieusement demandé en regardant Chen Xiang. ( alala , t’es trop vieux pour comprendre … )

Chen Xiang ne s’attendait pas à ce que Liu Menger vienne aussi hardiment vers lui. Il était incapable de trouver une bonne raison.

« C’est… elle est venue discuter de certaines choses au sujet de ma femme, aussi… il y a aussi la question de la disparition du monde séculier. » Un regard triste est apparu sur le visage de Chen Xiang. La disparition du monde séculier l’avait en effet inquiété car son père était toujours là. ( quel comédien … Directe je lui décerne l’oscar, césar, alfred… )

« Oh, tu connais le monde séculier ? Ne t’inquiète pas ; il n’a disparu que temporairement… Cependant, vous avez beaucoup discuté, de midi à la nuit. » Gu Dongchen était profondément méfiant à l’égard des relations entre Chen Xiang et Liu Menger. ( mdr inspecteur le chauve )

Chen Xiang a toussé avec force, « Petite tête de chauve, pourquoi tu râles autant ! »

« Jeune oncle martial, tu dois répondre honnêtement. La dernière fois, lorsque tu m’as vendu des pilules, Liu Menger n’a-t-elle pas intentionnellement augmenté le prix ? » En pensant à cela, Gu Dongchen brûlait de colère.

Chen Xiang savait qu’il ne pouvait plus cacher cette affaire. Parce que lors de la vente aux enchères de la pilule d’élément spirituel Liu Menger augmentait intentionnellement le prix contre Yue Jianglin.

« C’est… c’est parce que je voulais gagner des pierres de cristal. Qui t’a demandé d’agir si indigent devant moi. Pensez-y plutôt comme si ton oncle martial t’avait punit. » Chen Xiang a mis l’accent sur «l’oncle martial».

Gu Dongchen renifla à voix basse, « Je ne crois pas que toi et Liu Menger puissiez être si proches juste parce qu’elle est liée à ta femme. Une femme si fière de faire ce genre de chose, et elle est même venue te chercher non seulement une mais deux fois…  »

« Petit Chauve, si tu oses dire plus de bêtises, je… je vais demander au vieux fou de te redresser. » Chen Xiang a rapidement interrompu Gu Dongchen. ( mdr on appelle le vieux ? attention tu va perdre en charisme )

Gu Dongchen n’avait pas vieilli comme ça. S’il ne pouvait toujours pas remarquer leur relation même après tout cela, alors il avait vécu pour rien.

Recevant une telle réaction de la part de Chen Xiang, Gu Dongchen a souri de manière ambiguë: « Jeune oncle martial, tu es tellement génial ! Lian Yingxiao, ce beau mec, quoi qu’il ait fait, il n’a toujours pas réussi à mettre la main sur elle, pourtant tu as réussi à l’obtenir. Comment diable as-tu réussi ? »

Chen Xiang a réalisé que Gu Dongchen avait remarqué sa relation avec Liu Menger. Il s’est calmé et a dit avec dédain: « C’est le charme de ton oncle martial. Je n’ai utilisé aucun moyen. Maintenant que je n’ai plus besoin de te cacher quoi que ce soit, Hua Xiangyue, cette petite garce me harcèle toujours. Mais comme tu le sais , J’ai une femme, donc j’ai refusée ! Tu ne l’as pas vu, la dernière fois qu’elle m’a ramené, elle était en colère ? » ( mdr là, on croirait vraiment entendre un oncle et son neveu XD l’oncle racontant fièrement ces conquête et le neveu admiratif mdr )

Voyant l’apparence flamboyante de Chen Xiang, Gu Dongchen ne pouvait s’empêcher de grincer des dents en secret. Dans son cœur, il pensa: « Elle veux gaché sa vie avec ce déchet, n’y a-t-il pas de Dieu ! » ( ce déchet à plus de talent que toi d’après ton maître mdr )

« Garde le secret. Si tu en parlez à quelqu’un, tu vivra le reste de ta vie dans l’ombre de ce vieux fou. » Les mots de Chen Xiang se sont avérés utiles. Un frisson de peur frappa gu Dongchen. Huang Jintian était son cauchemar ; il hocha rapidement la tête.

Bien que Gu Dongchen ait trouvé cela absurde ; qu’une honorable impératrice se lierait avec le petit coquin, Chen Xiang, cependant, après avoir pensé à lui-même et à Wu Kaiming agissant tous avec respect pour Chen Xiang, il ne trouvait pas cela étrange. Mais il ne pouvait toujours pas oublier le fait qu’une beauté extraordinaire et éminente ait été prise par Chen Xiang, et cela troublait son esprit. Ce qui était encore plus sinistre était le fait que le maître et l’apprentie avaient été prise par Chen Xiang. ( voyez-vous, je veux pas spoil mais j’ai été voir la liste de ces conquête sur wikia, et je dois dire que ça ma fait peur )

« C’est vraiment injuste ! » Gu Dongchen marchait sur la route, et il ne put s’empêcher de pousser un léger soupir.

Chen Xiang savait que s’il se rendait immédiatement à la Montagne des Mille Démons, ce serait extrêmement dangereux. C’est pourquoi il avait prévu d’entrer dans le 6ème niveau du vrai royaume martial avant de partir. Il avait maintenant neuf pilule des Cinq Vrai élément, ce qui, pour lui, suffisait pour entrer dans une nouvelle étape.

Après avoir traversé l’entraînement infernal de Huang Jintian, sa fondation avait déjà été solidifiée. Il s’est maintenant rendu compte que s’il voulait rapidement progresser en utilisant des pilules, il devait souvent rendre visite à Huang Jintian pour consolider sa cultivation. Sinon, cela lui serait préjudiciable. ( mdr le pauvre, encore 4 visite chez le vieux fou avant d’entrer dans les états extrême + les états extrême + le nirvana. Va pouvoir prendre un abonnement pour une réduction du nombre de torture XD ) 

La grande bataille des trois royaumes s’est propagée à tous les mondes des trois domaines, le domaine humain, le domaine du diable et le domaine des démons. Les natifs du démon et du monde du diable étaient de nature plutôt agressive, en grand nombre, ainsi que plus forts. Ils se précipiteraient certainement vers les mondes humains. ( différence entre diable et démon ? )

Le continent de Chenwu était une passerelle pour le monde des démons et des diables. Tous les artistes martiaux du royaume Nirvana étaient sous une pression énorme.

Les habitants du continent de Chenwu menaient leur vie normale. Ils étaient totalement inconscients de la brutalité de la catastrophe imminente. Même s’ils le savaient, ils étaient sous peu ou pas de pression. Pour arrêter le désastre, le monde humain ne pouvait compter que sur les puissants artistes martiaux ! ( normal, comme si un type normal arrivé en mode Saïtama, sa marche que dans les manga ça XD )


Chapitre 337 / Index / Chapitre 339

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s