Chapitre 372 – Le plus important

Alors que le vieil homme en robe bleue apparaissait, le teint de Qin Zejun devint laid. C’était totalement imprévu. Auparavant, il était certain que les experts des autres domaines maritimes ne viendraient pas pour participer à l’Assemblée des Héros.

 

Par la suite, d’autres personnes atterrirent sur la place au sommet de la montagne un par un. Plus d’une centaine de personnes, hommes et femmes, d’âges différents, étaient tous présents.

 

Chen Xiang était stupéfait en voyant cela, parce qu’il savait que ces gens étaient tous des artistes martiaux du Nirvana, le domaine de cultivation le plus puissant du monde mortel qui étaient arrivés d’autres domaines maritimes. Cette scène était en effet révélatrice. Pour la toute première fois, il était capable de voir autant d’artistes martiaux du Nirvana se rassembler pendant qu’ils riaient et bavardaient entre eux. Gu Dongchen alla les saluer.

 

Chen Xiang découvrit que ces gens se connaissait tous bien. Liu Menger, Lian Yingxiao et les autres allèrent également saluer quelques personnes. Même Yue Jiangling de la Secte de l’Épée Fière en connaissait aussi quelques-uns.

 

“Est-ce le cercle d’experts du Monde Martial Mortel” S’exclama Chen Xiang.

 

“En général, tous les artistes martiaux du royaume Nirvana sortaient pour voyager. Après être arrivés sur d’autres continents, ils allaient certainement rencontrer les experts de ce continent, puis s’associer, parfois ils échangeaient aussi des trucs. C’est aussi l’un des moyens par lesquels les artistes martiaux du royaume Nirvana trouvent des herbes précieuses.” Dit Su Meiyao.

 

Qin Zejun avait une peau incroyablement épaisse et étonnamment, il n’était toujours pas parti ! Les artistes martiaux du royaume Nirvana des mers de l’Est qui s’étaient soumis au Temple de la Lumière Sacrée trouvèrent cela tout à fait insupportable, car ils savaient tous que le Temple de la Lumière Sacrée n’avait aucune bonne réputation dans les trois autres domaines de la mer. Et maintenant que d’autres les pointaient ou les fixaient, certains les connaissaient, certains étaient leurs amis.

 

“Yo, Pape, tu es toujours là!” Le vieil homme à la robe bleue sourit et dit. Chen Xiang découvrit que cet aîné en robe bleue appelé Vieux Hao était très respecté. De nombreux artistes martiaux du royaume Nirvana le saluèrent poliment.

 

“Lan Hai, n’avez-vous pas tous une haine profonde envers la secte martiale extrême? Si je me souviens bien, Huang Jintian t’a cassé quelques dents dans le passé. Ton groupe a été battu par Huang Jintian une fois !” Qin Zejun ricana.

 

Le cœur de Chen Xiang sauta un battement. Il se souvint une fois que Huang Jintian avait dit que par le passé, un groupe de personnes voulaient le forcer à abandonner son exercice divin, mais il a refusé et finalement, il a déclenché un grand combat dans lequel de nombreux experts ont été blessés par lui. Enfin le doyen de la secte martiale de la bête perdit sa pauvre vie. Beaucoup se sont rassemblés contre lui avant qu’il ne soit emprisonné dans la zone interdite de la secte martiale extrême jusqu’à aujourd’hui.

 

“Oui, à l’origine, nous n’avions pas l’intention de venir, nous avons toujours une rancune tenace envers le vieux fou. D’un autre côté, le Doyen Gu est un ami. Maintenant, commençons !” Cria Lan Hai. Par la suite, tout le monde arriva à leur table respective et s’assit un par un. ( c’est con XD )

 

Seulement quatre cents continents et quatre cents tables. Au début, le Temple de la Lumière Sacrée occupait trop de sièges, mais maintenant, ils devaient vider les sièges, ce qui rendait Qin Zejun malheureux. Il avait déjà perdu son élan et son pouvoir. Après tout, de puissants experts des trois autres domaines étaient réunis ici, les mers de l’Est étaient loin d’être suffisantes. ( surtout que la mer de l’est est brisé en deux entre le continent chenwu et le temple débile )

 

Les experts des trois autres domaines maritimes arrivèrent avec certains de leurs disciples. Ils ont amené ces disciples pour les laisser jouer les uns avec les autres afin d’élargir leurs horizons. Laissez-les expérimenter le cercle des experts les plus puissants de l’assemblée des héros.

 

“Avant que nous ne commencions la réunion, j’espère que ceux qui n’ont pas l’intention d’aider le continent Chenwu à résister aux Démons et aux Diables partiront consciemment!” Gu Dongchen regarda Qin Zejun et son groupe.

 

Qin Zejun rétorqua froidement. “Qui a dit que nous n’allions pas aider le continent Chenwu?” ( toi , à moins qu’ils ne se soumettent , crétin )

 

Maintenant qu’il était arrivé à cela, Qin Zejun n’avait plus d’autre moyen. S’il partait devant les trois autres domaines maritimes, alors peut-être que Gu Dongchen et les autres discuteraient pour s’occuper des gens qui avaient conspiré pour isoler le Chenwu du continent, et pour détruire son Temple de la Lumière Sacrée. Il devait rester.

 

“Aîné Wu, comment le Doyen a-t-il pu inviter des experts d’autres domaines maritimes?” Chen Xiang tira la manche de Wu Kaiming et demanda à voix basse.

 

Jusqu’à présent, l’assemblée des héros allait dans la bonne direction. À l’heure actuelle, rien de défavorable ne pouvait arriver pour le continent de Chenwu. Et de là, la prédiction du Huang Jintian de lui face à un désastre ne viendrait pas non plus.

 

“Attends et regarde, tu le sauras bientôt!” Le teint de Wu Kaiming semblait être un peu étrange, mais Chen Xiang ne pouvait rien voir hors de l’ordre. ( oh, putain je crois avoir compris )

 

Chen Xiang ne put s’empêcher de penser que quelque chose clochait. Bien que tout se passe dans la bonne direction, il ne pouvait s’empêcher d’avoir un mauvais pressentiment.

 

“Gu Dongchen, il n’y a rien à dire en ce qui concerne la résistance aux démons et aux démons. Cette fois, nous sommes tous venus pour défendre jusqu’à notre dernier souffle les Cent Montagnes des Mille Démons, comme par le passé ! Maintenant parlons des affaires, tu dois tenir ta promesse !” Dit une beauté d’âge moyen.

 

« C’est vrai, parlons affaires! Tant que ton engagement est vrai, nous t’aiderons à tuer les Démons et les Diables !” Lan Hai l’appuya également. Bientôt, d’autres personnes suivirent en criant.

 

Ce n’est que maintenant que Qin Zejun comprit. À l’origine, Gu Dongchen leur avait promis quelque chose, et c’est seulement à cause de cela que les experts des trois autres domaines maritimes étaient prêts à mettre de côté leurs griefs et à venir ici. Quant à ce qu’il avait promis, il ne pouvait qu’attendre et laisser tout se dérouler? Qu’est-ce qui pourrait être si important qu’il puisse tous les attirer ici?

 

Chen Xiang pensait également à la même question. Il se souvenait que lorsque Huang Jintian était doyen, il avait forgé l’inimitié contre de nombreux experts puissants. Il sentit soudain que ces puissants experts des trois autres domaines n’étaient pas du bon genre. Ils sont tous venus ici complètement à cause des conditions proposées par Gu Dongchen!

 

Tout le monde regarda Gu Dongchen, attendant qu’il réponde.

 

Gu Dongchen toussa avec force, soupira et dit: « Je ne laisserai pas votre voyage devenir une course d’imbécile, la personne est déjà assise sur ma table.” ( quelle enflure )

 

À ce moment, Gu Dongchen regarda Chen Xiang. Chen Xiang était stupéfait, il pensait soudainement à quelque chose mais il n’osait pas le croire.

 

“C’est Chen Xiang?” La silhouette de Lang Hai parcourut toute la place et apparut devant Gu Dongchen.

 

Chen Xiang était maintenant certain, il avait été vendu par Gu Dongchen! Maintenant, il réalisait enfin pourquoi Huang Jintian avait dit que peu importe ce que Gu Dongchen faisait, il ne devrait pas lui en vouloir. Bien qu’il en soit ainsi, il regarda furieusement Gu Dongchen.

 

Seulement pour le voir lui sourire avec un air complètement honteux sur son visage.

 

Les experts des trois autres domaines de la mer étaient en conflit avec Huang Jintian juste parce qu’ils voulaient acquérir son exercice divin Tai Chi. Si Gu Dongchen promettait de payer l’apprenti de Huang Jintian, ils promettaient d’aider le continent Chenwu à résister ensemble à l’invasion des Démons et des Diables.

 

Chen Xiang était l’apprenti de Huang Jintian, donc il connaissait définitivement l’Exercice divin. S’il ne savait pas, ils pourraient toujours utiliser Chen Xiang pour menacer Huang Jintian. C’est pourquoi aux yeux de ces artistes martiaux du royaume Nirvana, Chen Xiang était semblable à un trésor extrême.

 

“Gu Dongchen, enfoiré, tu oses vraiment vendre ton oncle !” Chen Xiang rugit furieusement. Maintenant, il savait ce que signifiait un désastre imminent qui allait atterrir sur sa tête.

 

En entendant les cris de Chen Xiang, tout le monde était stupéfait, mais maintenant, ils étaient sûrs que Chen Xiang était l’apprenti de Huang Jintian. Et l’oncle martial de Gu Dongchen !

 

Tout le monde se murmura à l’oreille en discutant de Chen Xiang à voix basse. En particulier, les experts de Chenwu continent. Ils étaient encore plus stupéfaits par l’identité de Chen Xiang. Ils comprenaient maintenant pourquoi Gu Dongchen protégeait toujours Chen Xiang. Parce qu’il était l’oncle martial des trois magnats de la secte martiale extrême!

 

Beaucoup de disciples de la génération actuelle avaient faillirent mourir de stupeur. Même les disciples et les aînés de la secte martiale extrême présents sur les lieux furent tous pris par surprise.

 

Chen Xiang a toujours su que ce jour arriverait, mais il ne s’attendait pas à ce qu’il arrive si tôt. Bien qu’il soit en colère, il a rapidement détruit son cerveau et s’est vite rendu compte que Gu Dongchen devait définitivement en avoir discuté avec Huang Jintian. Autrement, même s’il avait eu tout le courage du monde, Gu Dongchen n’aurait pas osé le vendre. ( mais quelle enflure XD comment il va faire pour se dégager de cette situation mdr )

 


Chapitre 371 / Index / Chapitre 373